Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)

Aller en bas 
+7
SoЯa
steve54
Celky
Tsunayoshi
Niktra
Alunyan
Lexhy
11 participants
AuteurMessage
Lexhy

Lexhy


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:49

Bonjour à tous! Voici une petite liste qui répertorie les cartes que l'on vend/échange et que l'on recherche.
Il se peut que cette liste s'agrandissent (surtout pour les cartes recherchées :3)

Sur ce, bonne lecture ! Et à bientôt Smile


CARTES A ÉCHANGER OU VENDRE:

Celky vend son deck Link Joker, regardez toutes les cartes ici : https://cardfight-rebirth.forumactif.org/t147-link-joker-no-more-hope-only-pain




Tachikaze

Spoiler:



Narukami

Spoiler:



Murakumo
Spoiler:



Kagero

Spoiler:




Pale Moon

Spoiler:



Aqua Force

Spoiler:

Oracle Thin Tank

Spoiler:



Angel Feather

Spoiler:



Nova Grappler

Spoiler:



N'hésitez pas à demander les communes ! Smile

CARTES RECHERCHÉES:

Pour l'instant on ne recherche rien ! Smile


Dernière édition par Lexhy le Lun 28 Avr - 10:45, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:12

Ohoh, j'ai bien vu tes deux Chocolat !

Parmi tes recherches, j'ai bien un Genovious, mais c'est tout. Donc hésite pas à regarder ma liste pour voir si quelque chose d'autre t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:18

Hello!
Je serai intéressé par Rinocross, et j'ai 1x Genovious =) N'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur ma liste si tu vois d'autres choses \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi

Tsunayoshi


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:46

J'ai vu :
RRR: Dauntless Drive Dragon x2
RR:Seal Dragon, Rinocross(perfect)

Passe voir ma liste d'échange pour voir si quelque chose t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Celky

Celky


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:57

Niktra a écrit:
Hello!
Je serai intéressé par Rinocross, et j'ai 1x Genovious =) N'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur ma liste si tu vois d'autres choses \o/

Nice, Lexhy te mp pour te confirmer ça. Wink

Tsunayoshi a écrit:
J'ai vu :
RRR: Dauntless Drive Dragon x2
RR:Seal Dragon, Rinocross(perfect)

Passe voir ma liste d'échange pour voir si quelque chose t'intéresse

Pour le coup il n'y a rien qui soi dans nos recherches prioritaires, désolé. /:
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi

Tsunayoshi


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:01

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Celky

Celky


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:15

Liste mise à jour, on recherche du Tachikaze en masse au plus vite! :3
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:33

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Celky

Celky


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:06

Mise à jour de la liste ! Ajout d'un Dauntless Dragon et d'un Armor Break Dragon!
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:17

Je suis intéressé par ton Dauntless Drive Dragon mais je ne posséde aucune carte que tu recherches, regarde dans ma liste si il y d'autres cartes succeptible de t'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Lexhy

Lexhy


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:24

Ta perfect Genesis m'intéresse! Maintenant il y a une certaine différence entre la côte des deux cartes, quelque chose d'autre t'intéresse ? (Je te prendrais bien Eternal Goddess, Iwanagahime aussi pour le coup, donc si ça peut égaliser avec un truc que tu veux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:54

Dans ce cas, ma PG Genesis + Iwanagahime contre ton Dautless, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Lexhy

Lexhy


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:57

C'est parfait! Si tu es sur Paris l'on peut se retrouver à Epita un samedi, sinon communique moi ton adresse par MP, je ferais de même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:15

Je serais présent dimanche pour la preview, tu seras présent?
Revenir en haut Aller en bas
Almeida stewart

Almeida stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Localisation : Luxembourg

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:54

Je sais pas si les dauntless son encore la mais j ai tout quesque vous cherche
Revenir en haut Aller en bas
Lexhy

Lexhy


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:16

SoЯa a écrit:
Je serais présent dimanche pour la preview, tu seras présent?

Ouip, je serais la Smile

Almeida stewart a écrit:
Je sais pas si les dauntless son encore la mais j ai tout quesque vous cherche

Non, on a plus de Dauntless désolée, hésite pas à regarder si quelque chose d'autre t' intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lexhy

Lexhy


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:47

Hey ! MAJ de la liste:

Ajout de 2 Rares Narukami, 1 rare Spike Brother, 1 rare Shadow paladin.
Et MAJ des recherches ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexhy

Lexhy


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:06

Coucou !

Il y a encore une petite mise à jour de la liste, avec des triples rares et pas mal de Narukami.

Et aussi une mise à jour des cartes recherchées ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Celky

Celky


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:34

Et bonjouur, comme dit sur le post, effectivement, je vends mon LJ. A cela plusieurs raisons, mais je sais que ça ne passionne pas les foules donc je vais être franc : Je trouve ce gameplay relativement inintéressant.

Si j'ai commencé VG avec ce deck, c'était dans l'optique d'un deck vraiment contrôle, qui avait un certain moyen de pression, mais pas d'un combo lock nobrain qui donne des freewin.

Enfin bref, après avoir joué Defender à ce tournois (Car Lexhy, et mon autre collègue, de la team OTK (One Trigger Kill, huh) jouaient des decks Defender, donc mon LJ ... j'ai pu le jouer uniquement en freeplay, et encore, les quelques parties que j'ai fais avant les tragiques événements qui ont eu lieu). Grosso modo, c'est un gameplay auquel je n'adhère pas du tout, et à la vue des parties qui se sont jouées au tournois, malgré les "Ouais la BT13 va apporté énormément au deck" etc, pour moi ça reste quelque chose de totalement... inintéressant.

Donc voilà, pour ce qui est des cartes du deck, je donne avec mon stock de LJ, donc même si le deck ne comprend que 3 PG, la 4eme est incluse avec, et je peux donner le contenu des 4 TD aussi, le prix est à débattre, mais je me fie grosso modo à la côte des cartes, donc le total des Infinite Zero, Nebula et PG, ça monte assez haut je le conçois, mais je tente là d'amortir le coût pour finir mon Jewel Knight. ^^"

Voilà voilà, je reste à votre disposition par MP (je doute que Lexhy pour le coup puisse vous répondre concernant mon deck, huh) !

Revenir en haut Aller en bas
Lexhy

Lexhy


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:36

Hey !

Une petite mise à jour au niveau des cartes à la vente a été faite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:04

je t'ais mp
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:44

Salut à vous deux! J'aurais vu vos Celestials (Zerachiel et les R en x4) ainsi qu'un Pavroth (G2 chaine de ride Genovious) Je vous renvoi à ma liste, je vais bientot faire une MAJ bt13
Revenir en haut Aller en bas
Lexhy

Lexhy


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:30

aichi54 a écrit:
je t'ais mp

OK ok !

anthosnake a écrit:
Salut à vous deux! J'aurais vu vos Celestials (Zerachiel et les R en x4) ainsi qu'un Pavroth (G2 chaine de ride Genovious) Je vous renvoi à ma liste, je vais bientot faire une MAJ bt13

D'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:39

Tu a autre chose en Narukami?
Revenir en haut Aller en bas
Lexhy

Lexhy


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:55

dvs3abdelcom a écrit:
Tu a autre chose en Narukami?

Hello !
Nop, on a rien d'autre en Narukami :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Empty
MessageSujet: Re: [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)   [Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange/Achat] Le magasin de Celky et Lexhy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange/Vente/Achat] - Azgaralth
» Liste d'échange/achat/vente : GBT 11
» Echange / Vente / Achat d'Eline6235
» échange, achat et vente de carte
» Recherche Celestial - Echange/Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: