Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation - Wolfen

Aller en bas 
+2
Yuki
Wolfen
6 participants
AuteurMessage
Wolfen

Wolfen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2015

Présentation - Wolfen Empty
MessageSujet: Présentation - Wolfen   Présentation - Wolfen Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:19

Nouveau sur le forum je passe en premier par la case avant de vadrouiller sur le reste des sujets Very Happy

Prénom : JB

Âge : 32 ans

Loisirs : jeux en tous genres (vidéo, cartes, société), animés, séries (surtout US)... Bon en ce moment c'est plus femme enceinte de jumelles, fille qui veut jouer aux mêmes jeux que moi et boulot, je n'ai pas trop le temps de faire plus  Sad

Comment avez-vous découvert ce forum ? : hasard total, je me suis dit cet aprèm qu'il devait bien exister un forum Fr Vanguard, j'ai fait une recherche Google et c'est ce forum qui est sorti  Very Happy

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? : j'ai envie d'en apprendre plus sur le jeu et échanger avec des joueurs, autant sauter le pas !

Comment avez-vous découvert Cardfight! Vanguard ? : Déjà il faut savoir que mon ancienneté sur ce jeu est de 3 semaines  Laughing  En fait je voulais reprendre un JCC mais en changeant des jeux que je faisais habituellement, j'ai cherché ce qu'il y avait qui pourrait me plaire et Vanguard est ce qui m'a le plus attiré.

Votre carte favorite ? : Franchement je n'ai pas assez de recul pour dire, je ne connais pas beaucoup de cartes.

Votre clan Favori ? : Autant une carte favorite je ne sais pas, autant pour les clans déjà plus (sur ceux que je connais dans les derniers TD et BT). J'aime beaucoup Shadow Paladin et Link Joker, autant l'identité graphique que les spécificités des clans, surtout Shadow Paladin en fait.

Votre ville, région ou département pour jouer IRL : Lyon mais je n'ai fait qu'une partie avec un TD avec un pote pour le moment

Codes (Présents dans le  Règlement) : Validés par Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Présentation - Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Wolfen   Présentation - Wolfen Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:29

Bienvenue parmi nous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation - Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Wolfen   Présentation - Wolfen Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:36

Salutations ami Lyonnais ! Nous sommes présent au magasin Trollune qui se trouve à Saxe Gambetta les mercredi et samedi. N'hésite pas à passer et à nous affronter dans des matchs enflammés !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2015

Présentation - Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Wolfen   Présentation - Wolfen Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:14

Je connais très bien j'y passe souvent le midi lors de ma pause au taf, mais je ne sais pas s'il y a du monde à ce moment là.
J'essaierai de passer samedi aprem (dépend de l'état de ma femme en ce moment), par contre pour les matchs enflammés faudra attendre, là j'en suis à apprendre Laughing
Déjà il me faudrait voir par quoi commencer, comme j'ai un côté collectionneur (ce qui n'aide pas avec la qualité des illustrations et le nombre de sorties) j'ai acheté pas mal de choses (TD, LD, BT) . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Présentation - Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Wolfen   Présentation - Wolfen Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:18

Oh Bienvenue a toi JB ! Je ne crois pas t'avoir déjà vu avant non ? Enfin bref Samedi si tu viens on sera ravi de t'aider a jouer a VG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2015

Présentation - Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Wolfen   Présentation - Wolfen Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:33

Je ne pense pas qu'on se soit vu non, je ne suis sur Lyon que depuis un an et j'ai surtout joué à Magic à mon arrivée. Mais je vous ai peut être vu moi car j'avais vu de loin des parties de Vanguard à Trollune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Présentation - Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Wolfen   Présentation - Wolfen Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:36

Okay, je vois Wink Bah du coup j'espère te voir très vite avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Présentation - Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Wolfen   Présentation - Wolfen Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:01

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Présentation - Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Wolfen   Présentation - Wolfen Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Wolfen   Présentation - Wolfen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Wolfen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de rai
» Présentation Starlightroad100
» Présentation de Ace
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Général :: Présentation-
Sauter vers: