Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [ Metz ] Evénement voir tournoi

Aller en bas 
+19
KyuKyu
Setsuna
Yami15
Nido
Naito
musica35
Яeyson
Greytsu
Shinigami
Raidou54
Sehelion
steve54
Alunyan
Le pire joueur LJ
Dino-Thunder
stitch59
yarzo
Harima57
Kudo57
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:08

Report du tournoi du 8 Août 2015 : 
La journée de malchance de Jun

7 participants : 
- Kudo57 : OTT Tsuku
- Akim : Bermuda Reit/Meer
- Ookami : Gold Paladin Bluish Flame
- Jeremy : Royal Paladin
- Alexis : OTT Battle Sister
- Romain : Shadow Paladin
- JUN : Kagero The X

Top 3 : 
- 1er : Akim
- 2ème : Kudo
- 3ème : Jeremy

Bon je vais pas faire un report très très long, vu que y'avait pas grand monde au tournoi. Et pas vraiment de faits notables. 

Il y a des petits signes qui vous montrent que votre journée va être pourrie. Par exemple, quand on arrive à la boulangerie et qu'il manque 10cts pour payer ou qu'on arrive devant la porte et qu'on fait tomber ses clés ou encore quand Ookami vient nous rendre visite xD 



Manche 1 : vs Alexis et Battle Sisters 
Round 1 et 2 : Domination par le CA et les attaques. Il a tellement peur de Mustafar que ma Legion passe crême. 

1-0 

Manche 2 vs Akim et Bermuda aka ma seule vraie manche
Round 1 : Une manche extrêmement longue et intense, on se rend coup pour coup jusqu'au deck-out. Je finis par l'emporter sur un crit mais il sort son dernier Heal du deck au cinquième. Un spam chacun notre Legion pour renvoyer le plus de bons trucs au decks. 
Néanmoins, au moment de conclure de mon côté. J'ai 11 triggers sur 14 cartes. 
Je ne trigge pas. 

Round 2 : Je la gagne magnifiquement grâce à the Ace après avoir tenu le combo Reit/Meer.

Round 3 : Partie magnifique encore une fois. Néanmoins on arrive au time, on est tout les deux à 5 et il heal sur le deuxième twin de Reit du coup il repasse à 4 dans les extra-turns... 
Voilà voilà.
Frustration level 100%

1-1

Manche 3 : vs Romain. 
Round 1 et 2 : Shaladin pas complet, il ne trigge pas des masses et n'a pas encore assez de claret ou Aurageyser pour mettre la pression. Victoire écrasante de Cross. 

2-1 

Après sur mes deux boosters j'ouvre ... peut être une bonne carte depuis 3 tournois ? Le crit qui va avec Grand Gallop.
Après avoir regardé mon classement et découvrir que je suis le moins bien classé des 2-1, derrière celui qui a eu un bye...  Sad

Heureusement que dans la soirée, ON A RIGOLE ! 

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 11825688_978270268903904_8255541907506537877_n
Akim et sa pizza de riche Wink 
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 11873734_978270412237223_5709591578666487670_n
Angel Feather c'est trop bien ! 
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 11811287_978269932237271_7928923020592760092_n

Mais le fait marquant de cette soirée c'est : 
- Mathieu : "Je Stride Homura Rider, skill, pay cost, flip. Effet du Stand, je copie mon unit. J'attaque ton RG"
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 11866287_978270225570575_1858597874391518552_n
- JUN : "Je comprends pas pourquoi t'attaque pas le VG pour essayer de déflipp"
- Mathieu : "Ouais t'as raison, attaque le VG" 

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 11831711_978269952237269_7655115044932768570_n
- JUN : "Effet Gallud à la fin de la battle contre le VG ton unité est retirée"
( Du coup, il n'a plus 3 copies pour Homura Rider )

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 11705333_978270018903929_4082170727306323330_n

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 11863222_978270052237259_8369506137910295158_n
YAAAATTTTTAAAAAAAA !!!!!!
TROLOLOLOLOLOLOLOLOLO

Les + : 
- Mon deck Fairy Tail a tourné ! 
- 32 G-BT03 vendues en 3 semaines, on pensait ne jamais arriver à écouler le stock xD
- Mathieu qui vient nous rendre visite ! Et pour l'occasion il s'est transformé en ... 
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 F0e69e802ec40bfe3b935249c63a55c6
"L'eau ça fait du bien, surtout quand il fait chaud." Ookami.
"Wow, il fait plus froid dedans que dehors ! Ca s'appelle la clim" Ookami.

Les - : 
- Pas beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:25

*lit la partie contre Matthieu et Homura*

Oh le mééééchant garçon clown
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:36

JUN qui, pour se venger de la misère prise pendant le tournoi, victimise le pauvre Ookami innocent. Ca aurait mérité un bon retour de karma bien senti, vilain garçon !

...Mine de rien, en lisant tes reports, j'ai hâte de pouvoir revenir à Nancy pour rejouer mes Deck avec vous.. si jamais je reviens à Nancy en Septembre... x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:08

Yuu Tsaji a écrit:
*lit la partie contre Matthieu et Homura*

Oh le mééééchant garçon clown

C'est clair, ce génie du mal !

bwerk
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:29

REPORT 22/08/15
For the sake of the future I believe in... Fly, my wings !
Alter Ego Messiah !!

Pour la rentrée, je sais pas du quoi jouer. J'ai pas la G-Zone pour Aqua Force, mais le deck a déjà traumatisé de gens comme ça pour que j'aie envie de le jouer (le pire c'est que je pouvais en refaire une avec les deux Lambros de mon binder... Lol !), Great Nature me plaît pas trop depuis ses dernières modifs, mais comme je viens de modifier Link Joker assez récemment, j'ai envie de voir ce qu'il peut faire. Après un rapide playtest, le deck peut sortir des formations assez bizarres (genre des G2 derrière des rears... bwerk) mais dans l'ensemble à l'air de tourner assez bien depuis qu'il est plus axé sur faire des combos avec Alter Ego. Reste plus qu'a le tester contre d'autres gens Smile

ROUND 1
VS Jérémie - Royal Altomile

Oh, oui clown , une victime qui n'aime pas les lo...

Manche 1 : PUTAIN MON DECK !! COMMENCE PAS A ME FAIRE MISSRIDE G3 ;_;
Je commence à aller jusqu'au G2, où on applique tous les deux la stratégie missride assumé, sauf qu'il a plus de tapeurs que moi. Je top-deck Alter Ego Messiah après deux tours de G2, que je ride en me disant que je pourrais Stride le tour d'après pour commencer à me refaire. Néanmoins, il commence avec Samuel, ce qui me met à 4 trop vite à mon goût :/ Du coup j'essaie de me refaire, mais je me fait poutrer en essayant xD

Manche 2 : Ouh le retour de bâton clown Cette fois, mon deck tourne bien, et donc je maintiens des locks sans trop de problèmes, il a encore un early plus agressif que le mien, mais cette fois j'ai les Perfects et la C.A. procuré par Alter Ego, Heavymaterial et Big Crunch me permettent de revenir dans la game, que je prends car il doit lâcher toute sa main pour tenir Amnesty, ce qui le laisse à sec pour le tour d'après. Sans compter qu'il utilise Toulouse pour niquer mes locks, mais ça laisse juste Alter Ego me faire du C.A. en plus de perdre un gros power offensif :/

Manche 3 : TA MÈRE MON DECK ! J'ai une main tellement pourrie que ça aurait mérité une photo : 2 G1 et 3 G3 en main de départ, magnifique x). Le pire, c'est que ça ne va pas en s'arrangeant : Toujours plus de G3 dans la main, ce qui m'amène à 5 avant de ride 8D
Il mène 3 attaques et missride assumé 8D
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!! 8DDD
Parce que tout ne peut pas puer dans ma main, j'ai une Perfect pour calmer Gablade, mais quand vient Saint Blow, il a les deux front lock (Duskblade, je t'aime...) mais les back remplies. Du coup, il mène une seule attaque à 40... Je dois poser un passe car c'est tout ce que j'ai... Réactions :
JUN : "ALLEEEEEEEEZ JEREMIIIIIE ! CASSE LUI SA GUEULE !"
Moi : "Putain j'ai peuuuuuuur... xD"
Drive check, rien, rien...
JUN : "MAIS ALLEEEEEZ QUOI !"
Moi : "PutainPutainPutainPutainPutainPutainPutainPutainPutainPutainPutainPutainPutainPutain"
ET RIEN !
UN PASSE SUR SAINTBLOW = SAFE ! PROBLEM BITCHES ?? clown
Derrière, je prends le contrôle du fight via Big Crunch, mais j'ai du mal à finir, du coup comme le fight d'avant : Je vide sa main via Amnesty, puis le tour d'après je finis sur un 1 passe d'Alter Ego, sauf que moi je choppe ce crit' à la c*n clown
A un moment de la partie, il commet un Missplay qui lui coûte la partie : Alors qu'il ne joue pas de Stand et qu'il est sur deux colonnes, il tape d'abord avec les Rears qui ont le power d'Altomile, ce que je tiens à 5k près avant de Perfect le VG. Il choppe le trigger qui lui aurait permis de win si il avait d'abord tapé avec son Stride, dommage :/ Mais vu comment mon deck m'a trollé, je reste content de la win xD

Bref, on a préféré en rire car cette dernière manche était vraiment... Improbable !

1V-0D

ROUND 2
VS JUN - Great Nature

Réaction commune : Ohhhhh naaaaaaaaan... :'(
Pourquoi ? Parce que on a fait le test la veille, et vu qu'on joue tous les deux sur la longueur, bah ça donne des manches de plus de 20 minutes easy...
1ère manche : Son deck tourne bien, moi je suis obligé de laisser passer ses attaques de Wisdom Teller ou celles qui impliquent le Starter, il se bafre en C.A. le tour du Break Ride... Bref, c'est drôle à voir xD. Je fais même des Big Crunch dans le vide tellement j'ai besoin de Stride pour suivre. Au final, on arrive à mon deck out car mes Legions sont toutes passées.

2ème manche : Cette fois son deck tourne pas, n'empêche que ça prend maaaaaaax de temps parce qu'il Break Ride Leo-Pald Reverse sur Chatnoir... Cette fois c'est moi qui la prend, car après que j'aie Omega Lock une colonne, le reste du fight se fait plus facilement. Il touchera sa Legion, trop tard.

On regarde vite fait où en sont les autres : Tous ont fini, ça fait 50 minutes qu'on joue... Y'aurait eu un time j'aurais perdu, je concède la manche parce que FUCK ON VA PAS REFAIRE UN FIGHT DE 30 MINUTES XD

1V-1D

ROUND 3
VS Alexis - Shadow Paladin !

Il joue Shadow basé sur le Legendary deck avec quelques petits ajouts à côté, mais il est encore débutant et ça ce sent dans son jeu. Son plus gros missplay a été d'open sur Diablo, mais comme j'ai peur de la carte de mon côté, je ne laisse aucune place à la chance : Je défends tout ce que je peux défendre, tout en essayant de grapiller du C.A., sauf qu'il ne fait jamais de colonne... BIG CRUNCH ! FUCK ! xD Au final, je tiens sa G-Zone au complet... et on est à 2-2. LOL. Il ne me reste que des Big Crunch, sauf qu'il s'est mis à faire des colonnes : Du coup je skill, ça pique, tous ses Heals sont sortis plus tôt dans le fight, du coup bah... au revoir.
La deuxième est plus ou moins la même, sauf qu'il fait des colonnes plus tôt du coup je skill plus vite.

2V-1D

ROUND 4
VS Romain - Shadow LTD x GBT03 !

Hum, j'ai une impression de déjà vu !
Manche 1 : On se tient en early, il ride G3 en premier et me sors un Stand + Crit qui me fait vachement mal. Après quoi, je Stride pour reprendre de l'avantage et ça marche à moitié bien. Je tiens ensuite Diablo sans trop de casse, puis de nouveau mon Stride... Je fais Judgement Messiah car il n'a pas de colonnes complètes, puis il pose 3 passent...
Crit - Crit - Heal. Il était à 4, allez, ça c'est fait ! Ça parle mal !
Manche 2 : Cette fois, ça trigge un peu moins méchamment, du coup la partie dure un peu plus longtemps, ce qui est à mon avantage vu que je place assez de Locks pour calmer Diablo, et une fois que les deux sont passés, il ne peut plus Stride, du coup Claret seul n'est pas aussi menaçant. Je finis par la prendre.

3V-1D

Bref, mon deck tourne assez bien \o/ La présence d'un seul Amnesty me retient de jouer Awaking Messiah, mais à part ça...

LES + :
• 2ème place avec Messiah, la version retravaillée fait des trucs très cools. En plus, je suis en kiff sur Alter Ego qui est une unité vraiment excellente Very Happy
• Revoir JUN après plus d'un mois Smile  
• Il m'initie à Battle Spirits, qui est un jeu vachement cool je trouve Smile
• Se séparer des Lambros qui prenaient la poussière dans mon binder.
• Les parties avec JUN après le tournoi.
• What the fuck Keios ???
• Contre Saint Blow, un passe c'est safe. Contre moi, 3 passent c'est PAS safe xD
• Les manches épiques contre Jérémie, on a bien rigolé !
• MAIS T'EST UNE COMMUNE ??? DEGAGE !

LES - :
• Avoir revu quasi personne d'autre de Nancy.
• Les manches de 25 minutes Messiah contre GN... AAAAAAAAAAHH ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Naito

Naito


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 28
Localisation : Metz

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:29

Tournoi à Metz le 26/03/16 à 14h30 à la caverne du Gobelin !
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:42

Ce yuu qui crit/crit/heal sans respect, n'as tu pas honte x).
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:02

yarzo a écrit:
Ce yuu qui crit/crit/heal sans respect, n'as tu pas honte x).

Le report date d'août. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:10

Naito a écrit:
Tournoi à Metz le 26/03/16 à 14h30 à la caverne du Gobelin !

Perso, j'y serai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:31

Tournoi de Metz du 27 Mars 2016 :
L'homme qui murmurait à l'oreille des SCR
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 11i0do

13 joueurs :
- Akim avec OTT Battle Sister
- Thomas E avec Nova Viktor
- Frédéric avec Shadow Paladin Blaster Claret
- Thomas M avec Link Joker Chaos
- Yuu avec Gold Paladin Ezel
- Christian avec Royal Paladin Altmile
- Quentin avec Dimension Police Daikaiser/Sin Buster
- Yuri avec ??
- Steve avec Pale Moon Harri
- Karim avec LD01 - The Dark
- Romain avec Nubatama Shiranui
- Doryan avec Kagero Blade Master
- Moi-même avec Narukami Vanquisher

Top 3 :
- 3ème : Yuu avec Gold Paladin Ezel
- 2ème : Quentin avec Daikaiser/Metalborg
- 1er : Moi-même avec Narukami Vanquisher


Manche 1 vs Thhhhhhooooommmmaaassss ! avec Nazi Grappler
Fight 1 : la partie est plutôt équilibrée, on est en bataille de missride sauf que moi j'ai chatura. Je finis par prendre le premier stride et raser son board.
Fight 2 : Je missride ( involontaire ), j'essaye de raser son board, je réussi mais c'est Viktoplasma qui tombe et je n'ai pas de perfect.
Fight 3 : Il missride, il finit par ride G3 le premier et double trigge dont un heal ce qui ne m'arrange pas. Mais je rase son board et grâce à ce double trigger il ne peut pas stride.

1-0

Pendant ce temps-là du côté de Setsuna Otonashi ( Thomas M ) jouant Chaos, qui après avoir malheureusement perdu sa première ronde, est sur-apparié et tombe contre Yuu qui est sous apparié et joue EZEL ! Mon pauvre Thomas xD


La réaction de Yuu: 
https://youtu.be/DHzE_fTVMB0?t=22s

Manche 2 : vs Frédéric avec Shadow Blaster Claret
Fight 1 et 2 : C'est un débutant et le deck n'est pas encore complet, il n'a pas d'aurageyser ni de stride vraiment dangereux. Il vient d'avoir le deck, je lui explique donc 2-3 moves. Le tour de Voltage il a malheureusement 10 cartes en Bind Zone ... ça pique.

2-0
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:32

Manche 3 : vs Akim avec OTT Battle Sister
bwerk


Fight 1 : Unilatéral en mon sens, je gère son deck en attaquant ses RG avec mon VG, ainsi s'il veut des CB il doit laisser passer Chatura. Il prend alors beaucoup de risques avec un 1 pass qui ne paye pas puisque j'ai un stand qui me permet de restand chatura ... 
Pour couronner le tout, je stride Zoras Crit, crit, crit. 

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 580845_1024166547630364_7364177176568751031_n
#JUN #Akim
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:37

Fight 2 : Je prend un risque, je missride volontaire un tour G2 et finis en désavantage, je rase son board sur mon stride mais ne choppe pas de perfect. Je 2 pass son stride : Crit, Crit, Crit.
Juste retour des choses ! 

Fight 3 : 
Je suis grave dans la merde PARCE QUE J'AI TOUJOURS PAS DE PERFECT DE TOUTE LA PUTAIN DE GAME ! 
Je lance Voltage, il le tient grâce à 2 perfects. Il me lance Takemikazuchi, je la 2 pass. Pas de triggers, je respire. Je stride Voltage GG. 

3-0 

Pendant ce temps, du côté de Gintoma : 

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 11i0af


Finale vs Quentin avec Dimension Police Daikaiser Legion

Fight 1 : Bataille de missride mais j'ai Chatura. 
Fight 2 : Bataille de missride mais il finit par rider alors que ça m'arrange pas xD Puis combo Breakride Legion
Fight 3 : Bataille de missride, je sors Zoras, rase le board et j'ai 6-7 en main ... ça passe xD Du coup il me sors Daikaiser Leon, il a 1 de main. Je shield à 51, 3 pass pour éviter le double crit qui pourrait me voler la game. G3-G3-G3 ...
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 21481_1030034287043590_3673974235544265588_n

Merde fait ch.... Ah non, je prends que 1 dégât xD
Bon, à moi ! 
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Maxresdefault

4-0 

Du coup, on récupère les packs, j'ouvre de la merde et Quentin derrière moi ouvre la SCR Abyss  cheers
Néanmoins, il faut savoir que ce mec a ouvert à lui seul: le Secret pack en G-BT05 et tous les SCR de la G-BT06 ! xD

Les + : 
++++ Gagner le tournoi
++ : Le souvenir de Batman v Superman
++ : Faire des affaires au Cash Express
++ : Triple crit Akim ! 
++ : Le retour de Karim ! 
++ : Mes voisins de droites qui jouaient au échec qui trashtalkait une personne du tournoi : tellement drôle ! 
++ : Quentin qui ouvre sa troisième SCR
++ : Récupérer le Altmile Secret
++ : Bien s'amuser Smile

Les - : 
-- Passer à rien d'avoir une SCR xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:27

REPORT 26/03/16
JE BRISE LES MALÉDICTIONS MOI !

Après une rencontre du destin dans la rue avec Akim le vendredi en revenant des cours, on fait des games pendant lesquelles je teste Granblue contre Bermuda... C'est terriblement compliqué xD Mais du coup je convainc Akim de m'accompagner à Metz le lendemain pour le tournoi ! On se retrouve donc à 13h chez JUN, prêts à prendre la route quand on croise Steve et Maxime. Vient alors le moment ma-gique :
Yuu : "Sinon, pourquoi tu t'est garé ? T'est conscient que le tournoi est à Metz et que y'a rien à Nancy ?"
Steve : "Heu... QUOI ?"

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Link_Facepalm____by_DarkML

Du coup, comme je n'ai qu'une place supplémentaire restante dans la voiture, Steve vient avec nous tandis que Maxime se barre. On prend la route et on arrive à temps pour que je me prenne un truc à manger... Hum... On est à Metz...

C'EST L'HEURE DE DEFIER LE PANINI POULET-CURRY !!!!!

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Csm_Panini_poulet-Curry_d08c8ad9a6

Et pour que ça soit bien catastrophique, je décide de jouer un clan qui joue pas du tout sur le top-deck : GOLD PALADIN !
Comment quoi que ce soit pourrait aller de travers, honnêtement ? Very Happy
Notre Thomas, Nazi plus que jamais grâce à ses nouveaux Novas, me donne rendez-vous en round, vu que cette journée sera forcément pourrie vu que j'ai pris ce panini, aura t-il raison ?

ROUND 1
VS Yuri - Pale Moon Harri LA MANTICORE !

Pas grand chose à en dire car les deux manches sont relativement similaires : J'ai des possibilités en early via des cartes comme Rud ou Heli, Beaumains étant une vanilla je peux relativement me permettre le missride car je mène plus d'attaques que lui, mets davantage de pression et surtout car son deck est full Harri, il est donc obligé de rider G3 en premier.
Sauf que les deux parties, ce n'est pas Harri qui vient, mais la Manticore de la GBT06 qu'il joue en back-up qui vient en Vanguard !
Du coup je push comme un barbare avec Mithril Ezel, deux tours de suite avec quelques triggers bien sentis (TU AIMES LE STAND SUR L'UNIT CALL PAR MITHRIL) et des skills pour mettre de la pression en plus -> Fin de la partie.

1V-0D

ROUND 2
VS La Victime !

JUN : Yuu contre Thomas !

Réaction de Yuu : NOOOOOOO LA PRÉDICTION DU NAZI ÉTAIT JUSTE ! Evil or Very Mad

JUN : Ah nan... Pas Thomas Nazi, l'autre Thomas...

Réaction de Yuu : Ouf Very Happy J'ai évité la douche froide ! #HumourNoir

On Stand Up nos Grades 0, et là je vois un Star-Vader... HUUUUUUUUUUUUUM...

Réaction de Yuu :


Puis, il réalise que je joue Ezel !

Réaction de la victime :
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Yamete-kudasai

Encore une fois, pas grand chose à en dire, il Lock, j'Unlock, et son deck ne fait rien. Je fais juste attention à la gestion de mes moteurs d'Unlock, à savoir Mithril et Scissors, et à ne pas les utiliser bêtement pour éviter de lui laisser la moindre chance de remontée. Je ne fais même pas de NG à 3 contre Chaos pour éviter tout malentendu gênant !

2V-0D

ROUND 3
VS Quentin - Daikaizer x MetalBeurk

Ca pue ! J'aime pas ces decks casse-couilles qui sortent de nulle part et contre lesquels je dois jouer ! xD

Manche 1 : Je rush pour tenter de le finir avant le Break Ride Legion, mais entre triggers defs et Heals de ci de là, ça fait plus ou moins pétard mouillé. Je me laisse toutefois à 2 quitte à cracher mes Perfects tant que c'est possible, et quand je lui donne son Limit Break, et sur le tour de Legion il me sort un Crit, ce qui me passe immédiatement à 5.
J'ai du mal à enfoncer le clou, car Cambell et mon premier Mithril se font Perfect, mon Rear blindé de power ne fait pas grand chose face au C.A. provoqué quand j'ai laissé hit Sin Buster (Starter, Stands, blah blah blah xD). Je tiens un HeavyDuke, mais je crève à 5k près pour un passe devant une nouvelle attaque de Sin.

Manche 2 : JE SUIS GRAVE DANS LA MERDE ! Il chatte ses crits en early, et rush mieux que moi, du coup je le mets à 3 puis je mets des baffes à ses Rears pour tempo autant que faire se peut, car si Sin Buster tombe, c'est la sur-mort. Mes Strides passent pas car il m'a crit-heal sur son Stride open, ce qui nous passe à 5-2, tandis qu'il enchaîne les Daikaizer Leon... Bref, dieu merci il a pas son seul Laurel, sinon je serais en train de passer un putain de mauvais quart d'heure XD Vient le moment fatidique où je le mets à 4, et IL STRIDE CAR PAS DE SIN !

Réaction de Yuu : MAIS DE QUOI J'AI PEUR DEPUIS 10 MINUTES LA ?? xD

Je suis obligé de ne mettre qu'une Perfect à Leon et de prier. Il ne touche pas de G3, mais Laurel arrive dans sa main, et d'après ce qui peut s'entendre, Sin Buster aussi est arrivé dans sa main. Bref, tout ce qu'il faut pour une bonne enc*lade !
Du coup, je Stride Mithril Ezel et je parviens à call un Ezel qui passe à 22. Je peux pas trop lâcher plus vu que je n'ai qu'une carte en main, donc j'attaque et en comptant mes triggers, il en reste 5 dans le deck dont 2 Stands et 3 Crits ! IL EST A 4 ! Rear d'abord qu'il garde, puis Vanguard... Qui se prend un 3 passent !

1st Check... Stand Trigger ! Je Stand le Rear boosté au Mithril, mais je réfléchis quand au power. En effet, même en donnant tout au rear, il sera Stand à 27, au mieux 37. Et je pense qu'avec sa main restante, ça tiendra. Je peux pas me permettre de juste faire tomber sa main, car en cas de Break Ride, c'est terminé, avec ou sans Laurel. Du coup...
Tout sur Mithril Ezel !

Réaction de Christian : OMG Il porte ses couilles sur la table !

2nd Check... CRITICAL TRIGGER ! TOUT SUR MITHRIL EZEEEEEEEEEEL !!!!!!

Réaction de Christian : Oh ! OH ! OH PUTAIN !
Réaction de la Victime : OMG VAS-Y !

3RD CHECKKKK !!!!!
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 11jan510

Spoiler:

2V-1D

ROUND 4
VS Akim - Battle Sister !

Manche 1 : IL JOUE WAFFLE LA SALOPE ! bwerk
Pendant la partie on rigole bien en se balancant des conneries, genre sur son tour de Kirin ça donne :
Akim : "Hum... 5 de main... Si t'as une perfect, franchement, t'est un monstre !"
Yuu : "... JE SUIS UN MOOOOOOOOOOONSTRE 8D !!"

Puis, sur mon tour de Cambell, je lui dit la même chose... C'EST UN MONSTRE AUSSI !!! xD

On s'équilibre bien en termes de triggers, et on voit des moments de fou rire comme lors d'une de mes attaques :
Yuu, tout en checkant ses triggers : "T'inquiète, tu me mets mal avec Kamu au prochain tour car j'ai pas de Perf..." *révèle une Perfect*

Réaction de Akim : bwerk
Réaction de Yuu : bwerk
J'AI... MENTI !

Au final, sa Legion lui remet des Heals au deck ce qui lui permet de surivivre grâce à deux Heals qui viennent annuler mon Crit for Win :'( Je tiens pas son tour suivant.

Manche 2 : Plus ou moins la même, encore une fois on se lance de piques ridicules, on se tient assez longtemps : J'ai fait 2 Mithril, Cambell sans le finir, lui a fait Takemikazuchi, Kirin et Kamu... Je me retrouve dans une situation où j'ai les deux front de libres et une back de libre, et deux CB...
HUUUUUUUUM...

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Funny-meme-face-thing-3-387x400
C'EST L'HEURE DU CHALLENGE ! ONGONRYU, SPEARCROSS DRAGON !!!

Il me révèle deux G2 dont Pwell pour taper, un Rud pour booster et deux Crits...
SPEARCROSS PARFAIT ! Je remplis donc mon board et lui mène une attaque qui le fait cracher sa main bien comme il faut, je finis sur le tour d'après en Stridant Madew (Sur Ezel Scissors ! Wait, what ?)

Manche 3 : On se prend le time sur mon premier tour de Stride, et sa main est déjà bien affaiblie par un début de rush early et un Counter Rush. L'enchaînement de deux Mithril Ezel est trop violent et il finit à 5-3 à l'issue du dernier tour. Mais même sans le time je gagnais au tour d'après.

3V-1D

Je finis 3ème /o/ J'ouvre Suleiman, ce qui est nice vu que j'avais pas envie d'en payer pour mon deck Altmile x) Bref, un bon tournoi qui se termine !
Direction la maison, et après avoir posé Steve, Akim m'échange deux Takemekazuchi et deux Susanno, ce qui complète ma G-Zone Magus ! NICE !

Un bon Week-End quoi /o/

LES + :
• 3ème avec Gold avec la malédiction du panini sur le dos. BIM !
• SPEARCROOOOOOOOOSS !!!!!
• Magus complet *w*
• TRIPLE TRIGGER COMME UN PRO PLAYER PALADIN ! Bow before my sword ! #Shion
• Pouvoir re-builder Granblue Seven Seas <3
• Les parties avec Akim vendredi soir /o/
• Le panini était bon !
• Tomber contre Chaos Breaker avec Ezel ! #LaVictime
• Suleiman dans les boosters
• Les parties contre Akim, qui sont à mourir de rire xD
• DEUX SOFT TANK SLOTH DE PLUS DANS MA COLLECTION ! ET DE 38 !!!

LES - :
• Granblue c'est horrible à builder x)


Pour répondre à yarzo : JE N'AI AUCUNE HONTE ! Mais des fois j'ai des regrets xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:50

Chaos Breaker contre Ezel (réaction : en effet grosse victime ^^). Il t'était donné ce match xd
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 28
Localisation : Metz!

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:39

Ah? C'est ici les reports? Bon ben.

Report du 26 / 03 / 16
KARMA WIN. FATALITY.

Comment dire. Y'a des jours où ça va, et y'a des jours ou la vie vous ch*e littéralement à la gueule. C'était un de ces jours la. Il avait pourtant si bien commencé! Premier samedi depuis un an où j'ai pas cours, pouvoir frimer avec un Ji Endo en SP devant lequel Jun s'est mis à baver ( Very Happy ), revoir des têtes que j'avais pas vu depuis un moment... Bref. Après m'être pris une taule par Jun en match amical, je m'étais dit que ça pourrait pas être pire! Après tout, une de perdue, dix de retrouvée, non! Hahahahahaha NON!

Je jouais un Link Joker Chaos qui a pas passé le contrôle technique, principalement parce que je cherchais à expérimenter de nouvelles choses. Ca m'a pas loupé. Au passage, je retrouve mon pote Quentin (aka Satan) qui me montre un Laurel qu'il a récupéré au préalable. Oh God.

Arrive le premier pairing.

Round 1 :
Vs Christian & Royal Paladin Thing Altmile

Manche 1 :
Et voila le karma. J'aurais pu jouer contre quelqu'un d'autre, mais non, il a fallu que je tombe contre Chris en première ronde.
Comment dire. J'essaye de le bloquer et de temporiser, mais au final, Thing me bouffe malgré mon field control. Good.

Manche 2 :
Il relance 4.
"Yay!"
Il re-pioche 4 et je vois un sourire sur son visage.
"Oh."
Manche similaire à la première. Je parviens à le temporiser et à bloquer son field, mais ça se finit avec un Thing Saver qui tape deux fois sur deux tours, malgré une temporisation au Blaster Joker de l'infini. Je remarque aussi que jouer à 2 Zinc... CA LE FAIS PAS.

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Tumblr_mzobs2IRcU1tp88k6o1_500

Ca commence mal, mais bon... Ca pouvait pas être pire.

V-0 / D-1


Round 2 :
Vs Yuu & Gold Paladin Ezel

Comment dire. Ca commence comme ça:
Lui : "Stand up, Vanguard!"
Moi : "Stand up, the, Vanguard!"
Lui :
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Undertale_chara_by_the_earth_mistress-d9ia5y2
Moi : "Heu... Kékispasse?"
Lui : "Je joue Ezel. Very Happy"
Moi :
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Tumblr_inline_mqacroKVS41qz4rgp

Brrrrrref! IIIIiiiiiiiiit's Rape time!
Pour résumer les deux manches: je peux rien faire, il gère bien ses ressources et je peux pas commencer le lock. En résumé : Je suis foutu. Y'a rien qui fonctionne et mes Photons se sont tous donnés rendez-vous dans ma damage zone. GODDAMMIT.
On peut résumer mon field control par ça de sa part:

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Undertale___chara_by_gooby_frooby-d9hlc8j

Mais bon. Sans rancune. Moi j'ai qu'une chose à dire Yuu:

Spoiler:

V-0 / D-2


Intermanche, je retrouve mon ami Doryan et lui demande son résultat. Il me dit qu'il en a gagné une et perdue une. AIE. Satan, lui était à 2-0 et Yuri à jesaispascombien. Bon. Je sens le bye.


Round 3 :
Vs Yuri & Pale Moon Harri

Aie. Il sais très bien ce que je joue et moi aussi. Manque de bol pour lui, je suis remonté. Encore une fois, on va juste résumer les deux rondes par "Il a des trucs, mais peut jamais faire ce qu'il veut parce que je le bloque et finit par le tuer avant qu'il fasses quoi que ce soit". DUR. Manche 2 exactement comme la première, sauf que je G-Assist et ça passe. TRES DUR. Désolé mon ami. :/

Mais bon. J'ai quand le même droit à ma petite danse.

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 UuoiPc

V-1 / D-2

Je retourne voir Doryan qui essaye désespérément de refourguer des deck Glendios et Dark Irregular en vain et lui prédit qu'on serait l'un contre l'autre en dernière manche. Il me croit pas.


Final Round :
Vs Doryan & Kagero Legion

Manche 1 :
Je la prends. Il commence à se placer et à me retirer mes unités. Je monte mon field et lui lock ses deux premières colonnes + son starter. Il commence à comprendre que ça pue. Il peut pas stride et ça se termine au grind.

Manche 2 :
Ca commence de la même manière que la première... A la différence qu'il me retire bien plus mes unités. Qu'importe! On lui relock la front row pour l'arrêter, et on termine par lui lock une grande partie de la rear! CA VA SAIGNER.
On tape avec Chaos Universe. Il No guard.

Allez, pour le meme :

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 580845_1024166547630364_7364177176568751031_n
Drive Check!  Get Heal Trigger! Second Check! Get Critical Trigger! Third Check! Get Critical Trigger!


Bref, je win.

Prends ça vilain Kagero!
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Tumblr_mrmsxmwBk71rbtx3po1_250


RESULTAT:
V-2 / D-2


Je me déçoit. -_-
Mais bon. Ce tournoi était un crash test et j'ai compris plusieurs choses sur le deck. Premièrement, Blaster Joker est classe, mais craint beaucoup. Deuxièmement, ma G1 lineup est foireuse. Et enfin, troisièmement, Dust Tail Unicorn est vraiment pas mal!

Bref, arrive la phase de lots, où y'a pu de G-BT06, donc je reçoit un bon pour 2 boosters à récupérer dans la semaine. Arrive Satan qui hurle qu'il a chopé la légion en SCR. Satan a encore frappé. Chris me demande si je les cherche, vu que j'ai récupéré un deck Revengers. Je lui dit que nom parce que j'aime pas le rose. Razz

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Monokuma_by_reinhan-d59huja

Je finis par récupérer un Hoel et un Vortimer pour mon deck Diablo avant de rentrer dans ma grotte jusqu'à la prochaine fois.

LES +:

  • Revoir des têtes que je connais,
  • Récupérer des trucs que j'ai besoin,
  • Voir Satan récupérer son premier Laurel et comprendre à quel point c'est fort,
  • Savoir que Satan finit second. Au moins, l'honneur est sauf,
  • Le crash test, qui m'a bien aidé,
  • Avoir filé mes Soft Tank Sloth à Yuu. Dont une signée. Nya~,
  • C'était sympa Razz


LES -:


  • TOMBER SUR UN P***** DE EZEL! GOD!
  • Savoir que Satan a ENCORE top une SCR.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:10

Sympas le report rempli de Danganronpa ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:44

Shinigami a écrit:
Sympas le report rempli de Danganronpa ! :p

Grave ! Sympa à lire ton premier report Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:51

Report du tournoi du 9/07/2016 :

How to play Tachikaze ! ( ft DifferentFight )



9 joueurs :
- Vincent le philosophe avec Diablo Shadow Paladin
- Laura le bazooka avec Chronojet Gear Chronicle
- Le ténébreux Christian avec Dark Irregular Bladewing
- Quentin le salé avec Nubatama
- Yuu le salé avec Granblue Seven Seas
- Ben le cul bordé de nouilles avec Dimension Police Gallop Buster
- Thomas Meder le démoniaque avec Gear Chronicle Chronojet
- Kris la star avec Dimension Police Gallop
- Moi-même avec Tachikaze Gaia

Classement :
1er Christian avec Bladewing
2ème Yuu avec Seven Seas
3ème Moi-même avec Gaia Emperor !

J'arrive pour ma part vers midi à la boutique où je retrouve Kris pour du Buddyfight. Nous testons ensemble le deck super-hero/waifus qui tourne vraiment pas trop mal alors que pour ma part je joue mon deck Raging Spirits !
"Viens te suicider sur mes monstres !"
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 BLkWL6RSJ461JQF1h0dRuZD49KE

Néanmoins la partie est très longue et son deck dispose d'une loop qui peut mettre à mal le mien et c'est à l'issu d'un fight passionnant de 30 minutes ( comme quoi ça existe à Buddy xD ) qu'il arrive à me battre !
On sort alors les VG, impatient de lui prouver que Murakumo n'est pas le pire clan du jeu ! Et j'y arrive face à son angel feather gavrail ! Je le met très à mal et vais gagner la partie !
Malheureusement je prends mon sixième dégât pensant que j'étais à 4 ...

Ma réaction :
"A mon tour"
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Tumblr_inline_nzfbe4PnYH1sidn5e_540

Sa réaction :
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 18099a9afe44c634717f7fcc05a0d83a4fdba3ac_hq


Ma réaction :
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Ua7rZby

Je teste également un deck Blazing FLARE contre son DP Gallop qui tourne vraiment pas mal Smile Plus que quelques modifs et ce sera vraiment un deck dangereux !

Le tournoi va maintenant commencé par le classique :

Manche 1 vs Ben avec DP Gallop/Buster
Fight 1 : Je dois G-Assist G3 malheureusement, mais j'ai de la chance dans mon désarroi car il m'a crit beaucoup en early et n'a donc pas beaucoup d'attaquants ! Pour ma part, j'ai une PLÉTHORE de Counterblasts ( Dédicace à Vincent, le seul mec qui utilise ce terme en 2016 ! ) qui vont me servir à rattraper ce retard !
Le starter va me cherche le perfect, que je remonte en main sans souci par son skill ( joué x1 pour ce genre de situations ), Jigsaw ( l'amber clone ) me fait du field control et me permet de piocher 1 + 1 par l'effet du stride !
Il n'a donc pas d'attaquants à lancer, je perfect le Vanguard et devinez qui voilà !

PAPA !
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Latest?cb=20160703060226

Fight 2 : Il fait une erreur et no guard mon premier stride. Il est alors à 4 dégâts sur le premier impact de dogma qui lui prend toute sa main.

1-0


Manche 2 vs Yuu et Seven Seas

Après avoir fini dernier lors du dernier tournoi avec Granblue face à Refros, Yuu est galvanisé par son désire de revanche et par les petits gâteaux de la vitrine ! Il ne rêve que d'une seule chose ! Prendre sa revanche avec ce deck !

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Luffy-one-piece-30337299-960-540

Fight 1 : Il doit G-Assist et retire donc un Canonear, le second de son deck part en dégât ... Dommage Smile Il ne peut donc pas me field control le starter.
Malheureusement pour lui également la multi-attaque le met vite dans une position inconfortable qui aura raison de lui.

Fight 2 : C'est l'avalanche de triggers qui tombent bien pour lui : je crit, draw et heal défensifs ... Je le mets à 5, il sort un heal-crit le tour d'après et tout tourne très mal pour moi ! Il me field control le starter, mais surtout il me sort ses 4 perfects sur mes 2 Gluttony Dogma alors que moi j'en touche 0 de la partie.
Heureusement mes heals sortent bien et la game est assez équilibrée. Malheureusement sans perfect je dois compter sur skrew qui ne fait que 2 pass à Nightrose : tout sur le Vanguard Crit-Crit.
Bon tampis xD

Fight 3 :  Je fail encore ma putain de G-Assist G2 ! Du coup je reste bloqué sur un G1 à 6k quand c'est facile pour seven seas de faire des colonnes à 16k en early !

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 1468265613-capture-d-ecran-2016-07-11-a-21-32-46

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 61600698

1-1



Manche 3 vs mon chaton Thomas M et son Gear Chro !

Fight 1 : Je joue comme de la merde mais :
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Tumblr_nunneiIi3H1qccnxvo1_1280

Fight 2 : Je prends cher à cause du time leap, il prend plus cher à cause de Dogma et mamouth Smile

2-1


Donc voilà, je finis 3ème xD


Les + :
+++ : Une pléthore de gens cools !
+ : Mon deck Tachi avec une Pléthore de SP dedans !
+++ : Mon deck Blazing Flare qui tourne bien ... Pléthore !
++ : Trouver un Commander Thavas pour Yuu, une carte en rupture sur Pléthore de site !
+++ : Vincent le philosophe Plétoricien !
+++ : revoir Kris !
++++ : La soirée Piscine Barbeuc' avec Laura, Vincent et la famille !

Les - :
---- : Pas grand chose en booster
-- : Pas trop de joueurs
------------------------- : Notre belle équipe de france qui perd l'euro ;(
------------------------------------ : J'avais commencer à taper le rapport et il s'est effacé à cause de ma co ! PUTAIIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:04

J'ai appris un mot moi aujourd'hui x).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:16

yarzo a écrit:
J'ai appris un mot moi aujourd'hui x).

Pourquoi se contenter d'un seul quand tu peux en apprendre une pléthore Wink
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:28

JUN-Pléthore a écrit:
yarzo a écrit:
J'ai appris un mot moi aujourd'hui x).

Pourquoi se contenter d'un seul quand tu peux en apprendre une pléthore Wink

Tu ma tuer, t'avais pas le droit x').
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:20

REPORT 09/07/16

JUN a écrit:
Après avoir fini dernier lors du dernier tournoi avec Granblue face à Rescue Refros qui révèle un trigger à chaque Rescue 1, sort invariablement un trigger def quand il est à 4, sort 4 Stand sur un tour de Gavrail G4 et chatte comme un barbare sur les Refros qui sont top-deckés plus qu'autre chose, Yuu est galvanisé par son désire de revanche et par les petits gâteaux de la vitrine ! Il ne rêve que d'une seule chose ! Prendre sa revanche avec ce deck !

Oui, je rage contre ce clan, cordialement I love you

Je choppe Ben' à Nancy puis on décolle vers Metz. On retrouve JUN', Vincent, Laura, Christian ainsi que tous les joueurs de Metz ainsi que Kris, petite surprise du jour o_o
En même temps que je prends des sleeves pour des decks Buddy, j'achète un peu de Fighter's Collection pour ouvrir DE LA MERDE !
De son côté, Ben' tape dans la GBT07 et ouvre un Granvolver SP !

Réaction de Ben' :
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 96f35b2271edee0d2ed1accce4a057ae12253ec508dfae103f6371ed8199f5d0_1

On commence le tournoi, et je décide de prendre ma revanche avec Seven Seas pour des raisons citées ci-dessus Smile

ROUND 1
VS Vincent - Diablo !

Manche 1 : Il foire sa G-Assist, et quand ça réussit seul Deathspray se montre tandis que je suis aggro trop fort. On l'oublie celle-là.

Manche 2 : Je me fais totalement devancer sans même comprendre comment o_o Sa Witch G3 call deux G0 qui l'aident à payer pour Aurageyser tout en refaisant le terrain avec Blaster Dark Diablo, il choppe un Crit-Stand-Draw sur un tour de Diablo, puis comme je ne trigge pas, je n'arrive pas à faire tomber sa main, sans compter que je fais attention à ne pas spammer Hollow de peur de Phantom Blaster, ce qui décroît ma puissance. Il n'a plus qu'a me cueillir au tour suivant Sad

Manche 3 : Celle-ci tourne en ma faveur, car il décide de missrider (tout en s'assurant que je ne puisse pas payer pour Sebreeze) car il aimerait éviter de Strider avec sa Witch G3, mais s'avère obligé de le faire. Du coup son avantage n'est pas aussi prononcé que le fight d'avant, et un double Crit de mon côté le pousse trop vite en mauvaise situation. Il ne trigge pas sur Spectral Blaster, j'ai plus qu'a finir le tour d'après.

1V-0D

ROUND 2
VS JUN - TACHIKAZEEEEEEEEEE

Bon, j'ai peur. J'ai pas mal joué contre ce deck, et c'est très souvent tragique de mon côté x)

Manche 1 : Je G-Assit...

Réaction de Yuu :
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Snifca10

Tant pis, je me débats et pense à essayer de field control son Starter, celui-ci m'ayant déjà fait mal sur le Stride Open, autant éviter de se le bouffer sur le tour de Dogma ! Obadiah doit donc envoyer Cannoneer en drop zone... IL EST INTROUVABLE ! J'en ai un en damage, pas en Soul, pas dans la main, pas sur le terrain... Je regarde ma G-Assist et je trouve le deuxième...

Réaction de Yuu :
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Snifca10

Du coup, je tiens son tour de Dogma avec Bind Darkrex sur lequel le filou de JUN choppe Crit-Draw-Draw sur le premier Drive Check, mais je reste à 3 et tiens tout les Rears, car si je veux éviter Darkrex faut laisser passer le deuxième Dogma qui a prit le Crit. Il ne sort qu'un Heal qui le repasse à 4, tandis que je suis à 5.

MAMAN NIGHTROSE, AU SECOURS !
Je lâche un tour très gros, qui le repasse à 5, et malgré un très bon triple drive (Crit, Heal, Perfect), je n'arrive pas à conclure et du coup, il a tout pile le bon nombre de cartes pour re-faire Dogma et tuer, ce qui me met un peu le sel Sad

Manche 2 : J'ai la blinde de triggers en early, mais ce sont les seuls sortis, et comme la plupart sont des damage checks, je me retrouve avec une main qui contient peu de shield à 10, ce qui me mets mal face à sa multi-attaque. Néanmoins, j'hésite à cracher ma Perfect sur son Stride Open, mais décide de jouer la sécurité sur Dogma, je passe donc à 4.
Puis vient mon tour, cette fois le Starter de JUN se fait Cannoneeriser, sa draw m'offrant une Perfect, puis je Triple Drive Perfect-Perfect-Crit.
Je me retrouve donc à 4 Perfect en main, mais seulement 1 shield à 10, ce qui fait que je sens quand même passer les tours de Dogma :/ J'ai du mal à conclure car il choppe aussi quelques Heals pour se remettre dans le jeu, mais au final il me pose deux passent (car il ne touche aucun Perfect, ce qui est moche), je check un premier trigger sur le second check, je compte immédiatement : 5 triggers sur 11 cartes, je tiens jamais un nouveau Stride, tout sur le Vanguard, crit.

Manche 3 : ... Encore une manche dont on préfère éviter de mentionner l'existence, il foire sa G-Assist G2 du coup rush son Vanguard à 6 avec des trucs à 11/16 (Slash Shade devant Cutlass, YOLO) car cette fois sa main est surchargée en Perfects, ce qui le met mal.
Il tiendra jusqu'à son premier tour de Dogma, qui ne passera pas car j'ai sécurisé deux Perfects, puis derrière Break Ride + Nightrose blah blah blah.

2V-0D

ROUND 3
VS Christian - Darki Blade Wing

Manche 1 : Mon early est un peu patate comparé à ce qu'il est, mais il reste meilleur que le sien, il a vraiment du mal. Je prends vite l'ascendant avec l'arrivée des Strides, puis je me mets à stocker des Grades 0 pour des raisons évidentes...

Indice :
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 3UXCKDA

Du coup, le monstre tombe, je suis à 3 dommages. Je décide de laisser passer le premier rear, passer à 4 et guard Gilles de Rais, sachant que j'ai une Perfect pour tenir Doppel Vampir boosté à Doreen grâce à 3 exécutions du chat Darki si jamais un Crit venait à tomber. Je mets deux passent pour assurer des fois qu'il tienne à mon tour et qu'il lâche la sale bête une deuxième fois.

SAUF QUE !
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 580845_1024166547630364_7364177176568751031_n
#Christian (y'a juste un crit à remplacer par un heal, mais vous avez l'idée)

Réaction de Christian :
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 UuoiPc

Réaction de Yew :
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Ycr2x10

Bon ça y est le karma m'a puni Smile

Manche 2 : Cette fois j'ai aussi la force de l'early qui fait bien mal, ce qui le pousse assez vite dans la merde, sauf qu'il arrive à tempo grâce à des bons heals bien sentis. Ensuite, il se place sur Sullivan et j'en chie la mort pour passer ! Je fais tomber sa Soul malgré un G-Guard qui lui remet 2, il avait donc en tout et pour tout 23 de Soul, c'est retombé à 13 grâce à maman Nightrose !
Du coup il enchaîne les Tibold, mais n'épure pas forcément son deck car il utilise beaucoup Creeper et son équivalent G2 Blade Wing. Néanmoins, je suis à 1 et sur un tour de Tibold, avec du Doreen et du Doppel boosté au Starter à 20 c'est le retour...

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 580845_1024166547630364_7364177176568751031_n
#Christian (y'a juste un crit à remplacer par un heal, mais vous avez l'idée)

Bon, bah je suis à 5, je finis pas et c'est à nouveau à son tour de Tibold et il met une colonne Doppel Vampir + Starter et une Dorint alone en front qui arrive à 24 de power, il tape avec son Doppel que je garde, je garde son Vanguard pour un gros no-pass.

Stand - Stand - Crit.

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 580845_1024166547630364_7364177176568751031_n
#Christian

Je tenais tout sauf double Stand, je perds donc. Il ouvre son deck, il restait 6 triggers sur une quinzaine-vingtaine de cartes en incluant ce qui a été checké... Pas d'bol Sad

2V-1D

Je finis 2ème sur de la chatte face à JUN, et de la misschatte face à Christian... Je m'équilibre contrairement à ce qu'on pourrait croire Very Happy
J'ouvre un crit Gurguit, puis on fait quelques parties de Buddyfight avec Ben', avec mon Thunder Knights contre son Hero World ! Mon deck à besoin d'optimisation, je le crains.. XD

Alors qu'on s'apprête à partir, JUN m'appelle et me tend un COMMANDER THAVAS !! OMG ET DE 3 ! Merci encore pour ce super cadeau, plus qu'un et je joue le deck Thavas en tournoi à fond les ballons !  I love you  I love you  I love you



Je rentre à ma maison où après un bon KFC je geek sur DQ8 jusqu'à une heure inavouable. En tout cas, j'avais bien la gueule dans le pâté le lendemain, si vous m'autorisez l'expression ! XD

Puis, pendant la soirée, c'est la réalisation : Contre Christian, je lui demande comme ça en coup de vent, "Mais pourquoi tu tapes tout le temps avec le VG d'abord, tu joues des Stands !" "J'en joue que 2."

Réaction de Yew :

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Profile_picture_by_poker_face_plz-d4k4po1
...

...

...

3

2

1

Spoiler:

... Oh pardon Smile

LES + :
• Les longues heures de farm sur DQ8 qui ne m'ont même pas fait ch*er, je suis plus cheaté que je ne l'ai jamais été à ce niveau du jeu xD.
• 2nd avec Seven Seas. Saleté de Refros, c'est bien ta faute si j'ai perdu la dernière fois ! BAN ! VITE !
• Jouer avec Ben' à Buddyfight ! J'aurais pas deviné qu'il joue Hero World clown
• Voir Kris au tournoi Smile
• Le panini muffin était bon !
• La finale de l'Euro, qui était belle si on excepte une action en particulier. You know the one :/

LE SUPER + :
• JUN QUI M'OFFRE UN COMMANDER THAVAS !!! Je commençais à désespérer de réunir le playset, et maintenant il n'en manque plus qu'un, la motivation est là !!!!

LES - :
• MEUH QUEL CHATTEUX CE CHINOIS !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:49

Yuu a écrit:
Puis, pendant la soirée, c'est la réalisation : Contre Christian, je lui demande comme ça en coup de vent, "Mais pourquoi tu tapes tout le temps avec le VG d'abord, tu joues des Stands !" "J'en joue que 2."

Réaction de JUN :
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Snifca10

Il n'en joue donc pas une pléthore !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:48

REPORT 23/07/15
C'est quoi cette journée ? Does anybody have a pillow ?

En ce moment, j'ai trop du mal à dormir et je passe donc une superbe nuit blanche avant de partir pour Metz, mais comme Ben' m'a donné rendez-vous aux environs de midi, je n'ai rien à faire de ma matinée... SAY NO MORE !

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Pokemon-go-169

Cette belle excursion dans les rues de Nancy me profite bien, je choppe quelques pokés assez divertissants mais surtout je fais éclore des oeufs plutôt swagg !
Je bouffe un morceau, puis je me dépêche de rejoindre Ben' et on arrive à Metz où je me rends compte que je suis complètement mort, je somnole donc à moitié xox
Quand Romain arrive, je lui demande si il n'a pas un Commander Thavas au prêt... Ce qui est le cas !
Je décide donc de jouer mon deck full Thavas buildé à l'arrache qui joue sur le keyword Wave et ses possibilités de multi-attaque (via Nectarios, Titan of the Trench Patrol...) !

ROUND 1
VS Laura - Gear Chronicle

Manche 1 : Mon deck tourne a moitié, car si nos deux rushs sont présents, Chronos Command Revolution met bien entendu mon deck assez à mal, et j'ai du mal à pousser, surtout quand cette mécréante aligne les triggers défensifs là ou je foire les miens avec Melem qui m'aligne ! Du coup j'ai quelques attaques à 11 qui se touchent, mais un double crit lors d'un No Guard à 3 dommages la tue :/ Un peu dommage car je la lui vole.

Manche 2 : LA TRISTESSE COMMENCE...
En effet, je n'ai ni Thavas, ni Nikki pour aller le chercher, ce qui fait mal, car je possède un grade 3 en main, ce qui implique pas de G-Assist ! JE NE VEUX PAS RIDER LE TITAN... Quitte à bouffer Febreeze, je poursuis mon missride jusqu'à obtenir malgré tout de quoi Stride, je tente donc de profiter de Commander THAVAS pour déclencher des effets comme Adelaide, ou Melania pour creuser le C.A., sauf qu'elle sort encore trois triggers def qui bousillent mon rush Sad

Réaction de Yew :  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
VINCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNT !!!!!!! TU AS ENTRAÎNE TA COPINE POUR ETRE DOUÉE CONTRE AQUA !!!!!
Vincent : Ah, bah ça, j'ai pas mal testé Blue Wave avec elle...
Yuu : Non, mais, conneries, que tout ça ! *révèle les trois triggers def*

Réaction de Vincent :
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Florau
En effet !

Je finis par crever Sad

Manche 3 : SADNESS INCOMING...

Je suis à nouveau forcé, après avoir encaissé Febreeze et survécu grâce à des Heals bien placés, de rieder à nouveau cet enfoiré de pot de colle...
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 273?cb=20151203023205

Réaction de Yew à son deck :
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Frabz-YOU-broke-my-tiny-mind-you-MONSTER-212e20

Réaction du reste des gens :
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Now-thats

Malgré ça, j'essaie un bon tour de Commander Thavas MAIS ELLE SORT ENCORE UN P*TAIN DE TRIGGER DEF DES LA PREMIERE ATTAQUE !!!! ARRÊTE ! MONSTRE !!! Sad Sad Sad

Réaction de Yew :
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 7686178464_fdc8ea66c7

Dieu merci, des bons checks de Heals et de Perfect me mettent assez bien dans la partie, Melania aide aussi via ses Draws Smile Après que mes deux Commander Thavas soient partis, Adelaide et Melania cessent de marcher mais Magnum et Nectarios permettent malgré tout la multi attaque, ce qui permet à Lambros de se faire et de la mettre super mal ! A l'issue des deux elle est à 5 et n'a plus de main, elle ne top deck pas de quoi Stride, mais check un Heal, ce qui termine la partie car on est dans les extra turn, dommage parce que j'avais vraiment moyen de la gagner.
SANS. LE FUCKIN. THAVAS.

Néanmoins, elle a commis un erreur du point de vue de Vincent car son dernier Stride était Nextage (je crois ?) là où un tour de Faterider power-upé m'aurait tué grâce à History.

0V-1D


ROUND 2
VS Maxime - Ahsha Bloom

Manche 1 : Je craque un peu beaucoup de shield en early pour pas trop prendre, au final après son premier Stride je suis à 3. Un p'tit coup de heal histoire de se re-poser à 2 et grâce à Melania, j'ai dans la main deux Perfects, tandis que l'open Commander Thavas sur Thavas nique son board et le pose à 4, la violence !
Il lâche Dream Spinning Ahsha et clone toutes les Katrina... Alors que j'suis à 2... Bon, OK ? Je prends la première, puis je NG son Vanguard, je préfère garder quelques Perfect dès fois qu'il survive.

Réaction de Yew : Eh, Ben', en fait sa seule manière de gagner c'est le crit-crit parce que il tiendra jamais Lambros. (J'ai Adelaïde et Magnum en main)

...
Nailed it, crit-crit.

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 17vv4e10
Bien suuuuuuuuuuur...

Manche 2 : Cette fois, il gère mal et j'open Commander Thavas tout en débloquant son GB3 avec un G-Guard, ce qui clean son terrain, mais il compte mal ses Greenshot et vu qu'il n'a pas Katrina, il n'a aucune occasion de cloner quoi que ce soit (à part son Vangard) et fait donc un tour de Dream Spinning à blanc en 2nd Stride, je le tue après.

Manche 3 : G1 crit, G3 crit, Multivitamin crit-heal...
Quelqu'un prend cher ! En plus j'ai commencé avec deux Heals dans la main de départ, j'en check un mais je finis quand même très vite à 5. Je riposte et lui mets un peu de multi-attaque et re-clean le board via Commander et Thavas, un G-Guardian lui permet de call Katrina et donc il reste plus à kill. Je n'ai que deux Perfects, et elles sont réparties sur deux colonnes. Du coup, avec Ranunculus in Glorious Bloom qui boost encore, c'est la mort quasi assurée car j'ai qu'un shield à 10 en main.

Yew : JUN, je pense que ça va se jouer aux triggers... J'ai perdu !
JUN : Les bleus ? Et les verts ?
Yew : Ouais bah des verts j'en ai 3 de passés...

Mais il tape avec son Vanguard en premier sans que je comprenne pourquoi. Du coup je Perfect, Crit-heal, je Perfect celle avec le crit mais je suis forcé de prendre la dernière.

Heal au 6ème.

Réaction de Maxime :
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 O-DAVID-CAMERON-SAD-facebook

Réaction de JUN :
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 17vxrl10

Réaction de Yew :
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Serra10

Il est à 4, 4 de main...
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Lambro10

1V-1D


ROUND 3
VS Thomas - Gear Chro, la revanche !

Manche 1 : J'aligne les dommages le tour de Commander Thavas, il ne trigge pas défensivement et j'appuie avec un crit donc bizarrement ça passe mieux Very Happy
Mon Stride est un peu cher, mais on joue un peu au va-et-vient : Chaque tour, les Thavas tuent Tick Tock, et chaque tour il revient grâce à Uluru et Melem. Néanmoins, après un triple drive complètement pourri, je tiens à crit for win près et je finis le deal avec Lambros le tour suivant.

Manche 2 : Il est complètement à côté de son fight, car il aligne plein de crits mais ne fait pas leur skills quand il attaque avec Chronojet Surprised Du coup je les tue et prends l'avantage, il me Nextage open (Uluru, blah blah blah) alors que je suis à 2, puis je le kill.

2V-1D


ROUND 4
VS Ben' - Scharhrot

Manche 1 : JE RIDE ENCORE CE PUTAIN DE TITAN...
Mais l'arrivée de Commander Thavas fait pencher le tout en ma faveur car je débloque Adelaide et Melania. Son tour de 1st Stride l'aide un peu, puis je suis à 4 et vient le terrible...

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 3UXCKDA

Je tiens, mais les rear à côté prend la patate ce qui me met tout nu pour la suite, je peux ni Stride et je suis juste obligé de faire une pauvre colonne avec un Magnum et une Perfect. Il recommence avec Gillou et cette fois il kill Sad

Manche 2 : Il loupe Scharhrot ! Il est sur Echo of Nemesis et moi je suis sur Thavas. Du coup, mon Aqua Force va un peu vite et un crit qu'il encaisse le met trop mal trop vite, il a pas la Soul pour se poser sur Gilles et je tiens donc sans soucis ce qu'il m'envoie à la figure.
Mais un Lambros bien placé le tue.

Je mélange mon deck pour la 3ème, mais lui range...

Yew : Mais, hey, y'a la 3ème mec Surprised
Ben' : Ho t'est sérieux ? Je croyais que c'était fini !

Manche 3 : Il est à 3 et je crit-crit comme un sombre connard sur mon 1st Stride.

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 17vznn10

Je finis 4ème, perdu trop tôt :/

3V-1D

LES + :
• Un assez bon score avec Thavas, deck extrêmement yolo qui fait des trucs extrêmement cools. Quand je suis sur Thavas.
• Les expéditions Pokémon GO fructueuses Smile
• Toujours plus de cartes pour le deck Magus 8D
• Un p'tit Taiten en lot
• Mon anniversaire x)

LES - :
• Je suis officiellement mort x_x Mon oreiller et ma couette chérie, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:49

Résumé de la partie de Yuu vs Maxime : 


[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 13769518_834608303337819_3811856845697991536_n
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:25

Bon aller je suis chaud ! 
C’est parti pour mon report ! 


Report du tournoi du 23 Juillet 2016 : 
Comment gagner un tournoi sur de la pure luck ! 



"Aucune éducation, aucun honneur !"


12 joueurs étaient alors présents !
- Thomas M avec Gear Chro Chronojet
- Romain avec Pale Moon Harri
- Christian avec Granblue Nightrose
- Vincent avec Shadow Paladin Diablo
- Laura avec Gear Chro Chronojet
- Yuu avec Aqua-Force ... Supposément Thavas ! Mais on a vu que le golem !
- Quentin ( Satan ) avec Kagero Blaze/Overlord
- Ben avec Dark Irregular Shahrot !
- Maxime avec Neo Nectar Bloom
- Steve avec Genesis Witch
- Gael ( passage éclair ) avec Genesis Fenrir
- Moi-même avec Tachikaze Engorge profonde !

Top 3 : 
3ème Christian avec Granblue Nightrose
2ème Vincent avec Shadow Paladin Diablo
1er le chatteux avec Tachikaze Engorge


J’arrive à la Caverne vers midi et voit Thomas Meder, dépité pour des raisons que nous n’évoquerons pas. On décide alors de faire une partie de Buddyfight suivi d’une game de Vanguard. 
Je joue Tachikaze alors qu’il joue Cancer Regalie ! Heurk je déteste ce deck. Il a un early nul vu que je tempo bien ses CB. Au final, à 3 dégâts et 3CB de libre il décide enfin de rider, strider, cancerer ! 
Il pose alors 3 Flogal sur le terrain, un Liew, un Barcgal … ça va ! Premier tour de stride je me prends 7 attaques à +15k max +5k mini… La base ! 
Bien entendu il check crit/Heal tout sur le Blaster Blade RG qui standera 3 fois. Je claque alors 3 G-Guardian de suite pour survivre ! 
Mais du coup, il ne lui reste plus tant de main que ça et moi je suis full CB ! Du coup ! 

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Latest?cb=20160703060226

Il craque quasiment toute sa main. Le truc d’après il stride Altmile et avec 10 de main je fear pas trop. La partie se conclu sur un Dogma second passage ! 
OUIIIIII JE BATS REGALIE !!!! J’AI VAINCU LE CANCER !!!! Appelez moi Institut Pasteur ! 


[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Q1xdz0


Je bats également Christian avec Ancient Dragon sans stridé grâce au Tom et à Iguanogorg et Bite … Ma journée commence donc bien ! Very Happy

Manche 1 vs Romain avec Harri Pale Moon
Fight 1 et 2 : C’est simple, il gère pas très bien son CA et j’ai l’opportunité d’avoir un G-Guardian. Du coup je lui lâche Dogma open qui lui fait les fesses. Je me prends une seule fois Harri qui me fait bien mal tout de même. 

1-0

Manche 2 vs Quentin ( Satan ) avec Kagero Blaze. 
Fight 1 : Je le rush et apparemment il a trop de G3 en main donc il meurt. Pour éviter la destruction de mes unités j’essaye de call un maximum et j’utilise beaucoup de crit de Gaia qui me permet d’avoir un attaquant qui se transforme en carte en main. 
Fight 2 : Il fait 3 G-Assist avant d’avoir un G3, j’ai pas Gaia, partie stupide xD


[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Cigjh7


2-0

Manche 3 vs Vincent avec Diablo
Fight 1 : Il joue clairement mieux que moi et met en place une stratégie qui me bloque car si je mange mes RG, je me prends Diablo et je perds. Ce qui arrive, GG à lui. 


Fight 2 : Je gagne car il doit G-Assist et en voyant sa main je fais les bons plays notamment de détruire sa front qui comporte Kahedin. De plus, il n’a pas de cartes pour stride après la G-Assist. 


Fight 3 : Partie stupide. J’ai pas Gaia, j’ai pas de strider, je dois rider Dark Rex et Stride avec 2 cartes. Je trigge rien j’ai clairement perdu. Il me lance Spectral Blaster Diablo, je lui annonce déjà la couleur :
« Je ne garderai rien » 
Première attaque de rg -> Heal Défensif
Deuxième attaque du VG -> Draw Def
Troisième attaque du VG -> Draw Def
En plus il a soulcharge deux perfect, le troisième est en dommage. Je ride Gaia, stride Dogma, j’ai un crit et je mets tout sur Dogma, je vole la game. 


Réaction de Vincent : 


Mélangée à ....

De mon côté je m’excuse car : 


"C'est le plus grand des voleurs, mais c'est aussi un Gentlemen !"

Manche 4 vs Christian : 
Fight 1 et 2 : Tachikaze > Nightrose, plus aggressif, plus incisif ! En plus je tempo ses CB pour éviter le Canonear qui pète le starter. 

4-0


Voilà, du coup je gagne le tournoi … Tellement pas mérité ! 


Les + : 
+++++++++++ Battre Régalie avec Tachi ! MOUHAHA
+++ : Voir Yuu se battre contre la fatalité !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ : 
Spoiler:

Les - : 
----------- : J'ai vu un truc que j'ai vraiment pas aimé voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:51

Quel est ce truc que tu voulais pas voir gentleman cambrioleur :3?
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:59

Il manquait juste un truc pour que tout soit parfait : Battre un Angel cancer. :3

Mais bon, il a battu un des cancers. GG, amigo ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:27

yarzo a écrit:
Quel est ce truc que tu voulais pas voir gentleman cambrioleur :3?

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 1469899568-capture-d-ecran-2016-07-30-a-19-25-52

Plus tard, sur Ebay : 
[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 1469899534-capture-d-ecran-2016-07-25-a-23-00-09

Ceux qui ont déjà rencontrés Ben, reconnaîtrons la decklist sur le compte Ebay de Christian Tong (Kudo57).
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:55

Hmm et pas moyen d'y récupérer je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:57

Putain, c'est super moche. =/
Je pensais que Vanguard était à l'abri de ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:00

Vali a écrit:
Hmm et pas moyen d'y récupérer je suppose ?

Si on a tout récupérer avec Vincent. 

Nido -> Aucun jeu n'est à l'abris du moment que les cartes valent un peu quelque-chose. A l'origine, le mec venait de Yugi car il s'est fait choppé pour les même raisons. Ne pouvant plus faire son business, il est venu sur VG.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:04

JUN-Thunder a écrit:
Vali a écrit:
Hmm et pas moyen d'y récupérer je suppose ?

Si on a tout récupérer avec Vincent. 

Nido -> Aucun jeu n'est à l'abris du moment que les cartes valent un peu quelque-chose. A l'origine, le mec venait de Yugi car il s'est fait choppé pour les même raisons. Ne pouvant plus faire son business, il est venu sur VG.

Ahhh, ceci explique celà! xD

Je viens de Yugi, et cette mentalité est l'une des raisons qui font que j'ai arrêté.
En plus de la tournure actuelle du jeu. x)

Édit: Et content que vous ayez pu tout récupérer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:38

Je remercie encore et toujours Anyone et Jun pour avoir récupérer mes cartes. \o
Grâce à eux, je vais encore pouvoir traumatiser des joueurs avec mes Novas o/

Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:12

P**ain! Y'a encore des gens a la mentalité de gamins pour faire ça quoi ... Enfin bon l'importance c'est que Ben a toutes ses cartes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:51

C'est pas une mentalité de gamin, juste une mentalité de merde illogique...
Sa viens pas spécialement de yugi, c'est propre au gens et comme jun à dit sa existe dans tout les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:56

yarzo a écrit:
C'est pas une mentalité de gamin, juste une mentalité de merde illogique...
Sa viens pas spécialement de yugi, c'est propre au gens et comme jun à dit sa existe dans tout les jeux.

C'est sûr, mais cette mentalité est malheureusement vachement répandue à Yugi; et c'est "pas étonnant" (pas étonnant parce que y'a toujours des gens malhonnêtes; mais ça reste choquant) quand tu vois le prix de certaines cartes à leurs heures de gloire:

Duality 120€/u
TGU 120€/u
Rescue Rabbit 80€/u

etc.

Au point que certains se prennent un coup de lacrymo dans la gueule pour se faire voler leur classeur (véridique; arrivé au CdF y'a quelques années.)

Certes, y'a pas que Yugi, mais c'est quand même à Yugi que ce genre de truc arrivent le plus...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:15

Je sais j'etais a ce cdf nido, j'etais choquer quand on ma dit histoire car j'etais dans la salle au moment ou sa c'est produit.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:41

Yugi est beaucoup joué donc c'est normal qu'il y ai plus de fait divers comme celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrhe

Lyrhe


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:20

Nido a écrit:

Au point que certains se prennent un coup de lacrymo dans la gueule pour se faire voler leur classeur (véridique; arrivé au CdF y'a quelques années.)

the fuck ? En plein CdF, dans une salle avec du monde, y a des gens qui en attaquent d'autres à la lacrymo pour chopper des classeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:32

Lyrhe a écrit:
Nido a écrit:

Au point que certains se prennent un coup de lacrymo dans la gueule pour se faire voler leur classeur (véridique; arrivé au CdF y'a quelques années.)

the fuck ? En plein CdF, dans une salle avec du monde, y a des gens qui en attaquent d'autres à la lacrymo pour chopper des classeurs ?

Ça s'est passé en dehors de la salle, de mémoire, mais c'est vraiment arrivé...

Et c'est des mecs connus pour être des voleurs invétérés, quoi.

Mr TORGUE a écrit:
Yugi est beaucoup joué donc c'est normal qu'il y ai plus de fait divers comme celui là...

Oui, mais Magic aussi, c'est pas pour ça qu'il y a des agressions pour voler des cartes. x)

Enfin, ma parenthèse est fermée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyrhe

Lyrhe


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:36

Nido a écrit:
Ça s'est passé en dehors de la salle, de mémoire, mais c'est vraiment arrivé...

Et c'est des mecs connus pour être des voleurs invétérés, quoi.

Ah, je doute pas que c'est arrivé, c'est juste un peu choquant d'en arriver là. J'en entends du mal de partout, j'ai vraiment l'impression que la communauté Yugi est horrible :c

Mais c'est pas peut-être pas le lieu pour en parler.


Dernière édition par Lyrhe le Dim 31 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:40

C'est un exemple unique, c'étais juste des fous ce qui ont fait sa, c'est pas spécialement yugi, c'est juste des gens c'est comme dire les musulmans c'est des terroriste...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:02

HS Complet les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Metz ] Evénement voir tournoi   [ Metz ] Evénement voir tournoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Metz ] Evénement voir tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Report) Dernier tournoi de 2016 - Metz
» Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )
» Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report
» Tu veux voir ma Grand...
» (G-Cards) CRC 2 : "Fate of Heart and Souls" ( 19-20 Septembre 2015 à Metz ) LOTS EXCEPTIONNELS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: