Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

  [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess

Aller en bas 
+27
Emiryon
soukata
LonJoker
Ryuu
Artichaut
Zet'
Kyō
Talys
Chaoswolf
steve54
Ciclarion
Tsunayoshi
Kenta_Kawazoe
Sehelion
Louis
Яeyson
SoЯa
Jefri Swag
Le pire joueur LJ
kaiseroverlord
Bell-Cranel
Dino-Thunder
Shinigami
Alunyan
AnyOne
Yuki
Amarylis
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amarylis

Amarylis


Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Chalon (71) / Dijon (21)

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:20

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour !

Voici 2 nouveaux Extra Booster qui viennent d'être dévoilés :

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Screen16
Date de sortie : 20 Juin
Extra Booster 11 - Requiem at Dusk
35 Cards - 25 new/10 Reprints
35 cartes : 25 nouvelles et 10 Reprints.
Contient du support pour les "Revenger".
Contient aussi Legion et un "Jet-Black Witch" (Clarification ?)
3 RRR/5 RR/8 R/19 C - 6 SP (5 Nouvelles, 1 Reprint) + 2 Legion Rare

Comportera du support pour les Shadow Paladin, ainsi qu'un tout nouveau Blaster Dark.

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Screen17
Date de sortie : 20 Juin
35 Cartes - 25 Nouvelles et 10 Reprints
Contient du support pour les "Regalia"
Contient aussi Legion et une "Pure White Witch" (Clarification ?)
3 RRR/5 RR/8 R/19 C - 6 SP (5 Nouvelles et 1 Reprint) + 2 Legion Rare

Comportera du support pour Genesis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:37

Lock break vs Link Joker (lock break en main deck sauf dans un deck reverse c'est triste =/)
Plus de draw triggers contre Aqua Force vu qu'ils grignotent des 5000 par ci/par là.
Special intercept contre les glory à la con.
Vanilla à 8k contre les VG à 10k (même si c'est rare maintenant pour pas dire inexistant).
Faire ce qu'on appelle à Yugi un "Smoke screen" : Tu le vois mon deck Yggdrasil ? T'as bien mit tes special intercept en side ? Bon ben bye bye Yggdrasil et salut Iwanagahime, ça donnerait place à énormément de mind game et serait ultra bénéfique au jeu pour ajouter de la stratégie, de l'effet de surprise, du bluff, enfin bref, j'me suis fait jouir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:16

Parmi ceux que t'a cité je vois que le Lock break en Side , mais malheureusement a par Gold les autres Lock break sont assez merdiques. Après je sais pas si je dis de bêtise mais a Yugi la plupart des cartes en side sont efficaces contre beaucoup Deck et tu as aussi l'Extra deck et les stapple pour gérer tes match-up . Enfin wait and see mais c'est clair que s' il y a side a Vanguard ,j'aurais peut être moins peur lorsqu'une carte cheaté sort vu que je saurais qu'il y a UNE carte pour la gérer . Sinon je pense que c'est pas le topic pour parler de ça mais ta question est intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:48

Pour moi c'est juste les choses qu'il est indispensable d'avoir en side. Plusieurs triggers différents, les special intercept en fonction du format (si metalborg et Yggdrasil sont trop joués), des vanilla 8k si tu rentres les special intercept pour pas taper comme une mouche, et une stratégie différente avec un autre G3 plus générique et qui puisse minder l'adversaire.

Mais oui c'est pas le topic x).
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:31

Ouais 'fin le "tu peux pas te défendre avec des G0 ou avec des G1 et plus", c'est une sorte d'anti-jeu puisqu'à vg, c'est une action vitale qu'on t'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:19

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 10347808_459777944125488_2952137697287959722_n
<left>
AUTO [R]: When this unit attacks, if you have a vanguard with "Witch" in its card name, this unit gets [POWER] +3000 until end of the battle.

<right>
ACT [V]: Legion 20000 "Black Snake Witch, Chicory" (If your opponent has a grade 3 or greater vanguard, up to one time for this unit, by returning four cards from your drop zone to your deck, search your deck for the specified card, and perform legion)

AUTO [V]: [Soul Blast (?)] When this unit attacks a vanguard, if this unit is in [LEGION], you may pay the cost. If you do, until end of turn, this unit gets [POWER] +10000, and "CONT [V]: All of your rear-guards in the front row with "Witch" in its card name gets [POWER] +5000.".

ACT [V]: [Counter Blast (1)] If you have another unit with "Witch" in its card name in your center column, soul charge (3). This ability cannot be used for the rest of that turn.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:23

Oh,elle est super,je vais la jouer!^^ En plus l'Artwork est trop kawai!! :3
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:47

+1 pour le kawai x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:15

Haha, j'vais vraiment builder un deck Witch en fun à côté de Yggogole.
Une très bonne carte, légèrement bourrine. J'espère que le SoulBlast sera de 6 (9 semble un peu beaucoup). Bref, ça fait deux slots RRR qui tombent côté Genesis, j'ai juste hâte de voir ce que réserve la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:25

Dark Dictator version Genesis ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:36

Ex-dragon a écrit:
Dark Dictator version Genesis ~~

Me fous pas le seum steuplait, quand je vois à quel point Dark Dictator est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:48

Genesis et ses witches... tellement pressé que je ne pourrai pas attendre la version anglaise ! Vivement cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:05

Effectivement les Witch sont vraiment sympa, aussi bien chez Shadow que chez Genesis.
Après est-ce qu'un "simple" effet +10k ne se retrouve pas être obsolète de nos jours avec les PG et Quintet, ou même simplement qu'avec +10k, l'adversaire ne garde pas et ne se prend de toute façon qu'un dégât, là ou d'autre cartes pourront faire plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:13

DЯ. Kyō a écrit:
Ex-dragon a écrit:
Dark Dictator version Genesis ~~

Me fous pas le seum steuplait, quand je vois à quel point Dark Dictator est mort...

Je compatis, je ressens la même chose vis à vis de Waterfall :/
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:54

Elles sont justes sublimes les Witch Genesis et efficace, ca me permet de dire juste vive Genesis quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:14

J'ai aujourd'hui jouer Witch Shadow contre Rodstar. J'ai pris grave mon pied. Y a pas à chier, je vais me build ce deck !

J'attends de test les Witch Genesis maintenant, et voir pour peut-être un dual clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:20

...J'ai pas pris les Muskis pour ce match-up... Minerva pré-support a pleuré :3 (Fin j'ai même pas eu le temps d'arriver jusqu'à Minerva en fait) 5 grade 0 sur mon terrain... J'ai pas apprécié. (Les crit à 4000 donc des colonnes à 8k, je tape même pas les 9k...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:10

Mes impressions sur la Legion chez les Revenger :

C'est assez brain et à la fois no-brain en fait. Tu enfonces avec Cormac tu finis avec RPBA, c'est très sommaire. Maintenant je suis quand même très content que Phantom Blaster Abyss soit sur un seul tour et qu'il faille le caler. Maintenant je crois que je suis surtout déçu par Cormac qui est un p*tain de clone de Diarmuid dopé. Le Deck en général est aussi TRES dépendant de Mac Airt pour générer du CA, ce qui est en soi un défaut. Le Rest est très vite contourné chez moi par un Claudas -> Blaster Dark/Dorint, reste que c'est très restrictif car timing oblige et qu'en plus si Phantom Blaster Abyss est Ride vous devrez certainement attendre le moment opportun pour enfin prendre l'avantage. Perso ça me saoule pas mal dans le sens où l'une des forces du Deck Shadow Paladin est quand même d'avoir un mid-game loin d'être inexistant.

Si on excepte ça et Blaster Dark Abyss, le Deck se veut très... vanilla. Bref, je pense que je vais rester sur Mordred/Dragruler (avec Blaster Dark Abyss), au pire des cas je ferai Mordred/"Abyss". Mais hors de question de faire un Deck full Legion pour moi Mad

J'espère quand même qu'on aura un clone de Tranquil Unicorn histoire quand même de rendre le tout largement plus appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:46

https://i.imgur.com/iYsZV3l.jpg?1
Regalia of Wisdom and Courage, Brunhilde
Grade 3/Genesis - Noble/11000 Power/No Shield
[ACT](VC): Limit Break 5 (This ability is active when you have five or more damage): [Counter Blast (4) ; Soul Blast (6)] Choose up to three of your opponent's rearguards, retire them, and for each unit retired, draw 1 card.
[CONT](VC):If you have a card named "Regalia of Wisdom, Angelica" in your soul, this unit gets [Power]+2000.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:53

Nice ! Franchement j'aime beaucoup !
La première unité CB4 quand même et à juste titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:56

JUN-Thunder a écrit:
Nice ! Franchement j'aime beaucoup !
La première unité CB4 quand même et à juste titre ^^

FAUX!
Aleph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:01

Kyō a écrit:

FAUX!
Aleph Very Happy

Connais pas :p
Bon alors la première unité Limit Break à CB4.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:06

JUN-Thunder a écrit:
Kyō a écrit:

FAUX!
Aleph Very Happy

Connais pas :p
Bon alors la première unité Limit Break à CB4.

Faux : Ultimate break  clown

Sinon pour moi cette unité est totalement balance à cause du CB4. Dans Régalia pure de plus tu fais pas tant de CA que ça. Par contre elle aura très souvent et facilement son crossride.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:10

CB4 ? Merde les Witches vont pas se placer =_=. Y'a pas moyen d'avoir un CB en moins ? xD
Un très bon Ultimate Break ! Creuser 6 de CA pour ce coût, comme je l'ai dit, je trouve qu'un CB en moins aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:12

Oh,elle est super! :3
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:13

Yuu Tsaji a écrit:
CB4 ? Merde les Witches vont pas se placer =_=. Y'a pas moyen d'avoir un CB en moins ? xD
Un très bon Ultimate Break ! Creuser 6 de CA pour ce coût, comme je l'ai dit, je trouve qu'un CB en moins aurait été mieux.

1 CB en moins rendais la carte très forte car t'aurais eu la possibilité de placer 2 fois cet effet dans un game via un seul Heal. Pour moi un truc comme ça doit rester un One-shot. Limite je me demande si elle ne tiendrait pas plus de la "tech-card", face à des deck qui le prendrait mal (genre au hasard LJ).
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:16

Ouais, donc en fait tu me sors l'argument que j'étais certain que ceux contre allaient sortir : Un Heal = Re-Enfer sur la terre.
Mais bon, c'est très vrai. Et qui sait, on aura peut-être une Lemonade Regalia ~ *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:28

Yuu Tsaji a écrit:
Mais bon, c'est très vrai. Et qui sait, on aura peut-être une Lemonade Regalia ~ *fuit*
Même dans ce cas c'est pas gênant, il te faudrait 14 de soul et un heal donc ....
Et même tu ne pourrais pas faire de damage-pulser.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:47

Il me semble pas que génésique ai un damage adder.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:56

Prey' a écrit:
Il me semble pas que génésique ai un damage adder.
Si si c'est un espèce de truc poilu de la famille adams.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:28

oO, l'effet est tout sauf pourri ^^, elle créé un écart de 6 en une fois ! Le cost est prohibitif, mais est justifié en comparaison de l'effet ^^. En tech j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:32

Un UB pour creuser un CA de 6 et tu ne fais RIEN d'autre de la game. Je suis moyennement convaincu.
Déjà que le deck sera chiant à jouer, vanilla jusqu'à l'UB, il est clairement pas compétitif.

Le coût est trop lourd pour une Tech.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:38

Pas forcément Jefri, tout les Main VG Génesis ne demandent pas de CB à l'utilisation (genre Iwanagahime). Avec elle tu dois te passer des melissa et chamomille, c'est pour moi ça seul réel contrainte. Moi je la trouve bien comme elle est.

Tiens bah d'ailleurs je vais m'amuser à tenter d'imaginer un build dans le genre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:46

Tu SC comment?
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:55

Battle Maiden, Amenohoakari
Witch of Prohibited Books, Cinnamon
Apple Witch, Cider
Grape Witch, Grappa
Witch of Cats, Cumin
Orange Witch, Valencia
Exorcism Regalia, Shiny Angel

Des solutions y en a, faut juste les adapter. Si je me base sur un deck Iwa/UB, les 12 de soul sont largement atteignables.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:10

Mouais à voir. La force d'Iwaga, c'est beaucoup le CA des Witch mais elles passent automatiquement à la trappe dans ce deck...
Je ne dis pas que ça ne peut pas tourner mais je trouve qu'il y a largement mieux à jouer dans Genesis (sans parler d'Yggdrasil ou Minerva^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:14

Bah c'est justement histoire de changer un peu que j'essai de voir autre chose ^^. Ygg et Minerva on va suffisamment en bouffer sans ça t'en fais pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:34

Je trouve cette unit awesome !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess    [Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra Booster] VG-EB11 - Requiem at Dusk | VG-EB12 - Waltz of the Goddess
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [G-Extra Booster] G-EB01: Cosmic Roar
» [Extra Booster] VG-EB10: Divas Duet
» Sunlight Goddess, Yatagarasu
» G Technical Booster 2 : ???
» G Character Booster 1 : Try3 NEXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: