Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Jeu 9 Juil - 7:39

Rappel du premier message :

Sortie le 25 Septembre.

Contient:
- 45 cartes (1 GR, 4 RRR, 7 RR, 14 R et 19 C) + 5 SP
- 29 nouvelles cartes, ainsi que 16 reprint.
- Inclut davantage de support pour les clans Royal Paladin et Link Joker, ainsi que Cray Elemental.
- Inclut des cartes du Cardfight!! Vanguard Manga, ainsi que des cartes tirées des personnages de Cardfight!! Vanguard Gaiden: Shining Swordsman.

Dernière édition par Kyō le Mar 1 Sep - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 8 Sep - 7:57

Ce sont des pages éditées par n'importe qui. Il fait partie de l'archétype Grei, mais parler d'un Crossride est simplement de l'ordre de la spéculation. Pas mal de cartes tournent autour des Grei (de plus en plus en tout cas), Greidoll en fait partie. Je préfère clarifier.
Alunyan

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 8 Sep - 21:15

Quelques petites nouveautés :

Illfate Deletor, Dorohn
[AUTO](RC):[Put this unit into your soul & Choose a card from your hand, and discard it] At the end of the battle that this unit boosted a vanguard with “Deletor” in its card name, you may pay the cost. If you do, draw two cards, your opponent chooses a card from his or her drop zone, and banish deletes it.

Knight of Gale, Hudibras
[AUTO](RC):[Choose a card from your hand, and discard it] At the beginning of the guard step of the battle that your vanguard with “Alfred” in its card name was attacked, you may pay the cost. If you do, move this card to (GC) as [Rest], and this unit gets [Shield]+10000 until end of that battle.

Ainsi qu'une PR alt.art de Ahmes :

Hudibras est plutôt sympa pour le bonus +10000 qu'il offre. Mais bon, il doit être en RC, doit avoir un Vanguard Alfred, demande à discard un... Très efficace contre les Silent Tom, mais ce sont les Glory qu'on voit plus souvent. =/
<=exemple typique d'une personne qui sait lire une carte MAIS oublie les détails plutôt très importants d'effets bien connus.

Par contre, Dorohn est goldé.

Dernière édition par Alunyan le Mar 8 Sep - 21:32, édité 1 fois
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 8 Sep - 21:25

Bah c'est pas un normal call sur le G donc il marche quand même contre les Glory. Une bonne carte de side ! Ou une bonne carte pour combler des slots.
Alunyan

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 8 Sep - 21:31

...Ah oui c'est vrai. J'avais oublié ce détail... xD

Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 8 Sep - 21:57

Oh ce Deletor, qu'il est moche et méchant Surprised
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 8 Sep - 22:02

Pour le deletor c'est du -2 pour du moins -2, pas de CA, pas fou. Il peut servir en early a refaire sa main, mais bof...
Et pas jouable avec le G2 pour restand.
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 8 Sep - 22:05

J'ai eu la même pensé que toi quand j'ai vu le deletor

après banish delete c'est bien, mais avoir des cartes qui combotes autour c'est mieux
leloupbar

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mer 9 Sep - 4:02

Oh Cicla Darec vous avez oubliez la carte de hier celle qui demande 1 de soul pour boost à 10k ? Non parce que ça demandera quand même un peu de soul tout au long de la partie et cette cartes ok ne fait pas de CA n'empèche d'une part je voit qu'elle quitte le terrain et donc ne pourra pas être renvoyée sous le deck lock destruite et j'en passe et tu discard 1 cartes (n'empèche suivant la game quand tu as 2-3 G3 en mains t'est content d'échanger un G3 vs un perfect^^.

et le must c'est que tu peux le faire au premier tour ^^. Pour moi c'est un accélérateur du deck. il est pas indispensable mais sont effet est très sympa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mer 9 Sep - 8:36

Jackoun' a écrit:
Bah c'est pas un normal call sur le G donc il marche quand même contre les Glory. Une bonne carte de side ! Ou une bonne carte pour combler des slots.

Une sorte de Sleimy Royal. C'est vraiment très bon! Les slots G1 sont moins chauds à caser que les G2, donc ça se joue.

Par contre, support exclusif à Alfred...
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mer 9 Sep - 11:51

leloupbar a écrit:

je voit qu'elle quitte le terrain et donc ne pourra pas être renvoyée sous le deck lock destruite et j'en passe

Et là Diablo arrive et te remercie d'avoir enlever ton RG :')

Plus sérieusement. La carte est "moyenne" en early où elle peut te permettre de t'assurer une meilleur sortie, mais vu comment Deletor demande de retire, il va pas falloir en abuser. Et en late je trouve qu'elle n'aura plus vraiment d'intérêt.
Setsuna

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 15 Sep - 14:37

Original Deletor, Eigorg

[Stride] (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[ACT](VC)[1/Turn] Generation Break 2 (This ability is active if you have two or more face up G units in total on your (VC) or G zone):[Counter Blast (1) & Choose one of your rear-guards with "Deletor" in its card name, and retire it] If you have a heart card with "Deletor" in its card name, delete all of your opponent's vanguards, choose up to one rear-guard in your opponent's back row, lock it, your opponent chooses a card from his or her drop zone, and banish deletes it. Then, if the number of cards in your opponent's damage zone is four or more, and the number of face down cards in your opponent's bind zone is thirteen or more, you win the game.

Parce que 4 et 13, c'est la mort. Et Oksizz n'est pas nécessaire. Et c'est un insta win. Content Ciclarion? :3
Ah, et tout a coup, j'aime bien Giari et Greion. Et Deletor. :3

Dernière édition par Ruji-kira le Mar 15 Sep - 15:10, édité 2 fois
Zerone

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 15 Sep - 14:39

C'est pas "Delete all of your vanguards" toujours relire ses informations Wink
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 15 Sep - 14:39

WTF xD !
Kyō

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 15 Sep - 14:42

jefri a écrit:
WTF xD !

I want to jefwiiiiiiiiiiii clown (Tu as lu ceci avec l'air d'une certaine musique dans la tête)
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 15 Sep - 14:52

Pour ceux qui voulaient une utilité au banish delete, bah la voilà. Et genre c'est assez utile au final vu que ça permet de gagner =o.

EDIT : Haouès, je sais pas toi mais perso j'ai pensé à ça !

Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 15 Sep - 14:54

Gagner c'fort! :p
Zerone

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 15 Sep - 14:55

Jackoun' a écrit:

EDIT : Haouès, je sais pas toi mais perso j'ai pensé à ça !

Tu lis dans mes pensées toi. Sors de ma tête clown
Kyō

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 15 Sep - 14:56

Les joueurs se plaignaient que Granblue n'avait pas le match-up, mais personne a pensé au troll de Dungaree clown
Martino73

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 15 Sep - 14:59

Merci ce stride est tellemeent bon, on peut enfin Stride ET delete le même tour sans perdre 3M de CA.

Jackoun'

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 15 Sep - 15:04

Jefri --> ça dépend du match-up. Si tu dois finir en perfect avant le top je préfère perdre perso. Pour ça, ton adversaire le placera pas tout le temps ce deletor ^^.

Haouès -->
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 15 Sep - 17:11

Je l'ai vu avant tu le poste (grâce à quelqu'un que je ne citerai pas :-P) et j'ai carrément jouis. Je suis plus que content, cette carte est juste parfaite pour moi et mon still de jeu. Je pense que j'ai trouvé mon main de main !
Zerone

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 15 Sep - 17:17

Ciclarion a écrit:
Je l'ai vu avant tu le poste (grâce à quelqu'un que je ne citerai pas :-P) et j'ai carrément jouis. Je suis plus que content, cette carte est juste parfaite pour moi et mon still de jeu. Je pense que j'ai trouvé mon main de main !

Tu passe du rang de Dieu au rang de Démon, pffff tu me déçois clown
Nido

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 15 Sep - 18:05

C'est probablement parce que Granblue est mon main deck, mais j'commence à avoir une haine purement haineuse envers les Deletors. clown
leloupbar

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 15 Sep - 19:17

Limite tu joue Nightsnow de la fighter 2014 ^^.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 15 Sep - 20:40

Zerone a écrit:
Ciclarion a écrit:

Je vais enfin pouvoir dévoiler mon vrai visage...et mon vrai nom !!! MOUAHAHAHA !!!
Martino73

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 15 Sep - 20:50

Vali a écrit:
Zerone a écrit:
Ciclarion a écrit:

Je vais enfin pouvoir dévoiler mon vrai visage...et mon vrai nom !!! MOUAHAHAHA !!!

BAKANA !!!! VANISHING DRAGON ? WATASHI NO OPPAI DRAGON !!!
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 15 Sep - 21:14

Un nom pas du tout nouveau xD

Désolé vieux tu te répète :p

Heureusement que c'est pas un persona ce truc xD
Même si Imo j'aurais plus vu le deuxième effet en GB2 et l'autre en GB1
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 15 Sep - 21:22

Euh... J'ai peut-être mal compris, mais...
Qu'est-ce que le persona changerait ? XDD

Il polluerait juste un peu plus la G-Zone, quand il passe crème en x1. Je dirais plutôt "Dommage que ce ne soit pas un persona" Razz
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mar 15 Sep - 21:39

Darec a écrit:

En meme temps tu me connais d'ailleurs avec ce pseudo Smile Pas sur que tous ici vois le lien ^^

Par contre.. C'est le fait que se soit pas un personna qui le rend bien, tu peux le faire 4 fois Smile
leloupbar

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mer 16 Sep - 2:43

Mouais bon 4 fois sachant que tu aura déjà fait au minimum 1 stride avant (blizza sans doute). Je dirai que tu joue 2 c'est déjà bien. Car je pense que le vanguard t'est olbigé de PG et deux colone à 16k qui bousille 15k de ta main par tour... sans compter les éventuelle Trigger et si tu veux être Sadique tu joue 16 Stands (bon ok je déconne sur les 16 stands).

Mais bon persona ou pas je pense pas que tu puisse encore te relever après le second tour de stride de cette unité.

Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mer 16 Sep - 5:16

Banish delete 13 ? Vu que tu banish 1 par 1, ça semble équilibré mais j'attends de voir ce que ça donne en vrai x)
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mer 16 Sep - 5:41

Ex-dragon a écrit:
Banish delete 13 ? Vu que tu banish 1 par 1, ça semble équilibré mais j'attends de voir ce que ça donne en vrai x)

Le banish delete 13 est très équilibré, ça se jouera rarement là dessus.
Par contre devoir encaisser un delete sur stride... xD
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mer 16 Sep - 5:59

Chut faut pas dire c'est un secret! =3=

Tu vois c'est pour des situtation comme sa qu'on a crée des perfects guard
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mer 16 Sep - 6:20

Ouai mais dire "on a un PG", c'est bien beau, tout comme on peut dire : "ça change pas des autres Stride, on va le PG dans tout les cas". Ce n'est pas faux, mais faut voir ça autrement. Je compte pas win sur une attaque de mon VG en Stride, car je sais que mon adversaire aura un PG (et sinon n'importe quelle Stride aurait fait l'affaire), mais je compte sur mmon Stride et son Triple Drive pour augmenter mes chances de trigger par rapport à un G3. Là je vois déjà vos "oui bah comme n'importe qui maintenant, on Stride, on attaque, on fait cracher un PG, et on met les trigg sur des RG".

Exact, mais la finalité est différente : si on choppe 1 crit, que l'on met sur une colonne à 16, nous donnant une colonne à 21k crit 2, bah pour quelqu'un d'autre, ça demande que 15 shield; pour nous comme on a delete, ça fait déjà 25k. Etc...

Et c'est pour ça que pour moi se stride est "parfait":
-une condition d'auto win avec le delete end
-une insta win si l'adversaire est à 5 et n'a pas de PG (car guard une attaque à 26k min, 36k avec le boost 10k, alors qu'on est à 0 de power, c'est quasi impossible :3)
-une pression encore plus importante sur les checks car un crit sur RG à énormément plus de chance de passer là que dans n'importe quel autre deck (mise à part quelques exceptions, types Nova/Lambros qui permette de restand avec un power-up immense Smile )

Et puis... il est putin de swag !
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mer 16 Sep - 6:31

Mais pourquoi forcément un crit?
Un stand dans deletor peut tout aussi bien faire le taf
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mer 16 Sep - 6:45

Car je ne joue des stands que si ils ont un effet intéressant, je préfère des crits à côté pour justement mettre la pression avec le VG direct Smile
Kyō

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mer 16 Sep - 6:46

Les Stand Trigger n'ont pas bien plus d'effets que jusqu'au late game, et à ce point, si tu en sors c'est vraiment de la chance ^^
leloupbar

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mer 16 Sep - 8:41

Vali ^^ Je dirai c'est pareil avec un Neo et jiggle Dragon sur une cartes contre tripple +12 par colonne. Le calcul est le même. La ou c'est plus fort que Neo que qu'on aura plus l'effet d'un heartstride. Et encore dans Neo on peut pousser l'abus à +20 par colonne ^^.

Du coup deletor va faire mal mais on en aura déjà l'habitude.

Pis 0 je suis pas tout à fais d'accord on pourrait alors jouer :
Light Elemental Peaker (enfin si sa marche) et il en faudrait 2 histoire de casser les palier. (oui d'accord je ne le joue pas de Peaker dans mon main deck et oui je suis d'accord mettre une cartes qui hypothétiquement pourrai faire face à un deck c'est pas génial.

Mais ça marche aussi contre Witch Shadow Daihusha Reverse et heu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mer 16 Sep - 17:31

Vali a écrit:
Darec a écrit:

En meme temps tu me connais d'ailleurs avec ce pseudo Smile Pas sur que tous ici vois le lien ^^

Par contre.. C'est le fait que se soit pas un personna qui le rend bien, tu peux le faire 4 fois Smile
Perso, je t'ai connu sous "Kether" XD
valfor974

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mer 16 Sep - 18:39

Prochain deck en cours annonces :je vends tout mes deck xd
Kyō

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Mer 16 Sep - 18:43

En ce qui me concerne j'ai commencé à test sous proxy, on retire vraiment trop, le Deck produit trop peu de +, le Delete n'arrange pas nécessairement les choses. On Stride également que très peu, honnêtement ça ne veut juste pas sortir. Quitte à jouer du Delete, autant que ce soit tech en Messiah avec Zaele :/
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Jeu 17 Sep - 14:23

[Kyō] Izuna a écrit:
En ce qui me concerne j'ai commencé à test sous proxy, on retire vraiment trop, le Deck produit trop peu de +, le Delete n'arrange pas nécessairement les choses. On Stride également que très peu, honnêtement ça ne veut juste pas sortir. Quitte à jouer du Delete, autant que ce soit tech en Messiah avec Zaele :/

C'est déjà le défaut principal que j'avais remarqué avec Oksizz et Zaele... Ca s'est pas arrangé faut croire :/
Sehelion

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Jeu 17 Sep - 15:54

Je me demande si parmi les C restante en RP, ils ne vont pas nous placer un Blaster Blade. ^^
Plus que 6 inconnues, peut-être la dernière RRR demain (rêve en plein jour xP ).
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Jeu 17 Sep - 16:19

Ca c'est meme empiré... Le CA est atroce..
Kyō

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Jeu 17 Sep - 17:05

Yuu Tsaji a écrit:
[Kyō] Izuna a écrit:

C'est déjà le défaut principal que j'avais remarqué avec Oksizz et Zaele... Ca s'est pas arrangé faut croire :/

Dis-toi que le Deck fait quand même moins de minus sur un Delete qu'Oksizz, et malgré Giari qui est pourtant bon en control, ça fait atrocement mal à l'utilisation :/ Zaele est franchement plus optimal dans un Messiah.
Alunyan

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Dim 20 Sep - 20:57

Sets de triggers Royal paladin :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et voici ce que, je crois, doivent être les dernières cartes ROyal Paladin de cette extension ! ^^

Spoiler:

Borrowing Jewel Knight, Altgallo

[AUTO](RC):[Soul Blast (1)] When this unit’s attack hits a vanguard, if the number of your other rear-guards with “Jewel Knight” in its card name is three or more, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one grade 1 or less card with “Jewel Knight” in its card name, call it to (RC), and shuffle your deck.

Le SB 1 fait, très, TRES plaisir.

Et accrochez-vous à vos slips, la 2eme carte est sans doute celle qu'on va essayer de splasher dans les Deck Royal, la TANT ATTENDUE (du moins pour moi) :

Spoiler:

Packgal

[AUTO]:[Soul Blast (2)] When this unit is placed on (RC), you may pay the cost. If you do, Counter Charge (2).

CA Y EST ! On l'a ! On l'a ENFIN ! A splasher en x1 voire x2, ça serait im-pec-cable.

C'est fou comment des R et C me vendent plus de rêve que les grosses foils de cette extension. XD
Je ne dis pas que le reste est mauvais (pour Royal j'entends), en tant que support Alfred, ça va faire revivre Alfred comme jamais. Mais la plupart de ces cartes (notamment Ahmes et Yunos, ironiquement) sont quand même moyennes à cause d'un petit coût en trop. Mais difficile de toujours trouver le bon équilibre.

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Dim 20 Sep - 21:25

Dommage qu'il fait un board quasi plein pour faire l'effet du G2 Jewel mais je lui ai déjà trouvé une utilité ^^

Packgal, dommage que ce ne soit pas un Jewel mais c'est quand même vachement bien, surtout après tout le temps où les joueurs RP attendait cet effet.

bon je vais devoir grappiller 3-4 cartes aux gens qui vont acheter ce pack ^^
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Lun 21 Sep - 0:17

Un SB2 Déflip 2 Royal ?

Spoiler:

yarzo

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   Lun 21 Sep - 3:57

Ces communes royal qui choque xD.
Pour moi le heal royal est vraiment classe comme le déflip <3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4