Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pale Moon - Skill de Luquier Empress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 39
Localisation : Bulle - Suisse

Pale Moon - Skill de Luquier Empress Empty
MessageSujet: Pale Moon - Skill de Luquier Empress   Pale Moon - Skill de Luquier Empress Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:29

Salut les gens,

Ma question porte sur la carte de Silver Thorn Dragon Empress, Venus Luquier.

Son skill est le suivant:
CB2 Silver Thorn, choose up to 5 Pale moon with the sum of their grades being 6 or less from your soul and call them to separate RC.

1) est-ce que je peux call 2 cartes l'une sur l'autre ?
2) est-ce que je résous les effets a chaque call que je fais au fur et à mesure que je pose les cartes (par ex. Je pose Irina en 1er, effet soul charge, puis je continue de call l'effet de Luquier)

Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Pale Moon - Skill de Luquier Empress Empty
MessageSujet: Re: Pale Moon - Skill de Luquier Empress   Pale Moon - Skill de Luquier Empress Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:44

Je peux répondre a la 2ème question

Tu dois résoudre le skill de Luquier jusqu'au bout et ensuite tu résous les skill des cartes call Wink

Pour la première question je pense pas que tu peux call 2 cartes l'une sur l'autre mais ça je ne suis pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Pale Moon - Skill de Luquier Empress Empty
MessageSujet: Re: Pale Moon - Skill de Luquier Empress   Pale Moon - Skill de Luquier Empress Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:09

Citation :
call them to separate RC.

Separate => Séparé => Différent, tu ne peux pas call plusieurs unit sur le même cercle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 39
Localisation : Bulle - Suisse

Pale Moon - Skill de Luquier Empress Empty
MessageSujet: Re: Pale Moon - Skill de Luquier Empress   Pale Moon - Skill de Luquier Empress Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:11

Merci pour ta réponse Greytsu ^^

Elle me fait rebondir sur une autre question:
Est-ce que les cartes call sont considérées comme arrivées en même temps ou dans un certaine ordre ?
A savoir, est-ce que les triggers d'arrivée en jeu se déclenchent au même moment et donc je choisis l'ordre des effets ou est-ce que ceux-ci se déclenchent dans l'ordre ou j'ai call mes rears ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 39
Localisation : Bulle - Suisse

Pale Moon - Skill de Luquier Empress Empty
MessageSujet: Re: Pale Moon - Skill de Luquier Empress   Pale Moon - Skill de Luquier Empress Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:14

Ciclarion a écrit:
Citation :
call them to separate RC.

Separate => Séparé => Différent, tu ne peux pas call plusieurs unit sur le même cercle.

Ok, je ne comprenais pas si tu devais les call séparément (donc l'une après l'autre et pas en même temps) ou si c'était sur différent cercle de rears.

Merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Pale Moon - Skill de Luquier Empress Empty
MessageSujet: Re: Pale Moon - Skill de Luquier Empress   Pale Moon - Skill de Luquier Empress Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:25

Yggdrasil a écrit:
Merci pour ta réponse Greytsu ^^

Elle me fait rebondir sur une autre question:
Est-ce que les cartes call sont considérées comme arrivées en même temps ou dans un certaine ordre ?
A savoir, est-ce que les triggers d'arrivée en jeu se déclenchent au même moment et donc je choisis l'ordre des effets ou est-ce que ceux-ci se déclenchent dans l'ordre ou j'ai call mes rears ?

Merci d'avance

Si tu parles des skill de tes RG, tu peux les appliquer dans l'ordre que tu veux si ce sont des effets "Auto" tu peux très bien par exemple faire Irina skill puis Zelma skill tu met donc Irina dans la soul et tu l'a recall pour ensuite refaire son skill

J'ai pas compris la phrase "les triggers d'arrivée en jeu" tu m'excuseras ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 39
Localisation : Bulle - Suisse

Pale Moon - Skill de Luquier Empress Empty
MessageSujet: Re: Pale Moon - Skill de Luquier Empress   Pale Moon - Skill de Luquier Empress Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:29

Désolé, c'est mon vieux côté joueur de Magic qui ressort ^^

Oui, je parlais du skill avec effet auto.

Merci pour toutes ces reponses.
J'y vois beaucoup plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Pale Moon - Skill de Luquier Empress Empty
MessageSujet: Re: Pale Moon - Skill de Luquier Empress   Pale Moon - Skill de Luquier Empress Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:32

Tkt pas de soucis Wink Si tu as besoin de conseils pour jouer Pale Moon n'hésite pas a demander aux gens du forum ils sont super explicite pour sa ^^ j'avoue que perso, je me sens plus a l'aise a aider les gens a jouer Pale Moon que jouer les autres clans Razz
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Pale Moon - Skill de Luquier Empress Empty
MessageSujet: Re: Pale Moon - Skill de Luquier Empress   Pale Moon - Skill de Luquier Empress Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:17

Dans les exemple ont peut cité aussi Lion.

tu as deux lion plus 3 autres cartes qui arrivent au même moment. tes deux lion gagne +12 car considérer que tout les monde arrivent en même temps sur le terrain.

Greytsu vu ta signature ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Contenu sponsorisé





Pale Moon - Skill de Luquier Empress Empty
MessageSujet: Re: Pale Moon - Skill de Luquier Empress   Pale Moon - Skill de Luquier Empress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pale Moon - Skill de Luquier Empress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pale moon luquier/luquier Reverse
» [Pale Moon]Cute Assassins of Luquier-Sama
» Pale moon Legion
» Débutant en pale moon
» Gioh's list (decks PM Luquier et NN Vera en vente) - MAJ GBT02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: