Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche Lots de cartes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkAradon




Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2015

Recherche Lots de cartes Empty
MessageSujet: Recherche Lots de cartes   Recherche Lots de cartes Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:40

Bonjour à tous,
Voulant prendre en compte vos conseils sur le fait que les cartes japonaises sont inutiles pour les tournois, événements et souhaitant "pour le moment" profiter du jeu avec des finances réduites, j'ai fouillé un peu le net et ebay.

Sur le site de parkage, on trouve des cartes anglaises communes ou rares en lot pour pas trop cher. Par contre on peut choisir des lots de certains BTs mais aucune idée de la proportion de cartes pour chaque clan.
Je ne sais pas si certains d’entre vous ont déjà acheté des lots chez Parkage, et ce que ça donne.

Sur Ebay, j’ai trouvé un vendeur anglais qui propose des lots de cartes par clan. Style 100 cartes dont une dizaine de R. Les enchères sont abordables, ça peut permettre de débuter un clan qui nous fait de l’œil ou de compléter mon Trial deck actuel.

Je me demandais aussi, si parmi les joueurs du forum, certains ne feraient pas des ventes de lots de cartes (communes, R, ou + ) dans une optique, pour moi,  de découvrir de nouveau clans ou améliorer mon clan actuel. Et pour vous, éventuellement de faire de la place dans vos placards et vous faire quelques euros lol ^^


Mon Trial Deck actuel : Shadow Paladin

Les clans qui me font de l'oeil : Dark Irregulars, Murakumo, Angel Feather, Spike Brothers ..... à vrai dire quasi tous mais il faut que je fasse des choix lol

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Recherche Lots de cartes Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lots de cartes   Recherche Lots de cartes Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:48

Le problème, si je peux dire, c'est que bien souvent des lots de cartes Communes/Rares ne te permettront pas d'avoir un deck vraiment fort. Au mieux tu peux voir pour faire des decks budgets, mais pareil, ça restera limité.

Un ami avait acheté à une époque un lot sur ebay de manière à avoir toutes les Communes/Rares en x4 de certaines BT, car il espérait faire des decks budget juste comme ça. Au final tout les decks se ressemblaient (les communes/rare étant souvent les génériques), avec juste des tapeur 12k, très peu d'effet, etc.. Pratique pour une initiation, moins pour avoir du plaisir à vraiment jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Recherche Lots de cartes Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lots de cartes   Recherche Lots de cartes Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:02

Limite y a une sections échange sur le forum là tu pourrais poster tes souhaits. Et dans cette sections y a souvent des deck à vendre certains à bon prix d'ailleurs ^^.

Je dirais parfois tu vois des deck assez performants pour une quarantaine d'euro.

Après j'ai jamais acheter des lots de communes vanguard j'avais une fois tester à ygo pour le plaisir et parce que ça coutais que 5.- et heu il me semble pas qu'une cartes m’aie marquer au point de la jouer ^^.

Limite parfois tu peux trouver des joueurs qui arrête ou qui revendent une partie de leurs collection sur ebay et tu as parfois 100 à plus de 2000 cartes faut encore voir les cartes RR et RRR qu'il mettent dans le lot mais parfois ça peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
DarkAradon




Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2015

Recherche Lots de cartes Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lots de cartes   Recherche Lots de cartes Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:27

Merci pour vos retours.

J’avoue viser plus pour le moment, la découverte des mécaniques et univers de clans ^^
Les dark Irregulars et leur façon de remplir leur soul pour les finish.
Les Angel Feather et leur gestion de la damage zone.
Les Spike Brothers ….. rien que déjà pour avoir les cartes moi qui suis un grand fan de Bloodbowl et Eyeshield 21 lol
Les Murakumo …. Bah parce que c’est des ninjas.

Par contre, je conçois très bien que pour viser de l’optimal il faudra chercher les bonnes cartes à l’unité, faire de l’achat groupé, achat de BT.
Mais pour ma part ça sera pour la fin d’année, le temps de faire passer quelques grosses dépenses qui comme à chaque fois étaient pas prévues.

Si encore j’arrivais à me décider vraiment sur un seul clan, je pourrais commencer par acheter quelques cartes à l’unité chaque moi et voir le deck progresser doucement.
Mais comme vous vous en êtes rendu compte, mon choix du (ou des) clan(s) n’est pas du tout fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Recherche Lots de cartes Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lots de cartes   Recherche Lots de cartes Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:41

Commence par jouer sur Area pour tester des compos etc... Ca pourra te permettre de choisir sur quel premier clan investir réellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recherche Lots de cartes Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lots de cartes   Recherche Lots de cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Lots de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cartes Granblue
» Recherche cartes link joker
» Quelques cartes à vendre (pas mal de Link Joker) et recherche Granblue
» Recherche cartes Genesis pour terminer un deck(ou réserve)
» Recherche Genesis et autre clan, je propose des cartes issu des G-BT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: