Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment

Aller en bas 
+26
Alunyan
Ahegao-Chan
KomoChan
Tajuu
kurokarasu
AnyOne
Ruben
ralfjones
nawakii
Alketros
Ex-dragon
Louis
anthosnake
Wastaniack
Nalkey
Kanpekinaru Mad Scientist
Dino-Thunder
Inkedeye
Top 9 or riot
Yami15
Zerone
Greytsu
Maître Shifu
riza90
Kenta_Kawazoe
L'oracle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:25

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre


Dernière édition par Mous le Sam 1 Oct - 21:51, édité 95 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:50

j'ai vu warning chez les narukami j'ai un fenrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ralfjones




Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2015

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:51

Salut, j'ai en stock School Etoile, Olyvia en gr.

je t'attends en mp car j'ai vu qq cartes
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:06

@Ralfjones : j'ai deja toutes les Olyvia. Je cherche juste Olyvia en SP pour completer ma collection

@Alketros : je t'envoie la liste par MP. Pour les gear chronicles je me débarrasse malheureusement du set complet

@nawakii : Fenrir ne fais plus parti de mes priorité malheureusement et j'aimerais vraiment me concentrer sur GBT-05 qui vient de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:51

J'ai une midnight bunny j'ai vu ton darkrex ou ton claret.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben

Ruben


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:46

j'ai 1 darkside mirror master si tu es intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:33

MAJ : Mise en vente de mon deck Angel Feather (Gavrail) et d'un playmat Chronodragon Nextage (sealed)

(non je jure que je n'ai pas trop de deck chez moi ^^ seulement 13)
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:23

Salut ! J'ai 1 MiMi, 1 Beatrix et 1 Midnight Bunny, j'ai vu ta Vert, ta Meer et ta Lauris.
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:46

Yo j'ai 2 Globe Magus RRR, tu achète?
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:44

@Zerone pas pour le moment vu que j'ai pas encore été payé
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:35

Salut, l un de tes nextage m'interesse, j ai un fenrir et peut completer en argent si on trouve un terrain d entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:48

@AnyWan Kenobi : malheureusement quelqu'un m'a pris le playset je lui fait l'envoi lundi (d'ou le fait que je ne l'ai toujours pas enlevé de ma liste)
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:42

Dommage ^^, bah ecoute si t as un upstream ca peut m interesser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:01

MAJ :

Suppression du playset Gear Chronicle (Vendu)
Suppresion du deck Musketeer (je vais le garder finalement)
MAJ de mes recherches
Ajout de mes recherches en Weiss Schwarz (et je ne rigole pas sur la priorité du deck Clannad Twisted Evil )
et recherche de Sleeves et Playmat angel beats! les plus récents (les plus osés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:04

Salut !
Voici ce que je te propose :
- 1 MiMi, 1 Beatrix et 1 Midnight Bunny
J'ai vu ta Vert, ta Meer et ta Lauris


Dernière édition par kurokarasu le Mar 23 Fév - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:01

MAJ : Correction d'une érreur (Olyvia je ne cherche que la SP) et ajout de mes recherches en Nubatama pour le G-TCB01
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:07

Salut !

Selon les cotes low de TCG player, voici ce que je te propose :
- 1 MiMi (1,95), 1 Beatrix (2,50$) et 1 Midnight Bunny (3,98$) pour un total de 8,43$

Selon les mêmes cotes, j'ai vu ta Vert (4,99$), ta Meer (0,26$) et ta Lauris (2,99$) pour un total de 8,24$

Merci d’arrêter d'ignorer mes messages, si tu n'es pas intéressé, dis le simplement je ne me vexerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:16

Ce n'est pas que je t'ignore, c'est surtout que je t'ai oublié (désolé ^^). Le trade ne m'intérrèsse pas malheureusement et je ne vois pas tcgplayer comme une référence pour les prix, mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:47

Salut, j'ai Twinkle Happiness☆, Pacifica et un Noroi en stock, mais rien vu dans tes échanges. MP si l'achat t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:21

pas en cette fin de mois désolé
Revenir en haut Aller en bas
KomoChan

KomoChan


Messages : 191
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 27

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:41

Salut, à combien le playmat BWC 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:04

Lequel ? Vanguard ou WS ?

Edit : legere MAJ

- sur mes priorités
- quelques nouvelles cartes (pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
KomoChan

KomoChan


Messages : 191
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 27

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:37

Vanguard
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:15

MP
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:25

MAJ : Ajout d'un nouveau deck (Nova grappler, Victor)

Un ajout se fera plus tard avec ce que j'ai de nouveau en GBT-05 et TCB-01
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:43

MAJ :

- Ajout de mes recherches en GBT-06 (et de lark pigeon lol)

Informations supplémentaires :
- le deck nova grappler victor ainsi que mes raizer mega-flare + cat butler ne sont pas dispo car un de mes amis voudrait le jouer (et que son nova grappler est loin d'être complet)

- concernant les decks que je vend, je ne fais que les vendre malheureusement (ma priorité ultime est l'achat d'un deck de Clannad et j'aimerais limiter la dégringolade de mon portefeuille Laughing , j'en ai même annulé l'achat d'une figurine)

- les nouvelles cartes que j'ai au trade ne sont pas encore ajoutées (GBT-05 + TCB)
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:20

Hello ! J'ai quelques unes de tes recherches, à savoir 2 Hoop Master (la PG Pale Moon) et 2 Extreme Battler, Headstrong-battle (la PG Nova), es-tu intéressé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:04

salut je t'ais MP
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:29

Alunyan a écrit:
Hello ! J'ai quelques unes de tes recherches, à savoir 2 Hoop Master (la PG Pale Moon) et 2 Extreme Battler, Headstrong-battle (la PG Nova), es-tu intéressé ? ^^

pas par l'achat, j'ai un peu déconner niveau argent donc tout ne se passera qu'au trade jusqu'en mai pour moi et les decks que je possèdent seulement à l'achat, préviens moi si tu trouves un truc qui t'intérrèsse
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:42

Malheureusement non, j'ai rien vu dans ta liste, et t'inquiète, je comprends bien pour ta situation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:49

MAJ : je remet en vente ma chaine de ride tsukuyomi :

G1 , G2 , G3 (Fighter Collection) , G4 et support tsuku de GBT-05
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:54

combien pour tout les tsukuyomi?
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:35

nawakii a écrit:
combien pour tout les tsukuyomi?

je t'ai MP


MAJ : ajout de mon ancien support du deck nubatama (kujikiricongo et kabukicongo)
ajout de cartes pour spike, Tachikaze, Narukami, Nubatama, OTT, Gear Chronicle
suppression de mes recherches pour nubatama
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:35

MAJ : mise en vente de mon deck shadow witch et update de mes recherches en GBT-06
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:54

Bonsoir, peut-tu me renseigner les prix des éléments suivants: (pour information pour d'autres joueurs)

_Deck Angel Feather
_Deck Nova Grappler
_Deck Tsukuyomi
_Deck Witch
_Playmat Primavera
_Playmat Amnesty
_Playmat Nextage
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:13

je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:02

MAJ : Angel Feather vendu, MAJ de mes needs (je recherche un deck Ripple)
Revenir en haut Aller en bas
Aïdorit

Aïdorit


Messages : 109
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 26
Localisation : Lyon, Rhône

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:58

Yo, j'ai vu Melem RR, mp moi pour le prix, j'ai pas de tes recherches…
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:46

MAJ :
- Modification de mes needs et de mon trade (j'ai juste supprimé la liste de promo qui n'était vraiment plus à jour)
- Mon Deck Witch à quelque peu changer, histoire de descendre le prix, j'ai décidér de retirer tout ce qui n'étais pas witch (c'est à dire Karma Collector et Aurageyser)

Informations :
- Je serais au Springfest de Bruxelles le 23 et 24 avril donc pour les gens qui ont vu des choses intérréssantes et qui veulent éviter les frais de port c'est la bonne occaz

- Je pense venir avec mes Playmats et Sleeves à vendre / trade

- si un deck vous intérrèsse je peux le ramener et on peut s'arranger sur place
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:01

Salut, j'ai tout ça à la vente pour toi:
Pale Moon :
- 3 Midnight Bunny (R)
- 2 Nightmare Doll of the Abyss, Beatrix (non-prio) (FC2015 RRR)
- 1 Dragon Masquerade, Harri (GR) (non prio)
- 2 Jester Demonic Dragon, Lunatec Dragon (RRR) (prio)
- 2 Nightmare Doll, Catherine (RRR ou SP)

- 2 Lark Pigeon (C) (non, ce n'est pas une blague non plus)

Nova Grappler :
- 2 Extreme Battler, Headstrong-battle (RR)

un deck Ripple
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:10

anthosnake a écrit:
Salut, j'ai tout ça à la vente pour toi:
Pale Moon :
- 3 Midnight Bunny (R)
- 2 Nightmare Doll of the Abyss, Beatrix (non-prio) (FC2015 RRR)
- 1 Dragon Masquerade, Harri (GR) (non prio)
- 2 Jester Demonic Dragon, Lunatec Dragon (RRR) (prio)
- 2 Nightmare Doll, Catherine (RRR ou SP)

- 2 Lark Pigeon (C) (non, ce n'est pas une blague non plus)

Nova Grappler :
- 2 Extreme Battler, Headstrong-battle (RR)

un deck Ripple

Je n'achète pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:27

MAJ : chaine de ride tsukuyomi vendu

pas à jour : mes trades (much selling very money)
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:22

Maj (encore)

Ajout du deck Victor (teams league fini je reprend le deck emprunté à mon ami)
Ajout de mes need en Granblue

Informations :
Concernant la vente de mes decks normalement ce n'était qu'à la vente, je change mon point de vue dessus, vu que mes priorités sont pale moon et Granblue et que c'est cher, je veux bien faire du trade  avec mes decks

Trade de binder, toujours pas à jour (flemmardise :3)
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:09

MAJ juste pour dire que j'ai ouvert un Nebula dragon, big crunch en SP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:34

MAJ :

- Vente de mon deck Neo Nectar Ahsha (Bloom)

Edit : un ahsha est en SCR mais Missprint ! (possibilité de le changer contre un ahsha non-foil pour ceux qui ne veulent pas craquer leur slip)

Info :

Je serais présent aux springfest de Paris, samedi seulement, je pense prendre le neo nectar et nova grappler avec moi seulement (histoire de pas trop être surchargé, sinon si quelqu'un a un intéret pour un autre deck (et qui est sérieux SVP) je peux le ramener
Revenir en haut Aller en bas
aissa672

aissa672


Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:10

Salut, j'ai vu ton claret, regarde ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:33

Juste une petite MAJ de mes need c'etait très facile de trouver du granblue en France clown clown

Concernant Ahsha Je n'ai plus la secret rare et je peux remplacer la SP Ines contre une RRR

ajout de needs aqua force (2 ripple, normalement il y'aurait aussi des draw Malika mais il n'est pas question pour moi d'acheter des communes ^^), d'autres peuvent venir plus tard

Pas a jour :
Mon classeur (la fatigue Rolling Eyes )


Dernière édition par Mous le Dim 8 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:35

Aïssa672 a écrit:
Salut, j'ai vu ton claret, regarde ma liste Smile

désolé gars j'étais pas chez moi le moment ou tu avais envoyé le message, j'ai pas pu me connecter sur le forum depuis le smarphone d'un ami étrangement, donc je n'ai pas pu te répondre, quoi qu'il en soit je n'avais rien vu dans la liste et il est parti pendant le springfest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:15

MAJ de mes needs
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:11

MAJ :
- j'ai enfin mis a jour mes trades
- ajout des angel feather (des petits restes qui sont restés après la vente du deck Rolling Eyes )
- précision de mes recherches en Clannad
- j'ai toujours un nebula crunch en SP (le type qui veut s'en débarasser Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alketros

Alketros


Messages : 82
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Cray

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:35

Salut !

J"ai vu Gavrail, j'ai un Lunatec x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AlketrosProduction
Contenu sponsorisé





Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches et trades du Hérisson
» Trade de Belgique pour le Tournois sur Paris du samedi 27
» Mes trades :) (Recherche : Communes et Rare Granblue)
» Besoin de votre aide pour obtenir des lots pour le CRC :)
» [Genesis] Tu ne me fais ni chaud ni froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: