Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment

Aller en bas 
+26
Alunyan
Ahegao-Chan
KomoChan
Tajuu
kurokarasu
AnyOne
Ruben
ralfjones
nawakii
Alketros
Ex-dragon
Louis
anthosnake
Wastaniack
Nalkey
Kanpekinaru Mad Scientist
Dino-Thunder
Inkedeye
Top 9 or riot
Yami15
Zerone
Greytsu
Maître Shifu
riza90
Kenta_Kawazoe
L'oracle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:25

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre


Dernière édition par Mous le Sam 1 Oct - 21:51, édité 95 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:47

Salut , j'aimerais avoir si :

- dans tes Promos tu as des Marine General of Heavenly Silk, Aristotle ?

- dans tes FC2015 Winter tu as des Witch of Intelligence, Dehtail/Sword Principle Liberator, Magnus ?

Sinon j'ai vu :

- 4 Divine Sword, Kusanagi
- 1 Eternal Goddess, Iwanagahime

Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:56

je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:50

MAJ : Nova grappler (victor) : "vendu" mais du coup il me reste 2 Victoplasma en trop
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:22

Legere MAJ : j'ai 26 Velvet Voice, Raindear en stock pour ceux qui veulent monter le deck
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:01

MAJ :
- Je me débarrasse de mes OTT (un deck coco susanoo) et un set Magus
- Singles OTT
- Recherche des SP de Precious memories de certains personnages

Info : dépendant de ce qu'il y'aura en GBT-08 Genesis aussi risque aussi de faire son apparition dans les decks à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Kyurzu

Kyurzu


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:05

Salut j'ai vu 2 Black-Winged Swordbreaker, par hasard à combien tu vends ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:10

MAJ :

(-) Deck OTT (Coco/Susanoo) vendu
(+) des restes d'OTT (2 takemikazuchi)
(+) des cartes en vrac un peu partout
(-) je retire mes recherches en aqua force (et je vais probablement les ajouter bientot au trade

info :
concernant nubatama ce n'est pas à jour mais j'ai des cartes au trade qui ne viennent pas du TCB, à demander en MP, je les ferai promis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:53

UP :

- GROS TAS de Bermuda (car je ne rigole jamais avec ce clan Twisted Evil )

Info :
- 2 clan card manquantes (Sunshine Vert et Vita)

- Je ne fais pas la collec des WSP malheureusement car c'est trop cher (et que je préfère les SP car moins zoomé)

- je n'achète plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:34

MAJ je recherche de great nature pour monter un deck Chatnoir/Arusha au trade seulement ou bien des cartes à l'unité pour le builder
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:54

Salut , j'ai vu ceci qui me tente :

- Set OTT : Magus (avec 1 SP Globe Magus et 1 Pentagonal Magus en SCR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherches et trades du Hérisson
» Trade de Belgique pour le Tournois sur Paris du samedi 27
» Mes trades :) (Recherche : Communes et Rare Granblue)
» Besoin de votre aide pour obtenir des lots pour le CRC :)
» [Genesis] Tu ne me fais ni chaud ni froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: