Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment

Aller en bas 
+26
Alunyan
Ahegao-Chan
KomoChan
Tajuu
kurokarasu
AnyOne
Ruben
ralfjones
nawakii
Alketros
Ex-dragon
Louis
anthosnake
Wastaniack
Nalkey
Kanpekinaru Mad Scientist
Dino-Thunder
Inkedeye
Top 9 or riot
Yami15
Zerone
Greytsu
Maître Shifu
riza90
Kenta_Kawazoe
L'oracle
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:25

Tout est dans le titre


Dernière édition par Mous le Sam 1 Oct - 21:51, édité 95 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle

L'oracle


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Lyon

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:10

J'aurais vu des cartes cher toi Smile je te mp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:57

Kenta : je vend aussi si jamais tu n'as pas de trade

Edit : Ton Cool Hank m'intérrèsse , je pourrais en faire cadeau à un ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:24

Kenta : Non désolé, c'est tout ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
riza90

riza90


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 34
Localisation : 78

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:06

Salut j'ai vu 3 Lop Ear Shooter (R) et 2 Colling Duckbill (R).

j'ai 2 Glass Shoe, Amoris (RR)
1 Prism-Duo, Nectaria (RRR)
1 Nine-headed dragon king (RR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:02

Salut j'ai 4 Masquerade G1 à trade ou à la vente.
Regarde ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:14

Riza : MP
Yomi : Je suis désolé j'ai oublier de l'enlever, un ami à dit qu'il en avait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shifu

Maître Shifu


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:50

yo tu me le fais a cb Cherry Blossom Musketeer, Augusto ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:56

MAJ : Supression du deck Celestial (Vendu)

Ajout de Victor et Ame-No-Sagiri
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:38

Salut, je voulais savoir si ta Purple Trapezist est toujours a vendre/échange ? Si elle est encore dispo, sa m’intéresse. Je voulais voir avec toi en MP si c'est possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:53

Salut, j'ai 2 Crit Nubatama PR, 1 Nine-Headed Dragon King (G-FC01) et 1 Peaker (G-FC01) à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:32

Yomi et Greytsu : MP


INFORMATION !

Pour ceux avec qui j'ai des trades en cours, je passerai quelques fois devant le stand bushiroad !!!

Comment me reconnaitre :

- J'aurais un Sac bleu clair Hatsune Miku. On peut y lire "Absolute Blue" dessus

- Un gars mince, fort cerné (fort cerné est un très bon indice :p)

Pour les dates de rencontre je vous invites à me les communiquer par MP

J'ai eu beaucoup de soucis avec mes MP et certains se sont retrouvé écrasés ! Du fait que beaucoup de personnes m'envoyait des MP . Ce qui fait que j'ai perdu le fil sur certains trades
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:39

Yo Mous tu m'avais envoyé un MP car tu avais 4 PG Amon renvoie moi un MP avec ce que tu voulais chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:42

bonjour je suis intéressé par des 2 sour silcer (alias citron néo) , je peux acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:03

Salut je possède un pretty cat
J'ai vu bad end dagger et tes neon foil
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:34

j ai le prettycat maintenant desole ma liste est pas a jour car je suis a la japan expo, au passage pour ceux qui sont a la japan expo et veulent trade, je serai au stand parkage de 11h a midi, maintenant si j y suis pas je risque de squatter les stands de jeux musicaux (ddr, project diva, taiko, guitar hero,...)
Revenir en haut Aller en bas
Inkedeye

Inkedeye


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : St Denis Reunion

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:57

Yo ! J'ai vu quelque chose je te mp !
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:12

petite MAJ des Need et trades
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:44

MAJ !

MAJ A venir pour le Trade (beaucoup de cartes ont disparues entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:35

Salut, j'ai Claret et la Legion Nubatama. 
J'ai vu : 
- Great Daikaiser x1
- Daikaiser TD x2
- Freeze Ray Dragon x1
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:01

Yop !

La liste n'est pas a jour : j'ai 1 Great Daikaiser (je parle de celui de la Fighter Collection et non la légion) , 1 Daikaiser TD et 1 freezeray

Concernant la legion, tu possèdes une fois la legion + mate ?

Edit : Ma liste est maintenant a jour (sauf pour les promos mais elle n'a pas vraiment bouger)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:38

Salut, je possède une seule Legion+Mate et du coup je suis effectivement intéressé par :
1x Great Daikaiser
1x Freeze Ray Dragon
1x Nebula Lord Dragon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:00

Salut , je suis intéresser par , s'il te plait :

- 3 Dimensional Robo, Daishield
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 5:36

Rien vu, amigo désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:54

MAJ, Ajout du deck Shadow Paladin à Vendre / ?Trade? ajout en need du Stride Cecilia, de Prism Labrador et Vert et des Bermuda Summer Set 2015 (Comiket 88)
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:01

Coucou, j'ai vu Cosmic Regalia, CEO Yggdrassil, malheureusement il me semble que je n'ai pas de tes recherches :s

Passe voir ma liste à l'occasion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:11

salut , j'ai vu :

- 1 Holy Dragon, Saint Blow Dragon (RRR)
- 1 Divine Knight of Flashing Flame, Samuel (RRR)
- 3 Dimensional Robo, Daishield (RR) (Perfect)
- 1 Super Dimensional Robo, Daikaiser
- 1 Holy Mage, Bryderi (RR) (G-Perfect)
- 1 Lop Ear Shooter (R)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:50

Je t'ai mp :]
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeDim 6 Sep - 5:11

MAJ :

Ajout de mes sleeves et Playmats
de mes need et de mes trades Bermuda Triangles (3 SP sur 8 !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:01

MAJ des needs
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:34

MAJ de mes trades (Shadow Paladin)
MAJ de mes needs (Angel Feather , Neo Nectar, Genesis, Gear Chronicle)
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:36

Légère MAJ Need / haves
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:32

MAJ : un chouya de nouveaux bermuda (tentative d'ouverture d'une SP , Echec ...)

Finalement je ne viendrai pas dimanche au BWC
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle

L'oracle


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Lyon

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:53

Tu fais a combien les pochettes?
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:37

J'ai si tu veux :

- 1 Black Record Israfil (RR) (G-Perfect)
- 1 Holy Seraph, Raphael (RRR)

Je te fais les 2 pour 15€ mais si tu peux pas acheter on peut s'arranger par mp ^^


Dernière édition par kurokarasu le Lun 9 Nov - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:03

salut , j'aimerais en savoir plsu à propos de :

- 1 Liberator of round table, Alfred (RRR)
- 4 Sanctuary of light, Planetal Dragon (RR) + toute la chaine de ride
- 4 Silver Thorn Hypnos, Lydia (RR) (Perfect)
- 2 Dimensional Robo, Daishield (RR) (Perfect)
- 3 Fighting Spirit Revenger, Macart (RR)
- 1 Barrier Witch, Grainne (RR) (Quintet)
- 2 Sea Strolling Banshee (R)
- 1 Pirate King of the Abyss, Blueheart (RR FC2015)
- 4 Onmyo Stealth Rogue, Seimei et 4 fois son mate
- 2 Cracking Beast Tamer et 2 fois son mate (Pale Moon)

si on peut voir en MP
Revenir en haut Aller en bas
Wastaniack




Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2015

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:11

Salut.
Si tu recherches toujours des Dreams -spinning renoncules, Asha j'en ai deux en vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:54

Je crois qu'il cherche aussi des Salania et des crit Asha Wasta et que tu en as également à lui proposer xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:29

L'Oracle : ça dépend des pochettes en question y'en a qui sont moins cherès que d'autres
Kurokarasu : je te MP
Zackiev : je te MP
Wastaniack : je t'avais deja MP pour les neo nectar xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:23

Un petit UP :

La vente du Playset Gear Chronicle est toujours d'actualité et j'aimerais vraiment m'en débarrassé
Je revend mon deck Musketeer avec du side sur le coté
Je veux toujours autant de sleeves -18 histoire de me faire ban des tournois (lel)
Je cherche 3 Spica en RR (ma decklist PRISM a changé et donc j'ai enlevé ceux de mon deck riviere)
2 Sleeves Monster Musume en vente
je cherche du Pale Moon (cité dans le premier post)
quelques trades en plus (Bermuda triangle en masse et un Skyros (aqua force))
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:44

up: ajout en avance de mes recherches en Fighter Collection, et ajout d'un press kit de The last of Us à la vente et ajout de la meilleur blague au monde sur nova grappler (lel)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:46

Yop j'ai une midnight bunny.
J'ai vu ta breakride pacifica go négocier en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:56

MAJ

Update de ce que je need en FC2015 Winter et ajout de ce que j'ai en FC2015 Winter
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:16

J'ai un Chronoscommand et un Ethics Buster Catastrophe.

Est-ce que tu as des Oboro Keeper ? J'en cherche éventuellement 3. Et sinon j'ai vu tes Blueheart.
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:33

j'ai 3 oboro keeper
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:58

MAJ : Ajout d'une GR Evangeline et de quelques RRR pour la FC2015 Winter, ajout et MAJ de mes recherches, et je me débarrase de mon deck Beast Deity
Revenir en haut Aller en bas
Alketros

Alketros


Messages : 82
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Cray

Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:01

Salut ! Tes Gear Chro et Musketeer m'intéresserait, par simple curiosité:
- qu'y a t-il dans le musketeer ? Pour combien ?
- Aurais tu un upstream, et 4 Steam Breath Dragon, Si oui, pour combien (unité et lot) ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AlketrosProduction
Contenu sponsorisé





Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment   Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne fais plus de trades non IRL ça ne sera plus que pendant les tournois pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches et trades du Hérisson
» Trade de Belgique pour le Tournois sur Paris du samedi 27
» Mes trades :) (Recherche : Communes et Rare Granblue)
» Besoin de votre aide pour obtenir des lots pour le CRC :)
» [Genesis] Tu ne me fais ni chaud ni froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: