Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event

Aller en bas 
+13
artemicion
yarzo
Nido
Яeyson
leloupbar
LonJoker
Jefri Swag
Ciclarion
Le pire joueur LJ
Greytsu
Setsuna. F. Seiei
Top 9 or riot
Kyō
17 participants
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:16

NeoArkadia a écrit:
http://bushiroad.com/events/privateview.html
July 9th, 2015

It's an in-person event.

Of note for us:
- New developments for G's anime will be announced
- New cards will be revealed
- New products for 2015 will be revealed
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:13

intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Calendrier des prochaines sorties   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:54

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event 11698610


Je viens de lire ceci ça vient de Vangods, et il semblerait que cela a été annoncé lors d’un Stream de Bushi,

Outre le fait qu’ils ont annoncé la saison 2 de VG-G, et une nouvelle saison de Mini-Van.

Voici la liste des prochaines sorties :

October 2015: Clan Booster: Clans Included : Aqua Force

November 2015: Trial Deck and Booster: Clans included:
Gear Chronicle (TD)
Pale Moon (TD)
Link Joker
Narukami
Oracle Think Tank

November 2015: Fighters Collection: Clans Included
All Clans (Etrangers, Cray Elementals and Touken Ranbu will be excluded)

January 2016: Advanced Players Themed Booster (Kari)
Clans Included : Nubatama, Tachikaze, Spike Brothers

Febuary 2015: Trial Deck and Booster: Clans Included:
Granblue (TD)
Royal Paladin
Neo Nectar
Nova Grapplers
Shadow Paladins
Pale Moon

Alors, PALE MOON en TD, J’en  connais un ou plutôt plusieurs qui seront content x)

et une nouvelle FC pour Décembre, ça fait un peu tôt quand même.

voilà, c’est ce que j’ai vu,

à prendre avec des pincettes, mais je pense que c’est "legit ».


EDIT : J’ai aussi vu ceci :

September:
Comic Booster featuring Aichi vs Ibuki units from the manga
Clans: Royal Paladin, Link Joker

Blaster Blade BURST ???? xD


Dernière édition par Sephiran le Jeu 9 Juil - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:16

je vois pas de qui tu parles quand tu évoques le TD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:25

Sinon, PAS DE KAGERO POUR UN MOMENT ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:30

PALE MOON ET GRANBLUE EN TD ????
AQUA FORCE EN CLAN BOOSTER ????

Je suis pas bien réveillé, je repars...
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:44

Yuu Tsaji a écrit:
PALE MOON ET GRANBLUE EN TD ????
AQUA FORCE EN CLAN BOOSTER ????

Je suis pas bien réveillé, je repars...

C'est bien j'ai eu la même réaction, j'ai relu 3 fois pour être sur d'avoir bien compris xD
Du coup outre le fait que je me demande se qu'on aura en Pale Moon et GranBlue, je me retrouve intrigué par le comic booster Ibuki (aura-t-on notre instant win ?) et par Advanced Players Themed Booster (Kari) (Spike Bro !!!).

Un deuxième TD Gear Chro m'étonne aussi, ou alors se sera déjà la saison 2, donc new mécanique, donc new TD pour Chrono ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:04

Sephiran a écrit:

November 2015: Fighters Collection: Clans Included
All Clans (Etrangers, Cray Elementals and Touken Ranbu will be excluded)
*facepalm*

Sinon, ça promet pour les prochains mois Smile .
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:09

C'est du 100% sur? Pas de legendary 2 anoncé?
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:22

Mouais Narukami avait bien eu deux TD très proche le 06 et le 09 il me semble. Et le 15 hein mais il est passé ou le 15 ??? Comme Gold 05 08 et 16^^. Bien qu'on était passé de LB à BR ^^.

Mais je trouve qu'il sorte trop de truc avec des nouveau nom :
Advanced Players Themed Booster (Kari)
Comic Booster featuring Aichi vs Ibuki units from the manga

Après plus de gold... aurevoir mes sympathique chevalier en armure d'or on vous à pas vu beaucoup^^.

Par contre il faut vraiment faire un clan booster sur Aqua ? Car le deck est l'un des moins stable mais à l'un des meilleurs stride quand même.

Edit: pis comme nouvelle mécanique je verrai bien des meilleurs effet V et R mais qui se débloquerai en Generation 2 3 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:45

Dés comic booster on en a déjà eu un, donc ça me choque pas plus que ça. L'advanced Players Themed lui ouai m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:49

Fusion avec le topic des news que j'avais déjà créé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:56

Je vous avais dit de pas vous en faire, ça y est, tous les clans ont du support conséquent Smile Par contre du TD+BT pour Pale Moon et Granblue... Franchement Bushi, bravo XD Respect XD Par contre c'est sans doute le réveil ou mon porte-monnaie, mais c'est la première fois que je me sens pas hypé par de l'annonce de Shadow Paladin...
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:08

Kyō a écrit:
Je vous avais dit de pas vous en faire, ça y est, tous les clans ont du support conséquent Smile Par contre du TD+BT pour Pale Moon et Granblue... Franchement Bushi, bravo XD Respect XD Par contre c'est sans doute le réveil ou mon porte-monnaie, mais c'est la première fois que je me sens pas hypé par de l'annonce de Shadow Paladin...

Perso je suis pas Hypé non plus, j'avoue que Aurgeyser Damned m'a un peu déçu (je m'attendais à mieux), donc au final je ne sait même pas si je me ferais le deck ou pas (à voir le support !). Du coup j'attends de voir se que nous réserve Pale Moon, mais surtout les Spike Bro dans l'advanced theme.
Intrigué aussi par le comic booster Ibuki, aura-t-on où pas notre instant win ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:10

Conséquent ? Pas en format stride a mon goût...désolé si je vais en faire crier plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:10

Mon porte monnaie te remercie bushi de penser a lui jusqu'en février <3
Surtout si je tiens à la corruption des GC
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:47

TD Granblue ? ?
Mais que s'est il passé dans la tête des commerciaux ? XD
Ont ils enfin décidé de laisser une chance égale à tous les clans ? Aujourd'hui est un grand jour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:01

TD Granblue!

Ma réaction devant ça: https://www.youtube.com/watch?v=KzAEgL026a4
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:12

Moi, ma réaction quand j'ai appris le support Pale Moon ! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=FJbmB9k2Y88
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:14

Greytsu a écrit:
Moi, ma réaction quand j'ai appris le support Pale Moon ! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=FJbmB9k2Y88

+ infini
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:45

Un td gear sérieux??

*prie pour un nouveau chronojet g3*
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:46

yarzo a écrit:
Greytsu a écrit:
Moi, ma réaction quand j'ai appris le support Pale Moon ! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=FJbmB9k2Y88

+ infini

C'est pas faux; c'est vrai que Pale Moon fait partie des clans qui ont bien besoin d'un TD! x)

Parce qu'au bout d'un moment, RP, LJ, Shaladin, AqF etc, bon, ok, mais voilà. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:48

Pale Moon et Gear Chronicle ... Dark Zone en force, bref avec la saison 2 j’espère que les Archétypes vont arriver dans l'anime VG-G, sa deviendrais plus intéressant. Peut être des CrossRides pour tout les clans, une nouvelle mécanique qui accélère le Generation Break?
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:49

Oh my...

January 2016: Advanced Players Themed Booster (Kari)
Clans Included : Nubatama, Tachikaze, Spike Brothers

<3

Un peu chiant car je vais devoir tout prendre en solo mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:50

Nan mais surtout, on parle d'un TD, pas d'un Legendary Deck ce qui implique forcément un personnage récurrent de l'anime qui va jouer ces clans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:58

Faites que ce soit pas le zozo de la team FF Brilliant Stars !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:00

Ciclarion a écrit:
Nan mais surtout, on parle d'un TD, pas d'un Legendary Deck ce qui implique forcément un personnage récurrent de l'anime qui va jouer ces clans ! Smile

Oui, mais qui dit TD, dit 2 Perfect Guard (sauf s'ils changent de politique entre temps, mais Granblue sera plus accessible, parce que le frein actuellement, c'est le prix de Gust Jinn et Ruin Shade; pour Pale Moon, c'est les Luquier donc prions), peut-être 1 Trigger avec un skill sympa (j'aimerais TROP un Draw Trigger Granblue qui va dans le Soul pour donner un boost de 3000 xD), une possible reprint de Ruin Shade, un (nouveau) Strider, un G2 avec un skill GB1 au boost (si ça fait comme Amber, sinon, il sera dans la BT) etc.

Pas tout le deck sera bon à prendre, évidemment, mais ça va être quand même du support supplémentaire.

En espérant que le support soit à la hauteur de nos espérances. x)

Wait (pray) and see.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:02

Nidoqueen a écrit:
Ciclarion a écrit:
Nan mais surtout, on parle d'un TD, pas d'un Legendary Deck ce qui implique forcément un personnage récurrent de l'anime qui va jouer ces clans ! Smile

Oui, mais qui dit TD, dit 2 Perfect Guard (sauf s'ils changent de politique entre temps, mais Granblue sera plus accessible, parce que le frein actuellement, c'est le prix de Gust Jinn et Ruin Shade; pour Pale Moon, c'est les Luquier donc prions), peut-être 1 Trigger avec un skill sympa (j'aimerais TROP un Draw Trigger Granblue qui va dans le Soul pour donner un boost de 3000 xD), une possible reprint de Ruin Shade, un (nouveau) Strider, un G2 avec un skill GB1 au boost (si ça fait comme Amber, sinon, il sera dans la BT) etc.

Pas tout le deck sera bon à prendre, évidemment, mais ça va être quand même du support supplémentaire.

En espérant que le support soit à la hauteur de nos espérances. x)

Wait (pray) and see.

Je voulais surtout souligner le fait que ça voulait dire qu'on aura normalement des matchs avec ces clans de manière récurrente à l'anime Smile
Pour le reste je suis d'accord, on va voir se qu'ils donneront. J'ai espoir mine de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:05

Ciclarion a écrit:
Nidoqueen a écrit:
Ciclarion a écrit:
Nan mais surtout, on parle d'un TD, pas d'un Legendary Deck ce qui implique forcément un personnage récurrent de l'anime qui va jouer ces clans ! Smile

Oui, mais qui dit TD, dit 2 Perfect Guard (sauf s'ils changent de politique entre temps, mais Granblue sera plus accessible, parce que le frein actuellement, c'est le prix de Gust Jinn et Ruin Shade; pour Pale Moon, c'est les Luquier donc prions), peut-être 1 Trigger avec un skill sympa (j'aimerais TROP un Draw Trigger Granblue qui va dans le Soul pour donner un boost de 3000 xD), une possible reprint de Ruin Shade, un (nouveau) Strider, un G2 avec un skill GB1 au boost (si ça fait comme Amber, sinon, il sera dans la BT) etc.

Pas tout le deck sera bon à prendre, évidemment, mais ça va être quand même du support supplémentaire.

En espérant que le support soit à la hauteur de nos espérances. x)

Wait (pray) and see.

Je voulais surtout souligner le fait que ça voulait dire qu'on aura normalement des matchs avec ces clans de manière récurrente à l'anime Smile
Pour le reste je suis d'accord, on va voir se qu'ils donneront. J'ai espoir mine de rien Smile

Ah, oui, j'espère!

Parce que j'avoue avoir été déçu de la pseudo apparition de Granblue dans l'anime.
Un pauvre Cocy à 10k qui se fait poutrer par Lambros. xD (Surtout que le Stride Cocy est décevant, d'ailleurs...)

Mais ça veut dire qu'on va avoir une belle évolution de l'anime au passage, avec des clans un peu délaissés, donc c'est cool! =D
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:28

Ciclarion a écrit:
Je voulais surtout souligner le fait que ça voulait dire qu'on aura normalement des matchs avec ces clans de manière récurrente à l'anime Smile
Ah oui, comme Darki ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:37

Citation :
Ah oui, comme Darki ?

Et ta vu ça ou qu'on avait un TD Darki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:00

Il voulait dire que c'est pas parce qu'il y aura du support qu'on le verra souvent. Bon là il y a un TD pour corroborer, mais Dark Irregulars a eu du support et on l'a vu sur UN fight xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:07

Oui mais moi j'ai bien parler des TD expressément justement car se sont des TD, et qu'un TD est toujours supporté par un personnage de l'anime qui le joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:14

darki n'a pas de td :3.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:25

Bon, certes, Darki n'était pas un très bon exemple. Mais comme l'a dit Kyo, on ne les a vus qu'une fois.

Dans la même veine, on a Jaime, qui reviendra peut-être un jour, mais qui s'est pour l'instant purement et simplement barré. On a vu mieux, niveau régularité.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:32

Ouais enfin faut voir aussi le fight darki Limite le deck aurait pâle moon ça aurait un peu coller avec le personnage et tout le cirque autour^^.

Mis à part ça je vois pas ce que tu reproche à la Légion Cocycus. Elle a clairement un bon potentiel de call une colonne quasiment gratuite à 21k si Reverse plus un 6k et les 4 de l'effet. De plus t'aura le choix de recall une unit de ta drop et refaire un effet.

Alors certes comparé à Lambros et à Diablo l'effet est bien moindre mais tu peux au moins le faire 4 fois sur une game. Il suis bien la lignée des Cocycus donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:17

leloupbar a écrit:
Ouais enfin faut voir aussi le fight darki Limite le deck aurait pâle moon ça aurait un peu coller avec le personnage et tout le cirque autour^^.

Mis à part ça je vois pas ce que tu reproche à la Légion Cocycus. Elle a clairement un bon potentiel de call une colonne quasiment gratuite à 21k si Reverse plus un 6k et les 4 de l'effet. De plus t'aura le choix de recall une unit de ta drop et refaire un effet.

Alors certes comparé à Lambros et à Diablo l'effet est bien moindre mais tu peux au moins le faire 4 fois sur une game. Il suis bien la lignée des Cocycus donc voilà.

Alors oui, en se basant sur l'argument de la colonne Cocy R/Banshee à 21k, le Stride Cocy est fort. Par contre, la condition est nullissime: un Cocy en Heart, CB1 reborn 1. Why not, c'est normal. Si tu reborn un Cocy, tu as le droit de reborn un G1 ou moins qui gagnera +4000 jusqu'en End Phase. Wut.

Je comprends que ça ait l'air sexy, mais ce que je vois, moi, c'est Cocy en Heart + Cocy à reborn + Banshee pour que ce soit réellement rentable.
Et encore, tu gagnes une colonne à 21k sur le tour qui ne sera qu'une colonne à 17 pour les suivants avec une unit en front qui peut pas intercept.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:20

Sans compter les meules qui font que si tu est assez malheureux pour pas jouer de Legion, tu deck-out.
Sans compter que l'obligation de tous ces Cocytus poussent à virer Nightmist, Nightsnow... Qui restent deux des meilleurs unités Granblue qui soient.

Niveau Legion, certes y'a Pinot qui est swagg, mais meule 3 => Ouais nan.

Perso je compte tenter avec Negrobolt Cocy Reverse, mais le gros défaut du deck sont ses strides à coucher dehors...
Comparé à Great Nature, sachant que ce sont tous les deux des clans connus pour être très techniques, la différence est comme le jour et la nuit : Great Nature a du support GB et des Strides à faire la fête (WISDOM TELLER ET PHOENIXCLAW SAMA), Granblue n'a pas tout ça. Cocy est bien trop naze, quand à Blueheart, c'est déprimant.

Perso j'attends beaucoup de ce TD, car Granblue est un deck que je trouve très fun et qui peut faire des trucs violents, mais le manque de support d'un correct le coule complètement.

#vannedemerde !
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:34

Juste voir Pale Moon au premier plan, c'est une enorme satisfaction ! ^^ un TD Grandblue je suis agreablement surpris. Un.TD GC content mais curieux de savoir ce qu'ils vont mettre dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:52

Yuu Tsaji a écrit:
Sans compter les meules qui font que si tu est assez malheureux pour pas jouer de Legion, tu deck-out.
Sans compter que l'obligation de tous ces Cocytus poussent à virer Nightmist, Nightsnow... Qui restent deux des meilleurs unités Granblue qui soient.

Niveau Legion, certes y'a Pinot qui est swagg, mais meule 3 => Ouais nan.

Perso je compte tenter avec Negrobolt Cocy Reverse, mais le gros défaut du deck sont ses strides à coucher dehors...
Comparé à Great Nature, sachant que ce sont tous les deux des clans connus pour être très techniques, la différence est comme le jour et la nuit : Great Nature a du support GB et des Strides à faire la fête (WISDOM TELLER ET PHOENIXCLAW SAMA), Granblue n'a pas tout ça. Cocy est bien trop naze, quand à Blueheart, c'est déprimant.

Perso j'attends beaucoup de ce TD, car Granblue est un deck que je trouve très fun et qui peut faire des trucs violents, mais le manque de support d'un correct le coule complètement.

#vannedemerde !

Au début, je trouvais Pinot Noir vraiment nul, mais c'est parce que j'étais plus dans l'optique de trouver des finishers, donc Negrobolt me semblait bien au dessus.

En fin de compte, je trouve Pinot réellement intéressant parce qu'il fait office de set-up, de la même manière que Cocy R le fait dans la version Cocy R/Negrobolt. Et en plus, Pinot, à l'inverse de Negrobolt, génère du CA au moment de la Legion. En late game, les copies supplémentaires seront à balancer pour Stride, donc même en late, c'est pas mal du tout.
En plus de ça, Pinot Blanc est vraiment énorme. Pour peu que tu fasses une version qui demande très peu de CB (pas de Quintet ni de Samurai Spirit), en faisant Legion sur Legion, t'as quasi-toujours un board plein. C'est pas négligeable quand les 3/4 des gens contre qui tu joues ont le Legendary Deck. xD

Par contre, ce qui fait que je me suis tourné vers un build Double Legion, perso, c'est que l'hyper-dépendance à Brutal Shade dans la version Cocy R/Negrobolt qui peut complètement te voler une game.
Déjà, t'en joues 4 pour l'avoir tout le temps (je l'avais jamais, ou alors je devais le ride. xD) Ensuite, en mid/late game, c'est un Vanilla à 7000. Il fait rien en Drop, en jeu, il donne le LB4. Cool.
Je préfère encore Samurai Spirit/Deadly Nightmare qui ont le mérite de t'aider à virer les Banshee useless de ton board depuis la Drop.

Pour Blueheart, par contre, je le trouve pas si mauvais que ça. Avec Banshee et Ghoul Dragon, c'est très rigolo (surtout Banshee) et si on joue Boatswain Arman et Corrode Dragon, ça peut vite taper fort. Et d'autres trucs pour optimiser les colonnes et enlever les rears useless du board.
Mais pour Cocy, c'est affligeant. La cardpool jouable avec ce Stride se limite à Cocy (lel), Cocy R et Sea Strolling Banshee.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:23

Ca dérive un peu, vous pouvez débattre dans le topic metagame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:26

Pour un clan ultra secondaire je trouve qu'on a plutôt de la chance, après des stride à fort potentiel pour faire de bonnes colonnes, d'avoir un TD car on les verra plus (Gouki le retour ?) pour faire un peu de hype autour du clan car va falloir les vendre les TD et les joueurs de Granblue ne courrent pas mes rues. Donc grosse pub autour bientôt ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:44

Le TD sera joué par un nouveau personnage féminin dans la 2e saison de G : GIAS Crisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:31

C'est pas Gear Crisis?

Quoique les 2 se valent avec le système de duel grandeur nature qui débloque avec chronos command
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:58

Non, GIAS. Pour le système d'hologrammes. Et puis il y en a une petite référence à la fin du premier fight Ibuki/Chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:31

GIAS? Ca me fait penser à Vanguard GIASsist oui..
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:05

*O* UN CLAN BOOSTER POUR AQUAFORCE !!!!!!!
wantitwanitwanitwanit!
apres le temps que ca nous parvienne... C'est cool Qu'ils sortent pleins de nouveaux TDs! Faut remettre les clans secondaires a jour afin que les beginners puissent se lancer dans els clans qu'ils veulent et rester competitif! =w=
je sens pas comment va evoluer la saison2 de VG-G... =A=
(mais pouruqoi Touken Ranbu n,est pas dans la nouvelle FC ? 0x0)

mon compte en banque va mourir =_____=;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:16

Parce qu'il s'agit d'un clan à part, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Empty
MessageSujet: Re: [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event   [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stream] Bushiroad Sneak Peek Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stream] Bah .. moi ._. sur CFO ! 8D
» Stream,Youtube,Facebook - Ciclarion, le Cardfighter Fou
» Organiser une sneak preview
» [Sneak preview] Bt 13 sur Paris
» Sneak preview pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: