Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Empty
MessageSujet: [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon    [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:14

[Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Crimso11





http://www.cards-capital.com/liste-de-cartes/1715-crimson-typhoon


V.1.0:

Deck (50)
Grade 3 (8 )




Grade 2 (11)




Grade 1 (14)




Triggers (16)




Starter (1)




Grade 4 (8 )




Niveau Grade 3: 


4 Crimson: La base du deck, 

2 Crimson:  Le mate, pas plus pas moins, x1 c'est risquer de rendre le deck caduc en le voyant partir en damage, et x3 c'est prendre le risque de le rider, ce qui est très risquer car inutile en VG, (coût trop lourd) 

2 Vanquisher:  Au départ j'tais pas chaud, pas chaud du tout, son GB2 très difficile a rentabilisé me reboutais un peu, mais son Break Stride reste intéressant, et aide bien Conquest ou Snip' des unit gênante comme Tidal par exemple, 
Au départ je pensais jouer Shotgun Blow Dragon, une légion de secours, qui fait bien son taffe, sert une fois, met la pression, avant d'être remplacer par Crimson, ou alors en End Game pour son Critical 2, mais je n'ai pas de Shotgun >< et pas les finances pour en acheter ... Je me suis donc rabattu sur Vanquisher, suite aux conseils d'un ami, 
c'est l'absence de Shotgun qui a entraîner une modification de la compo, en plus des conseils de mon pote, 


Niveau G2: 

3 Chatura: Je sais que c'est peut être trop, qu'il ne peux taper les RG et que cela peux gêner dans certaine situation, je sais que son 8k peux me troller si je doit le rider, mais j'aime bien cette unit' et elle met pas mal la pression, elle me permet de Draw pour CB1, tout en tapant a 11k grâce a son +3k offensif, Mais surtout de Sniper la drop pour en Binder des Unit' clé et gêner les Légion, surtout que je tape déjà les front avec le skill de Crimson donc la restriction de taper VG ne gêne plus tant que ça une fois en légion, 

3 Voltage:  Me permet de Retirer et Binder les Back , bon l'adversaire choisis, mais après un passage de Crimson, il ne reste plus beaucoup a cibler  clown  Bon, après c'est un GB1 donc faut que je stride au moins une fois, mais on est format stride, c'est pas bien compliqué Razz 

2 Deathcythe: Pour Sniper les Unit' Gênante, sans restri' si ce n'est G2 ou moins, 
Son CB2 est assez lourd avec les autres unit' qui CB (Chatura/Voltage) donc je le joue pas plus de fois, il me sert juste de Tech Card,
Et pour être sur de ne pas manquer de CB je joue aussi ...

3 Garuda:  Un bon Vieux déflippeur Counter-Chargeur Razz pas de restri', pas de SC, du On Hit, c'est juste pour me donner la possibilité de déflipper, 

j'ai retirer Lisei pour maxer les autres Unit, 
Le power up était intéressant, mais je n'ai que rarement pu le rentabiliser, 

Niveau G1: L'une des parties les plus simple de la compo ^^ 

3 PG Guld: Pour l'instant, je suis comme ça, bon on tape pas trop mes rear, a voir si je passe a 3 Anastasia, je testerais, 

1 QW:  Principalement pour remplir ma drop pour légion, et pour éco de ma main ^^ 
Maintenant je suis tenter de jouer Anastasia >< 

3 LB Enabler:  Pour débloquer le LB de Crimson/Vermillon, et raser la Front dès l'Early, 

4 Arc: Pour faire du Power Up via le Field Control, permet de monter les Colonnes Rear a +21k si je pète les 2 Front, avec un G2 a 9k ça fait une colonne a 22k, 

3 Mighty Bolt: Stride Enabler, me permet de Strider plus facilement, ou de tuto Vanquisher pour mettre une carte en Drop pour Légion derrière sans perdre de carte,


Niveau G0:  


Starter: Fighting Dracokid x1
Donne un skill au VG en Légion en le mettant en soul, 
Si je pète une front, que ce soit en Battle ou en Skill, CB1 je pète la Back avec ^^ 
Donc si je rase la front gratos via Crimson, pour CB2 je pète aussi les Back, 


Triggers:  N'ayant aucune restri' archétype, je me suis Lâcher  clown
 7 Crit, 5 Draw, 4 Heal, une base que j'aime bien, me permet de faire un petit CA et de toucher des unit' Clé, 
Pour le fun, 5 draw et 4 Heal Différend, 

Le but n'étant pas de Strider à tout les tour, je ne m'étendrais pas sur ma G-Zone, 
Le minimum syndical, 4 Zorras et 4 Conquest, je ne trouve pas les Cray Elemental intéressant pour l'instant ^^ je préfère mes stride de clan, 



Le but du deck est tout simplement de marteler la front de l'adversaire, la détruire dès que possible et très régulièrement, tout en le rentabilisant avec des Power Up via Arc/Lisei, ou Draw/Bind via Chatura, et Potentiellement finir sur un bon Gros Stride Conquest, je doute que l'adversaire ai encore ses 2 Front en late Game  clown   


Voila Voila, 


Dernière édition par Zet' le Ven 29 Mai - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon    [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:36

Je pense zet pour les grade 2:
-je maximiserai d'autre unite plutot que de mettre du counter charge car il est pas si gourmand que sa ton deck en counter blast au fond x).
-Après j'aime pas spécialement le dragonic desthscythe car lui il est gourmand en counter blast pour ce qu'il fait surtout dans ta compo mais y a pas mieux pour ce que tu veux en faire effectivement donc je le passerai a 2 pour augmenter les chance de le toucher sans qu'ils soit gènant et ajouterai un 3ème voltage
Pour les grade 1:
-Je passerai a 4 perfect car c'est trop situationnelle et c'est assez juste en counter blast ton deck pour la qw au final mais aussi car au final ta drop sera en théorie toujours remplie grâce au stride et c'est risque car ta plus de chance d'être a cours de counter blast durant le tour adverse et restraint ton game play :3.

-Le second avis ne tiens qu'à moi, mais honnêtement je jouerai sans lb enabler pour raison de place .
Ici tu stride en continue normalement avant de seek the mate et d'ici la tu seras en lb car l'adversaire sera "obliger" de t'y mettre par rapport a la pression continue du stride mais aussi a comment dois tourner une partie actuellement.
Et je mettrais un 4ème stride enabler pour optimiser le stride,1/2 rising pheonix pour le ca,4ème arc qui est monstrueuse avec chatura entre autre x).

Blizza en x1 c'est pas mal en stride :3.
Par contre on fait comment pour faire des liens comme sa pour la dl xP je trouve sa trop classe et aussi, remet ta signature a une bonne taille sa fais moche quand elle fais cette taille x).
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon    [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:20

Le but du deck n'est pas de Strider a chaque tour, c'est fort certes, mais je préfère Légion et taper la front, 
un Stride, comme le vg, peut se faire PG, même si ça oblige a claquer une PG, l'attaque ne hit pas; alors que Crimson assure au moins de taper les Front, ce qui peux être plus chiant pour l'adversaire,  
Le Enabler me sert à marteler la front très tôt pour réduire les forces de l'adversaire, et surtout, a éviter le stall a 3 dégât, 
Bon hier soir j'suis passé a 3 Enabler pour 4 Arc, mais c'est parce que j'avais besoin d'un Enabler pour un aut' Deck et qui m'en manquais ><
Après Rising Phoenix est pas hyper utile, y me permet certes de Draw mais son boost a 5 limite énormément, pour SB j'ai l'act de Crimson (SB1 +2K) et je préfère jouer d'autres unit', 
Le Stride +2 x4 c'est beaucoup trop, mon but n'est absolument pas de Stride a chaque tour, 
 Et je suis pas Fan de Blizza, en End Game y peux taper fort, mais je préfère un Bon Conquest qui va power up toute la Front, et généralement, l'adversaire survis pas au deuxième Conquest, 

Pour les G2, j'ai penser a Maxer des Unit en en retirant certaines, le problème c'est quoi retirer,
si je retire Garuda,  je n'ai plus de moteur de Counter Charge, et le deck deviens alors très gourmand en CB (Chatura, Voltage, Deathscythe) 
mais si je retire Voltage ou Deathscythe, le deck ne consomme plus assez de CB pour justifier les Garuda,  ça tourne en rond >< 
Voltage et Deathscythe sont tout les 2 biens, ils ont leurs avantages et leurs Faiblesses
   Voltage est répétable et ne dépend pas du On Hit pour utiliser son skill ce qui le rend plaçable assez facilement, il ne demande que d'être Booster, mais son GB1 réduit son utilité en Early a un simple vanilla .... de même si l'adversaire Missride, il ne sert absolument à rien,  
De plus, c'est l'adversaire qui choisis ce qui retirer, il conservera donc ses unit clé et se débarrassera de celles gênantes :/  
    Deathscythe lui, me perlet de Sniper n'importe quel G2 ou moins, pour CB2, certes un coût lourd, mais ne demande aucune restriction, il arrive, CB2, y pète, point, 
Bon son Skill n'est réalisable qu'une seul fois au call, mais ne dépend ni de GB ni de On Hit, il arrive et y pète, 
Les deux sont intéressant, les 2 sont jouable, l'un est précis mais une fois, l'autre répétable mais random, 
ou alors je retire les Chatura, 
ça ferais, 
3 Lisei
3 Voltage
3 Garuda
2 Deathscythe

Mais Chatura est une unit intéressante, qui permet de taper solo a 11k et de binder/Draw ....
Ou alors je retire les Lisei, c'est une idée, 

Et pour ma signature, trop tard ... j'ai pas l'original .... ><
Le lien est juste une fonction de Cards Capital
Tu vas dans Mon Compte -> Liste de Cartes -> Créer Deck -> Modifier deck et la tu rentre ta compo', ça donne même les prix (CC par contre)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon    [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:42

-le boost a 5 000 est raisonnable dans la mesure ou il y a le vg,chatura ,eventuellement lisei qu'il peux boost x) après il est pas obligatoire mais je le verrai au moins a 1 dans ce deck tellement il est gratuit.

-Le reste des choix grade 1 je comprend et c'est pour sa j'ai dis sa tenais que a moi l'histoire d'enlever les lb enabler pour axer le deck un peux plus vers le stride après j'ai justifier et je comprend tes raison x).

-Pour le line up grade 2  par contre j'arrive pas a comprendre.
Le hit deflip est trop situationnelle a mes yeux car tu bouffe beaucoup de counter blast mais que a partir du grade 3 et avant c'est le moment ou il a le plus de chance de justement hit x) et y a pas moyen de deflip sauf si tu touche le descyth a 1 + le defflipeur a 2 ce qui est assez random je pense xP.

-Le descyth pour moi a comme atout de te permettre un contre rush sinon il est inutile le reste de la game (dans ton deck en tout cas j'en suis certain) et a ce moment la ou tu l'utilise il te faudra juste pas abuser des autres skill (sinon enlever descyth ET le counter charge "aller j'utilise le terme officiel" ce serai la meilleur chose après le message que j'ai lu ,sa empècherai de détruire avant le premier stride mais vu le potentielle de destruction du deck par la suite c'est pas la mort je pense en plus charuda met déjà une pression monstre en rear des le T2).

-Pas mettre charuda c'est criminel par contre,il est trop fort je trouve c'est a la fois une sorte de tappeur a 12 000 en terme utilité avec un autre effet qui vole le skill ott xP.

-blizza sert juste a voler une game face a un autre jeu qui focus un max les rear ou les rest/lock si t'es sur que l'adversaire n'a plus de perfect car la game s'eternise sa fait auto win (je te l'accorde c'est rare mais pas si négligeable que sa).
Paix a ta signature par contre :3 et merci pour info des lien.

edit: tu pense quoi du forrunner lizard soldier sa pourrai être un bon compromis pour te débarrasser de ce qui est génant tot dans la partis .
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon    [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:03

Si je dois jouer Phoenix, ce sera x1 effectivement, je verrais ^^ 
Et je sais que le Line Up G2 est random mais j'galère pour faire des choix >< c'pour ça qu'en fin j'ai prop' des variantes, 
Je sais que CHATURA (pas charuda xD t'as fusionner Chatura et Garuda x) ) est fort, c'étais juste des possibilité, je retirerais peut être les Lisei, le power up est sympa mais en play test je l'ai pas placer souvent ><
Deathscythe x1 me sert a péter les unit' gênante de manière sur, comme un Tidal, un Bruno, un Cat Butler, qui reste très dangereux, bon après x1 c'est juste en Tech Card, parce que j'avais pas la place de plus, mais je verrais, 
Après je suis pas Fan de Blizza, son Unflip le limite vachement, a la limite je préfère encore jouer Atmos a la limite, 

Et de rien ><
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon    [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:33

dommage charuda c'est plus classe xP, sinon je trouve que voltage ce débarrasse des mêmes menace que tu as citer, juste il est dépendant d'un gb1 vu que l'adversaire aura pas masse choix a cause de la front row raser par le crimson a chaque tour et puis le chat entre nous il le pose que pour kill normalement x) (après les autres arrives plus tot sur le field).
Pour lisei si tu pense il est situationnelle, enlève le même si je suis toujours pas convaincu par le counter charge xP.(d'ailleur tu peux me dire les retours de ce dernier en terme d'utilité dans les games que tu as fais stp ?)
Moi je partirai sur une de ces line up grade 2 je pense après ce que tu as dis:

Si tu garde ton forrunner actuel
line up une pression sur le long terme:

OU

Si tu test le forrunner lizard soldier
line up plus axer pour un bon début de game:
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon    [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:50

4 voltage c'est trop, si l'adversaire Missride, c'est un Vanilla contrairement a Deathscythe, et j'ai déjà vu des adversaires missride volontairement,  
j'avais prop' 3/3/3/2 Deathscythe; je trouve ça pas mal, à voir si c'est rentable,
Je te dirais après Playtest
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon    [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:01

assez cool comme compo,
Perso je joue 4 chatura ( FUCKING COOL ) 3 Lisei ( je joue 1 shotgun et un g3 tech card lolilol ) 2 voltage 2 deathsythe

Stride enabler a 4 je suis pas fan du tout
après 2 deathscythe perso des fois il me sert tellement a rien que je l'utilise pour strider xD
J'ai test ton Forrunner actuel il est super cool !
voltage je l'aime pas cool juste pour son '' adversaire choisi'' même si tu pète la front il choisira toujours la plus merdique a peter alors que y'a mieux a peter a se moment la x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon    [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:13

En fait on en revient au même point: on est d'accord sur les unités à employer, mais pas sur leur nombre.
Perso, j'opterai pour 4 Lisei, 3 Chatura, 3 Voltage Horn Dragon, et 2 Deathsythe.
Après, faut tester la compo pour voir ce que ça donne...

nawakii a écrit:
Stride enabler a 4 je suis pas fan du tout
Zet' le stipulais sur ton précédent post, c'est la base, et franchement je suis on ne peut plus d'accord, sinon, ça ne sert à rien de jouer la Legion^^
nawakii a écrit:
J'ai test ton Forrunner actuel il est super cool !
Yes, initialement j'avais pensé à un forerunner pouvant tutot un G3, mais le problème c'est que j'ai réalisé qu'on peut commettre une bourde avec: tuto par erreur Dragonic Kaiser Vermillion, et c'est pas du tout le but recherché.

nawakii a écrit:
voltage je l'aime pas cool juste pour son '' adversaire choisi'' même si tu pète la front il choisira toujours la plus merdique a peter alors que y'a mieux a peter a se moment la x)
ben franchement j'étais aussi septique que toi sur ce point, mais faut se dire que plus t'en détruit, moins les possibilité adverses seront importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon    [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:21

Péter c'est Péter ^^ et j'ai test aujourd'hui contre AqF, croit moi, après un tour Crimson + Fighting Dracokid, le Voltage y passe crème et l'adversaire y chiale, 
"prochain tour, Lambros!"
"essaye déjà de survivre a celui là xD" 
Ce qui est bien avec Voltage, c'est qu'il est spammable, contrairement a Deathscythe, et qu'il n'a pas de condition de Hit, il ne peux pas être bloquer, le retirer est assuré, en plus d'être binder, et donc de ne pas aller en drop' pour Légion ^^ 

Par contre sur ta compo' Nawaki ça doit être l'enfer niveau CB o_o 
Deathscythe, Voltage, Chatura qui CB, et en plus tu joue Shotgun ><  
surtout Chatura x4 o_o tu prend le risque de le rider et ça peux te coûter certaines Game >< des Rush G2, 
en End Game tu dois galérer, 
pour l'instant, je test en 4 Arc 3 Enabler (par manque d'Enabler), avec 3 Chatura 3 Voltage 3 Garuda et 2 Deathscythe, la compo' tourne bien, y manque un truc mais elle tourne bien, j'ai envie de placer Lisei, mais a voir, 
pour l'instant niveau CB, c'est assez Paradoxale, je peux aussi bien finir par claquer mes 5CB, que finir la game avec 3/4 CB de libre, j'ai pas encore pu beaucoup déflipper via Garuda, a voir si je le remplace,
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon    [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:27

j'ai jamais rider chatura pourtant je le joue x4 après faut savoir faire les skills au bons moment quoi gerer les CB c'est faisable mais faut que je fasse des changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon    [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:16

je le joue x3 et j'ai déjà du le rider plusieurs fois .... Bon après comme c'est moi qui commençais, ça gênait pas tant que ça vu que je tapais sur son G1, mais pour défendre c'est autre chose >< 
Après, on a la poisse ou on l'a pas Razz 

Et c'est pas faux, gérer ses CB, le problème c'est que Deathscythe est TRES consommateur quand même >< même si tu gère bien, 2CB en moins c'est 2 Voltage/Chatura que tu pourra pas faire :/
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon    [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:33

je partage avis de zet, ce qu'il veux nawakii c'est même si tu gère bien tes counter blast quand ta trop de carte qui en demande ba quoi qu'il arrive il t'en manquera :3.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon    [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:54

Petite MAJ avec Version actuelle, axer pur Field Control, c'est sympa, ça tourne bien, le Power est fait via Arc, 
Bon seul bémol, Arc demande d'être en Légion, donc ne fonctionne pas avec les Stride >< 
Sinon le deck tourne bien, s'adapte bien, 
Bon l'absence de Lisei se fait sentir par la difficulté à monter des colonnes Rear a +21k, mais sinon Le Field Control met bien la pression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon    [Narukami'Kaze] Crimson Typhoon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narukami'Kaze] Crimson Typhoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagero - Burning of Crimson Flare!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: