Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Fushi

Aller en bas 
+6
Maxwell
Ex-dragon
leloupbar
Shenron
valfor974
Fushi
10 participants
AuteurMessage
Fushi

Fushi


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 33

Présentation de Fushi Empty
MessageSujet: Présentation de Fushi   Présentation de Fushi Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:45

Bonjour, bonsoir,

Je ne suis pas fan des présentation par formulaire, c'est froid et brute, ça fait plus feuille de renseignement que présentation donc je vais le faire en texte.

On m'appelle Fushi, mon prénom n'a pas vraiment d'importance pour vous, j'aurai 25 ans dans quelques semaines, je suis un ancien de la Fédération Stardust pour ceux qui aurait joué au Yu-Gi-Oh! WC sur DS.
J'ai connu Vanguard au début de l'animé grâce à Ex-Dragon qui l'avait brièvement mentionné sur la FS à l'époque mais même si j’appréciais le jeu, je n'avais pas assez de joueurs autour de moi pour m'y mettre IRL. Après la désertion de la Stardust, j'ai drastiquement réduit le temps que je passais à jouer au TCG. Surtout que je voyais ce pseudo TCG qu'est Hearthstone partout malgré la pauvreté de son gameplay. J'en ai profiter pour refaire du jeu de rôle avec des amis, puis je me suis remis à la strat sur Pokémon avec la 6e génération parce qu'on a plus besoin de passer 6 mois ou de hacker pour se faire une équipe optimisé et que j'ai trouvé un groupe organisant des tournois régulier pas loin de chez moi.
Bref, j'avais presque oublier ce que ça faisait que de tenir une carte entre les mains quand un jour de février de cette année, un ami me dit: "Je crois que je vais me mettre à Vanguard, ça ma l'air sympa". Ni une ni deux, je profitais de l'occasion pour passer une commande groupé avec lui, puis plusieurs autres membres du groupe ont fini par s'y mettre aussi.

J'ai trouvé ce forum à peu près à cette période en cherchant des informations sur l'évolution du jeu pendant que je n'avais pas joué. Je ne m'y été pas inscrit jusqu'à maintenant, mais quitte à me remettre sérieusement dans un TCG, autant m'inscrire sur un forum en lien avec.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour des information demandé, sinon que ma carte favorite est le Lizard Runner, Undeux et que mon clan favori reste Kagero. Actuellement je joue sur Avignon mais si je trouvai des joueurs dans la région de Salon de Provence, je serai ravi de les affronter.


Codes (Présents dans le  Règlement) : Validés par Kyo
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Présentation de Fushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fushi   Présentation de Fushi Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:48

Bienvenue à toi amusdans vanguard e toi bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Présentation de Fushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fushi   Présentation de Fushi Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:16

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Présentation de Fushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fushi   Présentation de Fushi Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:01

Yay, tu t'es enfin inscrit \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Présentation de Fushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fushi   Présentation de Fushi Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:14

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Présentation de Fushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fushi   Présentation de Fushi Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:16

Bienvenue parmi nous!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Présentation de Fushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fushi   Présentation de Fushi Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:05

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 38
Localisation : Toulouse,Tokyo

Présentation de Fushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fushi   Présentation de Fushi Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Présentation de Fushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fushi   Présentation de Fushi Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:30

Ossu ! Et bienvenue Wink Avignon, c'est pas trop loin de Montpellier ça ^^ Si jamais t'as l'occasion de venir, hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Fushi

Fushi


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 33

Présentation de Fushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fushi   Présentation de Fushi Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:58

Merci pour l'accueil.

Je joue sur Avignon avec les autres joueurs de ma fac mais j'habite à une cinquantaine de kilomètre. Cela dit, un ami compte faire son master à Montpellier l'année prochaine, donc j'aurai peut-être l'occasion d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Présentation de Fushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fushi   Présentation de Fushi Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:01

Ah bah je passe aussi en Master l'année prochaine normalement, c'est beau tout ça Smile On vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fushi   Présentation de Fushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation de rai
» Présentation Starlightroad100
» Présentation de Ace
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Général :: Présentation-
Sauter vers: