Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Angel Feather] Scrubs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Angel Feather] Scrubs  Empty
MessageSujet: [Angel Feather] Scrubs    [Angel Feather] Scrubs  Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:03

Pour Info, SCRUBS veux dire Blouse en Anglais,  study


Grade 3 (8 )
Holy Edge Celestial, Malchidael
3 Solidify Celestial, Zerachiel
1 Medical Gunner, Hermiere


Grade 2 (11)
Dosage Celestial, Asmodel
4 Wild Shot Celestial, Raguel
2 Essence Celestial, Becca
1 Candle Celestial, Sariel

Grade 1 (14)
4 Adamantine Celestial, Aniel
3 Nursing Celestial, Narelle
2 Marking Celestial, Arabhaki
3 Underlay Celestial, Hesediel
2 Battle Cupid, Nociel

Triggers (16)
4 Encourage Celestial, Tamiel
1 Happy Bell, Nociel
2 Sunny Smile Angel
2 Recovery Celestial, Ramuel
4 Hot Shot Celestial, Samyaza
3 Celestial, Landing Pegasus



Starter (1)
1 Thermometer Angel




Petite Compo Angel Feather, bien Mis A Jour suite a une journée en playtest qui c'est Solder par un magnifique 10-3  cheers
pour 10 Défaite 3 Victoire ....
J'ai réussi en fin de journée a Récup des Zerachiel et Nociel et j'ai up le deck sur la compo Ci Dessus  ^^ 

Niveau G3: Le Deck tourne autour de la Légion, son skill permet de donner 4k a toute la Front sans limitation et en continu pendant mon tour, cela permet notamment au VG en solo de taper gentiment a 31k en légion à tout les tour clown   Bon y faut un Persona en Damage mais c'est le but du deck de jouer avec la Damage donc bon ^^ 
ce +4k permet  de monter des Colonne a Rear a plus de 20k, en combo avec le 12k cela permet de faire de bonne colonne a 23k, donc qui tape Crossride, avec le G2 qui tape a 16k en solo, et donc qui peux se stand a 21k  clown 
Le but ici est donc de rentabilisé le +4k en montant des colonnes Rear a +21k pour forcer l'adversaire a vider sa main, un bon gros Power Up ^^ 
Avant le combo que je plaçais c'tais un G2 à 9k booster par un Vanilla 8k, avec la légion ça fait une colonne a 21k, souvent le mate Légion pour superior Call en Battle ^^ 

En support ou Back Strat, j'ai opter (au final) pour Zerachiel, pour 2 raison, 
1. son LB4 reste intéressant et fait quand même un bon ride si je touche pas la Légion, 
marre de rester Bloquer avec mon BR alors que je le joue x2 et même pas réussir a BR ...
Et le Power Up de son skill (+3k a TOUT les Celestial) permet de conserver une continuité avec la légion, 
2. Elle me permet de jouer un G1 qui ici est TRES utile, Hesediel, elle gagne +3k si j'ai Zerachiel en Damage, donc tapeur a 9k ou Boost a 9k, cela permet de monter une colonne avec un G2 9k à +21k en légion, ou de taper a 13k en légion avec une autre Hesediel ça fait une colonne a 22k ^^ elle est très polyvalente 
Et voilà, je la joue x3 parce que j'en ai que 3 mais je pense rester avec 3 seulement, car je joue une dernière carte qui me permet de Troll mes adversaire  clown en la personne de ...
Medical Gunner, Hermieres ,  un G3 10K, pas terrible, mais son skill en RG est le même que le mate Légion, 
si l'attaque Touche le VG, CB1 et je la switch en Battle, ce qui permet une attaque supplémentaire ou de récup' un Boost pour une autre colonne ^^ ou ça oblige l'adversaire à Shield pour éviter ça  Razz Surtout que ce qui sera Call aura les +4k vu que c'est un skill continue, et si je call le 12k ça m'fait une belle colonne a 16k  clown

Niveau G2: Mon but est de taper et de rentabiliser mes colonnes RG pour les faire dépasser les 21k, en toute logique j'ai donc mis:
4x le Mate Légion  clown m'en faut au moins 1 en damage, autant maximisé sa sortie (en damage) 
4x le 12k, la carte phare du deck, en légion elle tape a 16k, et permet de restand a 21k si check stand, 
2x le Vanilla 10k, pour 2 raisons, c'est un bon ride défensif, et surtout elle me permet de monter des colonnes a 21k plus facilement, un boost a 7k suffit (10k base +4k Légion + Boost a 7k = 21k) 
x1 Sariel, en tech Card, elle me permet de placer une carte souhaité en Damage, comme Zerachiel ou un Persona, x1 pour ne pas la toucher systématiquement, elle n'est utile que dans certains cas, et surtout, je CB pas mal, via le Mate ou Hermieres, je peux pas me permettre de claquer des CB comme ça, surtout que j'ai besoin d'avoir 2 persona différend en Damage ce qui limite pas mal mes possibilité niveau CB >< 

Niveau G1: d'abord la base, 
4 PG archétype, 
3 Narelle, elle me permet de jouer avec la Damage zone, d'y mettre ou de prendre ce dont j'ai besoin et même de défliper, ^^ je joue d'autre 4 donc je peux pas la jouer x4 :/ 
3 Hesedielle, x2 je n'aurais pas pu la toucher aussi souvent que voulu, et x4 c'est trop, si je n'ai pas Zerachiel en Damage ce n'est qu'un boost a 6k >< sinon elle me permet d'avoir un attaquant ou un boost a 9k ^^ 
2 Nociel, me permet de switch une carte entre la damage et ma main lorsque je la call en guard, Switch c'est bien  Razz
2 10k attacker, me permet de palier un vanilla G2, et de monter des colonnes a +21k plus facilement ^^ normalement je devrais le jouer x3 mais pas la place >< 

Niveau Trigger: Petite spécificité du deck, je ne me base pas sur le Power Up pure, je ne cherche pas a monter mes colonnes haut et a bêtement taper comme un forcené, 
Nan mon but est de restand mes unit' pour faire un maximum de dégâts, 
Même si cela a pas mal d'inconvénients, principalement cela demande d'avoir des rear a Stand ce qui n'est pas évident contre des deck Field Control, mais le rush permet de prendre pas mal de deck de court et c'est un style que j'aime bien ^^
J'ai opté pour 5 Stand, la base du deck est de restand les rear quand même ^^ 
4 Crit, faire des dégât c'est fort  clown
3 Draw, vu qu'autrement je fait pas de CA >< 
(et 4Heal, la base) 

j'hésite pas mal sur la balance des Triggers, je peux pas mettre en Rainbow (4/4/4/4) car cela rendrais le deck trop random, à voir si c'est plus stable par contre, 
j'hésite aussi sur les ratio G1, surtout Hesediel/Arabhaki >< 

Si vous avez des Conseils, je suis preneur  cheers


Dernière édition par Zet' le Lun 11 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Angel Feather] Scrubs  Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Scrubs    [Angel Feather] Scrubs  Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:33

Salut je te salue pour m'avoir donner le sourire de la journée Smile.
Angel Feather est l'un de mes premier deck vraiment construit et compétitif se basant sur Celestial et du début ou j'ai commencer Vanguard.
Je trouve la compos intérressante mais parfois fragile bien que je ne prenne plus ce deck en tournois depuis les link jocker :s. Il m'arrive de me surprendre à gagner avec ce deck alors que je le considérais comme un outsider.
Tu joue Medical Gunner, Hermiere j'aime bien le coté renvoi et recall mais je trouve que le mate Asmodel fait déjà bien son office. Et y a un risque que si c'est ton seul G3 en main tu doivent le rider ce qui n'est pas forcement des plus simple à guard.

Jusqu'à présent (en lisant ton deck) j'avais encore 4 Sariel, C'est vrai que je me dis c'est trop ^^.
Celà étant quand les dommage ne viennent pas avec ce que tu veux elle m'a sauvé plus d'une fois je vais test a 2 et 2 Vanilla. C'est pas une obligation de faire l'effet mais je trouve très stable d'envoyé Zerachiel (surtout si tu la joue à 3) pour le power up de Hesediel.

Pour les G1 je jouais Nociel avant Narelle étant presque pur Celestial Narelle est meilleur que Nociel pour moi ^^.
Je joue avec 4 Hesediel mon but est vraiment d'avoir Zerachiel en damage envoyé par Sariel Smile.

Pour les triggers je joue sur la base des 4 x 4. avec Nociel et Sunny smile Angel ^^.
Déjà 4 draw comme déjà remarqué le gros handicap du deck c'est l'absence de CA.
limite je jouerai que 3 Crit étant donner que Stand mettra beaucoup plus de pression en end game.
Nociel parce qu'il pourrais me permettre de recup un perfect ou autre (je l'utilise quand dernier recours mais ça mets arrivé).
Et enfin Sunny parce que je l'aime en end game c'est un boost à 6 k et renvoi au deck ce qui te donne des chance de pas mourir le tour d'après ^^. et comme souvent on m'a focus mes G2 notament Raguel et def de 10k passe encore mais les 15k c'est mortel ^^. Je remonte ma Hesediel à 9 + 4 par légion boost de 6 19k ce qui reste une colone menaçante. surtout vs G2.

Voilà au final nos deck sont très semblable. Pour la Sariel oui ça fait un CB. Mais je n'oublie pas toute les fois ou on ma guard le mate pour pas que je puisse CB recall. Même si il passe le faire deux fois est déjà pas mal ^^.

a j'oubliais le starter je comprend la stabilité d'aller cherché le bon G3 surtout si tu as Hermiere en main mais j'aime bien jouer Peniel mettre un G2 ou G3 après la première attaque adverse ça n'a pas de prix ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Angel Feather] Scrubs  Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Scrubs    [Angel Feather] Scrubs  Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:40

Sariel me sert vraiment en Tech Card ici >< mon but est vraiment de monter des colonnes Rear Opti' a +21k et les 8k de Sariel aide pas :/ pour passer a 21k il lui faut obligatoirement Hesediel ce qui limite pas mal >< surtout que j'ai pas mal de carte pour Switch (Narelle et Nociel) 
je testerais x2 avec 1 10k, à voir ^^ mais pas x3, je ne risque pas de  placer son skill plus de 2 fois et la jouer x3 me gênerais plus qu'autre chose >< 

Et même si le Mate fait la même Chose, Hermieres me permet de Switch, et surtout de remplacer un G3 par une carte plus intéressante, et surtout, elle n'est que x1 >< je ne risque quasi jamais de la ride, je joue d'ailleurs le chercheur G3 pour éviter ce genre de situation, mais pas que, 
le Chercheur G3 me permet surtout de tuto un persona pour ensuite le mettre en damage via Narelle ou Nociel mais si je devais changer, j'opterais surement pour Turiel, qui a le même skill que Narelle mais pour CB1, mais bon vu que je peux récup' ce que je CB par son skill, c'est pas vraiment un problème ^^ a l'extrême limite Peniel, je verrais, je testerais 

Pour les Trigger, je verrais, jusqu'a maintenant j'ai pas eu de prob' avec 3Draw, je testerais avec 4 draw 3 crit ^^ 
Par contre le Nociel Stand je le joue que x1, je dois maxer les Celestial pour Narelle et je n'utilise son skill que très rarement, 

Après pour Narelle et Nociel, Narelle est bien car elle boost a 7k mais demande un Celestial en main, 
Nociel me permet surtout de récup' une carte en Battle, comme une PG comme tu l'as dit toi même ^^ 
je joue les 2 car les 2 sont intéressantes et offre des possibilité différente 

je testerais avec les modif' ce WE ^^ Merci ><
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Angel Feather] Scrubs  Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Scrubs    [Angel Feather] Scrubs  Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:24

j'ai un peu Playtest aujourd'hui; très légèrement, même si mon deck m'as dit d'aller m'faire voir chez les grecques, encore, ....
Bon m'manquais les Hesediel donc j'ai mit 4 Narelle 2 Arahbaki 2 Bethnael en tout 

2 Sarielle pour 1 Becca, ça passe plutôt bien, Sarielle m'sert a virer un G3 du deck ou envoyé une carte de la Damage en Drop pour Légion, ça va c'est plus Polyvalent que je l'avais imaginé, 

Niveau Starter, j'ai Test les 3 starter, le chercheur G3, le Nociel Like et Peniel, 
c'vrais qu'en jouant Sarielle je me repose moins sur Narelle/Nociel pour mettre qque chose en damage, 
le chercheur G3 perd un peu de son intérêt, avant je m'en servais surtout pour Tuto de quoi mettre en Damage ou pour Ride, mais mon ancienne compo avait de très mauvaise back strat' (BR x2 vec 2 Hermiéres) 
le Nociel-Like permet surtout de pallier un des gros problème du chercheur G3, le Nociel-Like boost a 5k et franchement, j'en avais marre de me retrouvé avec un boost de touriste avec le chercheur G3 ... 4k quoi ... j'passe même pas de pallier ><
Bon l'avantage principal du Nociel-Like est surtout de me permettre d'avoir un Switch d'assurer, même si CB ne me permet pas d'unflipper  de Counter Charge, c'est sympas mais largement dispensable, 
Et enfin j'ai Test Péniel, qui m'a permis de Troll quelque fois avec un Supérior Call Narelle pour Switch et monter une colonne complète, ou un grade manquant, ça va c'est bien plus polyvalent que je le pensais même si j'ai été troll pas mal de fois en ayant le choix entre un trigger ou un trigger en sachant que je peux sup call que des Celestial et que le Heal qui retourne au deck en est pas un ....

Pour l'instant c'est pas mal, mais je peux l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angel Feather] Scrubs  Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Scrubs    [Angel Feather] Scrubs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angel Feather] Scrubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Angel Feather] Lonely Black Feather (Gavrail / Besoin d'aide)
» [Angel Feather] Black Angel Яeverse !
» [Angel Feather] Angel's Resurrection
» [Angel Feather]
» [angel Feather] Premier deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: