Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 double zelma skill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

double zelma skill Empty
MessageSujet: double zelma skill   double zelma skill Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:58

Tout est dans la question,je le fais depuis que je joue pale moon et je voudrai être sur que sa marche.
Imaginons que je call 2 zelma simultanément, est t-il possible de renvoyer la première zelma par le skill de la seconde, puis de renvoyer la seconde zelma par le skill de la première zelma même si elle est plus sur le field.
Je pense que oui car la condition est respecter de la call en rear guard mais je demande confirmation vu que la seconde zelma a faire sont skill n'est plus visible a l'instant ou elle active son skill.

Le lien de la carte: http://cardfight.wikia.com/wiki/Silver_Thorn_Assistant,_Zelma
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

double zelma skill Empty
MessageSujet: Re: double zelma skill   double zelma skill Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:00

C'est possible, car le timing du skill est respecté. La carte n'a pas besoin d'être sur le field pour qu'un skill AUTO puisse se résoudre (un peu comme le double-Dorint, même si la procédure est totalement différente).
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

double zelma skill Empty
MessageSujet: Re: double zelma skill   double zelma skill Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:01

merci pour la réponse rapide, maintenant je peux enfin faire le combo en toute confiance xP.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

double zelma skill Empty
MessageSujet: Re: double zelma skill   double zelma skill Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:52

elles sont poser simultanément dans la question sa veux dire call par un skill comme luquier entre autre .
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

double zelma skill Empty
MessageSujet: Re: double zelma skill   double zelma skill Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:03

Bah seule Venus peut faire ça en fait.

Lion de merde qui va se faire power creep ? Oui monsieur. clown
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

double zelma skill Empty
MessageSujet: Re: double zelma skill   double zelma skill Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:07

y a le stride grade 4 et la legion pale moon c'est pour sa je demande sa car il assure +12 000 au lion :3.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

double zelma skill Empty
MessageSujet: Re: double zelma skill   double zelma skill Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:01

Kenta_Kawazoe a écrit:
Kyo, es-tu sur du skill ?? logiquement, je dirais que cela ne fonctionne pas car on call la première Zelma qui active son skill dès qu'elle est posé, donc on doit choisir un de nos rearguard.

Puis on pose la seconde Zelma qui va virer la première. 

En soit, il ne devrait rester qu'une Zelma sur le terrain et non 0.

Absolument certain. Lorsqu'un skill AUTO du type "when this unit is placed on (RC)" ou timing similaire (Dorint, Balan), celui-ci est en "stand-by" (pour reprendre les termes de Bushiroad). Le skill ne nécessite pas que la carte qui en est à l'origine doit rester sur son cercle jusqu'à la résolution. C'est dans cette même logique qu'on peut déflip 2 avec Blaster Dark Revenger si on en call un sur une colonne avec 2 Dorint.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





double zelma skill Empty
MessageSujet: Re: double zelma skill   double zelma skill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
double zelma skill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skill Narukami
» Questions : Legion & Amélioration de son skill
» Question Skill Garmore Liberator.
» Skill Ohirume ??
» Skill The Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: