Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La nature reprend ses droits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samedara

Samedara


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2015

La nature reprend ses droits Empty
MessageSujet: La nature reprend ses droits   La nature reprend ses droits Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:33

Deck Big Berry/ Managarmr

G0 (17 cartes)
1x Pencil Koala (Starter)
4x Protractor Utan (Stand)
2x Eraser Alpaca (Stand)
4x Holder Hedgehog (Critical)
2x Ruler Chameleon (Critical)
4x Dictionary Goat (Heal)
G1 (14 cartes)
4x Loop the Loop, Duckbill
4x Contradictory Instructor, Shell Master
2x Stamp Sea Otter
4x Single Minded Assistant, Mini Berry
G2 (11 cartes)
4x Crayon Tiger
4x Malicious Sabre
3x Set Square Penguin
G3 (8 cartes)
4x Famous Doctor, Big Berry
4x Contradiction Instructor, Tusk Master
Stride (8 cartes)
4x Omniscience Dragon, Managarmr
4x Eternity Professor, Phoenicialux


J'ai choisi de faire ce deck car je trouve que Managarmr a vraiment la classe et aussi qu'on a la possibilité de faire des colonnes plutôt fortes, mettre un peu la pression. De plus on peut piocher lorsque les units sont envoyées dans la drop zone  à la end phase.
C'est le premier deck Great Nature que je fais, si il y a des améliorations possible à faire je suis preneur ^^, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

La nature reprend ses droits Empty
MessageSujet: Re: La nature reprend ses droits   La nature reprend ses droits Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:45

L'intérêt des Stand Triggers (tout comme l'existence même de Tusk Master et Crayon Tiger), c'est de piocher 70 cartes en End Phase après avoir Breakride sur Chatnoir.

Ici, tu devrais plutôt cibler Critical Trigger.
Et la raison est que si tu donnes tout un Crit (effet comme power) à un Rear que tu peux restand avec Crayon Tiger ou Tusk Master, tu vas forcer ton adversaire à guard comme un porc pour éviter de manger 2 dégâts au minimum.

Je trouve ça dommage de pas jouer Breakride/Legion, par contre.
Le build est vraiment violent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samedara

Samedara


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2015

La nature reprend ses droits Empty
MessageSujet: Correction   La nature reprend ses droits Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:29

Correction Deck

G0 (17 cartes)
1x Pencil Koala (Starter)
4x Cutter Falcon (Critical)
4x Holder Hedgehog (Critical)
4x Ruler Chameleon (Critical)
4x Dictionary Goat (Heal)
G1 (14 cartes)
4x Loop the Loop, Duckbill
4x Contradictory Instructor, Shell Master
3x Label Pangolin
3x Single Minded Assistant, Mini Berry
G2 (11 cartes)
4x Capable Assistant, Guru Wolf
4x Crayon Tiger
3x Sleepy Tapir
G3 (8 cartes)
4x Famous Doctor, Big Berry
4x Hot-Blooded Professor, Guru Tiger
Stride (8 cartes)
4x Omniscience Dragon, Managarmr
4x Eternity Professor, Phoenicialux

Je ne savais pas trop ce que je voulais faire au début , je découvre le clan ^^'.
Pas besoin de draw car je piocherai pas mal en end phase (Guru Wolf, Loop the Loop, Duckbill, et Pencil Koala) , pour les stand Crayon Tiger fera le taff j'ai choisi de faire full critical pour toujours plus de pression Wink et aussi j'ai pas mal d'effets qui boost (Managarmr, Phoenicialux, Sleepy Tapir, Crayon Tiger, Big Berry ).
J'ai mis Label Pangolin comme ça je pourrai unflip un dommage, il y a aussi Guru Tiger qui fait ça en plus de recall en end phase.
J'aime bien cette version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

La nature reprend ses droits Empty
MessageSujet: Re: La nature reprend ses droits   La nature reprend ses droits Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:13

Remplace Guru Tiger par l'autre Legion, la Resercher, elle est beaucoup mieux je trouve, et remplace les Big Berry par des Tusk master.

Perso c'est comme sa que je la joue et avec des vanillas à 8k pour atteindre la palier des 21 avec une unit à 9k qui a gagné le power up de 4k
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

La nature reprend ses droits Empty
MessageSujet: Re: La nature reprend ses droits   La nature reprend ses droits Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:42

Personnellement je suis moyennement convaincu par un deck basé uniquement sur le stride à cause du deck out possible via le triple check et le CA généré par le Great Nature.
Apparemment tu as basculé sur une version avec Guru Tiger, c'est déjà un peu moins risqué (à mon goût).

J'aurais plus tendance a te conseiller Tester Fox, comme Darec car elle se marie beaucoup mieux avec phoenicialux que Guru Tiger: son skill est un auto qui s'active en end phase (et donc après que le stride soit retourné en g-zone).
Après si tu veux jouer Guru Tiger et que tu trouve ton équilibre avec, fais toi plaisir Wink
Dans l'idéal, est-ce que tu ride Big Berry en priorité ou Guru Tiger? Et dans quelle situation préfère tu l'un à l'autre?
Si Guru Tiger est ton vanguard principal, je peux te proposer d'ajouter 2 ou 3 Researcher fox qui viendront stabiliser l'effet de guru Tiger où le stride (suivant ce dont tu as besoin). Pour ça tu peut par exemple retirer 1 Tapir et 1 Crayon Tiger (ce n'est qu'une proposition, je ne sais pas comment ça tournera).

Niveau G1 je ne sais pas si label pangolin est vraiment indispensable. Guru Tiger est déjà un moteur d'unflip performant et Big Berry, comme Managarmr, ne permet pas de retirer pangolin (sauf le GB2 de big Berry mais tu perd un tour de stride pour ça).
Je te conseille de le remplacer par des Stamp sea otter qui vont être des cibles parfaites pour phoenicialux en plus de bien troller les clans field control (en combo avec tapir). Méfiance tout de même face au legendary deck shadow qui troll complètement otter et tapir vu qu'on ne peut pas les retirer pour payer le coup et guard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature reprend ses droits Empty
MessageSujet: Re: La nature reprend ses droits   La nature reprend ses droits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature reprend ses droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neo Nectar] La reconquête de la nature
» [Great Nature] What does the Fox say?
» Great Nature please :)
» End Phase et Great Nature
» [Great Nature] Viens par ici mon Matou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: