Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NinjaNudiste

NinjaNudiste


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Dijon / Besançon

[Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion ! Empty
MessageSujet: [Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion !   [Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:34

Venez participer à la sneak preview de la GBT-02 à Manga Evasion à Dijon !
Le samedi 16 mai.
PAF : 15€

Seulement 8 places disponibles :
- NinjaNudiste
- Maxence
- Jeremy
- Tristan
- Maxim
- Melanie
- Cedric
-Nicolas

Venez vous amuser avec nous ! Very Happy


Dernière édition par NinjaNudiste le Jeu 7 Mai - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gioh

Gioh


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2014

[Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion ! Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion !   [Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:41

Y'a pas de E à Maxim, snif ;w;
Revenir en haut Aller en bas
NinjaNudiste

NinjaNudiste


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Dijon / Besançon

[Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion ! Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion !   [Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:49

Corrigé, désolé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion ! Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion !   [Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:48

Du coup je vais faire mon petit report tournoi.

L'après-midi commençait plutôt bien, arrivé à la boutique je retrouve Maxim, le seul membre que je connaisse. Je fais également la rencontre de Nico,Arthur,Maxence et Péa (aucune idée de l'écriture Smile ).

La distribution des booster se fait, nous passons au draft. Je me retrouve avec une compo pas trop mal, 3 g0 forerunner (dont le forunner AqF capable de mettre de grosse patate !), un nombre normal de g1/g2, 4 G3 DONT La Legion Vermillion. Côté trigger j'ai 3 draw (ouille) 1 crit 1 heal 1 stand.

J'ai eu la chance de tirer 2 Stride: un Blizza et une Primavera.

Je me dit qu'entre Primavera et ma Legion, je devrais pouvoir eviter le deck out.

Premier Match contre Péa : 


Les 2 manches ont été identiques, se sont passé sans trop de soucis car j'ai opté pour la même stratégie 2 fois : joué au deck out. Je contrôle les RG adverse, lui met quelque dégâts, lui mange ces ressources petit à petit et forcément la Legion fait la différence en renvoyant  4 cartes. Je win mes manches:

2-0

Deuxième Match contre Nico:


Manche 1 : J'avais eu l'occasion d'observer son précédent match, je sais donc que son stride est le RP infligeant un dégât direct. Je passe donc cette manche à attaquer dès que je peux ces RG, jusqu'à qu'il ne puisse plus être full field et ainsi ne pas craindre son Stride. Une victoire facile.

Manche 2 : Apprenant des ces erreurs il garda en main de quoi faire full field lors de son tour de Stride. Alors que je menais 3-5 en terme de dégâts, son tour de Stride lui à permis de m'achever.

Manche 3 : Une manche tendu avec pas mal de rebondissement et de sueur froide. J'ai malgré tout gagner grâce à l'elephant GN qui restand une unit Smile

4/1 Certainement le match le plus tendu de la journée !

Troisième manche contre Arthur


Le tournoi ne se jouait qu'en 3 rondes, il s'agissait de la manche qui nous départagerais. Son deck est composé de 4 crit, et j'avait vraiment peur de me faire voler mes parties sur un Crit-Crit.

Manche 1 : Je le stomp, une sortie parfaite, je le gagne 6-2.
Manche 2 : Cette fois effet inverse, ma main est moyenne et il me crit.
Manche 3 : Sortie moyenne, mais malgré tout j'arrive à gagner la partie, encore une fois grâce à l'éléphant !

6/2
Classement Final:
Cedric
Arthur
Maxim
Nico
Maxence
Pea

Je finis donc premier de ce tournoi, gagnant donc le tapis Lambros, Samuel SP et un G-PG GN.

Je suis ensuite resté à la boutique parlé avec Maxence, vraiment très sympa, et faire du free play avec lui. On a parlé des cartes, fait des comparaisons, mais aussi parlé manga. Lui ayant dit qu'il me fallait un Dragonic Vainquisher dans ma compo, il m'a gracieusement offert celui qu'il a eu, je lui revaudrais ça !

Bref, une journée très sympa.


Dernière édition par Ciclarion le Dim 17 Mai - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion ! Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion !   [Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:35

GG, j'espère qu'ils seront tous présents le 30, ce serait sympa de les rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

[Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion ! Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion !   [Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:11

Moi aussi je suis comtent de l'AP a Dijon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gioh

Gioh


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2014

[Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion ! Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion !   [Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:31

Petit résumé rapide de mon côté, je mise sur une stratégie Neo Nectar lors du draft mais compte mal ma mon nombre de G2 ce qui me pénalisera lors de mon premier match. Triggers tirées : 2D/2S/2C. R+ obtenues pour les matchs, Samuel (G4 RRR Royal Paladin) et Anastasia (PG RR Narukami).

Match 1 VS Arthur
1: Le soucis de la main que j'avais est que si je n'ai pas pu guard les premières attaques et je me suis vite retrouvé à 4 damages qu'un crit en twin drive aura vite fait de monter à 6 malgré mon mur défensif Sad
2: Là encore, j'ai senti que mon adversaire avait réussi à tirer 4 crit dans ces boosters quand je m'en prends 2 suite à ma réticence de me servir de la PG en prévision du stride adverse :/

0-2

Match 2 VS P.A
Les deux manches se ressemblaient assez, petite mention à la seconde manche où j'ai pu mettre en place le skill de Ho pour faire des jolies colonnes RG à 21k pour le final turn.

2-2

Match 3 VS Nico
1: Première manche rapidement menée grâce à un board qui s'est bien rempli, arrivée en G3 avec 2 damages de mon côté, 4 chez l'adversaire, je stride Samuel me permettant de finir la partie lors de la prochaine BP.
2: Un peu plus tendue, mais le seul match où j'arrive à utiliser pleinement la mécanique des clones en me servant à la fois du G3 NN et de Ho pour booster les deux fronts RG.

4-2

Je rage de louper d'une place Primavera récupérée par Arthur et récupère donc Samuel ainsi que Anastasia. [End of the report]

PS: Cicla, y'a toujours pas de E à Maxim Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion ! Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion !   [Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:21

Quelle idée de s'appeler Maxim sans e ><
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion ! Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion !   [Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dijon] Sneak Preview GBT-02 à Manga Evasion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dijon] Easter Fight Tournament - Tournois Vanguard / Weiss - 4 Avril avec Manga Evasion
» [Paris] Sneak Preview G-BT04 : Soul Strike (03-04/10/15)
» [Sneak preview] Bt 13 sur Paris
» Sneak preview pour tous
» [Paris] Sneak Preview CB-01 : Academy of Divas (22-23/08/15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: