Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Link Joker] Bouah !!! C'est la fin du monde !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rider-DuelX

Rider-DuelX


Messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 31
Localisation : Mouvaux

[Link Joker] Bouah !!! C'est la fin du monde !!!! Empty
MessageSujet: [Link Joker] Bouah !!! C'est la fin du monde !!!!   [Link Joker] Bouah !!! C'est la fin du monde !!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:54

Hey les potos, comme vous avez pu vous en douter, je vais vous présenter ma vision du deck Glendios.

Sans rire, je crois que la version Rush est celle qui m'a fait le plus rêvé de tout ce que j'ai pu jouer à vanguard depuis le début ^^
Alors quand j'ai vu Omega Loop Glendios, j'ai dépoussiéré le jeu et je vous presente ma decklist ^^


Starter : Star-vader Worldline Dragon (Hey ! What did you expect ?)

Trigger Line-Up :
4 Heal
4 Draw
8 Crit

(Assez standard dirons nous ^^)

G1 :

4x Star Vader, Ruin Magician (Cette carte faisait bien son travail et le fera encore mieux une fois loop glendios en place)

4x Barrier Star Vader, Promethium
4x Taboo Star Vader, Rubidium (Ces 2 dernieres sont là pour des raison évidentes de défense, une fois un omega lock 5 de placé, ces cartes sont mes dernières ressources à utiliser pour finir la partie. De plus je ne vais pas cracher sur le fait d'avoir 8 perfect like dans mon jeu ^^)

2x Star Vader, Volt Line (Alors lui je l'aime dans ce jeu, il fout une pression monstre à l'adversaire derrière un Reverse faisant une colonne à 22k que l'adversaire doit guard sinon il va avoir un handicap assez dur à remonter. De plus il me fait baisser mon nombre de reverse à avoir avec Loop Glendios ... Il a sa place)

G2 :

4x Star Vader, Magnet Hollow (Alors lui il est là pour exactement les mêmes raisons que Ruin Magician ^^)

3x Star Vader, Colony Maker (Tuto de Ruin Magician et de Volt Line ... À 3 elle a sa place aussi ^^)


G3 :

3x Star Vader, Omega Glendios (Alors pourquoi 3 de ce joli bébé, parce que 2 c'est trop peu, il peut servir de bouffe pour le stride, puis 2 c'est limite pour l'avoir ... même avec world line ... Puis pas à 4 non plus car je préfère avoir un Reverse que lui en patte souvent ... Donc 3 me semble être un bon compromis)

4x Star Vader Reverse Cradle
+5 Autre Reverse
(Eux c'est l'essence même du jeu. 9 me semble être le chiffre parfait, ce sont de gros frappeur, de la bouffe à tuto avec Worldline, de la bouffe pour le stride que je peux récupérer avec Ruin Magician, des colones demoniaques à 22k ... Et il m'en faudra 3, 4 ou 5 pour loop glendios, donc 9 c'est génial ^^)

G4 :

4x Death Star Vader, Omega loop glendios (Cette carte a une moralité, ne jamais mettre l'adversaire à 5 dommages. Il est tellement craqué celui là ... C'est juste affolant ... Bien entendu, pour des raisons évidentes de heal trigger trololo, ne jamais attaquer avec ... xD)

4x Harmonics Messiah (Juste parce que je trouve la carte jolie ^^)


Alors oui ce jeu a de mauvais match-up ... je pense à gold paladin et Link Joker new gen ... C'est pourquoi je joue encore la version rush ... mais omega loop glendios m'offre contre les autres jeux une condition de victoire supplémentaire.

Voilà, j'aimerai bien avoir vos avis sur ce jeu et sur loop glendios aussi =)

Ciao les potos et gros bisous lillois =D



Revenir en haut Aller en bas
 
[Link Joker] Bouah !!! C'est la fin du monde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link Joker [Blaster Joker]
» [Link Joker] Link Paladin
» [Link Joker] Deletor
» Decklist link joker
» [Link Joker] Delete End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: