Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Jeu 9 Avr 2015 - 17:22

Rappel du premier message :

Sortie en Juillet 2015

A collaboration between "Touken Ranbu -ONLINE-" and "Cardfight!! Vanguard" has come true!

A new kind of pack called a "Title Booster" has appeared, which are collaborative products with popular franchises! And our 1st to commemorate this is "Touken Ranbu -ONLINE-"!!

Cards using the art of the attractive Touken Danshi are coming out in full force! The world of "Touken Ranbu" has been reproduced in the Vanguard Cardgame! And it contains cards with luxurious shiny foils!

You can also just collect your favorite Touken Danshi, but you'll also be able to assemble these cards together to Cardfight.

Gather the Touken Danshi that fit you and let's head for the battlefield!

《Included Clans》 Touken Ranbu

※You can use these cards with your existing Cardfight!! Vanguard!! cards

Vous vous en souvenez, de ce poisson d'Avril ? Bah au final ça n'en est pas un...

Des arts supplémentaires :

http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/img_store_etc46_pop.jpg
http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/img_store_etc47_pop.jpg
http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/img_store_etc48_pop.jpg
http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/img_store_etc49_pop.jpg
http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/img_store_etc50_pop.jpg
http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/img_store_etc51_pop.jpg

Dernière édition par Kyō le Mar 14 Juil 2015 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aresky

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Lun 13 Avr 2015 - 18:13

Zet' a écrit:

Je trouve juste la poses stylé et les coloris classe et ... wait, wat ? des Bishonen ? ><

;3 oui des mecs! XD Touken Ranbu s'adresse à un public féminin et il s'agit d'une belle armée de samourai! XD
Un équivalent BermudaTriangle en somme! X3
*je veux je veux je veux!!!*
anthosnake

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Lun 13 Avr 2015 - 19:18

Aresky a écrit:
Zet' a écrit:

Je trouve juste la poses stylé et les coloris classe et ... wait, wat ? des Bishonen ? ><

;3 oui des mecs! XD Touken Ranbu s'adresse à un public féminin et il s'agit d'une belle armée de samourai! XD

Attend un archetype SBG chez aqua force: "Swimsuit Bodybuild Guys" Et là tu auras ton équivalent Bermuda xD
Aresky

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Jeu 23 Avr 2015 - 19:10

anthosnake a écrit:
Aresky a écrit:
Zet' a écrit:

Attend un archetype SBG chez aqua force: "Swimsuit Bodybuild Guys" Et là tu auras ton équivalent Bermuda xD

retire le bodybuild, je préfère les shotas! XD *se baffe* entre des trucs "love duo" des équivalent du type équipement et uniforme pliz! XD
Mandawest

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 8 Mai 2015 - 9:22

J'attends Juillet avec impatient pour voir les effet x)
Me ferrait le deck au Japon comme je doute d'une sortie US

Sinon aussi

Total of 42 types [42 new types] (GR x1 type, RRR x5 types, RR x8 types, R x11 types, C x17 types) + 5 SP cards [5 parallel types]
*SP cards are in voice actor's autograph embossed design.

Et les paquets change, 7 cartes par paquet et 2R ou + par paquets. On retrouve le ration EB de Weiss.
(12 paquets par boites)
Aresky

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 8 Mai 2015 - 11:12

Mandawest a écrit:
. On retrouve le ration EB de Weiss.

Franchement, je me dis que ce deck aurait largement plus sa place dans Weiss que VG! XD
mais bon, je m'en procurerai quand même! X3
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 8 Mai 2015 - 12:07

Mandawest a écrit:

Total of 42 types [42 new types] (GR x1 type, RRR x5 types, RR x8 types, R x11 types, C x17 types) + 5 SP cards [5 parallel types]
*SP cards are in voice actor's autograph embossed design.

Et les paquets change, 7 cartes par paquet et 2R ou + par paquets. On retrouve le ration EB de Weiss.
(12 paquets par boites)

ça correspondant au Clan Booster. Enfin au nouveau Avec le premier Bermuda Triangle.

Ce qui remplacera sans doute les Extra Booster!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Greytsu

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 8 Mai 2015 - 13:13

Aresky a écrit:
Mandawest a écrit:
. On retrouve le ration EB de Weiss.

Franchement, je me dis que ce deck aurait largement plus sa place dans Weiss que VG! XD
mais bon, je m'en procurerai quand même! X3

Sur Weiss Schwarz Foreign (facebook) ils pensaient que c'était une sortie WS justement ^^
Aresky

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Dim 17 Mai 2015 - 8:07

Bon! Je me suis préco des packs de boosters ;3
sortie prévue mi-juillet, j'ai le temps d'ici-là! =w=
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 23 Juin 2015 - 14:59

http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/SnapCrab_NoName_2015-6-23_21-30-46_No-00.png
G-TB01/032 C
Horikawa Kunihiro
Grade 1/Touken Ranbu - Touken Danshi-Wakizashi/7000 Power/5000 Shield
[AUTO] Shinken Hissatsu (This ability is active if you have three or more damage)[Counter Blast (1)] When this unit is placed on (RC), you may pay the cost. If you do, Soul Charge (1), during that turn, this unit gets [Power]+4000.
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 23 Juin 2015 - 15:15

Sympa la mécanique de pseudo LB (même si ça fait trèèès redondant).

C'est quoi leur clan & nation ?
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 23 Juin 2015 - 15:21

C'est dans les stats de la carte... (Et non, ce n'est pas une blague)
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 23 Juin 2015 - 15:23

Ah okay j'avais pas vu xD. Thanks.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 23 Juin 2015 - 16:19

Quoiqu'on en dise, je trouve les arts vraiments classe (goût perso), et limite rien que pour ça je jouerais le clan (en éspérant une release US un jour).

Après un LB3, mouai, why not. Un G1 qui peut taper à 11k... Hmm soit on va avoir quelque chose qui va se focus sur les G1 types Shadow / Royal Sanctuary, soit...c'est juste un G1 badass.

Le soulcharge me pose question aussi. Rare sont les clans qui soulcharge pour ne rien en faire. Hâte de voir la suite, une idée de quand le prochain leak?
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 23 Juin 2015 - 16:51

Probablement les prochaines Card of the Day sachant que le set approche à grands pas. Pour la sortie US, elle est possible : entre Août et Octobre, il n'y a rien si ce n'est la Preview G-BT04 fin Septembre. Et ce n'est pas dans les habitudes de Bushiroad de nous laisser sans rien à acheter durant un mois au vu du rythme depuis la saison Legion Mate.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 23 Juin 2015 - 17:22

Le rythme n'était pas dû à une volonté de Bushi de réduire l'écart entre les sorties Jap en Anglaises ? Parce que si ça continue sur "jamais un mois vide", aïe mon portefeuille.
Tajuu

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 23 Juin 2015 - 18:21

Je trouve l'idée de mini lb pour des g1 (probablement g2) assez intéressante, c'est généralement dispo avant le gb1 et un g1 qui peut taper le vg tout seul, en cas de dèche, c'est pas mal.
Si ça sort en us, il y à moyen que je me laisse avoir aussi en fait. Puis shinken hissatsu, c'est classe :p
Shinigami

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 23 Juin 2015 - 19:02

Au pire, pourquoi ils ont pas juste fait une icône "LB3" ? ....
Akiel

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 23 Juin 2015 - 19:02

Il s'appelle Horikawa
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 23 Juin 2015 - 22:12

Shinigami a écrit:

Because shut up :<
SoЯa

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 23 Juin 2015 - 22:18

Shinigami a écrit:

Parce que crier Shinken Hissatsu est plus classe que Limit Break 3
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 30 Juin 2015 - 15:28

http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/SnapCrab_NoName_2015-6-30_21-8-35_No-00.png
Hotarumaru
Grade 4/Touken Ranbu - Danshi-Oodachi/15000+ Power/No Shield
Stride (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[AUTO](VC) MVP (You pay the cost of MVP only once in total each turn):[Choose a face down card named "Hotarumaru" from your G zone, and turn it face up, choose 5 of your rearguards, and [Rest] them.] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, [Stand] this unit, during that turn, this unit gets drive-2.

http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/SnapCrab_NoName_2015-6-30_21-9-34_No-00.png
Aizen Kunitoshi
Grade 0/Touken Ranbu - Danshi-Tantou/4000 Power/10000 Shield
Stand Trigger
[AUTO](RC)[1/Turn] When your vanguard attacks, and you have this unit in your backrow, [Stand] this unit. And if you have a grade 4 or greater vanguard with MVP, choose one rearguard in the same column as this unit, [Stand] it.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 30 Juin 2015 - 16:09

Hotarumaru da real MVP !!!!!!

Putin dire que hier (ou avant hier) j'ai demander un self stand chez Touken, le voilà Smile Smile
Râh pis putin ce stand qui me vend tellement du rêve. Le seul défaut en soit est le manque de synergie entre l'effet du stand...et le fait que se soit un stand.

je m'explique, on voit clairement que là, la strat c'est d'avoir une colonne RG avec le stand en boost, et une autre colonne n'importe. Attaque colonne boosté par stand, attaque du VG (non boosté) => effet du stand la colonne se restand. L'attaque touche => MVP on rest tout on restand le VG, elle touche pas, bah on à encore 2 colonne.
Mais du coup, si on joue des Stand, et qu'on en check un a la première attaque VG, bah il est waste car on aura aucune colonne de rest (puisqu'on veut les garder stand pour effet mvp).

Sinon en terme d'activation d'effet, on est d'accord qu'on ne peut pas utiliser le stand pour booster le VG et qu'il se redresse (le stand hein) ?
Puisque la phase d'attaque se fait avant la phase de boost.

Par contre, je vais VRAIMENT kiffé la pression moral du MVP. Tu laisses passer mon G2 car j'ai stride et tu crois que c'est lui qui sera le MVP ? Et bah NON BITCHES Erreur !!! Et Bim le CA du G2 ! Etc... Smile

Nan pis même sans ça, le stand est énorme. Deux colonnes boosté par stand et bim 5 attaque. Heureusement qu'il est qu'à 4k ! Même si on a déjà des attaquant 12k... Hmm le clan va vraiment m’intéressé car il semble (pour le moment), demander un peu de reflexion, du mind game, et une bonne gestion des ressources (CB/Soul)
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 30 Juin 2015 - 16:42

Bof bof le Stride.
Remplir son board pour un Restand drive check sur du on hit pour un clan qui ne fait pas de CA. Mouais...
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 30 Juin 2015 - 17:01

jefri a écrit:
Bof bof le Stride.
Remplir son board pour un Restand drive check sur du on hit pour un clan qui ne fait pas de CA. Mouais...

Pour l'instant on à déjà quelques moteur de CA (notamment le G2 MVP), remplir son board ne sera donc pas trop un problème (sauf contre field controle). Le coût n'est à payé qu'après le hit (donc on ne se prive des attaques RG que si on touche), puis si on arrive à faire une colonne avec le stand, ça passe niquel.
Il garde aussi son premier triple drive contrairement aux autres Self Stand qui eux n'en ont que 2. Il amène donc une pression constante => Va-t-il ou ne va-t-il pas faire son effet, sera-t-il le MVP ?
Honnêtement je le trouve très bien (même si un rest 4 aurait été plus appréciable).
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 30 Juin 2015 - 18:55

Ouais enfin même s'il garde son Triple Drive, il doit toucher le Vanguard et il ne fait qu'un seul check derrière. Laurel rigole fort dans son coin quoi xD
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 30 Juin 2015 - 19:14

Mais c'est justement là tout son intéret, le fait qu'il fasse planer le doute sur va-t-il ou non faire son effet. C'est pour moi tout le principe du MVP.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 30 Juin 2015 - 19:15

Je viens de tilter mais MVP = Most Valuable Player, non ? C'est bien trouvé pour une limitation pareille ^^
(THE skill que tu utilises pendant ton tour x) )
Tajuu

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 30 Juin 2015 - 19:20

Le combo stride / stand est assez bon je trouve, il permet de garantir une colonne encore debout après le restand du vg. Le coût est un peu lourd, mais restand un vg à 26 de base après un triple drive, et au cas où avoir une colonne pour placer un trigger, c'est pas mal. Puis ça reste de drôle la pression du "il va le faire, il va pas le faire".
Je commence vraiment à prendre ce clan au sérieux perso x)
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Mar 30 Juin 2015 - 19:22

Oui c'est ça Ex Dragon, c'est également un terme utilisé fréquemment au sein de Touken (le jeu), d'où sa présence la :p
Shinigami

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 3 Juil 2015 - 0:58

Sortez vos mouchoirs (surtout Jackoun) :

Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 3 Juil 2015 - 1:06

Haha, dire qu'hier j'ai supposé à Jefri qu'il sortirait en anglais XD !
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 3 Juil 2015 - 1:10

Le 30 octobre?
Mais il n'y a rien qui sort au mois de septembre!
Hmm il y a une couille dans le paté

Dernière édition par Darec le Ven 3 Juil 2015 - 1:53, édité 1 fois
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 3 Juil 2015 - 1:15

Ptetre une sortie simultanée de la GBT04 en septembre ou alors en novembre et septembre sera un mois à vide.

EDIT : J'ai rien dis en fait vu qu'on a déjà la date de sortie GBT04. Donc mois à vide pour septembre et 2 sorties en octobre, oklm ^^.
SoЯa

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 3 Juil 2015 - 1:48

NOOOOOOOOOOOOOOON
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 3 Juil 2015 - 7:08

SoЯa a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOON

Sad
La journée commence mal.
Heureusement y'a Cardfight Online.

#Toukenranberration
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 3 Juil 2015 - 7:46

Chacun son point de vue, moi au contraire je suis content d'une sortie US.

Pour Cardfight Online, je crierais pas victoire trop vite, dois-je rappeler le flop qu'à fait yu-gi-oh online ? Si on a le droit à la même merde, j'entend par là un jeu où on a pas toutes les cartes, où doit dépenser de l'argent irl pour acheter des booster et trimmer pour avoir de quoi faire un deck, autant rester sur area.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 3 Juil 2015 - 8:00

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
SoЯa a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOON

Sad
La journée commence mal.
Heureusement y'a Cardfight Online.

#Toukenranberration

Il est où le bouton "Like" ? Sad
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 3 Juil 2015 - 8:07

Au pire vous n'achetez pas, c'est bon quoi vous êtes lourds... *se réveille et voit des râleurs*
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 3 Juil 2015 - 8:16

Kyō a écrit:
Au pire vous n'achetez pas, c'est bon quoi vous êtes lourds... *se réveille et voit des râleurs*

Mais t'es en train de râler sur nous  afro
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 3 Juil 2015 - 8:20

La vision implique un détachement de la personne regardant par rapport à l'action produite sous ses yeux :p

Plus sérieusement, on a compris les mecs, on va pas vous entendre constamment en train de dire "bouh c'est une aberration" ; on en a assez entendu comme ça. Je pense qu'il faut le voir comme le signe de la popularité naissante de Vanguard. De plus ça a toujours été dans le goût de Bushiroad de faire du crossover, c'est certainement que le premier. (et j'ai pas souvenir d'avoir entendu quelqu'un râler quand Spider-man a été fait en Etranger, ou bien les Garo... Bah oui, Etranger techniquement c'est un clan et ça a jamais été justifié dans Cray xD)
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 3 Juil 2015 - 8:25

Le pire c'est que franchement, si je n'avais pas décidé de ralentir sur les achats Vanguard, j'aurai bien fait le deck...

Pour des raisons purements... Axées sur le gameplay.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 3 Juil 2015 - 8:27

Citation :

Pour des raisons purements... Axées sur le gameplay.

Je te comprend, ils ont un gameplay très poussé et très attirant,avec leurs longues épées Smile
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 3 Juil 2015 - 9:01

En même temps ont dit pas de sortie en Septembre mais bon le 2 Octobre y a un truc du coup c'est sympa aussi un mois un peu plus calme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Tajuu

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 3 Juil 2015 - 11:26

Je ferais le deck perso, les cotd m'ont convaincu x)
artemicion

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 3 Juil 2015 - 12:27

Ca sortira pas en Europe donc à part si tu veux faire le deck en jap....
Shinigami

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 3 Juil 2015 - 12:31

artemicion a écrit:

Shinigami a écrit:
Sortez vos mouchoirs (surtout Jackoun) :

Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 3 Juil 2015 - 12:32

artemicion a écrit:

study Es-tu sûr ?

EDIT : Axel t'es pas marrant ! Very Happy

Kyo a écrit:
Plus sérieusement, on a compris les mecs, on va pas vous entendre constamment en train de dire "bouh c'est une aberration" ; on en a assez entendu comme ça. Je pense qu'il faut le voir comme le signe de la popularité naissante de Vanguard. De plus ça a toujours été dans le goût de Bushiroad de faire du crossover, c'est certainement que le premier. (et j'ai pas souvenir d'avoir entendu quelqu'un râler quand Spider-man a été fait en Etranger, ou bien les Garo... Bah oui, Etranger techniquement c'est un clan et ça a jamais été justifié dans Cray xD)

Bah si c'était des promos non jouables destiné juste à avoir un goodies sympa dans un DVD moi je veux bien ^^
Bon aller promis, on fera plus aucune blague sur J'te ken Ranbou.

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 

Dernière édition par JUN-Thunder Burning Soul le Ven 3 Juil 2015 - 12:36, édité 1 fois
Shinigami

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 3 Juil 2015 - 12:34

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:

study Es-tu sûr ?

EDIT : Axel t'es pas marrant ! Very Happy

study Es-tu sûr ?

C'est un mec qui rentre dans un café ..... ET PLOUF !!!!
artemicion

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Ven 3 Juil 2015 - 13:23

Autant pour moi x)
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   Lun 6 Juil 2015 - 13:47

http://blog-imgs-80.fc2.com/2/c/r/2critical/35987.jpg
Ishikirimaru
Grade 3/Touken Ranbu - Touken Danshi-Oodachi/11000 Power/No Shield
[AUTO](VC) Shinken Hissatsu (This ability is active if you have three or more damage):[Counter Blast (1)] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, this unit gets, during that battle, this unit gets [Power]+15000.
[CONT](VC): If your frontrow has rearguards in [Stand], this unit cannot attack.

Tonbokiri
[AUTO](VC): Shinken Hissatsu (This ability is active if you have three or more damage):[Counter Blast (1) ; Soul Blast (1)] When this unit attacks, you may pay the cost. If you do, this unit gains [Power]+2000 during this turn.

http://blog-imgs-80.fc2.com/2/c/r/2critical/35989.jpg
Yamabushi Kunihiro
[AUTO](RC): MVP (You can only pay the cost of MVP once in total each turn): [Place this unit at the bottom of your Deck] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, draw a card, and Counter Charge (2).
[CONT](RC): During your turn, if there is another of your units in the same column as this card, this unit gains [Power]+1000. And, if the other unit is a Grade 0 unit, this unit gains [Power]+2000.

Otegine
Grade 2/Touken Ranbu - Touken Danshi-Tachi/9000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC): MVP (You can only pay the cost of MVP once in total each turn): [Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, during that turn, your opponent cannot call Grade 0 cards from their hand to (GC).

http://blog-imgs-80.fc2.com/2/c/r/2critical/35991.jpg
Midare Toushirou
Grade 0/Touken Ranbu - Touken Danshi-Tantou/5000 Power/10000 Shield
Stand Trigger
Gotokai
Heal Trigger

http://blog-imgs-80.fc2.com/2/c/r/2critical/35992.jpg
Yagen Toushirou
Critical Trigger

Akita Toushirou
Draw Trigger

http://blog-imgs-80.fc2.com/2/c/r/2critical/35988.jpg
Shokudaikiri Mitsutada
Critical Trigger
[AUTO](RC): [Place this unit in the soul] When your vanguard attacks, and this unit is [Stand], you may pay the cost. If you do, draw 1 card, choose 2 of your front-row units, during that turn, they gain [Power]+3000.

Shishiou
[AUTO](RC): Shinken Hissatsu (This ability is active if you have three or more damage):[Counter Blast (1) ; Soul Blast (1) ; choose 1 card from your hand, discard it] When this unit attacks the vanguard, you may pay the cost. If you do, draw 2 cards.

http://blog-imgs-80.fc2.com/2/c/r/2critical/35993.jpg
Doutanuki Masakuni
[AUTO](VC/RC): Shinken Hissatsu (This ability is active if you have three or more damage): When this unit attacks a vanguard, during that battle, it gains [Power]+3000.

http://blog-imgs-80.fc2.com/2/c/r/2critical/35994.jpg
Yamatonokami Yasusada
[AUTO](RC): Shinken Hissatsu (This ability is active if you have three or more damage):[Counter Blast (1)] During that turn, this unit gains [Power]+3000 and "[AUTO](RC): MVP (You can only pay the cost of MVP once in total each turn): [Choose a card in your hand, and discard it] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, draw 2 cards."

http://blog-imgs-80.fc2.com/2/c/r/2critical/35997.jpg
Imanotsurugi
Grade 1/Touken Ranbu - Touken Danshi-Wakizashi/7000 Power/5000 Shield
[ACT](RC): [Place this unit in the soul] Choose 1 of your Grade 4 or higher units, during that turn, it gains [Power]+5000 and ""[AUTO](VC): MVP (You can only pay the cost of MVP once in total each turn): [Soul Blast (1)] When this unit's attack hits the vanguard, you may pay the cost. If you do, Counter Charge (2)]
[CONT](Hand):When you would pay the cost of Stride, this card gets grade+2.

http://blog-imgs-80.fc2.com/2/c/r/2critical/35995.jpg
Honebami Toushirou
Grade 1/Touken Ranbu - Touken Danshi-Wakizashi/6000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC): [Soul Blast (1)] When this unit boosts a vanguard, you may pay the cost. If you do, draw 1 card, then choose a card from your hand, and discard it.
[CONT](RC): DUring your turn, if you have "Namazuo Toushiro" in (RC), this unit gains [Power]+2000.

http://blog-imgs-80.fc2.com/2/c/r/2critical/35996.jpg
Iwatooshi
Grade 4/Touken Ranbu - Touken Danshi-Naginata/15000+ Power/No Shield
Stride (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[ACT](VC): [1/Turn][Counter Blast (1) ; choose 1 face-down "Iwatooshi" in your G Zone, and turn it face-up] During that turn, this unit gains "[CONT](VC) This unit battles every unit in your opponent's front row in one attack."

http://blog-imgs-80.fc2.com/2/c/r/2critical/35990.jpg
Atsu Toushirou
[CONT]: Sentinel (You may only have up to four cards with "[CONT]: Sentinel" in a deck)
[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this is placed on (GC) from hand, you may pay the cost. If you do, call five cards from the top of your deck to (GC) at [Rest].

Kousetsu Daimonji
[CONT]: Sentinel (You may only have up to four cards with "[CONT]: Sentinel" in a deck)
[AUTO]:[Choose a card from your hand, and discard it] When this unit is placed on (GC) from hand, you may pay the cost. If you do, choose one of your vanguards that is being attacked, and that unit cannot be hit until end of that battle. Then, if there is a card named "Kousetsu Samonji" in your drop zone, choose a card from your damage zone, and turn it face up.

Dernière édition par Kyō le Lun 6 Juil 2015 - 14:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant