Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sorties anglaises

Aller en bas 
+55
Dashinn
Luyi
Ryudragon
leloupbar
Loli Albalys
LonJoker
Ritsuka
Agent Nofoume
Jackoun'
Yami15
Kenta_Kawazoe
Mandawest
jetset77
Lehtaku
musica35
Zerone
Tajuu
J
kisagi
artemicion
Naabheal
Aresky
Reiniidei
Greytsu
Sheivel (N&L)
Top 9 or riot
Marluxia
Artichaut
Axalis
Zet'
anthosnake
Setsuna. F. Seiei
Deformer-Lua
Ciclarion
Sehelion
Chaoswolf
yarzo
Kaija
Яeyson
Kyō
Le pire joueur LJ
AnyOne
Alunyan
SoЯa
steve54
Shinigami
Bell-Cranel
kurokarasu
Ryuu
kaiseroverlord
Byakhee
Jefri Swag
Yuki
Seiryuu
Dino-Thunder
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:20

Planning des sorties EN:

- 13 Mars 2015: G-BT01: Generation Stride
- 17 Avril 2015: G-EB01: Cosmic Roar (Dimension Police)
G-TD04: Blue Cavalry of the Divine Marine Spirits (Aqua Force)
- 22 Mai 2015: G-BT02: Soaring Ascent of Gale & Blossom
- 5 Juin 2015: G-LD01: The Dark "Suzugamori Ren" (Shadow Paladin) ;
G-TD05: Messiah of the Fateful Star (Link Joker)


Dernière édition par JUN-Thunder le Jeu 9 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:48

Bushiroad à l'intention de rattraper le retard Jap/En Smile

En espérant que les sorties ne soient pas trop proche les unes des autres. Pour certains ça pourrait faire mal au porte feuille tout ça.

Sinon, I need Divas Duet and Brilliant Strike !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:54

Oh,oui le TD13,sera le 1er à sortir!^^
Diva Duet,va sortir avant la BT15.
Super!!On va avoir le fighter's collection!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:10

La grande question est :
Les cartes de la Fighter Collection ( Mirkka, Electric Shaper, Metis, Beloberis .... ) sortiront-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:21

Ah ouais quand même o__O . Ça fait juste 8 extensions en 5/6 mois, préparez vos portefeuilles, ça va faire mal^^.

Question à 1000 euros -> La fighter's collection 2014 aura-t-elle le contenu de la 2013 jap? :p

edit : Je ne suis pas le seul à m'en préoccuper^^.
Revenir en haut Aller en bas
Byakhee

Byakhee


Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Louvain-la-neuve

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:26

ouuuuch!! ça va faire mal tout ça!!
L'écart entre les sorties jap et anglaise devrait se réduire!! +/- 6 mois si je compte bien.

Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:24

Bon après, la BT16 jap est prévue pour mi-Mai . Et Brandon Smith sait qu'au moment où on va l'avoir, les jap auront encore une belle avance par rapport à nous, à moins qu''ils ralentissent les sorties jap (peu probable, il faudrait ralentir l'anime :p )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:48

J'aurai quand meme aimé avoir Mirkka avant les Legion xD. Je sais pas si meme avec la BT 14 mon muski sera aussi violent avec mirkka. A moins qu'ils sortent le duo mirkka silvia en bt14 mais ça me parait peu probable. Au moins je suis pas délaissé xD.
Revenir en haut Aller en bas
kaiseroverlord

kaiseroverlord


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : genève

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:10

s'il arrive a refaire tout le retard jap-eng 2014-début 2015 c'est décidé j'arrête d' acheter du jap et je passe a l'eng mais ce que je voulais savoir c'est si meme les jap avait besoin d'avoir un deck en anglais pou participé en championnat du monde parce que si c'est le cas le format jap va perdre beaucoup de sont intérêt même au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:08

Les sorties vont monter jusqu'en Décembre à mon avis, ils ne peuvent pas tout sortir jusqu'en Septembre puisque la BT13 sort en Mai je crois  scratch 


Dernière édition par Yub' le Lun 24 Mar - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:14

Perso je dirai que les sorties s'echelonneront entre juin et decembre sachant que les trials vont forcement sortir en meme temps et que Bushiroad sort 1 BT tout les 3 mois a peu pres et une eb entre temps
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:17

Perso je dirai que les sorties s'echelonneront entre juin et decembre sachant que les trials vont forcement sortir en meme temps et que Bushiroad sort 1 BT tout les 3 mois a peu pres et une EB et les TD entre temps, eux memes ne sortant pas le meme mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:19

Bah, les sorties sont prévues pour été-hiver donc on va jusqu'en décembre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:36

Moi j'attends avec impatience les sorties des carte légion Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:25

C'est une excellente nouvelle, et une bonne surprise de voir la Fighter's Collection débarquer chez nou, étant donné qu'on a pas eu le droit d'avoir la premier.
Reste à connaître les dates exactes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:20

Ce sont de très bonne surprises sur le coup, mais j'ai une question à poser. Il y a quoi dans la Fighter Collection en fait? Content pour les trial Legion et Genesis par contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:08

Pour l'instant on ne connait pas grand chose de la Fighter's Collection 2014, si ce n'est Dudley Lucifer, et un visuel de l'extension.

Sorties anglaises Vg_fc02
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:26

Concernant le contenu du Fighter Collection qui sortira en anglais, on ne sait toujours pas s'il s'agit des cartes du Fighter Collection 2013 qui est déjà sorti en japonais ou du Fighter Collection 2014 qui sortira en mai en japonais ou peut être les 2 contenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:31

Possible, les exclus de la 2013 s'ajouteraient à la 2014. Gardons espoir ! Smile

Shinigami : On a aussi la Magus dont j'ai oublié le nom ^^
Tu déclares la carte du dessus du deck, si tu as raison tu la pioches et +5000, c'est ptet Floral Magus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:46

JUN-Thunder a écrit:
Possible, les exclus de la 2013 s'ajouteraient à la 2014. Gardons espoir ! Smile

Shinigami : On a aussi la Magus dont j'ai oublié le nom ^^
Tu déclares la carte du dessus du deck, si tu as raison tu la pioches et +5000, c'est ptet Floral Magus je crois.
Marron en RRR. Je connais un Deck qui scintillerait de mille feux rien qu'en le sortant de sa Deckbox. 'v'

Et yup, c'est bien Floral Magus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:06

Alunyan a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
Possible, les exclus de la 2013 s'ajouteraient à la 2014. Gardons espoir ! Smile

Shinigami : On a aussi la Magus dont j'ai oublié le nom ^^
Tu déclares la carte du dessus du deck, si tu as raison tu la pioches et +5000, c'est ptet Floral Magus je crois.
Marron en RRR. Je connais un Deck qui scintillerait de mille feux rien qu'en le sortant de sa Deckbox. 'v'

Et yup, c'est bien Floral Magus !


Mais quelle pie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:30

Non mais c'est clair, je veux mes Charon en RRR dans mon deck Shadow moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:34

Shinigami => Oh, Charon est aussi dans la Fighter's Collection ?

...

Shiny shiny Shadow~ 'v'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:38

Je me répète, mais t'es vraiment une pie xD.

M'enfin, d'ailleurs j'viens de tilt que y'a une boss card pour chacun des 23 clans dans la FC02 donc au pire si c'est elle, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:53

Le TD13 Successor of Sacred Regalia sortira le 27 Juin.
Sorties anglaises 1613985_450162495115737_644901365_n
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:58

JUN-Thunder a écrit:
Possible, les exclus de la 2013 s'ajouteraient à la 2014. Gardons espoir ! Smile
Au fait, je viens de caler que le nom de l'extension n'est pas FC02 dans l'annonce, c'est juste FC. Ils auraient précisé FC02 si c'était uniquement la 2014 je pense. Stay tuned comme on dit^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:43

jefri a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
Possible, les exclus de la 2013 s'ajouteraient à la 2014. Gardons espoir ! Smile
Au fait, je viens de caler que le nom de l'extension n'est pas FC02 dans l'annonce, c'est juste FC. Ils auraient précisé FC02 si c'était uniquement la 2014 je pense. Stay tuned comme on dit^^.

Tu le veux ton bleoberis^^
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:35

En même temps, si Bushiroad souhaite sortir en anglais celle de 2013, ils ne vont l'appeler FC 2013 en 2014 XD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:04

SoЯa a écrit:
En même temps, si Bushiroad souhaite sortir en anglais celle de 2013, ils ne vont l'appeler FC 2013 en 2014 XD
On est d'accord là dessus Sora.^^
Mais dans mon précédent post, je parle strictement du code de l'extension "FC02" qui n'apparaît pas dans l'annonce de la FC 2014 US.
Je ne parle pas de date, je parle du contenu de la FC 2014 US et vu que le code de l'extension n'est pas précisé, je suis quasi certain que cette FC sera spéciale avec peut être le contenu de la FC01 et de la FC02.

Mais ça se trouve ce sera juste la FC01 trololol :p .
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:20

Non, je ferais pas mon deck potitchat... ;_;...

Moi je vois bien un petit f*ck aux Marron / Charon RRR (parce que nope bande de rapaces) et les Mirkka / Metis / Bleoberis / Reste dont j'ai plus le nom dans l'extension, quitte à ce qu'elle soit plus grosse que la FC14 Jap.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:17

Ce serait cool que dans la fighter collection 2014, on est les cartes inédites de la 2013, comme le break ride Narukami et bien sûr Bleoberis. On verra de toute facon et on peut toujours espèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:18

http://cf-vanguard.com/en/products/

BT14EN: Brillant Strike pour le 18 Juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:00

*prie pour que Silvia/Mirkka soit en promo dans ce set*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:02

Youpi!!^^
Minerva et Ashlei "Я" vous serez bientôt à moi!!!^^


Dernière édition par Yukihoshiyo le Mar 15 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:33

Mes Jewel Knights enfin Smile . Et mon petit deck Gold anti-LJ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:12

Yes, tout arrive très vite !
Oups on va casquer ^^ Surtout moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:53

Ce qui me tue c'est que l'achat groupé n'est pas intéressant pour moi vu ce que je need :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:24

Juste un mois entre l'EB Kagero et la BT14, va falloir aller parler au banquier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:47

Яeyson a écrit:
Juste un mois entre l'EB Kagero et la BT14, va falloir aller parler au banquier XD

Et pousser les murs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:58

Nan je serai de retour chez moi d'ici là, je vais pouvoir tout étaler par terre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:16

Ah, ça arrive au bon moment alors x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:57

Bonne nouvelle , NEED gold paladin !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:08

Sorties anglaises Bt14-sp

Je veux. @_@
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:15

Je veut le playmat!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:17

Sympas de voir que Maiden of Venus Trap Muse sera en carte promo, et dans la même extension que sa version Reverse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:05

Si Venus Trap est là et que Arabella est dans l'EB Kagero ( les deux sont dans le même pack de promos au Japon ) espérons qu'on aura de la Mirka et du Shaper dans les prochaines promos.

PS : le playmat est  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Kaija

Kaija


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Lyon/Toulon

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:14

bon, bah ça me donner 3 raison de participer à cette preview, le Playmat magnifique, le support NéoNectar, et la promo x) Je sais pas comment je vais faire pour Juillet :s
P.S.: J'espere que Mirkka sorte vite parce que NN en a quand même pas mal besoin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:40

Où t'es Silvia où t'es ;w;...

Venus trap Muse est pourrit, j'aurai pu m'en passer pour une Silvia/Mirkka xD. Mais je vais pas faire ma fine bouche, c'est tellement rare que Bushi pense à moi...

J'annonce : Je vais gagner ce playmat (j'ai annoncé que j'allais win le mat Hexagonal alors si j'annonce pour le Minerva ça devrait être bon é.é).
PS : Je vend un mat' Hexagonal, j'en aurai bientôt un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:04

Première image du TD13 en anglais :

Sorties anglaises TD13-ENPackage
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:08

Errata sur Fuuki des Nubatama !
Error:
…and the number of cards in your opponent’s hand is three or less, you may pay the cost.

Correct:
…and the number of cards in your opponent’s hand is three or MORE, you may pay the cost.
Reason for correction:
The first print of BT13/034EN had the incorrect text printed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties anglaises Empty
MessageSujet: Re: Sorties anglaises   Sorties anglaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties anglaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question à propos des dos de G-Units Anglaises.
» Sorties à venir
» [Stream] Bushiroad Sneak Peek Event
» Sorties à venir [Juin - Septembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: