Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  [gear chronicle] return everything to nothingness

Aller en bas 
+4
Kenta_Kawazoe
leloupbar
Le pire joueur LJ
valfor974
8 participants
AuteurMessage
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

 [gear chronicle] return everything to nothingness Empty
MessageSujet: [gear chronicle] return everything to nothingness    [gear chronicle] return everything to nothingness Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:48

bonjour bonjour c'est moi cat  je viens vus présenter un premier jet de mon tout nouveau clan gear chronicle
étant fan de dragon je n'ai pu résister a chrono jet dragon voici la decklist

Grade 0 (17)
starter
1x gunnergear dracokid

trigger

2x steam knight shu sin (draw)
3x luckypot dracokid (draw)

2x steam battler meshda (crit)
3x steam battler dadasig (crit)

4x steam maiden uluru (heal)
2x wakey wakey worker (stand)


Grade 1 (14)
4xsteam maiden arlim (perfect guard et déflip)
1x steam rider burnham
4x steam breath dragon
1x brasswing dragon
1x steam fighter mesh-he
3x summitcrest gear wolf


Grade 2 (11)
4x twinmasser dragon
3x steam knight puzur-IIi
4x steam fighter amber


Grade 3 ( 8 )
2x fate wheel dragon
2x ruin disposal draggon
4x chronojet dragon


g unit ( 8 )
4x interdimensional dragon ragnaclock dragon
1x interdimensional dragon lost age dragon
2x interdimensional dragon chronoscommand dragon

ancienne maniere de jouer le deck:

après 2 semaine de test voici la nouvelle version peu de changement mais une autre manière de jouer le deck  niveau grade 3 pas photo fate wheel est vraiment top en firts vanguard grade 3 sa me permet de renvoyer dans le deck le starter adversaire ce qui est vraiment pas mal et aussi sa me permet de renvoyer des units en backrow dans le deck du coup c'est vraiment top
et j'ai ajuster les triggers 5 crit et 5 draw car je manque cruellement de main  et cela souvent . j'ai préfére luky pot en draw car ya une possibilité de donner du power up et de la soul
enfin 4 ragnaclock c'est awesome
le problème que je rencontre souvent c'est que je manque souvent de soul et de carte en main. les counterblast partent vite mon déflipeur g1 mesh he et top mais j'ai rapidement plus de soul


Dernière édition par valfor974 le Ven 17 Avr - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 [gear chronicle] return everything to nothingness Empty
MessageSujet: Re: [gear chronicle] return everything to nothingness    [gear chronicle] return everything to nothingness Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:57

51 cartes au deck :/
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

 [gear chronicle] return everything to nothingness Empty
MessageSujet: Re: [gear chronicle] return everything to nothingness    [gear chronicle] return everything to nothingness Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:00

Corriger j'ai compte une carte en plus
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 [gear chronicle] return everything to nothingness Empty
MessageSujet: Re: [gear chronicle] return everything to nothingness    [gear chronicle] return everything to nothingness Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:27

Même avec le Stand je jouerai que 2 Cronocommand ^^.

Cronocomand c'est deux counter blast blablabla et pratiquement aucune chance qu'il passe. Quitte à remettre une unité face up je mettrai plus facilement le crocomand ou Lost age.

Pour moi en début de game j'utilise plus facilement lost age parce que si l'adversaire à que 3 Rear je trouve cher payer (surtout si on peu déjà en gérer un avec Chronojet).

Enfin je met 4 fois le Strideur. Faut stride à chaque tour et ne déffausser qu'une cartes soit un G3 soit le G1 qui fait g3^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

 [gear chronicle] return everything to nothingness Empty
MessageSujet: Re: [gear chronicle] return everything to nothingness    [gear chronicle] return everything to nothingness Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:48

Je vois effectivement lelouphar sa pourrait être sympa de le mettre 4x le strideur. chronos command mets plus la pression que lost age après je vais t'écouter je vais test.pour la légion je sais pas je suis pas trop fan puisque je l'utilise rarement en fait j'ai jamais fait la légion.chronojet est mieux j'ai l'impression et que elul est quand même mieux si tu ride un grade 3.avant ton adversaire je vais test aussi
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

 [gear chronicle] return everything to nothingness Empty
MessageSujet: Re: [gear chronicle] return everything to nothingness    [gear chronicle] return everything to nothingness Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:24

petit up et maj du deck What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 [gear chronicle] return everything to nothingness Empty
MessageSujet: Re: [gear chronicle] return everything to nothingness    [gear chronicle] return everything to nothingness Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:30

T'est pas un peu à 51? x)
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

 [gear chronicle] return everything to nothingness Empty
MessageSujet: Re: [gear chronicle] return everything to nothingness    [gear chronicle] return everything to nothingness Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:40

Décidément c'est maladie chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 [gear chronicle] return everything to nothingness Empty
MessageSujet: Re: [gear chronicle] return everything to nothingness    [gear chronicle] return everything to nothingness Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:28

y a que 7 Stride, c'est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 [gear chronicle] return everything to nothingness Empty
MessageSujet: Re: [gear chronicle] return everything to nothingness    [gear chronicle] return everything to nothingness Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:19

Déjà, de ce que je vois, si tu veux vraiment jouer Wakey Wakey, tu devrais remettre l'ancien ratio de G Units (et jouer 3 ou 4 Wakey). Pour le coup, ça sert plus à grand chose...
Là, tu dois résoudre 2 fois le skill de Wakey pour pouvoir le jouer efficacement (avec Chronoscommand et Ragnaclock, je veux dire.)

Pour les Triggers, Gear Chro a pas l'air d'avoir des masses de moteurs de CA, donc je mettrais 6 Crits / 6 Draws ou 7 Crits / 5 Draws; mais je mettrais directement 4 Luckypot sans même réfléchir. T'as quand même quelques cartes qui Soulblastent, autant abuser de Luckypot.

Pour les G1, j'aurais mis:
4 Arlim
4 Steambreath
4 Summitcrest (il peut vite devenir craqué si tu axes ton gameplay sur du renvoi sous le deck en masse)
2 Mesh-he OU 2 Brasswing

Jouer trois G1 en un seul exemplaire fait très hasardeux, je trouve...
Burnham est pas top, imo et les deux autres sont pas mal; mais autant en jouer un seul et en x2.

Ta line de G2 me choque pas; mais j'y aurais volontiers mis des Relic Master (surtout si tu joues Mesh-he; et avec des Luckypot. =p)

Et pour ta line de G3, je vois rien à changer (j'aurais juste mis mis que 3 Chronojet, mais c'est parce que j'aime pas jouer 8 G3; donc c'est mon problème ça. xD)
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

 [gear chronicle] return everything to nothingness Empty
MessageSujet: Re: [gear chronicle] return everything to nothingness    [gear chronicle] return everything to nothingness Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:05

ok nidoqueen je vais test sans stand pour voir ce que sa donne les g1 ben j'ai pas 2 mesh he donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 [gear chronicle] return everything to nothingness Empty
MessageSujet: Re: [gear chronicle] return everything to nothingness    [gear chronicle] return everything to nothingness Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:18

Relic master est déconseillé pour une raison simple: son effet est trop gourmand en counter blast.
Favorise plutôt Glimmer Breath Dragon qui a le même effet pour CB1 et SB1.

Globalement j'ai pas grand chose à dire sur ta composition, excepté pour les grades 2, je ferais un truc du genre:
4x steam knight puzur-IIi
4x steam fighter amber
4x Glimmer Breath Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [gear chronicle] return everything to nothingness Empty
MessageSujet: Re: [gear chronicle] return everything to nothingness    [gear chronicle] return everything to nothingness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[gear chronicle] return everything to nothingness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gear Chronicle] Mon deck
» [Gear Chronicle] Taimurīpu !!
» Gear Chronicle Post GBT-04
» [Gear Chronicle] Rewind
» cherche Gear chronicle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: