Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]

Aller en bas 
+2
leloupbar
Kenta_Kawazoe
6 participants
AuteurMessage
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:26

Achat groupé G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom [16 Boîtes]
[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] G_Booster_Set_2:_Soaring_Ascent_of_Gale_%26_Blossom

Bonjour à tous. Je part sur 16 boîtes d'un même carton afin d'assurer une sortie juste et éviter les trolls.
Date de sortie : le 22 Mai 2015.

Quelques points :
-Un frais de port de 5€ est à ajouté si un envois est nécessaire (hors Paris)
-J'accepte le partage de clan
-Les SP sont en bonus
-Le paiement doit être effectué au plus tard une semaine avant afin de passer la commande au plus tard lundi. Cela nous assure d'avoir les BT pour le vendredi
-Les playmats vont aux plus grosse part
-Pour le payement, je préfère par virement mais j'accepte aussi paypal.

Prix / boîte : 58,25€
Prix total : 900€


Clan :
-Neo Nectar => 174€ => Aresky
-Aqua Force => 171€ => Aresky
-Narukami => 199€ => Leloupbar
-Great Nature => 176€ => Ookami
-Gear Chronicle => 98€ => Sephiran
-Royal Paladin => 82€ => Ookami
Prix du calculateur de Kether (encore merci à lui)


Part :
Aresky : 345€ => Payée
Ookami : 258€ => Payée
Leloupbar 199€ => Payée
Sephiran => 98€ => Payée

Playmat :
-Aresky
-Ookami
-Leloupbar
-(Aresky théoriquement)


Dernière édition par Ookami le Mer 6 Mai - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:42

C'est confirmé pour Aresky et merci.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:58

A combien l'envoi pour la Suisse ? (enfin si c'est possible)

y a des personnes intéressée pour prendre la moitié des Gear ?

Je serai intéressé principalement par Narukami je te redis demain (et après que tu m’aie dis pour les Frais de port)^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:27

Alors, j'ai regardé, je dirai 10€ au lieu de 5.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:54

Ok je te prend alors Narukami sûr.

Et si qqun veux bien partager Gear Chronicle en fifty fifty je prend aussi.

Je laisse le tapis au Gear chronicle même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:03

Hum je pense prendre les Gear. Hum moui je vais les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:44

et on doit te les envoyer aux USA c'est ça? XD J'vais croiser els doigts pour pourrir la sortie des GC! X3 *jsut kidding*

btw, c'est parce que je prend 2 grosses parts que j'ai 2playmats? °x° trop de PrimaVera...
moi je veux Lambrooos! >A<
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:07

Nan tu vas me les garder Resky xD
Et pouvoir m'offrir le playmat avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:09

Achat groupé complet en moins de 24 heures si Sephiran confirme (complet en 9 heures et 37 minutes très exactement).
Merci à tous pour votre implication, à plus =).
Revenir en haut Aller en bas
Gioh

Gioh


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2014

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:34

Je suis jalousie, mais félicitations ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:03

Il n'y a pas de quoi, ne t'inquiète pas, le tien aussi sera complet et merci pour les félicitations =).
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:31

Kenta_Kawazoe a écrit:
Aresky, si tu veut pas ton playmat Primavera, je suis preneur
Sephiran a écrit:
Nan tu vas me les garder Resky xD
Et pouvoir m'offrir le playmat avec :p

Haha! je verrais bien pour le playmat!-ça peut toujorus servir ;3 genre, si je réussis pas à choper Lambros à la preview, j'pourrais pitêtre l'échanger! =w=-

Sephi, t'étais pas censé rentrer en Septembre? =x= je te les garde si longtemps? m'enfin, ça me dérange pas...

Ookami a écrit:
Achat groupé complet en moins de 24 heures si Sephiran confirme (complet en 9 heures et 37 minutes très exactement).
Quel beau reccord ! ;3 un côté, on chopait déjà plus de la moitié à nous deux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:53

Aresky a écrit:
Quel beau reccord ! ;3 un côté, on chopait déjà plus de la moitié à nous deux! XD

Plus des 2/3 même :p. Après, pour le règlement j'accepte les chèques si remis en mains propres sur Paris ou sur Nancy le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:39

Yup! ;3 no problem, je te fais ça le w-e prochain! ;3
345 c'est moins cher que ce que tu m'avait dit, donc, c'est cool pour moi! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:12

Bref, du coup! B3
part de Sephi réglé! Achat complet et payé! j'ai trop hâte! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:21

Et il est commandé depuis hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:06

Smile Bonne ouverture de booster Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:50

J-2
Parlons des PR :
Chaque personne reçoit les PR du clan qu'il à choisit.
Ensuite, pour la GP : j'aimerai que ceux qui la veulent se signal. Si vous n'avez pas de deck Gold mais que vous allez vous en faire un lors de la G BT 03, pas la peine de la prendre il y en aura dans la G BT 03.
Enfin les CE seront répartit par % en fonction du % que vous avez pris (et au moins 1x par personne).

Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46

Heu j'en voudrai bien une de Gold ^^.

Dépend si y en a assez pour tout le monde ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:57

moi je la veux bien, et pis je l'échangerait contre des bishos! =w= (parce qu'en soi, Campbell est pas super beau.... =A= ) ou bien, je l'échange contre Ookami contre la PR, knight of sincerity! ^w^ (ou avec Leloupnar parce que Shouran est pas moche non plus! ;3 )
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:23

Aresky a écrit:
moi je la veux bien, et pis je l'échangerait contre des bishos! =w= (parce qu'en soi, Campbell est pas super beau.... =A= ) ou bien, je l'échange contre Ookami contre la PR, knight of sincerity! ^w^ (ou avec Leloupnar parce que Shouran est pas moche non plus! ;3 )

Heu tu est sur de savoir ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:46

des bishos! °O°
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:39

Le moment que vous attendez depuis ce matin est arrivé : moi les résultats de l'achat groupé !
Résultat de l'achat groupé :
Neo Nectar :
-5x Primavera
-6x Flower Dragon
-6x Maiden of Passionflower
-2x la PR

Aqua Force :
-6x Lambros
-7x Michael
-7x Plato
-2x la PR

Narukami :
-5x Conquest Dragon
-6x Dragonic Vanquisher
-8x Dragonic Kaiser Crimson 7RR + 1SP
-8x Voltage Horn Dragon 7RR + 1SP
-7x Anastasia
-2x la PR

Great Nature :
-6x Managarnr 5RRR + 1SP
-5x Bigbelly
-7x Crayon Tiger
-7x Shell Master
-2x la PR

Royal Paladin :
-6x Samuel 5RRR +1SP
-6x Benizel
-6x Belenus
-3x la PR

Gear Chronicle :
-5x Faterider Dragon
-7x Glimmer Breath Dragon
-6x Heart Thump Worker
-2x la PR

Gold Paladin :
-3x la PR

Cray Elemental :
-16x Blizza (Aresky : 6, Leloupbar : 3, Ookami 5, Sephiran : 2)
-32x Rain Elemental, Tear (Aresky : 12, Leloupbar 7, Ookami : 9, Sephiran : 4)

Et voilà, merci à tous, je vois juste pour les Gold est c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:33

Bah 1 chacun ^^ enfin les 3/4 de la carte à chacun faut les couper en deux ^^.

Juste Je t'avais donner mon adresse et heu question Tu pense faire un achat GBT03 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:45

Alors, je préfère que tu me l'as renvois, je ne dois plus l'avoir.
Es ce que je fais un achat groupé G BT 03 :
Oui, c'est sûr mais je ne sais pas que prendre (surement Murakumo, Link Joker). Le problème de la G BT 03 est la variante d'archétype. On a 3 Link Joker différents, 2 Kagero (dont un qu'il m’intéresse). J'ai déjà quelqu'un qui m'a demandé si il en faisait un et m'a demandé de lui réserver les Gold. Donc, je ne sais pas comment cela va ce passer et je préfère rien promettre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:58

Kenta : Faut que je vois d'abord pour échanger avec ceux à qui j'avais promis des échanges avant, sorry ;3 mais au fait, de quelles PG tu parles? (c'est qui Jingle lord?)

Whoah? j'ai droit à autant de CrayElemental? 0o0 comment ça se fait? Ookami, toi aussi tu prenais 2parts pourtant! °x°
perso, je ne suis pas spécialement interessé par la PR Gold, donc, vous pouvez l'avoir! =w=
Par contre, si y' des communes bishis dans els clans, je voudrais bien faire l'aumône des cartes! °x° ()j'ai été tellement débordé que j'ai même pas eu le temps de checker les cartes de la GBT02 pour voir si y'avait des bishis dans les autres clans... u__u mis à part Benizel qui est chuper cool... -of course, lambros, mais bon, ça c'était autre chose! ;3-
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:00

Bon bah Aresky comme d'habitude récupère ma part le temps que je revienne ! XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:56

Ah vrai, dire, étant donné que j'aime bien conserver les set de 4 et souvent j'en conserve un exemplaire en plus pour la collection, il ne risque de m'en rester que 2 à l'échange.... mais du coup, moins celle que j'avais promis d'échanger, ça n'en fait plus qu'une PG... °x° (et généralement, c'est pour des potes d'Epita...) m'étonnerait qu'il m'en reste, mais je te dirais ça! =w=

perso, je suis plutôt contente de la sortie, mm si je priais pour un Lambros SP! èwé enfn bon, j'ai déjà eu pleins de PrimaVera! XD
Je vois Ookami pour Epitanime, je récupérerais la part de Sephi à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:09

plop! sorry Kenta, il me reste plus rien qui t’intéresse °o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:26

Aresky, est-ce que tu échangerai ou vendrai un Lambros? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:20

Ah pardon Yomi j'avais pas vu ton message 0A0

hummm... je ne sais pas trop encore pour Lambros... je risque de faire d'autres echanges avec... oxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:30

Aresky a écrit:
Ah pardon Yomi j'avais pas vu ton message 0A0

hummm... je ne sais pas trop encore pour Lambros... je risque de faire d'autres echanges avec... oxo

C'est pas grave Wink
J'ai lâché mes Aqua ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]   [G-BT 02 :  Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G-BT 02 : Soaring Ascent of Gale & Blossom] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [G-BT 01 : Generation Stride] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]
» Achat groupé GBT-02 (12 boîtes) - Complet -
» Achat groupé G-BT02 (12 boites) COMPLET
» achat groupé GBT01 (12 boites) (complet)
» [BT 17 ver E : Blazing Perdition] Achat groupé sur 16 boîtes [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: