Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D

Aller en bas 
+10
Alunyan
Kenta_Kawazoe
steve54
tsunasawadavon
néo-musketeer
leloupbar
Shinigami
L'oracle
Zerone
GauvainDesLames
14 participants
AuteurMessage
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:13

Salut à tous !

Voici donc ma liste de ventes / échanges / achats.

Quelques notes importantes :

- Les prix sont calculés à partir d'une moyenne des prix d'eBay.
- Les lots sont présents à titre indicatif, et sont donc divisible.
- J'accepte les chèques, les virements et le cash (uniquement de main à main).
- Je n'envois qu'après réception et confirmation du paiement (logique, me direz-vous).
- Je n'envois qu'en lettre max (ou colissimo suivis) pour éviter les pertes. Les frais de port sont donc plus onéreux qu'en lettre normale et peuvent être majorés en cas de grosse commande.
- Les prix en lot sont majorés.




Liste de confiance:


United Sanctuary:


Dragon Empire:


Dark Zone:


Magallanica:


Zoo:


Star Gate:


Recherches :
- Des sous !

Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas listé les rares et les communes, n'hésitez pas à me demander celles que vous recherchez.

Voilà voilà.


Dernière édition par GauvainDesLames le Dim 19 Juil - 7:27, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:17

Yo je cherche ça en communes et en rare :

4 Stand Aqua Force Blue Storm C
2 Stand Aqua Force Pyroxene C

4 G1 Great Nature Duck Bill R
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:24

Zerone a écrit:
Yo je cherche ça en communes et en rare :

4 Stand Aqua Force Blue Storm C
2 Stand Aqua Force Pyroxene C

4 G1 Great Nature Duck Bill R

Tout sûr, le Stand Pyroxene, je l'ai pas.

Et le Stand Blue Storm, je l'ai pas non plus, désolé.

Coiling Duckbill j'en ai 6. Et ils tapent fort au niveau du prix sur eBay... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:27

Look ma liste et au pire je pourrais te les acheter sur Nancy le 11 et 12 Avril mais tout dépend de ton prix.
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:20

Zerone a écrit:
Look ma liste et au pire je pourrais te les acheter sur Nancy le 11 et 12 Avril mais tout dépend de ton prix.

Voici les prix d'eBay : ici

Je te les fais à 10€ les quatre, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:28

Ça me va parfaitement. On fait là transaction en main propre le 11 Avril au CRC?


Dernière édition par Zerone le Mer 1 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:51

Zerone a écrit:
Ça me va parfaitement. Oblige fait là transaction en main propre le 11 Avril au CRC?

C'est le plus simple (pas de frais de port. =) )
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:10

Correcteur de portable de m**** x)
Revenir en haut Aller en bas
L'oracle

L'oracle


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Lyon

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:33

je recherche des R de l'EB07 je sais pas si tu en as
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:35

L'oracle a écrit:
je recherche des R de l'EB07 je sais pas si tu en as

Nope, sûr et certain. J'ai pas encore acheté d'EB de ma vie. x)
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:59

Up et ajout de quelques précisions et de mes recherches ! Very Happy

Recherches actives d'ailleurs, je voudrais finir mon deck pour le CRC. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:11

J'ai juste 2 Tartu mais si tu veux je te les ramène samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:19

C'est un bon début, mais j'ai surtout besoin des G3. XD

Et je suppose que je n'ai rien que tu recherche... Si le nature te convient, on peut s'arranger. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:21

GauvainDesLames a écrit:
C'est un bon début, mais j'ai surtout besoin des G3. XD

Et je suppose que je n'ai rien que tu recherche... Si le nature te convient, on peut s'arranger. Razz

T'inquiète, on trouvera un moyen de s'arranger  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:23

Shinigami a écrit:
GauvainDesLames a écrit:
C'est un bon début, mais j'ai surtout besoin des G3. XD

Et je suppose que je n'ai rien que tu recherche... Si le nature te convient, on peut s'arranger. Razz

T'inquiète, on trouvera un moyen de s'arranger  Rolling Eyes

Cool ! Very Happy

Limite, si quelqu'un avait 3 Dragruler à me prêter, ça m'arrangerais. x)
Mon deck pour le 12 avril est prêt, mais mon Shadow Paladin ne l'est pas pour le 11 avril. XD
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:42

Hello à confirmer mais je te prendrai peut être: (pendant le CRC)

4 x BT09 RR Fantasy Petal Storm, Shirayuki (3€50 / unité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:44

leloupbar a écrit:
Hello à confirmer mais je te prendrai peut être: (pendant le CRC)

4 x BT09 RR Fantasy Petal Storm, Shirayuki (3€50 / unité)


Pas de soucis, je te met ça de côté. =)
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:33

Il est là, il est beau, il est gros, il est parfait pour les débutants qui attendent la G-BT02 ! Je parle bien sûr du lot Neo Nectar ! Very Happy

Mise à jour de la liste de possessions et de recherches suite au CRC.

N'oubliez pas que tout est toujours négociable ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
néo-musketeer

néo-musketeer


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 28
Localisation : sarthe

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:47

salut j'ai vu ceci
BT08 RRR Arboros Dragon, Sephirot x 4
look ma liste car je ne peux pas acheter
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:36

Désolé, je n'ai rien vu dans ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:29

UP ! Very Happy

Arrivée prochaine d'un deck Revenger "Abyss" avec du support Revenger et des Sleeves Mordred ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsunasawadavon

tsunasawadavon


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2014

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:59

salut j'ai vu ceci
Valkyrie of Reclamation, Padmini x3
Je t'invite a regardé ma liste si des choses peuvent t'intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:36

Slt, les stamp sea otter tu les ferais à combien pièce? :^)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:27

Salut ^^ j'ai vu dans ta liste que tu avais:
1x Gust Jinn
4x Cocytus (1er du nom)

Look ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:30

tsunasawadavon a écrit:
salut j'ai vu ceci
Valkyrie of Reclamation, Padmini x3
Je t'invite a regardé ma liste si des choses peuvent t'intéréssé

Désolé, je n'ai rien vu dans ta liste. :/


steve54 a écrit:
Slt, les stamp sea otter tu les ferais à  combien  pièce? :^)


2€50 l'unité. =D


Kenta_Kawazoe a écrit:
J'ai vue dans ton lot Neo Nectar :

1 Asha Signed



BT05 RR Maiden of Blossom Rain x 4 

BT08  SP White Lily Musketeer, Cecilia 

BT08  RRR White Lily Musketeer, Cecilia x 4

BT08 RR Cherry Blossom Musketeer, Augusto x 4 

BT08 RR Lily of the Valley Musketeer, Kaivant x 4 

BT08 RR Maiden of Rainbow Wood x 4

BT08 RR Water Lily Musketeer, Ruth x 4

BT08 RR Lily of the Valley Musketeer, Rebecca x 4

BT14 RR Red Rose Musketeer, Antonio x 4

PR Dandelion Musketeer, Mirkka x 2

PR Signed Valkyrie of Reclamation, Padmini x 4

Sleeves "Ranunculus Flower Maiden, Ahsha x 60" x 2 (7€) (juste 1) 


De manière Prio, ce sont les  Maiden of Blossom Rain, les Padmini, Ruth, Cecilia et Rebecca + les Sleeves Asha


Je te laisse check 


https://cardfight-rebirth.forumactif.org/t1153-recherche-genesis-et-autre-clan-je-propose-des-cartes-issu-des-g-bt



https://cardfight-rebirth.forumactif.org/t89-recherche-special-4-zerachiel

Désolé, je n'ai rien vu dans ta liste. :/



Yomi a écrit:
Salut ^^ j'ai vu dans ta liste que tu avais:
1x Gust Jinn
4x Cocytus (1er du nom)

Look ma liste ^^


Yop, j'ai vu :

1x Brawler, Big Bang Knuckle Dragon - RRR - [BT16/005EN]
1x Brawler, Big Bang Slash Buster - RR - [BT16/020EN]
1x Brawler, Skyhowl Dragon - R - [BT16/040EN]
1x Threatening Brawler, Kohmei - R - [BT16/043EN]
1x Brawler, Fighting Dracokid - R - [BT16/045EN]
4x Eradicator, Egg Helm Dracokid - C - [BT16/095EN]
1x Brawler, Wildclock Dragon - C - [BT16/099EN]
2x Heaven Rising Brawler, Yohzen - C - [BT16/106EN]
2x Brawler, Plasmakick Dragon - C - [BT16/107EN]
3x Brawler, Tokohson - C - [BT16/108EN]
1x Brawler, Heavy Trailer Dragon - C - [BT16/109EN]
1x Brawler, Green Gem Carbuncle - C - [BT16/111EN]


Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:29

L'échange te conviendrai?
Aurais-tu vu des communes dans mes recherches que tu pourrais rajouter?
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:06

Hé, mais t'as des Musketeer ! J'ai bien vu 1 Rebecca et 1 Augusto (et potentiellement Cecilia, mais c'est secondaire), au cas où, très cher Gauvain, pourrais-tu zieuter ma liste pour y voir un quelconque moyen de s'arranger ? 'v'
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:44

Je t'en prendrais 2 si tu viens samedi
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:35

Yomi a écrit:
L'échange te conviendrai?
Aurais-tu vu des communes dans mes recherches que tu pourrais rajouter?
Merci =)

Oui, ça me conviendrais, je peux te rajouter 4 Banshees Criticals et 4 Skeleton Demon World Knight. =D


Alunyan a écrit:
Hé, mais t'as des Musketeer ! J'ai bien vu 1 Rebecca et 1 Augusto (et potentiellement Cecilia, mais c'est secondaire), au cas où, très cher Gauvain, pourrais-tu zieuter ma liste pour y voir un quelconque moyen de s'arranger ? 'v'

Je n'ai rien vu dans ta liste, ma petite Alu. Désolé. :/


steve54 a écrit:
Je t'en  prendrais 2 si tu viens samedi

Normalement, je ne reviens pas avant la preview de la G-BT02. Les aller-retours en train me ruine un peu trop. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:26

GauvainDesLames a écrit:
Yomi a écrit:
L'échange te conviendrai?
Aurais-tu vu des communes dans mes recherches que tu pourrais rajouter?
Merci =)

Oui, ça me conviendrais, je peux te rajouter 4 Banshees Criticals et 4 Skeleton Demon World Knight. =D

Ok sa me convient aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:36

yop tu ferai a combien 3x BT09 RRR Covert Demonic Dragon, Magatsu Storm
Aurai tu le G2 de la chaine 2 fois ?

Je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:24

Yomi a écrit:
GauvainDesLames a écrit:
Yomi a écrit:
L'échange te conviendrai?
Aurais-tu vu des communes dans mes recherches que tu pourrais rajouter?
Merci =)

Oui, ça me conviendrais, je peux te rajouter 4 Banshees Criticals et 4 Skeleton Demon World Knight. =D

Ok sa me convient aussi =)

Ça roule, on continu en MP. =D

leloupbar a écrit:
yop tu ferai a combien 3x BT09 RRR Covert Demonic Dragon, Magatsu Storm
Aurai tu le G2 de la chaine 2 fois ?

Je t'envoie un mp

Je te réponds dans la foulée. =D
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:51

J'ai pour toi :

- Brawler, Big Bang Slash Dragon x1
- Brawler, Skyhowl Dragon x1
- Threatening Brawler, Kohmei x1
- Brawler, Wildclock Dragon x2
- Lightning of Hope, Helena x2
- Brawler, Green Gem Carbuncle x1
- Brawler, Heavy Trailer Dragon x1
- Brawler, Tokohson x1
- Heaven Rising Brawler, Yohzen x1
- Brawler, Plasmakick Dragon x2

J'ai vu :

BT15 RRR Dragonic Overlord (BreakRide)
BT15 RR Dragonic Burnout
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:47

GauvainDesLames a écrit:
UP ! Very Happy

Arrivée prochaine d'un deck Revenger "Abyss" avec du support Revenger et des Sleeves Mordred ! Very Happy
Ça en est où ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:15

jefri a écrit:
GauvainDesLames a écrit:
UP ! Very Happy

Arrivée prochaine d'un deck Revenger "Abyss" avec du support Revenger et des Sleeves Mordred ! Very Happy
Ça en est où ça?^^


C'est mis ! Very Happy

Et j'en profite pour lâcher un : UP et MàJ des recherches ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:28

UP et MàJ. =D
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shifu

Maître Shifu


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Achat carte   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:03

Yo J'ai vu ca

BT08 RR Lily of the Valley Musketeer, Rebecca x 3 (neo nectar)

Tu me les fais à combien ? (euros)

Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:24

Lama Rider a écrit:
Yo J'ai vu ca

BT08 RR Lily of the Valley Musketeer, Rebecca x 3 (neo nectar)

Tu me les fais à combien ? (euros)


Salut,

Les trois à 20€ avec les frais de port. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shifu

Maître Shifu


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:51

Je passe en MP
Revenir en haut Aller en bas
néo-musketeer

néo-musketeer


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 28
Localisation : sarthe

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:42

salut je tes envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:13

tu les fait a combien tes 2 platina ezel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:32

Salut ,

j'aimerais savoir ce que tu aurais en grade 3 pour Aqua Force ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Empty
MessageSujet: Re: [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D   [ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENG] La Boutique de Gauvain (Echanges/Achats/ventes) Gros lot Shadow Paladin ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les échanges/achats/ventes de Najaxyria
» Achats, ventes, échanges de Silenthonors
»  MW [Echanges/Ventes/Achats] MAJ Chronos SCR, Recherche Bermua et tokken ranbu
» Echanges et achats de juninhomax
» Achats et Ventes de Greytsu [Recherche Spino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: