Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+48
Akiel
musica35
anthosnake
Rider-DuelX
ApolloMing
{DE}UltimateNeo
Artichaut
Shirotama
Bell-Cranel
Chaoswolf
Harima57
steve54
kurokarasu
Yami15
Rodstar
Setsuna. F. Seiei
LonJoker
Luffy971
Alunyan
Barry Allen
Zerone
Yuki
Nido
Jefri Swag
Tajuu
Shinigami
Top 9 or riot
Ciclarion
leloupbar
Sehelion
Kenta_Kawazoe
yarzo
Greytsu
valfor974
KeyRymz
artemicion
Aresky
Ex-dragon
Jackoun'
Maxwell
Reiniidei
GauvainDesLames
Dino-Thunder
Le pire joueur LJ
Marluxia
SoЯa
Zet'
Shiro
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:55

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 18 Vgd_todayCard of the Day  - Page 18 Vgd_today02Card of the Day  - Page 18 Vgd_today03

PR/0327
Maiden of Flower Pistol
Grade 3/Neo Nectar - Bioroid/11000 Power/No Shield
[AUTO](VC/RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When another of your units is placed on (RC), this unit will be regarded as a unit with the same card name until end of turn.

PR/0322
Medical Bomber Nurse
Grade 2/Angel Feather - Angel/9000 Power/5000 Shield
[AUTO](Damage Zone) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):[Counter Blast (1)] When another of your units is placed on (RC) from your damage zone, you may pay the cost. If you do, put the top card of your deck face up into your damage zone. Then, if this card is face up, call this card to (RC).

PR/0323
Deity of Blacksmith, Hephaestus
Grade 1/Genesis - Noble/7000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When this unit boosts, Soul Charge (1).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Card of the Day  - Page 18 Vg_today_b


Dernière édition par Kyō le Lun 22 Juin - 6:34, édité 89 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:20

Exact ! Du coup ouai, ça peut faire un finisher si l'adversaire est à 5 dégât. Mais je sais pas... Je trouve qu'aucun des G3 "forts" ne vaillent la peine d'être Break Ride en comparaison à un Stride...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:41

Vous le sortez d'où votre 42 en deuxième attaque?
A la limite c'est en première attaque si il est boosté à 10k.
Il gagne 10k qu'une seule fois les gars.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:07

Jouer Phantom Blaster Abyss c'est du suicide sachant que tu peux relativement bien stall, et que si tu te rates en mirror match, t'as simplement perdu car tu te manges Diablo. Ok tu fais du +6 en main, mais t'as ZERO Rearguards derrière. Sachant que si derrière tu veux pouvoir continuer à suivre il te faudra remplir un peu ta table.

Ciclarion en a fait une bonne analyse, autrement Wink Rien à rajouter, si ce n'est qu'au final il y a des Decks moins risqués comme Dragruler (impossible de no guard). Certes non-Blaster, mais toujours worth it, encore plus avec Finnegas.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:36

Citation :
Ciclarion en a fait une bonne analyse, autrement Card of the Day  - Page 18 Icon_wink

Smile


Citation :
des Decks moins risqués comme Dragruler 

Justement j'étais entrain d'y réflechir. Si l'adversaire est à 4 et que tu BR Dragruler sur PBD, tu te retrouves à 31 Glory tout en ayant fait un dégât mettant l'autre à 5. Ca peut être pas mal, même si je continue de me demander si ça ne reste pas plus rentable de stride...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:41

Ca va plus loin que ça : plus l'adversaire est loin des 5 damage, plus ce sera difficile pour lui de guard à la fin ; +10000 à chaque Limit Break, quand tu commences à atteindre 41 sans boost à 5 damage en général ça fait pas très zizir. Certes tu défonces tes ressources mais là tu prends pas de risque.

D'autant que dans un Deck dédié avec Finnegas, il n'y a pas de mauvais Ride : tu Rides Dragruler, si t'as au moins une Mana en main tu peux facilement faire 2 ou 3 Limit Break enabler, et là c'est soit la Sentinel, soit tu pries. (Avec 12 Crit en général ça fait mouche)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:52

Kyō a écrit:
Ca va plus loin que ça : plus l'adversaire est loin des 5 damage, plus ce sera difficile pour lui de guard à la fin ; +10000 à chaque Limit Break, quand tu commences à atteindre 41 sans boost à 5 damage en général ça fait pas très zizir. Certes tu défonces tes ressources mais là tu prends pas de risque.

D'autant que dans un Deck dédié avec Finnegas, il n'y a pas de mauvais Ride : tu Rides Dragruler, si t'as au moins une Mana en main tu peux facilement faire 2 ou 3 Limit Break enabler, et là c'est soit la Sentinel, soit tu pries. (Avec 12 Crit en général ça fait mouche)
Enfait même sans que l'adversaire soit loin des 5, le retire 2 pour le +10k peut se faire autant qu'on veut. 
Le problème sera par contre dans les CB, puisque le deflip du BR n'est qu'au moment de l'attaque alors que Dragruler est un act.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:56

C'est pas bien dur en soi puisqu'un Deck focus dessus ne fera certainement aucun CB avant le Grade 3. Là on va parler d'un Deck qui va faire un rush bien sale avec en bonus time (bon pas si bonus que ça) le skill de Dragruler pour finir la tarte à la crème. En soi il n'y a limite même pas à se préoccuper de la gestion des CBs. Par exemple, la compo que j'ai faite ci-dessous (que j'ai réajustée pour Phantom Blaster):

Spoiler:

C'est un peu triste car ça retire tout le côté technique qui était dans le Deck Dragruler... Mais bon, quand tu veux gagner tu veux gagner, et des fois faut manquer de respect :p
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:49

Sinon, je pense que tout le monde a bien cité les points forts et les aspects qui rendent ce BR balanced voire pas forcément pertinent selon l'optique de deck :

Points Forts :
-Être Phantom Blaster (coucou Judgebau qui tuto tranquille le LB Enabler et le tour où tu Stride Grim fait très mal avec Dark Heart qui va te permettre de faire full field et d'épurer de 5 voire 6 cartes au deck, sans parler du Legendary Deck^^)
-Countercharge 3 Draw 2 (c'est la fête^^)
-Tuto quasi gratuitement au ride n'importe quel Blaster (Boss Card G3 à (Break) Ride ou de la bouffe pour Stride ou un G2 pour faire du retire

Éléments pour nuancer la puissance de la carte :
-Non Revenger, pas la peine de développer vu le support^^
-SB3 qui limite grandement son utilisation (quasi impossible de le faire plus d'une fois) et qui restreint l'usage des Swordbreaker et autres Dark Heart Trumpeter. Contreproductif avec Gust Blaster notamment
-Effet Glory jusqu'à la fin de la Battle et non jusqu'à la fin du tour donc pas d'abus avec PBA

Bref, pour moi, c'est une carte très forte qui stabilise surtout PBO et PBA sans être craquée.

Ils auraient enlevé le cost SB3 et mis un extra Crit, là ça aurait été abusé car tu aurais un easy BR sur BR à tous les tours qui t’offrirait gratos un Glory à 21k Crit 2 mini o__O.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:57

Ca tue plus PBA qu'il ne le stabilise en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:18

PBA = Phantom Blaster Abyss, non ? En quoi ça le tue ? Surprised
A cause des rgs à retirer ?

En tous cas perso, je le vois plus avec Overlord que Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:27

Ca le tue en mirror match : si tu fais les deux skills, tu finis avec 0 à 1 Rearguard. Si tu ne tues pas ton adversaire sur le tour, il n'a plus qu'à sortir Diablo et c'est fini. D'autant que tu sacrifies beaucoup de stabilité, à savoir tout le moteur Revenger jusqu'au moment où tu feras ton Break Ride. Tu peux certes Stride Dragruler Revenant (en vanilla), mais ça ne durera qu'un tour et il y a mieux à sortir que lui à ce timing. Tu te coupes aussi des moteurs Swordbreaker et Darkheart Trumpeter.


Dernière édition par Kyō le Ven 22 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:30

Kyō a écrit:
Ca tue plus PBA qu'il ne le stabilise en réalité.
4 PBA/4 PBD

Soit je ride PBD et je tuto PBA soit je ride PBA. On a connu plus instable^^.

Et pour le mirror, c'est PBA en lui même qui est en difficulté car il n'a pas de Charon like en Revenger. Dans TOUS les cas, si tu places PBA t'es fichu VS BDDxPBDD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:36

Jefri, ça va plus loin que ça : là si tu cherches le combo, tu finis à oilp, et là c'est pas seulement Blaster Dark qui va pouvoir t'achever. Le but de ton Deck c'est de profiter du Break Ride (même s'il le tutorise), sauf qu'en soi t'as besoin d'un line-up archi précis, et si tu tues pas - ce qui est possible avec du stall, tu n'as plus qu'à serrer la main de ton adversaire. Tuto un truc c'est joli, mais si c'est pour avoir un truc aussi restrictif et qui peut te coûter la game ça vaut pas le coup. Autant jouer Mordred/RPBA à ce stade.

Par contre dans un Mordred/PBA, tu peux survivre contre BDD, ça c'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:40

Kyō a écrit:
Par contre dans un Mordred/PBA, tu peux survivre contre BDD, ça c'est certain Smile

La nouvelle Macha fait du bien en Mirror en effet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:48

Au pire ce qui peut se faire c'est tech 2 PBD dans une variante Mordred, pour effectivement stabiliser le Break Ride : mais sans viser l'optique de faire le skill de PBD et juste profiter du +10000. Autre move à faire, ce serait simplement lancer le skill de PBD, mais de ne pas faire Legion sur le même tour pour étaler la pression sur un 2e tour de jeu. Mais dans ce cas précis ça signifie se couper du reste du support SB, encore une fois et se rendre ouvert à Diablo s'il n'y a pas de Charon/David. Donc probablement juste se contenter d'un +10000.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:40

J'aurais pas crû dire un jour vouloir rejouer un PBO !

Très fort mais pas fumé, conçu pour PBO mais jouable (bien que plus chaud à placer convenablement) avec PBA. Dans le pire des cas avec ce dernier, on peut skip l'effet glory et simplement profiter du +10000. Aller tuto PBA et être sûr de le placer c'est déjà très fort en soit.

Ookami tu me revends mon PBA ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:13

jefri a écrit:

-Countercharge 3 Draw 2 (c'est la fête^^)

Ce mec qui utilise déjà le terme officiel, quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:47

Tajuu a écrit:
jefri a écrit:

-Countercharge 3 Draw 2 (c'est la fête^^)

Ce mec qui utilise déjà le terme officiel, quel talent !

J'aurai pas dis mieux xP.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:35

MDR comment c'est le troll bah tu vois KYO c'est une double qui fait pas de CA juste un soulcharge de deux pour 5k rien d'autre sérieusement tu vas me dire qu'il est mieux que le Murakumo ?

Ok d'acc t'as colonne passera au delà des 20k facilement et après ? Darki soulcharge tellement que ça en donne le vertige.

Et je vous présente donc le troll du jour ^^.

Sinon j'aime bien l'artwork mais il n'ira pas dans mon deck je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:05

soul charge 2 et colonne a 21 000 je trouve sa pas mal moi au contraire pour early.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:14

GB1 quand même, c'est plus du mid que de l'early.
M'enfin je le trouve sympa quand même perso. Avec une Doreen pas limitée à la MP, tu montes tes colonnes rg facilement.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:54

Ex-dragon a écrit:
GB1 quand même, c'est plus du mid que de l'early.
M'enfin je le trouve sympa quand même perso. Avec une Doreen pas limitée à la MP, tu montes tes colonnes rg facilement.

Malheureusement non ^^ Dorean marche quand main phase et la c'est la phase d'attaque ^^.

Du coup c'est pour ça que je l'aime pas^^.

Edit: à noter quand extreme Fight dans un deck Genesis ça pourrais carrément Tabasser ^^.

De plus je trouve dommage le power up que pour la battle et pas pour le tour. Le tour ça aurai été Sympa de jouer Stand ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:01

leloupbar a écrit:
Ex-dragon a écrit:
GB1 quand même, c'est plus du mid que de l'early.
M'enfin je le trouve sympa quand même perso. Avec une Doreen pas limitée à la MP, tu montes tes colonnes rg facilement.

Malheureusement non ^^ Dorean marche quand main phase et la c'est la phase d'attaque ^^.

Du coup c'est pour ça que je l'aime pas^^.

On a pas encore tout le support DI, t'a de bonnes chances qu'on ait une doreen like qui marche en battle phase aussi avec gb1.

Sinon c'est vrai que comparé à d'autre carte du même genre c'est un peu faiblard ( qui a parlé de crayon Tiger? X) ) mais ça reste sympa de pouvoir power up un peu ses colonnes pour user la main de l'adversaire ou lui monter ses dégâts pour le finir avec un petit Gilles de Ray bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:16

leloupbar a écrit:
MDR comment c'est le troll bah tu vois KYO c'est une double qui fait pas de CA juste un soulcharge de deux pour 5k rien d'autre sérieusement tu vas me dire qu'il est mieux que le Murakumo ?

Ok d'acc t'as colonne passera au delà des 20k facilement et après ? Darki soulcharge tellement que ça en donne le vertige.

Et je vous présente donc le troll du jour ^^.

Sinon j'aime bien l'artwork mais il n'ira pas dans mon deck je pense.

Mais pourquoi tu t'adresses spécialement à moi ? xD Laisse-moi tranquille xD

Pour avoir pu tester DI en G-BT03, ça reste pas si simple dans le sens où Kiss ne touchait jamais. Ca reste encore "lent" pour atteindre 15 Souls, si on veut pouvoir dire que c'est rapide il faut encore voir le reste du support. Heureusement que dans le lot pour la Soul Charge il y avait Rigid, mais je jouais une variante avec Chaharlot + lui les 15 avaient vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:41

J'aime cette carte elle est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:35

Kyō a écrit:
leloupbar a écrit:
MDR comment c'est le troll bah tu vois KYO c'est une double qui fait pas de CA juste un soulcharge de deux pour 5k rien d'autre sérieusement tu vas me dire qu'il est mieux que le Murakumo ?

Ok d'acc t'as colonne passera au delà des 20k facilement et après ? Darki soulcharge tellement que ça en donne le vertige.

Et je vous présente donc le troll du jour ^^.

Sinon j'aime bien l'artwork mais il n'ira pas dans mon deck je pense.

Mais pourquoi tu t'adresses spécialement à moi ? xD Laisse-moi tranquille xD

Pour avoir pu tester DI en G-BT03, ça reste pas si simple dans le sens où Kiss ne touchait jamais. Ca reste encore "lent" pour atteindre 15 Souls, si on veut pouvoir dire que c'est rapide il faut encore voir le reste du support. Heureusement que dans le lot pour la Soul Charge il y avait Rigid, mais je jouais une variante avec Chaharlot + lui les 15 avaient vraiment du mal.

Perso je joue amon gbt 3, et la les 20 en soul se font tellement vite. Je trouve d'ailleurs que giles va très bien dans amon grâce au starter qui donne 1000 par carte en soul. Bonjour, 56k crit 2 glory.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:07

J'ai testé sans Amon en même temps, normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:01

Tachiagare Bokuno Bunshin! Raidou! Astrobreakeuh Doragon!
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:07

jefri a écrit:
Tachiagare Bokuno Bunshin! Raidou! Astrobreakeuh Doragon!

Tellement OP d'utiliser les CB pour power up que de lock xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:05

Tiens, une nouvelle carte qui se révèle via l'EN plutôt qu'en jap xD
Dommage qu'il a un effet useless, il est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:11

En même temps si ce genre de carte était révélé en tant que COTD jap, on ferait la gueule x)

Ca m'étonne que ce genre d'unit trainent encore en g-bt03...
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:15

Tkt c'est pas en GBT03 xD
C'est dans le TD05
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:25

Kenta_Kawazoe a écrit:
Même en TD, ce genre d'unit ne devrait pas exister tellement elle sont inutile et juste la pour combler la manque d'imagination

Oh un rageux clown

C'est trop fort avec un boost à 8k on fait une colonne à 21k clown
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:23

Kenta le truc c'est que c'est un deck. Et que quand il sortiront un deck que des bonnes des bonne unit bah c'est pas demain.

Après il me semble qu'on a eu la même avec tout les GTD:
Profound Sage, Kunron
Jungle Lord Dragon
Titan of the Beam Fists
Smithereen Colossus

Kenta le truc c'est que si il font des deck trop badass personne n’achèterai leur BT ^^ et c'est pas rentable. En plus pour commencer et apprendre à jouer c'est bien des petits effet simple. Tu regarde les Stride sont aussi très simple pas de multiple effet.

Par contre j'avoue un truc 2 Stride dans un deck c'est le truc soit tu fait un G assit et t'as pas de Stride soit tu peux Stride
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:55

Citation :
un deck que des bonnes des bonne unit bah c'est pas demain.
Legendary deck Ren ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:07

*vois de beaux DarkI qui sortent*

ok, je me fais un deck de darkBishonens c'est décidé! *q*
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:30

En gros, c'est Nemain. Avec deux différences : 4000 de puissance en plus, et un GB1 sur son skill.
Edit : ah, aussi, il faut relever la non-appartenance à l'archétype Witch, et les 2 R en moins en bas de la carte.


Dernière édition par Akiel{DE} le Mar 26 Mai - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:32

Et surtout tutorisable par les 2/3 du support xD.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:33

Yuu Tsaji a écrit:
Et surtout tutorisable par les 2/3 du support xD.
Nope, car malgré les 7000 de puissance, c'est une G2
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:38

Oh, my bad, j'ai cru que c'était une G1 @@.
Bon bah du coup elle n'a d'intérêt que par Claudas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:42

Pour moi, elle n'a d'ailleurs pas des masses d'intérêt. Nemain normal à l'avantage de pouvoir se faire early, pour justement avoir de quoi faire un premier Stride plus facilement (puisque l'on a toujours pas de Stride Enabler). La il faut attendre le GB1.
Bon ok, 7k de puissance, mais de manière générale Nemain n'est de toute façon utile que pour draw 2 puis se faire bouffer ou intercept.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:46

a noter quand même que avec ces 7000 il est au moins possible de faire une colonne à 14 000 anti rear a 9000 ou moins du coup .
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:34

Bah Franchement pour faire un CA +1 c'est tranquille Pis Nemain avait été rééditée en EB11 en R aussi ^^.

J'en jouais parfois deux dans le deck Witch et même si elle fait pas partie de l'archétype je vais peut être remplacer Nemain par celle-ci Via Rias je la sacrifiais pour mettre en âme. mais avec Rias qui fais du -5k pour chaque 0 Adverse même une simple 7k peut être dangereuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:45

Le Stride enabler c'est un secret de polichinelle xD Et puis honnêtement dans un Deck générique, même s'il y a mieux à mettre, Giva est pas dégueu, elle part sur une base de colonne à 14k et un +1 en main sans passer par le sacrifice. Pour une first attack, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:35

Elle est pas mal. Cependant je préfère Nemain sur le principe que son skill est quasiment sur de passer.
Giva, elle doit attendre que tu strides au moins une fois. Mais si ton adversaire joue un jeu Miss Ride assumé ou bien que tu n'as pas la main pour stride, elle devient un simple vanilla à 7k.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:41

Musica ^^ Tu sais qu'un fois j'ai du Ride Nemain ^^ j'avais pas de G2 en main je renvoie 4 cartes et c'est la seul que je touche bah je jure j'aurai préféré être à un petit 7 ^^.

Celà dit effectivement l'effet est plus sympa car pas besoin de Generation Break ^^.

Celà dit Nemain était aussi chaud time pour moi je devais attendre le combos avec Rias donc kiff kiff ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:45

leloupbar a écrit:
Musica ^^ Tu sais qu'un fois j'ai du Ride Nemain ^^ j'avais pas de G2 en main je renvoie 4 cartes et c'est la seul que je touche bah je jure j'aurai préféré être à un petit 7 ^^.

Mdr. Je suis d'accord avec quoi que je préfère attendre que de rider Nemain et je pense que se sera la même chose ici ^^.

leloupbar a écrit:
Celà dit Nemain était aussi chaud time pour moi je devais attendre le combos avec Rias donc kiff kiff ^^.

Si tu attends Rias pour la jouer en effet. Perso, je préfère la jouée directement en early pour avoir du shield et des carte rapidement en drop pour la légion. Après c'est mon simple avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: