Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+48
Akiel
musica35
anthosnake
Rider-DuelX
ApolloMing
{DE}UltimateNeo
Artichaut
Shirotama
Bell-Cranel
Chaoswolf
Harima57
steve54
kurokarasu
Yami15
Rodstar
Setsuna. F. Seiei
LonJoker
Luffy971
Alunyan
Barry Allen
Zerone
Yuki
Nido
Jefri Swag
Tajuu
Shinigami
Top 9 or riot
Ciclarion
leloupbar
Sehelion
Kenta_Kawazoe
yarzo
Greytsu
valfor974
KeyRymz
artemicion
Aresky
Ex-dragon
Jackoun'
Maxwell
Reiniidei
GauvainDesLames
Dino-Thunder
Le pire joueur LJ
Marluxia
SoЯa
Zet'
Shiro
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:55

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 17 Vgd_todayCard of the Day  - Page 17 Vgd_today02Card of the Day  - Page 17 Vgd_today03

PR/0327
Maiden of Flower Pistol
Grade 3/Neo Nectar - Bioroid/11000 Power/No Shield
[AUTO](VC/RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When another of your units is placed on (RC), this unit will be regarded as a unit with the same card name until end of turn.

PR/0322
Medical Bomber Nurse
Grade 2/Angel Feather - Angel/9000 Power/5000 Shield
[AUTO](Damage Zone) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):[Counter Blast (1)] When another of your units is placed on (RC) from your damage zone, you may pay the cost. If you do, put the top card of your deck face up into your damage zone. Then, if this card is face up, call this card to (RC).

PR/0323
Deity of Blacksmith, Hephaestus
Grade 1/Genesis - Noble/7000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When this unit boosts, Soul Charge (1).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Card of the Day  - Page 17 Vg_today_b


Dernière édition par Kyō le Lun 22 Juin - 6:34, édité 89 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:40

Pas mal du tout ça! une G2 qui fait un +1 avec le resist, paie ton moteur de CA avec les skill unflip des bermuda Oo
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:19

Je ne partage pas trop ton engouement anthosnake. Quand tu vois Peace qui fait la même chose et qui deflip si tu as 3 exemplaires.

Sinon la carte est magnifique ^^


Dernière édition par musica35 le Mer 20 Mai - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:42

Kyō a écrit:
J'ai jamais dit que la rareté faisait qu'une carte était meilleure qu'une autre.
Une fois de plus, le grand Kyo-sama avait raison.

Bon, 9k et resist, ce sont des avantages.
Mais ça ne vaut pas Thames ou Peace.
Still better than Quancy, néanmoins
Et elle dépasse tout ce qui est support générique dans le clan, en fait... bonne carte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:23

Akiel{DE} a écrit:
Kyō a écrit:
J'ai jamais dit que la rareté faisait qu'une carte était meilleure qu'une autre.
Une fois de plus, le grand Kyo-sama avait raison.

Bon, 9k et resist, ce sont des avantages.
Mais ça ne vaut pas Thames ou Peace.
Still better than Quancy, néanmoins
Et elle dépasse tout ce qui est support générique dans le clan, en fait... bonne carte.

Laisse-moi tranquille, tu veux ? ._.

Sinon... Ok la carte est sympa. Mais RRR, vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:29

Akiel{DE} a écrit:
Kyō a écrit:
J'ai jamais dit que la rareté faisait qu'une carte était meilleure qu'une autre.
Une fois de plus, le grand Kyo-sama avait raison.

Bon, 9k et resist, ce sont des avantages.
Mais ça ne vaut pas Thames ou Peace.
Still better than Quancy, néanmoins
Et elle dépasse tout ce qui est support générique dans le clan, en fait... bonne carte.

Ouais enfaite je revois Girl's Rock Rio sauf qu'elle à 9k et qu'elle soulcharge pas. finanlement je la trouve pas terrible.

Pour une fois que c'est pas un G3 ou 4 qui à la tripple RRR.

En même temps Quancy fait partie de la legion. Quancy étant Duo Marche quand même mieux avec toute la synergie Duo.

Bref c'est cool de voir une RRR qui est une simple copie ou un mixte entre Quancy et Rio. Mais bon on vois aussi qu'il y aura minumum 4 RRR en plus d'une GR j'espère juste qu'on pourra toucher 2 RRR par box parce que sinon c'est de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:25

Un unlock universel...pas mal mais ce serait tellement mieux si l'on avait un side xD
Bwef ne lançons pas de débat inutile et déjà répété. Pourquoi pas en tech pour un deck vraiment sensible au field control LJ mais pas réellement pertinent, une bonne idée mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:20

J'suis tout à fait d'accord avec mon petit poulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:43

À quand un deck full-Cray Elemental ?
Mais oui, Bushitroll nous sort des cartes de Side... sauf qu'il n'y a pas de Side x)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:57

Ca dépend, il peut être joué en main dans un deck Reverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:59

Perso je le joue en main deck. Enfin un unlocker universel !!! Cela permet de rééquilibrer un peu les chances contre LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:01

C'est excellent dans Hyakki !

*A vendu son deck Hyakki il y a un mois*

Card of the Day  - Page 17 Eee0fd80
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:18

Donc Daiyusha Reverse fonctionne avec Laurel ? 

JE RECHERCHE DES DAIYUSHA REVERSE ! lol
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:31

Mouais a première vue c'est une cartes totalement inutile ^^.

Nan je déconne un peu mais c'est vrai que c'est super situationnel quand même il est vrai que ça aurai été sympa à l'époque de Glendios et encore.

Sinon comme ça été dit C'est sympa dans un deck Reverse mais quand même C'est super lent comme mécanique parce qu'il faudra des Cray en G zone donc déjà en jouer. Et du coup ça ralentit le deck basé sur le Reverse pur.

Le side oui j'en voudrai un depuis le temps qu'on le demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:34

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Donc Daiyusha Reverse fonctionne avec Laurel ? 

JE RECHERCHE DES DAIYUSHA REVERSE ! lol
J’ai un deck, mais comme tout bon fan de DP, JE LE GARDE ! 

car DP VA DOMINER LE MONDE ! 

TU mets Blizzard et c’est bon, tu peux même refaire le skill deux fois pour la forme xD
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:51

Hm oui, je vais remonter mon daiyusha reverse, ça tombe bien que personne me les ai prit en fait x)

Allez ça sera mon 3ème deck dp, même si c'était mon premier techniquement :p

En tout cas oui c'est dommage de pas avoir de side, vanilla à 9k la plupart du temps et la vie contre les rares(?) LJ qu'on croisera..
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:36

Franchement, utiliser cette carte dépendra du meta. Si LJ est récurrent, ce sera worth it d'en caler 3/4. Mais bon, on a plus de chances de se manger du Lambros/Diablo/The X dans les prochaines semaines à mon avis.

Après c'est sûr que dans un deck Reverse ça dépote Smile .
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:56

Cooooooomplètement useless, sauf si LJ devait récupérer un jour une carte complètement craquée abusant proprement du lock. Car aujourd'hui qui a peur de LJ sincèrement ? C'est pas les Messiah révélés actuellement qui y changeront grand chose ... Elle est looooooiiiiiiinnnnn l'époque CBD BT13 ...

Puis merde quoi, pourquoi seul les LJ se bouffent des contres de cette nature ? ...

Mais ouais sinon dans des decks Reverse ça devient assez classe !
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:00

... Bushiroad te sors des cartes de side à VG. Le jeu sans side ><.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:03

AnyOne a écrit:
Cooooooomplètement useless, sauf si LJ devait récupérer un jour une carte complètement craquée abusant proprement du lock. Car aujourd'hui qui a peur de LJ sincèrement ? C'est pas les Messiah révélés actuellement qui y changeront grand chose ... Elle est looooooiiiiiiinnnnn l'époque CBD BT13 ...

Puis merde quoi, pourquoi seul les LJ se bouffent des contres de cette nature ? ...

Mais ouais sinon dans des decks Reverse ça devient assez classe !

Avec Cocy Reverse, tu fais des colonnes à 19/20k. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:07

Après c'est pas uniquement utile en Side, ça supporte surtout les decks qui ont besoin de lock leurs propres units. Le vrai problème c'est que ces decks ont besoin de plus que ça pour pouvoir espérer briller à l'heure actuelle.

Et puis, ça serait un problème si il y avait un side avec une telle carte, non ? Tout le monde pourrait la jouer et du coup LJ se ferait trop facilement contrer par tout le monde, alors que les autres clans qui font du Field Control peuvent continuer de se la jouer Posey.

Et, comme l'a dit Vincent, je ne comprends pas pourquoi LJ devraient être les seuls à recevoir autant de haine ? C'est pas comme si un triangle faisait aussi mal à l'heure actuelle qu'il y a un an, depuis qu'on a le Stride.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:15

nidoqueen a écrit:
Avec Cocy Reverse, tu fais des colonnes à 19/20k. x)

Dans un cocytus reverse c'est même excellent car tu peux faire une collone a 16 000 et l'autre a 21 000 si tu gères bien.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:16

OH LE TROLL
Je m'explique je vois la GR du jour et c'est un Break Ride. Alors que pour moi un Generation Rare c'était pour la G Zone et de ce faite un G4 ^^ et bah non. Mais ça veut aussi dire que mes bébés Gaer pourrais avoir un petit break ride dans l'avenir vu qu'il en édite ^^.

Sinon au niveau du break ride je trouve ça lourd de retirer 3 rear bien qu'on aie un G1 qui compte pour deux et que potentiellement on pourrais faire effet Break plus un autre effet de self stand le même tour. mais c'est que Shadow pourrais être monstrueux ? (nan sans deck t'as jamais vu un shadow topper?)

Bah si mais c'était parce que Link était en top et que Shadow ne se faisait pas lock ^^.

Bref un coup assez lourd mais un Break Ride qui si il viens en middle peut relancer le deck pour la end. Mais c'est quand même lourd le soul blast de 3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:44

OH I NEED POUR LE DECK PBO \O/ 

Soulblast 3 pour le 10000, et le retire 3 pour deflip 3 et draw 2, et l’adversaire ne peut pas guard de sa main avec des G1 ou plus. C’est FORT. 
et couplons le à Abyss, et ça fait super mal au final. 
Quoique j’ai rien dit, c’est soit tu retire trois pour le skill, et après retire pour le restand. hum.
quoique avec deux Charon sur le terrain, Tu attaques avec tes RG avant, puis après skill. du BR. et après l’attaque, Skill Abyss, et BOUM,  restand avec un CA de fou, surtout que tu viens de Deflip 3. 
ou tu fais le skill d’Abyss avant et après tu fais le skill du BR lors du restand vu qu’il n’y a pas le wording qui dit qu’il doit le faire la première fois que les conditions sont remplies. 

OMG Shadow, le renouveau, LE META is BACK.

Surtout que dès que tu le ride, tu peux aller récupérer Abyss. 
Vlà que les prix d’Abyss Legion va encore remonter. C’est MAGIQUE? c’est SHADOW !


là la boucle est bouclé, on a eu Gancelot BR, Dragonic Overlorg BR, et maintenant PBD BR. 

c’est fait, la saison 1 est bouclé. 

le prochain sera DAIYUSHA BR. xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:13

Bushitroll, je t'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:14

Non mais c'est quoi ce monstre ?! Il est horrible oO !!
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:20

Ce BR est clairement fait pour Phantom Blaster Overlord!!! Very Happy
Une attaque à 23k et une à 33k/crit 2. Et le tout que tu ne peux parer avec un PG. *o*
Magnifique, je ne regrette pas mon choix de prendre les Shadow en support G-BT03. Very Happy


ÉDIT : Ah bin non, j'ai cracké, PBO ne se restand pas. >.<
Donc effectivement plutôt combo avec PBA effectivement. ^^


Dernière édition par Sehelion le Ven 22 Mai - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:26

Ils l'ont gentillement fumer le break ride (surtout que bon leur break ride était fort déjà)
-je peux me tuto moi même pour spam break ride,si besoin de deflip en masse en plus de mettre une pression glory constante ou il peux même d'offrir le 1er stride sur un plateau si tu pouvais pas stride
-si j'arrive a placer 1 seul charon qui compte pour 2 au TOUR ou je break ride avec la legion blaster  tutorisable par ce dit break ride tu gg pratiquement sur a 3/4 et 5 tu peux serre la main a ton adversaire
-si tu survie j'aurai au ba mot 10 (2 check,draw 2) en main et j'aurai même déflip 1 et tu vas probablement te manger un stride phantom blaster au prochain tour
-sont seul défaut réside dans le fait qu'il n'est pas revenger mais sa se compense a coup de stride (dans tout les cas c'est comme sa qu'il aurai été jouer pour attendre le timing lb.)


Dernière édition par yarzo le Ven 22 Mai - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:27

Card of the Day  - Page 17 Lelouc10
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:34

Yuu au moins ils ont mis du soul blast 3 pour eviter que l'on joue sa avec gust blaster sinon c'était vraiment la fin je pense x).

edit: par contre dans un deck legion/stride revenger cette carte je la trouve beaucoup trop craqué surtout qu'il offre le moteur de deflip néccéssaire pour éventuellement avoir option raser suffisament le field a coup de skill blaster pour un tour et forcer le ng sur le stride.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:56

Ouais bah encore heureux j'ai envie de dire x). Même si il y a moyen que ça pique sévère : Tu peut toujours rider PBD sur PBD sans activer le Break Ride et finir avec un BR de Gust Blaster. Sachant que tous ces foutus fouteurs de merde se tuto l'un l'autres, je pense que c'est du domaine de l'envisageable, avec un petit Stride Diablo entre temps si l'adversaire essaye de faire des trucs x).

Pour le coup, le SB3 est très cher car il restreint SwordBreaker et Dark Heart Trumpet.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:01

Yuu a écrit:
Pour le coup, le SB3 est très cher car il restreint SwordBreaker et Dark Heart Trumpet.

Pour moi c'est toute la restriction de la carte, car ce dragon dans le deck PBA.... Oh My God !
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:06

et encore tu peux théoriquement faire un skill sword breaker car tu auras 4 cartes dans la soul au final x) (grade 0,1,2,3).

edit: rien n'empêche en plus de call un forruner par le skill de judgbau revenger dans les 2 cartes pour un peux alimenter la soul comme fullbau brave (qui tuto la legion entre autre) avec une sword breaker ou tu peux même call la dites charon qui vaut 2 pour préparer le combo x).
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:12

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Yuu a écrit:
Pour le coup, le SB3 est très cher car il restreint SwordBreaker et Dark Heart Trumpet.

Pour moi c'est toute la restriction de la carte, car ce dragon dans le deck PBA.... Oh My God !

On est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:49

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Yuu a écrit:
Pour le coup, le SB3 est très cher car il restreint SwordBreaker et Dark Heart Trumpet.

Pour moi c'est toute la restriction de la carte, car ce dragon dans le deck PBA.... Oh My God !

Et encore, car pour assurer PBA pour un des deux coups, il te faut Charon et le GB1.

Sinon, ma réaction :

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:11

Un Grade 3 en GR, j'ai tout vu aujourd'hui u_u"
Pour en revenir sur l'effet de la carte, mais...
...
...
Juste...
(Et Kyô t'es qu'un copiteur au passage xD)

Plus sérieusement ça va aller là? Ils veulent pas du lubrifiant pour nous la mettre plus profond?!?
Enfin, ceux qui nieront la force des Shadow Paladins n'auront plus qu'à se taire maintenant^^

Que dire d'autre, que de bonnes cartes, c'est...formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:18

... Maiiiis bieeen sûr XD.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:19

Franchement c'est fumé heureusement que le soulblast réduit considérablement sa capacité. Shadow paladin va revenir sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:35

Un break ride, ca je m'y attendait vraiment pas!

En tout cas dans le legend deck ren, il va piquer bien comme il faut celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:06

En même temps ceux qui nient la puissance de Shadow même sans ce BR sont des abrutis : Des sa sortie, Revenger a été un Deck méta (Raging ou PBA) ou bien très puissant (Dragruler, il fallait s'en méfier)

Le Legendary Deck est terrifiant. AuraGeyser est franchement pas mauvais et fait un excellent open pour Diablo.
Et leur GR... Mais ce BR quoi. Déjà que Mordred était un des meilleurs, mais alors lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:28

Ouais enfin là du coup Aurageyser tu peux l'oublier dans ce Deck Mad David est un obligatoire pour qui ne joue pas de PBO (Claret à tout hasard), et il faudra se rabattre sur Nightmare Painter/Owl Howl pour faire un peu de Soul Charge. Autant te dire que c'est pas gagné.

Après bon, l'une des forces de ce gars c'est... Putain mais Stride gratuit messieurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:25

Quand tu vas ride ce truc sur ta Legion, ça fait 2 en Soul. Tu vas Breakride et magie, t'auras 3 à Soulblast pour le skill. :3

Sinon: "Putain, Shaladin, ça reçoit vraiment pas de support..." x)
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:47

P*tain de Break Ride... o_o
"Bon les gars, quels étaient les défauts de l'ancien PBD ?"
"Heuu... il avait beaucoup de Counter Blast comme coût ?"
- "Bon bah on va faire en sorte que celui-ci Counter Charge alors."
"Il devait Retire beaucoup de Rear ?"
- "Ca tombe maintenant on a des Units qui comptent pour 2."
"Le Retire de Rear faisait un CA négatif trop conséquent ?"
- "Alors on va lui faire piocher 2."
"Il était à 10k de base ?"
- "Impeccable, on va en faire une Unit à 11k."
"Au final, pour un tel coût, il ne gagnait que 10 000 de Power ?"
-"Parfait, on va en faire un Break Ride ! Comme ça il gagnera les 10 000 plus facilement."
"Et puis, comme il gagnait seulement 10 000, une Perfect Guard suffisait pour le neutraliser."
-"Oh bah alors on va dire que celui-ci empêcher d'utiliser des Perfect Guard alors."
"C'est pas un peu fort ça quand même ?"
-"Oui, en effet. Bon allez, Soul Blast 3 comme coût. Globalement, ça ne le rend faisable qu'une fois par partie, ce qui est largement suffisant."

"Allô, Daisuke Izuka ? On est en train de faire une V2 de Phantom Blaster Dragon."
"J'arriiiiiiive !"

Voilà. Ma pensée est résumée ! Artwork SOMPTUEUX. Et skill qui, en lieu de "corriger" les points faibles de PBD, les inverse pour les rendre hyper crackés une fois mis ensemble. xD
Par contre, il sera réellement faisable qu'une fois par partie, SoulBlast 3 oblige, et à moins de re-rider un PBD derrière... Le CA négatif généré n'aura au final que peu d'impact, puisque le skill du BR se joue en Main Phase, le Deck fait un QA très accessible à moindre coût. Et au final, il y aura l'équivalent de 3 Drive Check (pioche 2 + 2 TwinDrive) pour compenser. Fort "heureusement", cela ne semble faisable qu'une fois par partie, mais quand bien même l'adversaire tient le tour, si le joueur Shadow n'est pas à 4/5 (ce qui semble quand même être nécessaire pour accomplir cette performance), réussir à faire un Counter Rush sera difficile compte-tenu du CA généré précédemment.
Si, bien sûr, le joueur a Ride PBD en premier. Ce qui semble être la meilleure option. Ride PBD, Stride un tour ou deux, puis Ride Legion et tenter le Final Turn.
A 4 Dommages, c'est Final Turn.
A 3 Dommages, il y a moyen de tenir... si l'adversaire a beaucoup de trigger en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:04

Nidoqueen a écrit:
Quand tu vas ride ce truc sur ta Legion, ça fait 2 en Soul. Tu vas Breakride et magie, t'auras 3 à Soulblast pour le skill. :3

Sinon: "Putain, Shaladin, ça reçoit vraiment pas de support..." x)

Trop lent, Ride puis Break Ride ça va te faire deux tours de jeu, et il s'en passe des trucs en deux tours de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:11

Kyō a écrit:
Nidoqueen a écrit:
Quand tu vas ride ce truc sur ta Legion, ça fait 2 en Soul. Tu vas Breakride et magie, t'auras 3 à Soulblast pour le skill. :3

Sinon: "Putain, Shaladin, ça reçoit vraiment pas de support..." x)

Trop lent, Ride puis Break Ride ça va te faire deux tours de jeu, et il s'en passe des trucs en deux tours de jeu.
Oui, je sais, j'ai dis ça pour le cas où une game s'éternise; mais dans un format une manche gagnante/20 minutes, c'est trop hard.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:22

Nan mais même, genre l'adversaire à le temps de caler deux Gilles de Rais, deux Conquest ou deux Lambros pendant que tu seras à préparer ton move killer xD. Je pense que c'est ça ce que Kyo voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:26

Awesome!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:41

Yuu Tsaji a écrit:
Nan mais même, genre l'adversaire à le temps de caler deux Gilles de Rais, deux Conquest ou deux Lambros pendant que tu seras à préparer ton move killer xD. Je pense que c'est ça ce que Kyo voulait dire.

Exactement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:12

Perso je sais pas quoi penser de la carte. Déjà dût au fait que se soit Phantom Blaster Dragon, d'un côté je trouve ça swagg, de l'autre j'aimais beaucoup me dire que j'étais Blaster Dark, que je gagnais temporairement en puissance en Phantom Blaster Diablo et que je redevenais moi après le combat. Là si on Stride Diablo ça fait je suis un dragon, je swap d'arme. Un peu moins stylé je trouve. Bref ça c'était côté RP !

Ensuite l'effet est sympa, voir fort. De là à dire "OP" ou "TROP fort", je suis pas sur.Commençons par le deuxième effet : Retire 3, unflip 3, draw 2, Glory.
Bon y a un unflip 3, ça fera pas de mal. A part ça on est sur du -3 + 2 donc ça reste du -1 (0 via Charon), on ne fait donc pas de réel CA. Du coup ça revient limite à un simple "+10 k, Glory", bon pour le moment je trouve que Stride Diablo plutôt que BR sera plus rentable (un CA de +1 dût au triple check, une attaque à 26k crit 2 min, obligé de retire 2 sinon INCAPACITE total de guard)

Bon maintenant cherchons alors avec quel carte il peut allez à la perfection:
PBD premier du nom, cela devient un retire 6 (ouch...) 30k crit 1 glory. Mouai. Default : retire 6 va demander pas mal de ressource, charon, macha,etc

PBO personna +retire 3  : 33k crit 2 glory, mieux. Le retire devient totalement raisonnable, cependant il faut un personna. Alors oui PBD Br permet de tuto un PBO, mais ça veut dire aussi devoir le garder en main et donc ne pas forcément Stride.

PBA : retire 6 (ouch ouch) une attaque à 32k une autre a 41k glory. Mouai. Ca semble pas mal, mais bon il faut 6 unit, jouer des charons , il y a la restriction revenger sur PBA, etc... Je suis pas certain que ça va tourner beaucoup.

Gust Blaster : retire 6 (et oui toujours et encore) pour un potentielle 28 crit 2 glory (le soulblast qui empeche de stack les blaster, ça fait mal !)

Beaucoup de contrainte pour tous, une efficacité mitigé et surtout : le soulblast 3. C'est beaucoup trop... Voir complètement trop. Pour peux qu'on joue un starter n'allant pas en soul où qui se fait dégager par un effet adverse on aura en soul G1 G2 G3 (pbd br), le soulblast 3 revient donc à vider notre soul completement, et pas de soul veut dire pas de Sword Breaker, pas Darkheat Trumpeter, etc... On se prive donc de beaucoup de cartes de support intéressantes.

Je ne sais donc pas quoi pensé de cette carte, et j'avoue que j’espérais vraiment que cet GR soit un G4 Blaster.


Dernière édition par Ciclarion le Ven 22 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:15

Correction pour PBA, c'est 32 puis 42. Legion c'fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: