Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Débat] Le Skill Legion : première impressions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Mar 11 Mar - 18:39

En quoi consiste Legion ?
La Legion est une nouvelle capacité propre à certains Vanguard. En renvoyant 4 cartes ( pas normal unit, CARTES ) depuis la drop au deck, vous pouvez choisir un Mate depuis votre deck pour former la Legion !
La Legion se compose d'un Vanguard et de son Mate, les deux cartes partagent le même artwork :

Lorsque le Mate est appelé du deck, il se place dans le cercle de Vanguard à côté du Vanguard. La Legion est alors formée !

Quels sont les avantages de la Legion ?

Lorsque la Legion est formée, les deux unités qui la composent combine leur puissance lors de l'attaque et le Vanguard aura donc une base de puissance offensive de 20 000. De plus, l’obtention de la Legion vous permet de débloquer de puissants effets !

Voici quelques Q et A sur ce skill :

Question: What kind of ability is "Legion"?
Answer: "Legion" is an ability that calls a Mate to fight together. The Mate is put on the left of the vanguard, their power is combined when attack.

Question: How long does a Legion last?
Answer: The Legion last the whole game, unless you ride into a different vanguard.

Question: What happens when another unit rides them?
Answer: When they're being rode, the units which are in Legion are put to soul.

Question: During a Legion, is the critical combined?
Answer: The amount that is combined is only the power. There are no changes in critical and drive check.

Question: Can Legion Mate's when-placed timing ability be used?
Answer: Since Legion Mate is called to the (VC), any "when this unit is placed on (RC)" abilities cannot be used.

Question: When attacking an opponent that is being Legion, what will happen to the power?
Answer: Since the combined power is only during its attack, so the amount of power for the vanguard with Legion when receiving an attack is the amount of its original power (plus any trigger effect or any other abilities― anything excluding the Legion's power effect).

Question: Can the Mate be attacked as well?
Answer: The Mate cannot be attacked.

Question: After performing a Legion, must the deck be shuffled?
Answer: After performing a Legion, please shuffle the deck.

Question: What does 「このユニットは1度だけ」(Only for once, this unit can) from Legion means?
Answer: It means, that unit, only for once during one game, is able to return 4 cards from your drop zone to deck, and perform Legion. If the specified card (Mate) is not in the deck, means it failed to perform Legion, and that unit cannot use that ability for rest of that game.
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Mar 11 Mar - 19:07

Pour avoir testé le deck Seeker (avec les deux unités légion que l'ont connais pour l'instant et un soul saver pour ramener les legion mate en drop zone puis dans le deck), je le trouve sympathique. La stratégie est cependant basique : taper comme un bourrin. On peut reprocher cela a d'autre decks mais ceux-ci demandent de mettre une stratégie en place.

Pour ce qui est d'affronter un deck legion, ce n'est pas aussi insurmontable qu'on pourrait le penser.
Pour effectuer la legion le plus tôt possible son utilisateur va avoir tendance a se défausser de pas mal de cartes en début de partie ce qui laissera les deck offensifs se placer aisément pour finir la partie rapidement à coup d'extra critical et de power up bien placer. Un deck CA quand a lui jouera sur la durée en ne défendant que les attaques vanguard vraiment dangereuse (ce qui n'est pas insurmontable) tout en optimisant ses colonnes pour obliger l'adversaire a épuiser sa main.

Autre chose a noter sur le skill legion et qui me semble important : les effets "secondaires" des vanguard Legion ne s'activent que lors de l'activation du skill Legion. Il est fort probable que des effets plus subtils que ceux que nous connaissons actuellement apparaissent et nous oblige a réflechir sur le timing d'activation de la légion, à l'image des limit break comme armor break dragon ou encore garmore liberator.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Mar 11 Mar - 19:21

Oui je suis plutôt d'accord !

Attention tout de même, comme dit plus haut tu ne peux pas renvoyer ton mate au deck pour refaire une Legion avec celui-ci. Autrement dit, pas de Mate au deck = Pas de Legion.

Autre avantage de la Legion, Anyone me l'a fait remarqué, de rééquilibrer les mains de départ. Désormais celui qui a beaucoup de triggers en main ne sera pas désavantager par un rush adverse car il pourra accéder plus vite à la Legion tout en remettant les triggers au deck ...
Fini le : " Je pioche tout mes triggers " Smile Moi je trouve ça sympa.

Après j'attends de voir si ça avantage vraiment l'early comparé aux Limit Break mais je fais confiance à Bushi, ils ont dû tester le truc au préalable Smile
Seiryuu

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Dim 16 Mar - 21:47

Pour avoir testé sur Area les Seeker et Brawler, je trouve le mécanisme plutôt intéressant.
Comme dit par Jun & Anyone, on peu rééquilibrée les mains de départs lorsqu'on pioche beaucoup de trigger.

Après, pour le moment on a des skill baser sur le principe du clan, Royal call une unit et Nurukami retirer un Rear Guard, mais utilisable uniquement lors du Legion. Sinon ça tape fort sans plus. J'ai plus peur d'un Limit Break où le Vanguard ce restand ou avec des extra-critical que d'une attaque puissante d'un Legion qui peut être géré par des stratégies dites par Shirotama.

Mais après le deck building prend un coup, obliger d'avoir le mate au deck signifi le jouer 3 ou 4 fois, pour des skills qui sont inférieurs à certains Limit Break et Break Ride.

Enfin, ce n'est que mon avis.  Smile 
Shinigami

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Dim 16 Mar - 22:08

Pour l'instant, les cartes ayant le mécanisme de légion possèdent des effets basiques qui correspondent au clan, donc j'attend de voir ce que ça peut donner pour des clans ayant des mécanismes plus spécifiques, comme par exemple Dark Irregulars ou Pale Moon.
Après, le principe me semble bon et l'idée de pouvoir retourner 4 cartes au deck peut se révéler intéressant, aussi bien niveau renvoi de triggers que de la ré-utilisation (ça existe ? xD) de Tech Cards.
Et, ça permet de redonner un peu d'early au jeu, ce qui est une bonne chose car je trouve que beaucoup de deck dépendent trop d'un Limit Break, et en deviennent ainsi très "mou" en début de partie. Ainsi, ça permettra peut-être de rééquilibrer cela.
Au passage, j'ai hâte de voir une Légion GranBlue (OUI, IL Y A BIEN UN CLAN NOMME "GRANBLUE" QUI EXISTE), qui permettra de remettre les triggers qui ont été meulés dans le deck Very Happy
Dashinn

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Dim 16 Mar - 22:13

Moi j'attends surtout le légion dimension police qui sera probablement du gain de puissance, enfin j'espère Smile .

Mais bon, il ne me reste plus qu'à attendre sagement sur mon siège de ministre Wink .
Louis

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Dim 16 Mar - 22:19

Le deck legion m'a surtout l'air d’être un gros beastick vanguard qui va Legion et ensuite taper tout le long de la game. Le problème va venir au moment des legions des clans moins beatstick et beaucoup plus combo du style GN, AnF, PM et autres clans plus secondaires. Le spam 20k est relou mais peut se gérer en rushant avant la légion ce qui mettra le joueur dans une situation plus difficile.
StarGreed

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Dim 16 Mar - 22:24

Une légion Dark Irregulars :O *sors*
De mon côté j'ai pas encore testé mais prit pas mal de fois en pleine façe des decks Legion Seeker et j'aime pas trop dans le sens ou pour le peu de fois j'ai pu tenter un rush au g1, ba le gars en face s'en fou total et garde a fond pour avoir ça légion rapidement ... Ce nouveau mécanisme de jeu est vraiment intéressent et comme dit plus haut j'attend de voir comment ce système va évolué pour certains clans ^^
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Lun 17 Mar - 10:01

C'est sûr que c'est une mécanique très intéressante et diablement stable.
2 Vanguard Legion en x4 dans un deck = l'assurance de débloquer une legion au tour 3/4 vu que tu tuto ton mate. Le 20k permanent en attaque fait que ton vg ne va pas need de boost en général->économie de main, mais ce n'est clairement pas évident à gérer en défense à l'heure actuelle quand même.

Et puis, ce que je trouve marrant, c'est le fait que le skill ait un usage unique, ce qui revient à jouer des "pseudo" break ride finalement mais en beaucoup plus souple vu qu'il suffit juste de ride pour débloquer une nouvelle legion et pas besoin d'être à 4/5 dommages. Ça peut être sympa de jongler entre les VG Legion selon les besoins Smile .
AnyOne

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Lun 17 Mar - 12:18

Perso pour l'instant je trouve le concept bon (surtout l'équilibrage de l'early), mais 2 choses me font tiquer:

- Pas de réel timing, chose qui me plait avec le LB4 car tu peux un minimum contrôler le jeu adverse. Là non je trouve les conditions trop simples à obtenir, quoi qu'en dise, peu importe les effets derrières. Et pour l'instant ca donne trop l'impression d'avoir juste un gros bourrin en VG et basta (bon bien sur, ce dernier point sera sans doute amené à évoluer selon les skills qui sortiront après).

- 20000k sans boost à chaque attaque, sans contre-partie/cost/stratégie à réaliser, ça ne m'enchante vraiment pas. Encore une fois je trouve que c'est "trop facile" et trop gratuit.

On pourrait se dire que naîtront des cartes qui pourraient casser les légions, mais là encore je suis pas fan parce que ça restreindrais les possibilités de deckbuilding (facon Lock contre délock).

Enfin pour finir, maintenant il faudra utiliser ses 2 mains pour rest et stand le vanguard, c'est relou Sad *PAN*
Sehelion

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Lun 17 Mar - 15:26

Bon alors, le boost d'attaque ne se fait que pendant notre tour, normal je dirais.
Le Mate ne peut pas être attaquer, logique ce serait trop facile.
Par contre, par exemple, dans le cas de Blaster Blade Seeker, je ne vois pas pourquoi on lui a donné un skill de RG alors qu'il sera surtout garder pour la Legion donc call en VG. Son skill RG est totalement inutile.
De plus si on le place en RG pour activer son skill, l'adversaire ne vas pas l'attaquer pour l'envoyer dans la Drop Zone en sachant qu'il y a un risque de retour dans le deck lors du ride de Wingal, puis qu'il soit call à nouveau pour Perform la Legion. >.<
Je vous avoue que je cherche encore la logique à ce niveau.

Sinon, je suis curieux de voir si c'est jouable de combiner la Legion et le BreakRide dans un deck. ^^
Même si je sens que les BR et LB vont très vite disparaitre des decks.
Aux moins les saisons précédentes les anciens decks n'étaient pas bon à mettre au placard entièrement, des cartes pouvaient resservir. xP
Attendons la suite pour voir ce qu'il en est. ^^
Яeyson

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Lun 17 Mar - 15:30

T'es pas assuré de rider à tous les coups Wingal, donc en attendant de l'avoir, tu auras surement le Sing Savior Dragon, tu call BBS, et tu fais son skill (CB1 pour retirer 1, à condition que t'aies un Seeker, c'est quand même donné XD).
Sehelion

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Lun 17 Mar - 15:38

Яeyson a écrit:
T'es pas assuré de rider à tous les coups Wingal, donc en attendant de l'avoir, tu auras surement le Sing Savior Dragon, tu call BBS, et tu fais son skill (CB1 pour retirer 1, à condition que t'aies un Seeker, c'est quand même donné XD).

Ca revient un peu au même, vu que "Seeker, Sing Saver Dragon" est aussi prévu en Legion avec "Blaster Blade Seeker". xD
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Lun 17 Mar - 15:43

Sehelion a écrit:
Par contre, par exemple, dans le cas de Blaster Blade Seeker, je ne vois pas pourquoi on lui a donné un skill de RG alors qu'il sera surtout garder pour la Legion donc call en VG. Son skill RG est totalement inutile.
De plus si on le place en RG pour activer son skill, l'adversaire ne vas pas l'attaquer pour l'envoyer dans la Drop Zone en sachant qu'il y a un risque de retour dans le deck lors du ride de Wingal, puis qu'il soit call à nouveau pour Perform la Legion. >.<
Je vous avoue que je cherche encore la logique à ce niveau.

Ben non, comme dit Reyson le coût n'est vraiment pas cher vu le résultat et puis, les conditions pour la Legion (remise des cartes de la drop au deck) permettent justement de faire skill rear+Legion :
Call Blaster Blade -> skill rear-> intercept -> Legion au tour suivant pas besoin de se faire taper^^. Et tu peux même recycler ta soul si tu fais du soulblast^^.
Sehelion

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Lun 17 Mar - 16:01

Ah oui pas bête, j'avais pas pensé à intercepter avec lui!! xD
Dans ce cas là, oui effectivement c'est jouable sans problème!!! ^^
KiЯa Sama

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Lun 17 Mar - 17:50

Un skill assez intéressant je trouve. L'idée est sympa, les effets de puissances et d'effets sont très forts sans être abusés.
Mais il y a quand même quelque chose qui m'embête :
Premièrement, le fait que les Legion ne fonctionne qu'entre eux (pour l'instant, du moins). Ce qui veux dire qu'il ne seront pas compatibles avec les decks que nous jouons actuellement. Je pense que cette sorte de Reset va apporter un gros changement dans la méta et qu'il va falloir s'y habituer (bien plus quavec les Break Ride par exemple).

Et deuxièmement ... Nan, je vais pas prendre la peine d'expliquer, je préfère vous montrer ce Troll que j'ai réalisé pour vous expliquer le problème ^^

Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Lun 17 Mar - 19:33

Tu jouais donc avec 5 Blaster Blade seeker dans le deck? Puisque 1 en soul et 4 en dégât ?

Sinon au final ton troll montre quand même quelque chose de vrai. Le timing se rapproche d'un LB4, donc comme me l'ont dit Jun et Shirotama au début, on se retrouve avec un Garmore Like de l'époque +5k. Je n'ai donc maintenant plus d'avis pour légion. J'attends d'avoir une mécanique un peu plus élaboré pour ne pas m'ennuyer en jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
kaiseroverlord

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Lun 17 Mar - 21:36

pour moi la vrai question c'est Est-ce que il vont vraiment abandonner le lb ou y aura carrément des lb legion ou juste des autre legion avec des autre effet que juste du power et ect
je trouve sa cool moi le limit break:( XD
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Lun 17 Mar - 21:42

C'est en effet la vrai question.
Tsunayoshi

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Mer 19 Mar - 0:56

J'ai une petite question (certainement débile mais bon comme dirais certain "c'est du Tsuna on a l'habitude")
En ce qui concerne blaster blade seeker, on est d'accord qu'il a 2 legion (kai fait déjà ch*** de repasser du kagero au RP et en plus avec 2 legion) est ce que le legion bbs (celui du wingal) peut fonctionner avec celui du Seeker, Sing Saver Dragon? Car l'image du mate ne correspondra pas l'un avec l'autre. Si oui pourquoi ? Car je trouverai sa idiot si c'est juste du au faite que le nom de bbs est identique.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Mer 19 Mar - 7:52

Au contraire, c'est une très bonne question dont on ne connait pas encore la réponse :/
Seiryuu

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Mer 19 Mar - 8:54

J'ai penser à un truc bête hier soir. Pour le moment, on a des legions offensifs dans le sens où le power du mate est ajouté au legion pour attaquer.

Mais est-ce que on aura des legions défensifs? Dans le sens, le shield du mate est ajouté au legion pour défendre.
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Mer 19 Mar - 9:10

Ça serait OP je trouve. 20k de def aussi facilement. Fuck les colonnes rears xD . Ça deviendrait le nouveau meta.
Shinigami

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Mer 19 Mar - 9:28

Ouais, je ne pense ps qu'on pourrait avoir de légion défensif.
Déjà qu'un Crossride, avec 13k, aide grandement la défense, alors en avoir encore plus serait trop.
Et ça serait bien plus facile à placer qu'un Crossride, qui réclame un certain Timing (certes pas compliqué, mais quand même), et pourrait se placer bien plus vite (dès le premier ride g3 en, fait).
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Mer 19 Mar - 9:48

En plus le crossride tu peux potentiellement le rater, la Legion c'est plus difficile.
Shinigami

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Mer 19 Mar - 10:34

Oui, c'est ce que j'entendais en écrivant "Et ça serait bien plus facile à placer qu'un Crossride", en parlant du Timing (soit rider le bon g3 au bon moment). Razz
Seiryuu

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Mer 19 Mar - 11:50

Jefri, j'ai dit le shield du mate, pas son power pour défendre, soit 15-16k de défense.
Après c'est juste une idée qui m'est passer par la tête Wink
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Mer 19 Mar - 12:10

Même à 15/16k je trouve ça plus que costaud.
Après, Agravain défend bien à 15k en full field, donc pourquoi pas^^.
Dans tous les cas, il faudrait une augmentation générale des colonnes basiques de rear.
VG 10k -> Colonne à 15k
VG 11k -> Colonne à 16k
Cross ride -> Colonne à 18k
Legion 15/16k -> Colonne à 20/21k

Ça fait beaucoup...
Seiryuu

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Mer 19 Mar - 12:20

C'est vrai que tous les decks ne peuvent monter des colonnes RG à 20/21k...

Après, un support défensif pour pouvoir défendre l'attaque Legion sur le long terme ne serais pas de refus sur le coup.
Louis

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Mer 19 Mar - 12:23

Je pense que les légions vont donner un skill à chaque tour au lieu de monter le power du VG sur le long terme. Ca donnerais une dimension carrément plus skilé plutôt que de taper comme un bot.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Mer 19 Mar - 13:44

Tsunayoshi a écrit:
J'ai une petite question (certainement débile mais bon comme dirais certain "c'est du Tsuna on a l'habitude")
En ce qui concerne blaster blade seeker, on est d'accord qu'il a 2 legion (kai fait déjà ch*** de repasser du kagero au RP et en plus avec 2 legion) est ce que le legion bbs (celui du wingal) peut fonctionner avec celui du Seeker, Sing Saver Dragon? Car l'image du mate ne correspondra pas l'un avec l'autre. Si oui pourquoi ? Car je trouverai sa idiot si c'est juste du au faite que le nom de bbs est identique.

La réponse sera certainement oui. Le BBS seeker de la BT sera certainement d'une rareté très élevée, et comme Sing Saver sera sûrement op, les gens trouveront ça moche avec le BBS du TD et donc achèteront le BBS de la bt très rare !
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
Louis

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Mer 19 Mar - 16:46

La légion va être vraiment combo avec Musketeer et les quintet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Mer 19 Mar - 16:50

Moi j'attend de voir un Legion qui donne accès à des combos (okay j'avoue, j'attend le Legion muski) pour me faire un avis sur ce skill. En tous cas il est super classe. Et y'a pu le Looord ♥ ça veut dire qu'on pourra refaire des compos à la con comme Mister Overlord ou Amon Makoraga Blazing xD.
Shinigami

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Mer 19 Mar - 17:11

jefri a écrit:

Après, Agravain défend bien à 15k en full field, donc pourquoi pas^^.

On ne peut pas comparer Agravain, qui nécessite énormément de condition pour remplir son effet, et les Legion qui, jusqu'à maintenant, n'ont pas besoin de beaucoup de conditions pour être activées.

Sinon, j'adhère à l'idée de Prey : L'idée que la Légion ajoute un skill au Vanguard me semble vraiment plus intéressante qu'un simple BeatStick, et c'est surement ce que Bushi a déjà prévu. Razz
Tsunayoshi

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Jeu 20 Mar - 15:08

Ciclarion a écrit:

La réponse sera certainement oui. Le BBS seeker de la BT sera certainement d'une rareté très élevée, et comme Sing Saver sera sûrement op, les gens trouveront ça moche avec le BBS du TD et donc achèteront le BBS de la bt très rare !

Sur le principe je suis d'accord mais je trouve sa idiot de partir sur un principe d'image commune et des les 1er cartes sa ne soit pas respecter
steve54

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Jeu 20 Mar - 20:46

Tsunayoshi a écrit:
Ciclarion a écrit:

Sur le principe je suis d'accord mais je trouve sa idiot de partir sur un principe d'image commune et des les 1er cartes sa ne soit pas respecter

Quand on voit les listing, les cartes ont une rareté spéciale, mais j'espère qu'elle ne seront pas du même genre que les SP, ca tuerait le mécanisme Légion.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Dim 11 Mai - 17:44

Développe ton opinion ? Je veux dire, c'est toujours bien de savoir pourquoi.
Kyō

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Dim 11 Mai - 18:38

Ca fait partie de la stratégie, et aussi ça implique prendre le risque de pas encaisser un Critical 3. Ce qui arrive moins souvent qu'on veut bien le dire Wink
Emiryon

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Dim 11 Mai - 19:36

Pour éviter de répéter tout ce qui s'est dit, et changer un peu de ce qu'on dit souvent sur les Legion:
Il y a une contrepartie vraiment sympathique chez les Legion => Tu peux pas Seek Mate si ton adversaire misride, vu qu'il faut qu'il soit au moins G3 ou plus \o\
Peut-être qu'ils ont mis cette restriction pour changer le métagame de façon à ce qu'on soit pas aussi puni qu'avant quand on misride.
AnyOne

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Dim 11 Mai - 20:30

Bah ça dépend, hormis si tu peux adopter une stratégie de rush intensif malgré ton missirde, pas évident d'atteindre le LB4 pour ton adversaire. D'une certaine manière c'est juste assuré avec la légion ^^

KiЯa Sama

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Dim 11 Mai - 21:43

Pour l'instant perso, le seul intérêt que j'ai trouvé aux Légion, c'est les decks qui balancent des trucs en drop et les Quintet Wall, vu que la Légion permet de reprendre des cartes de la drop en deck.

Après, niveau des stratégies rush, etc, j'attends de voir ce que ça va donner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    Lun 12 Mai - 20:20

solo4708 a écrit:
Bah si tu veux, je suis impatient et j'aime utiliser l'effet de mon Overlord avant les 4 dommages. Attendre 4 est assez agaçant... surtout quand tu attend un BR et que ton adversaire ne t'inflige pas le 4eme.

Ton adversaire ne t'infligera jamais le 4ème dommage si au tour suivant il est dans la merde (enfin si il n'est pas con ! ) . C'est ce côté "stratégique" que j'aimais perso . Maintenant, de ce qu'on a eu avec la legion pour le moment , c'est plus trop le cas ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Le Skill Legion : première impressions.    

[Débat] Le Skill Legion : première impressions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1