Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com

Aller en bas 
+18
Yami15
Kyō
Dino-Thunder
Kuroneko
Fenrir
SoЯa
Jefri Swag
Shinigami
nawakii
Яeyson
Aresky
Setsuna. F. Seiei
vorgrimz
Le pire joueur LJ
leloupbar
Kenta_Kawazoe
anthosnake
parkage
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:47

Voici la liste de nos prochaines sorties :

Toutes les nouveautés à venir c'est par ici.

Retrouvez toutes les prochaines sorties CFVG en cliquant sur le lien du dessus ^^
Merci à vous !


Dernière édition par parkage le Lun 28 Aoû - 10:32, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:38

??? Pourquoi une telle augmentation des prix entre la G-BT01 et la G-BT02?
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:50

Bonjour

A cause du cours de l'euro... Nos prix d'achat ont augmenté proportionnellement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:53

Erreur, c'était 225 en G-BT01 pour 4 Bt + tapis
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:55

OK

du coup ma réponse plus haut est la même pour ta question.
A cause du cours de l'euro... Nos prix d'achat ont augmenté proportionnellement
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:51

Mais c'est pas Bushiroad Europe qui fournis ? Du coup europe ---> europe je vois pas ou le cours change.

Du coup si le dollard vaut 2 Euro nous auront les box à 120.- Euro ?

Réagissez parce que là les européens ne voudront plus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:20

Euh, je suis peut-être mauvais, mais je crois que ce n'est pas à Parkage d'en décider xD.
Revenir en haut Aller en bas
vorgrimz

vorgrimz


Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 32
Localisation : 89

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:33

C'est pas vraiment que sur les cartes, tout les produits importés ont pris un coup gigantesque dans la gueule, c'est pas la faute du distributeur, mais le fournisseur ne se gène pas pour profiter de cette variation des devises pour gonfler leurs prix de vente..

J'ai eu la même répercution dans ma boîte que voulez vous =(
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:44

Relativisez les gars !!!

On continue de vous proposer le prix le plus bas du marché en sacrifiant une partie de notre marge et ce malgré des augmentations constantes du prix des marchandises Bushiroad depuis 6 mois.

Ce n'est ni notre faute, ni celle du distributeur ni celle de Bushiroad. A ma connaissance Bushiroad n'a pas changé ses prix mais comme tout est indexé sur le cours de l'Euro ben quand l'euro se pete la gueule on pleure.

C'est malheureusement la dure réalité de l'import ! C'est le même bouzin pour les accessoires, les produits Yugioh anglais etc etc...

Fin du cours d'économie ^^

Espérons un retour à la normale d'ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:59

Le cours de l'euro qui baisse c'est génial pour l'export mais alors pour l'import ca fait mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:02

Bonjour, ici Catherine (au cas où Camille me reconnaîtrait ;3)

je compte préco un carton de 6 G-TD04 du clan AquaForce...
J'ai cru comprendre que les TDs sont vendus par cartons de 6TDs et qu'il y aurait une carte Sign dans chaque carton...
-Le but serait de m'assurer la possession de cette carte! >w<-

Est-ce que si je préco 6TDs d'un coup, je pourrais avoir un carton scéllé afin d'assurer la probabilité de sortie de la SignCard ?

[btw au sujet des prix des boosters, j'ai décidé d'arrêter d'en prendre régulièrement 10... chose que je faisais avant... les achats groupés vident trop mon protefeuille... et avec toutes els sorties prévues, ça va être difficile de tenir le rythme... [je comptais me prendre de la FC03 et le Gledend... too much investissement ] u__u;;;]
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:42

Bonjour Catherine

Oui les cartons de 6 TD sont bien scellés.

Cdt
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:48

Aresky a écrit:
J'ai cru comprendre que les TDs sont vendus par cartons de 6TDs et qu'il y aurait une carte Sign dans chaque carton...
-Le but serait de m'assurer la possession de cette carte! >w<-

C'était vrai pour les G TD 1, 2 et 3, mais c'est aussi vrai pour celui-ci ? Car le site de Bushiroad ne dit rien à ce sujet, donc je me permet d'émettre des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:11

Jusqu'à quelle date pouvons-nous pré commander pour la GBT02 afin d'avoir ces prix ? C'est peut-être une question bête mais certains sites ne proposent plus les pré commandes le mercredi avant la sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:43

Bonjour

ce n'est pas vraiment une question de date mais de disponibilité par rapport à nos quantités commandées

En générale, le prix est valable jusqu'à la veille au soir ou épuisement des stocks

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:51

Le Gogole Nancéen a écrit:
Aresky a écrit:
J'ai cru comprendre que les TDs sont vendus par cartons de 6TDs et qu'il y aurait une carte Sign dans chaque carton...
-Le but serait de m'assurer la possession de cette carte! >w<-

C'était vrai pour les G TD 1, 2 et 3, mais c'est aussi vrai pour celui-ci ? Car le site de Bushiroad ne dit rien à ce sujet, donc je me permet d'émettre des doutes.
Et je vois ce message alors que j'ai payé et que le deck est sorti...............
TT______TT

Il n'y a effectivement pas de Sign dans le GTD04..... Et moi qui me faisait une de ces joies.......... ;____;
Bon........... Bah vais faire pleins de decks stride Aqua force alors...... ;^;
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:16

sur le site de parkage question on peut payer par paypal ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:18

Bonne nouvelle !!!
Nous avons réussi à obtenir un meilleur tarif sur GBT02 et du coup nous avons réaligné nos prix au meme niveau que GBT01

Les personnes ayant déja précommandé seront remboursées de la différence

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:20

Le paiement paypal sera débloqué en Mai

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:48

parkage a écrit:
Le paiement paypal sera débloqué en Mai

cdt

Excellente nouvelle, ça sera plus pratique pour moi personnellement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:39

Vous attendez le 22 Mai pour les cartes à l'unité G-BT02?

J'ai vu que les PR étaient déjà dispo.
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:22

Bonjour

Les cartes à l'unité sont déja commandables en ligne mais ne seront livrées qu'à partir de la date officielle de sortie soit le 22.
Idem pour les cartes promos

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:53

Quand je fais une recherche sur G-BT02, je ne trouve aucune carte.
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:55

OOOOOPS

Ma faute, pas taper ^^
Je les ai débloquées

eric
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:47

Vous ne faites pas de prévente pour la G-BT03?
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:28

Bonjour

Si si bien sur mais c'est encore un peu tot
Cela ne devrait plus tarder. On va les mettre vers le 10 juin

Il y d'autres sorties avant donc inutile de surcharger d'info le site ^^

cdt
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:46

parkage a écrit:
Le paiement paypal sera débloqué en Mai

cdt

question que je repose je voulais commander mais j'ai toujours pas vu le paiement paypal sur parkage du coup c'est reporter?
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:01

Normalement ce sera en ligne lundi ou un peut plus tard dans la semaine mais c'est pour la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:23

Bonjour

le paiement Paypal a été débloqué ce midi.
Il est donc disponible sans surcout pour toutes les commandes sauf les pré commandes.

eric
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:42

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:12

Mise à jour des pré commandes G-BT03
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:04

Pour la pré-commande de la G-BT03, serait-il possible de les récupérer le samedi 11/07/2015 à Epita lors du Bushiroad Spring Fest?
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:45

bonjour

oui aucun probleme. signalez le dans la cse note du bon de commande
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:28

C'est Hors sujet, mais savez en combien de temps un colis arrive vers l'Aquitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:44

Tous les colis mettent 48h en colissimo, c'est dans le contrat ^^
Nous envoyons en général 24 à 48 h avant la sortie pour que vous receviez les boites le jour de celle ci ou le lendemain. Bien sur, vous devez avoir commandé avant sinon les délais de traitement sont trop courts pour livrer comme indiqué.

Après la poste fait son boulot !
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeMar 9 Juin - 6:33

ALERTE FC2015 !

Attention : La prochaine sortie FC2015 est déja en rupture de stock chez Bushiroad et nos stocks du premier arrivage sont déja pré vendus.

Nous avons réussi à en récupérer un deuxieme stock (nouveau tarif) mais la quantité disponible est faible.

Si vous souhaitez en commander faites le le plus vite possible car je ne suis pas sur de pouvoir en trouver en quantité suffisante pour le jour de la sortie.

Je vous tiendrai informé si j'arrive à en avoir plus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:51

Comment être sûr de préco un carton scellé de 16 displays G-BT03?
Si on prend 4 fois 4 boites et 1 tapis et/ou PR, on l'a automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:35

Bonjour

Oui c'est automatique
Par contre il semble qu'il n'y ait pas de tapis de jeu dans la G-BT03
Les PR le remplaçant

Eric
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:07

SUITE ALERTE FC2015 !

Le stock est définitivement épuisé chez tous nos fournisseurs. Notre deuxieme commande de stock a été allouée et nous n'aurons du coup plus de stock suffisant pour la Japan Expo.

Les pré commandes ont été closes.
Le stock restant sera mis en ligne pour la sortie

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:47

De retour de vacances et c'est pour vous annoncer qu'il faut se dépêcher pour la prochaine sortie car Bushiroad a déja annoncé la rupture de stock définitive :-(
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:02

Heu prochaine Sortie ? Bermuda Triangle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:43

effectivement bushiroad est victime de son succes et leur volume de production n'est pas adapté
Heureusement, nous anticipons et avons commandé de grandes quantités pour que vous en ayez pour la sortie.

Normalement ils en réimprimeront mais ce n'est pas garntie.

Il nous reste environ 60 boites à vendre mais le stock va tres vite s'épuiser alors ne perdez pas de temps

eric
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:28

Mise en ligne dans l'apres midi des cartes à L'unité G-CB01 en précommande.
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:51

c'est en ligne ICI
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:43

MISE A JOUR et lancement des pré commandes G-BT04
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:08

Bjr

OUI, 16 boites = carton scellé

Prépaiement obligatoire mais tu as jusqu'a 48h avant la sortie pour le faire. nous ne modifions les tarifs que si les conditions de stocks ou de tarifs changent en cours de route.

Annulation possible mais pré paiement obligatoire. Par contre, en cas d'annulations à répétition cela entraine l'impossibilité de procéder à de futures réservations chez nous (faut pas pousser ^^)

merci

eric
Revenir en haut Aller en bas
parkage




Messages : 99
Date d'inscription : 31/01/2015

( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:25

Mise à jour des offres de pré commande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Empty
MessageSujet: Re: ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com   ( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité  www.parkage.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Boutique ) Parkage : pré commandes G-BT11 et cartes à l'unité www.parkage.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré commande G-BT01 + TD - www.parkage.com
» [Parkage-Paris] Tournois en boutique ( Clan fight )
» Parkage dimanche
» Parkage aide SVP
» Tournois [Parkage-Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: