Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

narukami'kaze, Break The Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zet'

MessageSujet: narukami'kaze, Break The Generation    Mer 18 Mar - 16:49

Bon première compos sur mon bon vieux Sweep qui s'est refait une beauté avec la GBT2, 
elle lui a donné pas mal de support permettant de relancer le deck, tout comme Tempest Bolt, 
avec ce nouveau support j'ai eu envie de ressortir ma compo pour voir comment l'upgrader, 
j'ai test simplement avec les Strides en plus dans la compo' full Erad' et le deck produit un bon CA même si la plupart des cartes ne sont au final quasiment que des vanilla, 
le support GBT2 permet de donner une utilité au RG même pendant le stride, ce qui permettais de bien développer la strat du deck comme supérior ride en Battle Phase, 
ce qui est surtout intéressant avec le nouveau support, c'est son G2 GB1, qui permet de déclencher le skill de First Thunder a coup sur en Battle Phase  sans dépendre d'un On Hit qui rendais parfois voire souvent le deck Caduc, 
j'ai été bloquer nombre de fois parce que mon adversaire avait PG Zoras et m'empêchais de superior ride en Battle Phase pour bénéficier du Quintuple Drive Check, 
Voltage me permet donc de passer outre les PG en n'offrant a l'adversaire aucune possibilité de contrer son skill, 
enfin bref, j'ai essayer de monter une compo, j'ai penser a plusieurs variantes, dont certaines avec Cho-ou comme ci dessous, où il permet de péter une front en remplissant la soul, pour déclencher le skill de Sweep (même si ce sera rare) mais surtout, pour libérer une front pour Conquest sans perdre d'attaque, mais l'efficience est contestable et j'ai aussi pensé remplacer Cho-ou par Shup mais l'intérêt me semblais limité, 
enfin, voila la compo' V.0

Sweep The Battlefield:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Beaucoup m'ont dit, et je le trouve aussi, que Vanquisher est "injouable", qu'il n'est pas rentable et dur a placer, 
à cela je répond, 
oui, 
.v.
Son GB2 (2 fucking 2 pour ce que c'est quoi) le rend uniquement dispo en Late Game, ou force a jouer le Cray Elemental qui Unflip un de la GZone, 
et même après avoir débloquer son skill, il faut encore péter AVANT pour déclencher son skill, hors le support (Voltage/Koensha.... pas Koenshaku, il demande un VG Erad' ></ Jaggie Shot) demande de péter en BATTLE, obligeant donc les rear a taper AVANT le VG, 
il semblais quasiment impossible de rentabilisé son skill, n'étant pas archétype il ne disposais pas du support Erad', pour péter hors Battle il ne lui restais plus en G2 que Cho-ou a la limite, Deathscythe, ou Saucer Canon Wyvern (tu t'y attendais pas hein .v.) 
Et bien j'ai trouver, j'ai trouvé un moyen de le rentabilisé, 
le BR, 
Les strides permettent maintenant de se contenté d'un VG Vanilla en le remplaçant temporairement par un autre, donc de ne pas être gêner par les BR, 
le but ici est donc de Stride 2x et de finir sur un BR Vanquisher,  
par contre cela impliquais de jouer un support qui puisse allé aussi bien avec le BR en VG (archétype) que Vanquisher qui lui n'est pas Archétype, 
c'est un petit challenge que j'ai essayer de relevé, et voici un premier Jet,  

Vanisher:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je savais que garder mes vieilles cartes me servirais un jour \o/ 
et j'ai eu raison \o/ 
La Légion Revival Vermillon \o/ 

Fraîchement Builder, voici ma compo Crimson 

Crimson Butterfly:

Dernière édition par Zet' le Lun 23 Mar - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

MessageSujet: Re: narukami'kaze, Break The Generation    Dim 22 Mar - 10:36

petit up après Playtest Sweep, 
la compo tourne bien, juste 2/3 réglages, 
et beaucoup de truc a changer sur la compo Vanisher ...
Zet'

MessageSujet: Re: narukami'kaze, Break The Generation    Lun 23 Mar - 16:32

Up, Modification des compo' Sweep et Vanquisher après Playtest du WE, 
Vanquisher, la RRR la plus inutile des GBT .......
et ajout de ma compo Crimson 
si vous avez des conseils je suis preneur ><
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: narukami'kaze, Break The Generation    Lun 23 Mar - 16:39

Juste pour dire que dans Crimson je mettrai Helena à la place du Brawler. Après tout, à chaque LB, tu vas pouvoir drop/draw à chaque fois que tu touches, have fun.
Je mettrai aussi du Phoenix, des fois que tu veuilles faire plus de deux Legions. Mais du coup le Line Up G1 devient un vrai puzzle xD

Qu'en penses tu ?
Zet'

MessageSujet: Re: narukami'kaze, Break The Generation    Lun 23 Mar - 16:44

Héléna c'est une idée o.o je l'avais test dans Big Bang mais vu que je les ai retiré petit à petit j'ai pas pensé a les jouer dans Crimson, 
et c'vrais que Ring Phoenix peux être sympas, mais je vais me servir de ma soul avec Crimson >< (SB1+2K, Légion 22k donc 22k +2k SB ça fait 24k, avec un boost a 7k ça fait 31 pile) 
je vais voir, je play test ce WE et j'up lundi ^^ (ou dans la semaine si j'ai des modif' ninja a faire ou des éclairs de génie >< ) 
merci o(_ _)o
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: narukami'kaze, Break The Generation    Lun 23 Mar - 16:47

Sinon tu te souviens que quand Vermillion prend son LB, il gagne 2000 ? Donc la Legion Attack serait à 24 si tu joues le LB, ce que tu vas faire à tous les tours, front row ou pas Smile
Donc le SB passe un peu à la trappe, mais permet de toucher les 32 avec Helena en boost.
Zet'

MessageSujet: Re: narukami'kaze, Break The Generation    Lun 23 Mar - 16:51

le SB, plus que pour les +2k, sert surtout à remplir la drop en faite ><  Sans avoir à jouer Rising Phoenix, ce qui me libère des Slot >< des précieux Slot >< 
et puis si j'manque de boost, 22k légion, +2k Skill Vermillon, SB1 +2k pour un VG a 26k solo,
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: narukami'kaze, Break The Generation    Lun 23 Mar - 16:53

Okay okay.
En fait je réfléchis aussi à ma compo, sauf que Phoenix rentre dedans, je me demandais donc pourquoi tu l'avais pas mis, mais si tu dis que la Soul est utilisée différemment, je te crois ^^.
Zet'

MessageSujet: Re: narukami'kaze, Break The Generation    Lun 23 Mar - 16:58

les 2 sont jouables sans problème mais j'ai fait une compo baser bourrin, je compte Draw via Shatura et me concentré sur le power up, tu vas p't'être baser ta compo différemment ^^ 
hate de voir ta compo' ^^ 
(un pote joue Crimson/Descendant)
Zet'

MessageSujet: Re: narukami'kaze, Break The Generation    Sam 28 Mar - 1:01

Okay, Yuu je prie ton aide TTvTT 
la Compo' Crimson que j'ai Builder fait pas assez de CA pour tenir, je me suis fait démonter par Nova et OTT en Play Test, j'ai largement pas suffisamment de quoi me defendre >< 
et Lisei a un intérêt plus que Limité en faite, 
ce qui me pousse a me questionné sur l'utilité de Shotgun, en Back Strat il est bien mais j'ai jamais eu besoin de le faire, donc, est ce qu'il y a pas un aut' G3 que je pourrais jouer a la place >< comme ça j'en profite pour changer les Lisei, mais pour mettre quoi :/ 
enfin la compo' tourne pas >< enfin si, elle tourne, mais y a un truc qui manque .....
en faite t'avais Raison, Rising Phoenix is Love, Rising Phoenix is Life, and I don't Want To Die Today, >< 

J'ai aussi PlayTest mon Sweep' contre des proxy GN GBT2, 
au départ le G2 Resist (une fucking C .....) a rendu Brocken pas mal de mes cartes qui ont complètement casser mon deck, comme Voltage ou Zoras, 
puis en rentrant chez moi et en relisant le skill, 
le wording exact étant "This unit Cannot be CHOSEN by an Effect from one of your Opponent's Cards" 
donc, Comme Voltage ou Zoras demande à ce que ce soit l'adversaire qui choisissent, il ne peux pas choisir le Resist, vu que le Resist dit bien qu'il ne peux pas être choisis par les effets, 
donc mon adversaire doit choisir un autre a péter, mais doit péter quand même \o/ 
moi qui évitais de faire mes skill pour pas gâcher mes CB dans le vent, 
I AM FREEEEEEEEEE to kill you, 
par contre j'ai test le Sweep avec les anciens ratio, faut que je pense a les changer IRL ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: narukami'kaze, Break The Generation    

narukami'kaze, Break The Generation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1