Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER

Aller en bas 
+3
Jefri Swag
yarzo
Setsuna. F. Seiei
7 participants
AuteurMessage
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:12

Bon Franchement je suis vraiment, vraiment content de ce que Dimension Police et plus spécialement Dimensional Robo a comme futur support alors je vous présente une Deck List qui fonctionne tellement bien avec les Strides, et qui sera très vite complété avec les cartes de la G-EB1 ( Daijet, Dailion Daiearth et le nouveau Forerunner, Daishoot). 


Forerunner : 

G0 Dimensional Robo, Daishoot x1 

Trigger : 16

4 Dimensional Robo, Daibattles  Critical Trigger 
2 Dimensional Robo, Daiwolf Critical Trigger 
3 Dimensional Robo, Daicrane Draw Trigger
3 Operator Girl, Reika Stand Trigger
4 Dimensional Robo, Gorescue Heal Trigger.

Grade 1 : 13

3 Dimensional Robo, Daimariner 
2 Dimensional Robo, Dailion
4 Dimensional Robo, Daishield
2 Commander Laurel
2 Metalborg, Death Blade

Grade 2 : 11 

1 Dimensional Robo, Kaizard 
4 Dimensional Robo, Daijet
4 Dimensional Robo, Daidragon
2 Dimensional Robo, Daibarret. 

G3 9 : 

2 True Ultimate Dimensional Robo, Great Daikaiser
4 Super Dimensional Robo, Diard
2 Ultimate Dimensional Robo, Great Daiyusha
1 Super Dimensional Robo, Daiyusha.


G-Zone : 
4 99th Gen, Dimensional Robo Commander, Great Dai-Earth
2 Super Cosmic Hero, X-Tiger
2 Super Cosmic Hero, X-Falcon


Là actuellement, je compte passer de 8 Crits à 6 Crit, pour 3 Stand (Metalborg) et 3 Draw. 

Car Laurel, c’est bien de restand le Vanguard, mais quand tu peux pas re-stand tes unités, tu te retrouve avec 2 attaques du vanguard uniquement x) 

à part ça, Je joue qu’un seul Daiyusha, car il n’est là QUE pour le cross ride donc le Soul Charge grâce à Diard c’est fort ! 

le But du deck ? 

Ride Diard sur Kaizard, activer l’effet. 

Si Pas de Kaizard, pas de souci, Stride dès que l’on peut. 

ensuite, en LB 4, bah, Superior Ride Great Daikaiser, remettre les Triggers, c’est fort, Remettre des G3, c’est POUR LES VRAIS DURS. xD

Legion, power Up avec le Soulblast de Death Blade, même s’il faut faire attention au nombre de 3 Dimensional Robo dans la soul. 

actuellement, je joue 1 Gocannon, pour faire le Skill avant LB en attendant le LB Enabler, Dailion. 
parce que voilà, Gocannon rempli la soul de 2 cartes dimensional Robo, parfait pour donner encore plus de puissance à la Legion. 

Mais en général un match donne cela. 

Ride, G2 : Kaizard. 
Ride G3 Diard, Skill + crit 2. pression dès le G3 même si l’adversaire n’est que G2 ou missride. xD

ça passe l’obstacle du Missride adverse qui ne te permet pas de Stride et Legion. 

donc 1 pierre deux coups, Diard, MEILLEURE CARTE DP de la FC02 ! 

Si vous avez des choses à me dire dessus je ne suis pas méchant, je ne mords pas, je prend les critiques x) 

et puis, KOUTEI WIN quoi. xD


Dernière édition par Sephiran le Mar 21 Avr - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:24

heu en x1 tu le joue pour mettre la pression des le ride g3 c'est très situationnelle a cause du timing+le ratio de la carte.
Pour moi laurel c'est a 4 tellement elle donne une pression monstrueuse au moment de ride grade 3 et que la toucher c'est trop cool en +.
j'aurai diminuer un peu le ratio de grade 3 simplement car seek the mate permet de changer tes ratios de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:43

Mais Je t’ai déjà dit que LAUREL à 4, c’est PAS viable xD Il est à 4000 le G1, et il faut pas que tu le ride, 1 parce qu’il est à 4000, 2 parce qu’il te faut au moins 3 DR dans la Soul. 

Tu me parles de quelle carte x 1 ? xD 

Et le ratio G3 est ainsi car, STRIDE GENERATION évidemment x)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:01

Oui le stride, le stride, enfin, si c'est pour check des G3, c'est pas ultra rentable non plus. C'est surtout pour débloquer le skill de True Daikaiser. Je ne suis pas sûr que jouer autant de G3 soit pertinent vu que tu peux remettre des G3 au deck via la Legion.

La force du deck DP c'est clairement sortir Laurel en early, surtout que tu souhaites débloquer Diard tour 3. Laurel en x2, c'est touriste. Si tu veux vraiment optimiser tes chances de l'avoir en early, c'est x3 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:03

-on s'en fout au pire de la ride g1, le but c'est de l'avoir en main des le ride grade 3 pour mettre une pression monstre.
-Pour le stride/check grade 3 même en jouant un peu moins de g3 sa passe (tu peux play genre 9 g3 eventuellement avec 13 grade 1 et 11 grade 2 je pense c'est assez viable et stable en même temps).
-Le x1 c'était par rapport a ce que tu disais sur gocannon .

edit: jefri a dis a peu prêt pareil a ce que je pense xP.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:34

Mouais, je suis pas convaincu que DP se limite uniquement à Laurel, Surtout que les cartes sont peut être combo avec Laurel, mais faut quand même qu’elles puissent survivre sans Laurel, c’est pour ça que je préfère avoir Laurel x2, et avoir des alternatives de jeux dans ce deck et ne pas me dire, "MERDE, J’ai plus de Laurel, je peux plus rien faire » Je reconnais qu’Avoir Laurel c’est Mieux, mais quand tu tapes à crit 2 tout le temps avec possibilité de retirer un Guardian, c’est bien aussi. 

Surtout que souvent j’attaque le rear avant. 

mais je reconnais que X3, c’est mieux, même si c’est plus par économie que je le met que x2, vu que le deck MetalBorg a aussi besoin de Laurel x) 

Après au niveau des G3, j’en jouais 10, après avoir rajouté le dernier Great Daikaiser, je voulais tester à 11, et franchement ça passe crème x) 
S’il me stall à 3 dommages, je Stride, dès que je suis à 4-5, je Superior Ride. Great Daikaiser et je legion, mais bon, si je descend le ration G3, je sais surtout pas quoi retirer xD 

Pour Gocannon, C’est du, il est là , c’est bien, il est pas là, c’est bien aussi. faut dire que Gocannon, n’est là que pour rajouter un crit, et fournir la soul à Great Daiyusha, quand je suis pas encore en LB donc dès que Dailion sort, Gocannon, ça sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:39

Sephiran a écrit:
Mouais, je suis pas convaincu que DP se limite uniquement à Laurel, Surtout que les cartes sont peut être combo avec Laurel, mais faut quand même qu’elles puissent survivre sans Laurel, c’est pour ça que je préfère avoir Laurel x2, et avoir des alternatives de jeux dans ce deck et ne pas me dire, "MERDE, J’ai plus de Laurel, je peux plus rien faire » Je reconnais qu’Avoir Laurel c’est Mieux, mais quand tu tapes à crit 2 tout le temps avec possibilité de retirer un Guardian, c’est bien aussi. 

Et pourtant toute compo compétitive Dimension Police se joue à 4 voire 3 Laurel gros minimum. Ca en dit assez je trouve. Quand je vois que tu mets des trucs à négatif genre Gocannon alors que dans un mois t'as un Limit Break enabler (archétype en plus), voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:09

pour ça qu’il est x1 Gocannon, et j’ai bien dit qu’il partait quand Dailion sera là ^^
Et puis Gocannon, je le fais uniquement quand je manque de Soul. 

Surtout que voilà quoi, c’est un deck à tournoi actuel, Dailion, comme dit au dessus sera mis après x)
Revenir en haut Aller en bas
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:18

Bientôt tu vas enlever un Heal Trigger pour caser un 3e Commandant Laurel x)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:30

Sauf qu'un deck valide doit contenir exactement 16 triggers Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:37

Dans ce cas là, on enlève un Daimariner à la place...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:40

je crois il disait sa vraiment pour rigoler x) (enfin j'espere xP).

Par contre au final j'aurai fait un truc du genre.

g3:

3 True Ultimate Dimensional Robo, Great Daikaiser
4 Super Dimensional Robo, Diard
2 Ultimate Dimensional Robo, Great Daiyusha

Pour vraiment éviter de toucher trop de grade 3 en main et j'aurai enlever le metalborg car laurel est plus fort et que la soul blast pour le skill de true sa aide pas vraiment sachant que le skill du grade 0 ne se fait pas tout le temps x) et que le power est vraiment dispensable en dehors du tour du ride grade 3 ou il y a déjà le grade 2 pour le power ou laurel qui peuvent aider a mettre la pression.

edit : il était sérieux x).
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:24

Le power est indispensable, car la montée de puissance de Great Daikaiser mis à part dans le tour où tu superior ride avec Daiard tu n’en as pas. et donc, il tapera toujours à 22 au minimum Hors LB. fin 24 plutôt car tu le gardes pour le LB uniquement. 

en plus avec le cross-ride de Daiyusha, tu tapes à 26 en LB, ce qui permet avec un boost à 5 de passer à 31. 
et c’est là qu’intervient le SB1 + 5000. 

Tu soulcharges dans ce deck de trois manières. 
1 - en Ridant. 
2 - en Soulchargeant avec Goyusha. 
3 - en soulchargeant avec Daiard. 

Ce qui fait que Soul Blast 1 fois, ne fait jamais de mal si tu as déjà 2 en soul, car  avec le Skill de Daiard tu te retrouveras quand même à 3 en soul au final. 
Et le + 5000 fait toujours mal, et est tellement gratuit. 


après t’as beau en avoir 3 dans le Deck Laurel, T’es jamais sûr de l’avoir du premier coup, alors autant ajouter un peu de pression hors Laurel. 

C’est de ça que je parle, Laurel c’est Mieux, mais il faut d’autre alternatives de jeu qui permette de mettre la pâtée hors tour Laurel. Et c’est pour ça que le Boost de puissance de 5000 est le bienvenue. et ça permet aussi d’épurer la Soul de cartes indésirables comme des G3 qui feraient mieux d’être dans le deck ou des cartes Non Dimensional Robo. 


Surtout qu’il faut pas se leurrer, le but ici de la Légion n’est pas d’épurer le deck pour ne pas check de G3. Mais bien de pouvoir Check des G3 quand ton Vanguard en légion attaque, ce qui le différencie des autres decks x)

Goyusha est vraiment là QUE pour le forerunner skill et éventuellement el soulcharge et sup ride. Mais il sera vite retiré par Daishoot ou Daimagnum avant le Sortie de l’EB1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:07

Bon, Mise à jour du deck après avoir testé contre Zerone. 

ça tourne !!! xD

Daijet, il est fort! Très FORT ! 

rajout de Daishoot. 

4 Daijet. 

Kaizard passe à 1, en techcard, parce que, bon, si tu commences, il est bien de l’avoir pour obtenir le +5000 + 1 crit. 
mais pas nécessaire quand tu veux stride. 

le coeur de deck est vraiment Diard. Si je tombe pas sur lui, c’est assez compliqué de tout mettre en place. 

et Laurel qui restand les G4, c’est magique. du +6 quand t’as plus de main, c’est beau. 

2 Dailion pour le LB. 

4 daiearth, obligé. 
2 X Tiger. 
2 X falcon pour le fun, mais remplaçable facilement par X Tiger. 

Ensuite, Reika. parce que le draw automatique, c’est magique. x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:52

tes ratio grade 1 je les trouve trop éparpiller personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:03

Ah bon ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:19

-dailion tu le joue a 2 alors que son but c'est accélérer le limite break et donc, tu dois le toucher rapidement
-le metalborg je le vois pas trop rentable dans cette compo vu que quand tu stride tu as déjà une puissance conséquence et a déjà suffisament alternative pour power up
-laurel tu la joue a 2 alors quel est super forte avec le stride que tu fais rapidement

Moi je pense je partirai + sur un 3/4 laurel,3/4 dailion.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:37

Dailion est la pour le LB. Je suis d'accord. Sauf que.
Avec le stride je reste plus souvent sur Diard en fait et son effet LB est de l'ordre du Sup ride donc au final il me sert pas vraiment car restant sur du Stride en premier lieu. Il peut aussi servir à activer l'effet de Diard en le foutant dans la Soul. Mais vu que je joue plus G-Daikaiser en finisher. J'arrive plus souvent en LB au moment de finir l'adversaire XD

Pour les metalborg c'est surtout Parce que c'est le seul moteur de soulblast compatible avec ma compo.
Ensuite la puissance du stride a beau être conséquente. Le finisher est toujours Daikaiser alors quand il est boosté au maximum avec Daijet et death Blade Ca fait beaucoup et ça fait mal si G3 il y a. 
Le +5000 est en réalité optionnel, c'est surtout pour retirer des cartes de la Soul.

En fait Laurel était à trois mais j'en ai retire un pour y mettre un 4ieme Daijet. Et puis au final. Ca permet de préparer le terrain pour le moment ou Ca sera limité à 1 XD
Et puis super forte je sais XD je fais un Ca de +6 à chaque fois. ^^

Mais c'est vrai que Laurel a 3 est mieux. Meme s'il m'est arrivé de ne jamais l'avoir quand il était à trois.
Les aléas du hasard.


Et puis tout les joueurs de DP te le diront. Laurel a 4 est pas viable, Ca je te l'ai déjà dit en plus XD. Surtout qu'actuellement les G1 support sont tellement nombreux et nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:35

Il y a pas une carte soul blast 2, pioche 1 si c'est vraiment pour le soul blast car ce sera plus pratique pour accélérer le deck en + de soul blast plus facilement?

edit: daimarinner est t'il si nécessaire car c'est le seul autre grade 1 que tu pourrai éventuellement toucher ?


Dernière édition par yarzo le Mar 21 Avr - 7:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:38

NAAAAAN, ON A RIEN EN DP x) 

C’est pour ça que j’utilise celui là x)
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:54

Dashinn approved ! Même si tu connais ma réticence envers les cartes qui Soulblast dans DP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:02

Ah, je sais même si je t’ai montré la vérité de sa nécessité x)
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:21

Techniquement c'est du +5 vu que tu defausse un G3 pour le Stride ^^(voir plus si tu draw trigger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:40

techniquement c'est du +3 car le twin drive on peux pas vraiment le considérer comme du vrai ca vu qu'on la tout le temps et le coup de défausse comme tu la fait remarqué fait un -1 qui est compensé en check x).
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:13

Franchement je touche tous le G1. 
Et Daimariner est nécessaire Surprised son +3000 dans la Soul est quand même puissant et incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:28

Au fait, petite remarque. Pour l'instant 99th est le pire G-Persona car il a besoin de 2 Dimensional Robo en G-Zone pour débloquer le critical.

Donc, vu que c'est la seule G-UNIT DR pour l'instant, on ne peut avoir le critical qu'une fois par game.
Donc, ça sert à rien de le jouer x4 :p . En x3 avec du X-Tiger pour retourner le premier 99th, c'est suffisant. A moins que tu souhaites spam le CB2+2 :p .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER   [Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dimension Police]Arawarero Seigi no Tetsujin !! Kyukyoku Jigen Gattai, SHIN Great DAAAAAI KAAAIII SEEEEEEER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dimension Police] Absolute Justice, Kyukyoku Jigen Gattai, Great DAAAAAI YUUUUSHA !
» [Dimension Police] Shin Jigenrobo no Chikara !
» Dimension Police's Great Force : Kaizer
» [Dimension Police] Power Rangers - Galactic Police Force!
» Kyukyoku Jigen Robo, Gureto Daiyuuuuuuuuuuuuuuusha ! (Dimensional Robo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: