Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Narukami'Kaze] Wild Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zet'

MessageSujet: [Narukami'Kaze] Wild Hunt    Lun 16 Fév - 22:11

Après le French Circuit de Paris j'ai discuté avec un Joueur étranger (Belgique ou Suisse il me semble ><) et y m'as donner quelques bonnes idées pour Build mes deck, et principalement mon Wild Rush, qu'il joue aussi dans un deck baser Erad' avec Descendant, j'ai trouver ça pas mal et j'ai essayer de voir ce que ça donnais, le deck est plutôt pas mal et très fun a jouer, et surtout avec le nouveau Support GBT02 y aura surement moyen de faire quelque trucs sympas ^^
Bon par contre on a pas discuter tant que ça et c'est dommage Sad  il avais un style très intéressant

Deck Name: Wild Hunt

Grade 3 (7)

Grade 2 (12)

Grade 1 (14)

Triggers (16)

Starter (1)

Le deck est un mix Erad'/Brawler, le plus dur quand on mélange 2 archétypes c'est de trouver des cartes qui pourront servir dans le plus de situation, 
l'ajout de carte Field Control comme Cho-ou est aussi une idée du joueur étranger, que je remercie encore >< 
J'suis parti sur un 4 Wild Rush (maxer pour son skill) et 3 Descendant, il en jouais que 2 avec le chercheur G3 mais j'ai préférer jouer plus de Descendant pour éviter Missride tout en jouant Linchu a la place, 
Descendant est la raison de ce maxage des unit' Eraser, il n'a pas besoin de SCB pour se restand mais y doit discard 3 Erad' :/ 
Bon j'avoue Linchu je le joue juste pour un seul et unique Joueur et son deck, Paul et son Nubatama >< mais y permet d'éliminer certains starter gênant donc c'est pas plus mal ^^ 
en G2 je devais mettre un max d'Eraser qui tourne même pas un VG Brawler, donc 3/4 Vanilla 10k Erad, et c'est la que l'une des particularité de Cho-ou est grandement utile, 
Cho-ou demande de SC un RG Eraser, mais il n'a besoin que d'un VG Narukami, pas Archétyper, donc son skill marche aussi avec Wild Rush en VG ^^ 
et 1/2 DeathScythe, CB2 Détruit 1 RG G2 ou moins,  ça permet de Snip' les unit' Gênante comme Tidal, Bruno, ou autre ^^ 
En G1: 
4 sentinel, vu la violence du format, en mettre moins c'est très risqué >< 
3PG Erad' parce que Perfect, 
et 1 QW pour remplir Drop en Early et eco de sa main pour Shielder 
4 Tapeur à 10k Erad, Efficace au G1/G2 car 85% de ce que je vais rider sera Eraser, et après y sert principalement de Boost 
2 Rising Phoenix pour Accélérer Légion et faire un peu de CA 
2 Boost a 10k Erad' pour plus de pression en End Game avec Descendant, et c'est toujours pas mal avec Wild Rush, 
et 2 LB Enabler, pour Descendant en Early ou si, comme tout a l'heure xD, je Double Heal a 5 damage et passe a 3, 
Niveau Trigger: 7Crit/5Draw/4Heal 
5 Draw principalement pour défendre et tenir l'End Game, le Deck se joue a l'Usure en forçant soit à Shield Wild Rush par peur d'un OTK, soit à finir sur un restand Descendant, ou les 2 ^^ 
et en Starter, Linchu, pour Snip' unit gênant comme dit plus haut, et il permet d'alimenter soul pour Rising Phoenix en early ^^  et surtout ça permet de compenser le Discard 3 de Descendant ^^ 

Le deck est intéressant et surtout très polyvalent ^^ 
il est bien loin de mon ancienne Compo' Roulette Russe totalement aléatoire xD jouant sur le One Turn Kill (12Crit+Wild Rush) 

Voila Voila; 
Si vous avez des conseils je suis preneur ^^ 
je suis en train de voir si les boost a 10k sont rentable ou si je devrais pas rajouter 1 LB Enabler, ou alors en passant a 1 Deathscyte, à voir ^^

Dernière édition par Zet' le Mar 17 Fév - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Wild Hunt    Mar 17 Fév - 7:24

Zet' qui essaye toujours de trouver un bon deck sur Wild Rush ^^

Perso je comprends pas l'intérêt des Demolition, seront inutile une grande partie de la game :/ Moi j'aurais ptet mis Castor pour accélérer la Legion quitte à mettre de l'Erad'. 

Après en ce qui concerne Chou-ou, tu vas faire du CA 0. Dans Erad' il sert à faire gagner de la puissance ou des crit. Ici tu vas faire du 0, accélérer une Legion adverse ou un skill à la Musketeers qui nécessite de la drop. 

Honnêtement pour moi ce deck semble assez aléatoire pour l'instant. Il génère très peu de CA réellement malheureusement :/ 
Après j'ai pas vraiment testé.

Je vais ptet essayer de récup des wild rush tout de même pour voir ce que ça vaut Wink

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Zet'

MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Wild Hunt    Mar 17 Fév - 8:51

Pour Démolition c'est surtout pour l'Early, histoire d'avoir une possibilité de Rush au G2 adverse, mais Wild Rush ne représente qu'un G3 sur 2 à peu près donc si j'ai Descendant y me permet quand même d'avoir une petit attaque pour péter un intercept par exemple, mais c'est vrais que j'ai souvent penser a mettre un castor ou 2 pour tester xD mais principalement parce que je touche trop mes G3 ....
moi qui pensais missrider G3 en n'en jouant que 7, je pensais pas Missrider G1 en en jouant 15 xD  
Cho-ou me permet surtout de buter des unit' chiante que l'adversaire va essayer de protéger, comme un Tidal pour Aqua Force, les Slash pour un Buster,
même si cela accélère la légion adverse et remplis leur drop, ça les oblige a le renvoyer au deck et donc de ne plus en disposer pendant quelque tour jusqu'à ce qu'il le récup', 
Après Cho-ou est pas la pour que je Spam son skill mais juste pour me donner la possibilité de me débarrasser d'une unit' Gênante ^^

Et j'arriverais a me trouver une compo' Wild Rush >< j'y arriverais o(>v<)o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Wild Hunt    

[Narukami'Kaze] Wild Hunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1