Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 10 Fév - 9:39

Rappel du premier message :

"Each pack contains 3 cards, and each box contains 10 packs.
There are 50 new cards (8 GR + 16 RRR + 26 RR).
The card ratio will be different from both normal and extra booster sets."

Dernière édition par Kyō le Mar 10 Fév - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
artemicion

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 9:52

Perso je trouve bien aussi :

-Purgation Lion Emperor, Mithril Ezel (supérior call qui donne un vg a 40k et une colonne a 30k)
-Death Star-vader, "Omega Loop" Glendios (auto win)
-Interdimensional Beast, Upheaval Pegasus (gratuit et gros support pour les gear Wolf)
Maxwell

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 10:01

Mon top 5 perso des meilleurs G-Units de cette extension (ne pas me jeter des pierre si vous n'êtes pas d'accord):

1-Interdimensional Beast, Upheaval Pegasus
Les combos possible avec cette carte sont juste bons: on renvois les arrières-garde adverses sous son deck pour en appeler d'autres du dessus de son deck, résultats: des unités telles que Summit Crest Gear Wolf ou Gearhound of Iron Fangs verront leur charisme augmenté de façon incroyable.
Seul bémol: à ne pas faire face à n'importe quel clan (Liberator pour ne citer que ça)

2-Death Star-vader, "Omega Loop" Glendios
Link Joker n'a pas fini de nous mener la vie dure, très sous-estimé, mais dont l'efficacité ne sera pas démentie...
Non, ce n'est pas du vécu...

3-Supreme Heavenly Emperor Dragon, Dragonic Overlord "The Ace"
Alors que beaucoup sont entrain de changer leur sous-vêtements après avoir découvert les capacités de ce monstre, j'ai changé les miens pour des raisons très différentes (je n'ai pas peur, je ne tremble pas je vous dit!)

4-Hyper Metalborg, Heavy Duke
Dimension Police n'en a pas fini avec nous, générateur de CA, Glory-like, grâce à ce monstre, la Legion va pouvoir perdurer.
Vont-ils bientôt arrêter de nous [censurer!] comme des salauds?!?
On pas peut-être pas encore assez souffert comme ça...

5-Holy Dragon, Sanctuary Guard Regalia
Ou comment transformer votre ligne de front en Saint Blow-like, extra...si seulement Sanctuary Guard été encore joué xD
Un retour sera-t-il possible?
Le temps nous le dira^^

yarzo

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 10:11

Supreme Heavenly Emperor Dragon, Dragonic Overlord "The Ace" est quand même très quelquonque et n'est bon quand finisher.
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 11:17

Maxwell, Pegasus est vraiment intéressant mais tout dépend du Set up pour le power up et ça reste du hasard sur le superior call.
Omega Loop est très fort sur le papier mais j'attends de voir en action avant d'émettre un jugement définitif. Il faut tout de même pas mal de G3 pour faire mal le tour du Stride et pour l'autowin, j'attends de voir. Il faut tout de même 5 dommages.

Yarzo, pour moi The Ace est vraiment complémentaire avec The X vu que tu tuto tes Overlord tranquille.^^ Tu fais ta partie normalement et une fois que l'adversaire commence à bloquer le persona, tu lui infliges 2 twins à 26/31k.^^
yarzo

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 11:26

c'est vrai mais il est très gourmand en counter blast sachant que the end/the x l'ai lui même je trouve sa tendu pour ce deck.
Moi je le voyais + dans un deck centré sur the great vu qu'il apporte le coté finisher en étant moins gourmant au cours de la game.
SoЯa

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 11:35

1. Glendios
2. Glendios
3. Glendios
......

FIN
Zerone

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 11:42

Sora vilain que tu es clown
Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 12:07

Yarzo : entre Aetniki et Grom, si tu es à court de CBs y a un petit souci :p
Shinigami

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 22:52

Duke, c'est toi ?
Spoiler:

Dernière édition par Shinigami le Ven 24 Avr - 22:56, édité 1 fois
Zerone

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 22:54

Il est classe Surprised
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 22:59

Il ne manque plus que le Narukami RR donc ? (vu que je présume le dragon knight comme étant du Kagero Razz)
Shinigami

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 23:05

Yuu Tsaji a écrit:
Il ne manque plus que le Narukami RR donc ? (vu que je présume le dragon knight comme étant du Kagero Razz)

Tu veux dire, ce Narukami ? Razz

Spoiler:

Jackoun'

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 23:07

Il a plusieurs bras !!! DU SUPPORT INDRA !!! *SBAFF*
Shinigami

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 23:07

Ha, et on a aussi ces deux bestioles, je sais pas si on les avait déjà vu avant ou pas x)

Spoiler:

Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 23:09

Je parle pas encore jap moi ='(
Shinigami

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 23:11

Darec a écrit:
Je parle pas encore jap moi ='(

T'inquiète, les traductions arriveront vite.

Pour l'instant, ces cartes ne sont même pas encore sur le wikia, je les ai grâce à Twitter o/
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 23:13

Mais c'est quoi le truc dans ton 2ème spoiler du United Sanctuary ? Ô.O
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 23:14

C'est beau les réseau sociaux =3=

Un gold pourquoi?
Shinigami

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 23:32

Bon, confirmé comme n'étant pas Duke dommage :/

Pour le skill, on dit merci à Facebook !

Dark Knight, Efnysien

Stride (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[AUTO]:[Choose one of your rear-guards, and retire it] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, until end of turn, this unit gets [Power]+7000, and "[AUTO](VC):When this unit's attack hits a vanguard, choose one of your opponent's rear-guards, and retire it.".
Shinigami

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 23:35

Les skills du nouveau Kagero et du Gold Paladin (le truc dont Yuu parlait).

Divine Deagon Knight, Zahm
Stride (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them]Stride this card on your (VC) from face down.
[AUTO](VC):[Counter Blast (1) When your opponent's rear-guard is retired due to an effect from one of your other cards, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards, and retire it.

Golden Dragon, Scourge Point Dragon
Stride (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them]Stride this card on your (VC) from face down.
[AUTO](VC):When your unit is placed on (RC) from your deck, that unit and this unit get [Power]+5000 until end of turn.
Zerone

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 23:39

Le Kagero à un bon effet ça va Smile

Sinon encore un prénom d'arabe : Zahm
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 23:40

Le Gold est pas mal ! ^o^
Shinigami

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 23:41

Et le Link Joker !

Nebula Dragon, Maximum Seal Dragon
[AUTO](VC):[Counter Blast (1)] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+5000 for each locked card.
Zerone

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 23:44

Le LJ c'est une blague? clown
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 25 Avr - 0:04

Avec Messiah cb 1 +10k xD
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 25 Avr - 0:13

Stride (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[AUTO]:When this unit is placed on (VC), choose up to two of your rear-guards, and return them to your hand.
Shinigami

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 25 Avr - 0:29

Faites péter les Indra & Vayu !!!

Remembrance Avatar, Visnu
[AUTO](VC):When this unit attacks a vanguard, your opponent chooses one of his or her rear-guards for each of your <Noble> rear-guards, retires them, and binds those cards face up. If the number of retired units with this effect is three or more, this unit gets [Critical]+1 until end of that battle.
LonJoker

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 25 Avr - 0:48

Désolé d'être chiant avec ça mais toujours pas d'info pour le nombre de gr par box?
Jackoun'

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 25 Avr - 0:55

Mdr j'avais raison pour le support Indra xD.
yarzo

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 25 Avr - 5:14

des voleur de skill nubatama en mieux x).
Par contre c'est cool qui lance enfin une utilité au type (ce stride est plus fort en extreme dans ott ou genesis x)).
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 25 Avr - 5:58

Mais .... Mais ....... MAAAIIIIIISSSS ....................
JE PLAISANTAIS QUAND JE DISAIS QU'IL Y AURAIT DU SUPPORT INDRA !

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
leloupbar

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 25 Avr - 8:18

LonJoker a écrit:
Désolé d'être chiant avec ça mais toujours pas d'info pour le nombre de gr par box?

Bah enfaite pour voir un Ratio on regarde les Jap et eux ils les ouvriront le 29 de ce moi. Alors on aura Kyo qui nous donnera l'info le 30 ^^ faut juste être patient ^^.

Par contre j'aime beaucoup le Stide Bermuda ça permet de faire juste des move de ouf reprendre 2 en mains sans cost c'est juste énorme.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
valfor974

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 25 Avr - 8:20

Narukami tu baisse trop ds mon estime j'aime plus
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 25 Avr - 8:58

Un petit mot rend le naruk nul

RG...
Vu que les nobles sont des g3 sa impose d'avoir une colonne à chier pour pouvoir faire son effet efficacement...
Ah non il y a un heal aussi, ouah génial...

Par contre en Extrem fight il peut être très drôle dans OTT xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 25 Avr - 9:13

Ce LJ qui me fait bander (mon arc).
Petit HS : Jun, ca fait bizarre sans une grosse photo en avatar...
valfor974

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 25 Avr - 9:17

Le narukami est vraiment nul pour moi dans un deck narukami
Zet'

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 25 Avr - 9:24

moi qui esperais un petit Stride Naru' sympas pour remplacer Zoras ou Conquest ....
je crois que c'est pas pour tout de suite ...
Encore y pourrais être intéressant, 
Si les Nobles étaient pas quasi que des G3, et un Heal -_- 
Et Thousand Name ne prend que le nom d'un noble, pas sa race, et c'est un humain de base, pas un noble, autrement dit, il peux servir pour les G3, mais pas le G4, ça limite beaucoup ......
Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 25 Avr - 10:03

Le Shadow est sympa, mais dans les premiers tours. Utile éventuellement si on a du mal à tej les Swordbreaker pour caler Abyss derrière.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 25 Avr - 10:56

Seal Dragon dans LJ ? Sérieux ?
#pasderespectBushi

Zet, tu veux sérieusement remplacer Conquest ? clown
Shinigami

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 25 Avr - 11:07

Yuu Tsaji a écrit:
#pasderespectBushi

Seal Dragon =/= Sealed Dragon Razz
Zet'

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 25 Avr - 11:17

Yuu Tsaji a écrit:
#pasderespectBushi

Conquest est Fort mais je pensais plus dans le deck Turbo, jouer 2 Stride qui unflip' ça limite vachement je trouve >< et le stride Cray Elemental est intéressant mais uniquement en Légion, 
je voulais juste un autre stride Naru' pour mettre avec Turbo a part Zoras :/
Sehelion

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 25 Avr - 11:24

Pour un second stride Gold, je vais attendre de voir ce que propose la G-Bt03 par contre. ^^
Le kagero est pas mal et l'art de la Bermuda est magnifique!!! *.*
yarzo

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 25 Avr - 20:26

il me reste plus que a battre l'image d'avatar de shinigami du coup vu que ta changer image de profil jun xP.
Reiniidei

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 25 Avr - 20:44

Le Kagerô *_*

L'effet de Hulk Roar Dragon en moins cher et surtout énorme combinaison avec Dragonic Blademaster <3 ou même Twilight Arrow Dragon, genre TAD s'occupe d'un boost et après tu casses une front G3

Franchement, j'adore <3

Par contre pour The Ace, on voit bien que les idées pour Dragonic Overlord arrivent au bout, parce qu'au point de copier/coller un Nova, voilà quoi...
Bon ok, il y a 2 nuances par rapport à Nova.
Mais quand même fou que ce soit discard un Overlord, plutôt que d'en avoir un en Heart.

Dommage que le Narukami ne prend en compte que les Rear Noble... mais il y a de l'idée.
Axalis

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Lun 27 Avr - 10:10

Techniquement, le fait que The Ace "copie" Viktplasma alors qu'Overlord est le premier restander du jeu c'est le serpent qui se mord la queue hein Very Happy

Par contre, je ne comprends vraiment pas pourquoi The Ace est autant dénigré alors que la carte est clairement balanced. Et quand on a affaire à des decks comme The X et Perdition qui disposent d'un support assez impressionnant, si The Ace avait été omfgbrokenplzban, ça aurait encore gueulé (et à juste titre.

Là, la carte est clairement parfaite : lore de true badass (Il a conquis TOUT Cray merde xD), artwork magnifique (#DaisukeIzuka), splashable (la restriction d'Overlord pour le discard et non le Heart, ce qui ouvre des portes genre Blademaster) ;
ET un skill de finisher qui manquait clairement à Perdition (Dragonewt et DOGE ont un midgame de folie, pour le late game c'est moins ça) et aussi à DOTX (la pression constante de DOTE offre une synergie particulière avec DOTA).
Puis Kagerô dispose ENFIN d'une bonne G-Unit (Mahmoud est loin d'être parmi les meilleurs on-hit quand on voit Gablade ou Grim Recruiter et Mustafa rejoint clairement le rang des RRRs à jeter à la poubelle) avec Zahm qui est une bonne option pour une RR.

The Ace en jette clairement quoi !
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Lun 27 Avr - 10:31

Axalis a écrit:
Techniquement, le fait que The Ace "copie" Viktplasma alors qu'Overlord est le premier restander du jeu c'est le serpent qui se mord la queue hein Very Happy

Par contre, je ne comprends vraiment pas pourquoi The Ace est autant dénigré alors que la carte est clairement balanced. Et quand on a affaire à des decks comme The X et Perdition qui disposent d'un support assez impressionnant, si The Ace avait été omfgbrokenplzban, ça aurait encore gueulé (et à juste titre.

Là, la carte est clairement parfaite : lore de true badass (Il a conquis TOUT Cray merde xD), artwork magnifique (#DaisukeIzuka), splashable (la restriction d'Overlord pour le discard et non le Heart, ce qui ouvre des portes genre Blademaster) ;
ET un skill de finisher qui manquait clairement à Perdition (Dragonewt et DOGE ont un midgame de folie, pour le late game c'est moins ça) et aussi à DOTX (la pression constante de DOTE offre une synergie particulière avec DOTA).
Puis Kagerô dispose ENFIN d'une bonne G-Unit (Mahmoud est loin d'être parmi les meilleurs on-hit quand on voit Gablade ou Grim Recruiter et Mustafa rejoint clairement le rang des RRRs à jeter à la poubelle) avec Zahm qui est une bonne option pour une RR.

Amen. Par contre Root Flare est pas trop mal de par sa gratuité en Kagero ^^.
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Lun 27 Avr - 11:32

Shinigami a écrit:
Les skills du nouveau Kagero et du Gold Paladin (le truc dont Yuu parlait).

Divine Deagon Knight, Zahm
[AUTO](VC):[Counter Blast (1) When your opponent's rear-guard is retired due to an effect from one of your other cards, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards, and retire it.

Très important le "other" ^^.

Il sont excellents ces Stride Kagero n'empêche^^.

Dernière édition par jefri le Lun 27 Avr - 11:33, édité 1 fois
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Lun 27 Avr - 11:33

Axalis a écrit:

Amen !
Je pense perso qu'il est surtout dénigré de par son nom "Overlord".
Le deck Overlord est déjà super-puissant en profitant d'un des supports les plus complets du jeu. Pendant ce temps là, du côte de Seal Dragon, Dauntless, Eclipse...
Plein de cartes sympas qui mériterait de revenir !

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Lun 27 Avr - 12:30

Le truc c'est surtout que la présence d'un stride overlord ici me fait douter de la possibilité d'avoir un legendary deck kaï.
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   

[Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant