Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 10 Fév - 9:39

Rappel du premier message :

"Each pack contains 3 cards, and each box contains 10 packs.
There are 50 new cards (8 GR + 16 RRR + 26 RR).
The card ratio will be different from both normal and extra booster sets."

Dernière édition par Kyō le Mar 10 Fév - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Reiniidei

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 14 Avr - 13:32

Et le Stride Leo-pald, c'est quand qu'on en parle ?? Very Happy
kurokarasu

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 14 Avr - 13:42

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Je veux ce stride Tsuku! gagagagagagagagagagagagagagagagaga!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://cf-vanguard-dijon.blogspot.fr/
Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 14 Avr - 14:35

G-FC01/002 (GR)
Deity of the Evening Moon, Tsukuyomi
Grade 4/Oracle Think Tank - Noble/15000+ Power/No Shield
Stride (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[ACT]:[1/Turn] [Choose a face down card named "Deity of the Evening Moon, Tsukuyomi" from your G Zone, and turn it face up & Choose a card with "Tsukuyomi" from your hand, put it to soul] If you have a heart with "Tsukuyomi" in its name, look at five cards from the top of your deck, search for two cards, put them into your hand, and put the rest on the bottom of your deck in any order.

G-FC01/023 (RRR)
School Special Agent Searcher, Leo-pald Chaser
Grade 4/Great Nature - High Beast/15000+ Power/No Shield
Stride (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[AUTO](VC): When this unit attacks a vanguard, if you have a heart with "Leo-pald" in it's name, choose one of your rear guard, until end of turn, that unit gets [Power]+4000 and "[AUTO](RC):At the end of turn retire this unit.""[AUTO]: During your end phase, when this is put to drop zone from your (RC), search your deck for up to one card with the same name as the retired unit, reveal to your opponent, put it to your hand, and shuffle the deck.".
leloupbar

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 14 Avr - 14:55

Coco +3 10k
Tsukuyomi tu peut faire du +3 rien qu'avec la chaîne de ride.
+ 1 quand tu stride pour une tsukuyomi en soul
ça te permet de jouer lemonade pour les futur counterblast.

C'est deux choix de jeu différent mais je trouve Tsukuyomi plus intérressante en middle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Reiniidei

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 14 Avr - 15:07

Ce Leo-pald mais omg <3 Presque dommage que ce ne soit pas le Stride générique, cela aurait pu être marrant avec Tester Fox.

Par contre c'est vraiment marrant qu'il donne l'effet de partir à la End Phase plutôt que ce soit inclus dans les +4k comme la première version XD
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 14 Avr - 15:39

Il est combo avec le leo-pald de base
Mais perso comparé au autres il ets pas fameux je trouve
Reiniidei

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 14 Avr - 16:03

Perso, je préfère largement ce Stride Leo-pald que le Stride Brawler, Tsukuyomi et j'en passe.
Après c'est vrai qu'il peut envier certains Strides de cette FC
Marluxia

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 14 Avr - 17:37

J'approuve le ce Stride Tsukuyomi, niveau effet.
Nido

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 14 Avr - 17:40

Question:

School Special Agent Searcher, Leo-pald Chaser
Grade 4/Great Nature - High Beast/15000+ Power/No Shield
[AUTO](VC): When this unit attacks a vanguard, if you have a heart with "Leo-pald" in it's name, choose one of your rear guard, until end of turn, that unit gets [Power]+4000 and "[AUTO](RC):At the end of turn retire this unit.""[AUTO]: During your end phase, when this is put to drop zone from your (RC), search your deck for up to one card with the same name as the retired unit, reveal to your opponent, put it to your hand, and shuffle the deck.".

Est-ce que la partie en gras se distingue de l'autre moitié ou pas du tout?
Reiniidei

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 14 Avr - 17:42

L'effet en gras c'est l'effet que tu donnes en plus des +4k
Nido

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 14 Avr - 17:44

Reiniidei a écrit:
L'effet en gras c'est l'effet que tu donnes en plus des +4k

J'me posais la question vu qu'il y a des guillemets en plus. x)

Merci!

Du coup, le Stride est tout pourri si tu joues pas Leo-Pald. =(
Reiniidei

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 14 Avr - 17:59

Bah c'est un vanilla si tu ne joues pas Leo-pald, tout comme la plus part des Strides qui demandent un Heart précis
Yomi

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 14 Avr - 18:19

Reiniidei a écrit:
Perso, je préfère largement ce Stride Leo-pald que le Stride Brawler, Tsukuyomi et j'en passe.
C'est bizarre pour moi c'est tout l'inverse ^^'
Tous les autres Stride sont bien sauf celui la >_<
Ce Stride Leopald est complètement useless comparé aux Strides qui sortiront en G-BT02...
yarzo

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 14 Avr - 18:43

stride tsukuyomi est vraiment excellent Razz.
Nido

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 14 Avr - 19:29

Reiniidei a écrit:
Bah c'est un vanilla si tu ne joues pas Leo-pald, tout comme la plus part des Strides qui demandent un Heart précis

Ouais, mais même en jouant Leo-Pald, j'trouve ce Stride vraiment pas top...

Tout simplement parce que les Stride déjà existants (Phoenicialux et Managarmr) lui sont largement supérieurs.
Et aussi parce que Leo-Pald est vraiment pas excellent quand on a un build Chatnoir/Fox qui génère du CA en masse. x)
KeyRymz

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 14 Avr - 21:09

Sympa le skill de Tsuku ^^
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mer 15 Avr - 18:02

Yomi a écrit:
Reiniidei a écrit:
C'est bizarre pour moi c'est tout l'inverse ^^'
Tous les autres Stride sont bien sauf celui la >_<
Ce Stride Leopald est complètement useless comparé aux Strides qui sortiront en G-BT02...

Pardon ? On en parle du D.I et du Celestial ? Razz.
Le Stride Tsukuyomi compense les grosses faiblesses du deck, surtout le manque d'un élément de la chaîne qui était déjà assez chiant lors de son temps méta, et qui a par la suite tué le deck.
Yomi

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mer 15 Avr - 18:28

Le Gogole Nancéen a écrit:
Pardon ? On en parle du D.I et du Celestial ? Razz.
Le Stride Tsukuyomi compense les grosses faiblesses du deck, surtout le manque d'un élément de la chaîne qui était déjà assez chiant lors de son temps méta, et qui a par la suite tué le deck.

Pour les DI je l'avoue il ne se sont pas fouler dans les skills mais c'est viable en attendant ceux de la G-BT03.
Pour la Celestial, c'est pas terrible mais fallait si attendre vu le support inexistant depuis la BT13 (Promo exclus).
Après c'est vrai qu'en pas terrible y a le Stride Asura, qui demande un build particulier :/
Et ce Leopald qui est vraiment pas utile au vue de ce qu'il y a d'existant avant :/

Pour la Tsuku, en plus d'être *_*, elle comble la perte de la chaîne comme tu l'as dit et est dans la même optique qu'elle. Un mot : Sublime !!!
Les autres stride intéressant sont:
_Le dernier Nova
_Le Maelstrom
_Glendios
_Le Brawler
_Les Elemental
_Surement le Overlord qui sortira

Je trouve qu'il y a plus de bonnes cartes que de mauvaises dans cette édition voilà ^^
Après y a eu des déception mais Bushi va bien se rattraper un jour ^^'
leloupbar

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mer 15 Avr - 18:44

Bah le Celestial fait quand même du plus un gratuit surtout un tappeur à 12 (17k).

Par contre il est vrai que si on à la Légion ou Zerachiel Sacrifié un Board +3 k ou un front +2 +4k pour une simple +1 en counter blast c'est chaud quoi.

Surtout que ça se joue que dans Celestial. Bref dans le classeur de collection comme le Darki.

J'espère que le générique Angel sera mieux ainsi que le OTT et tout les clans que j'aime et qui on pas été révélé^^.
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mer 15 Avr - 19:43

Désolé mais Ezel et Metalborg sont aussi intéressant que ceux que t'as cité.
yarzo

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mer 15 Avr - 20:09

et les stride pale moon aussi sont excellent x).
Yomi

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mer 15 Avr - 20:14

Sephiran a écrit:
Désolé mais Ezel et Metalborg sont aussi intéressant que ceux que t'as cité.
yarzo a écrit:
et les stride pale moon aussi sont excellent x).

Pour le coup je les avaient oublier mais oui ils sont aussi excellents. ^^
Reiniidei

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mer 15 Avr - 21:05

leloupbar a écrit:
Bah le Celestial fait quand même du plus un gratuit surtout un tappeur à 12 (17k).

Par contre il est vrai que si on à la Légion ou Zerachiel Sacrifié un Board +3 k ou un front +2 +4k pour une simple +1 en counter blast c'est chaud quoi.

Surtout que ça se joue que dans Celestial. Bref dans le classeur de collection comme le Darki.

J'espère que le générique Angel sera mieux ainsi que le OTT et tout les clans que j'aime et qui on pas été révélé^^.

C'est clair que quand tu as un full board Zerachiel, c'est un peu con de Stride...

Personnellement je trouve le Stride Celestial pas dégueu.

Il te met une carte en dommage, te call un Rear avec un éventuel +5k qui n'a pas trop l'air difficile de débloquer car dans la strat Celestial, t'as besoin d'une copie de ton Vanguard donc du Heart.

Et comme tu as genre Danielle qui se call quand tu "prends" un dommage, t'as de quoi remplir un peu ton terrain.

En plus je viens de relire les Celestials, ce n'est pas comme si le deck était gourmand en CB ou que c'était difficile d'avoir ce que tu veux en dommage...
Zet'

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Jeu 16 Avr - 12:54

Reiniidei a écrit:
leloupbar a écrit:

C'est clair que quand tu as un full board Zerachiel, c'est un peu con de Stride...

Personnellement je trouve le Stride Celestial pas dégueu.

Il te met une carte en dommage, te call un Rear avec un éventuel +5k qui n'a pas trop l'air difficile de débloquer car dans la strat Celestial, t'as besoin d'une copie de ton Vanguard donc du Heart.

Et comme tu as genre Danielle qui se call quand tu "prends" un dommage, t'as de quoi remplir un peu ton terrain.

En plus je viens de relire les Celestials, ce n'est pas comme si le deck était gourmand en CB ou que c'était difficile d'avoir ce que tu veux en dommage...
Le prob' du stride Celestial, c'est son Timing,
soit t'as une copie du Heart en damage et la dans la plupart de cas t'as déja le skill débloquer (Zerachiel ou Legion Malchidael)
soit t'as pas de copie du heart en Damage et dans ce cas c'est juste un CB1 sup' call 1,
autrement dit il n'est utile qu'en début de jeu uniquement, après il oblige a perdre ses power up pour gagner une unit' ce qui me parait pas forcément rentable ...
Il est pas si nul que ça, si t'as pas encore le skill (pas 4 domage pour Zerachiel ou pas 4 Cartes en drop' pour Malchidael) y peux servir a attendre mais placer son skill en entier sera compliqué, tu pourra sup' call, mais le +5k demande une copie du heart en damage ce qui est en début de partie, quand on a pas beaucoup de dégât, est assez compliqué,  
En gros, le laps de temps durant lequel le stride est rentable est tellement court que son utilité est très réduite ...
Sehelion

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Lun 20 Avr - 19:12

Avec les dernières CotD, niveau Fighter's Collection il ne reste plus que 12 cartes inconnues.
Et Kagero est le seul clan dont on ignore les 2 Stride.
GauvainDesLames

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Lun 20 Avr - 19:17

Sehelion a écrit:
Avec les dernières CotD, niveau Fighter's Collection il ne reste plus que 12 cartes inconnues.
Et Kagero est le seul clan dont on ignore les 2 Stride.

Faux ! On connait Mustafa ! :p

Edit : Je retire ! Il est dans la G-BT03. x)
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Lun 20 Avr - 19:18

Mustafa est dans la GBT03 x)
Zerone

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Lun 20 Avr - 19:19

Oh le mauvais ! Tu me déçois :/
Sehelion

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Lun 20 Avr - 19:36

Bon techniquement on sait que Overlord a été confirmé il me semble, mais on a ni l'image ni le skill. :/
Bientôt j'espère. ^^
Marluxia

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Lun 20 Avr - 20:30

A mon avis, ils vont garder le Stride Overlord pour la toute fin. Parce que ce sera un truc bien pété, qui combottera avec tous les Overlords existants, à mon plus grand regret...
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Lun 20 Avr - 20:53

Pff, bien sûr. Stride qui, si tu as un Heart Overlord, pourra taper un rear Self Stand garder son Triple Drive pour un coût pathétique.
Faut bien ça après Phantom Blaster Diablo xDD
Zerone

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Lun 20 Avr - 20:58

J'ai bien fait de commencer un "The X" moi clown
Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Lun 20 Avr - 21:50

Je crois que finalement je vais garder mon Dual Re-birth au chaud...
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 21 Avr - 20:42

Marine General of the Heavenly Silk, Socrates
Aqua-Force

G-FC01-045-RR (Sample)
Name Marine General of the Heavenly Silk, Socrates
Kanji 天羅水将 ソクラテス
Japanese (Kana) てんらすいしょう ソクラテス
Phonetic Tenra Suishō Sokuratesu
Unit Type G Unit
Grade / Skill Grade 4 / Sk tripledrive Triple Drive!!!
Power 15000+
Critical ★1
Nation Co mega Magallanica
Clan Aqua Force
Race Aquaroid
Trigger None
Illust 白井秀美
Card Set(s)
Fighter's Collection 2015 - G-FC01/045 (RR)
Card Effect(s)
[AUTO](VC):[Counter Blast (1)] When your unit attacks a vanguard, if it is the third battle of that turn or more, you may pay the cost, if you do, that unit get [Power]+5000 until end of that battle.

Storm Slash Strange Deity, Jaggy Devil
Megacolony
[AUTO](VC): When this unit's attack hits a vanguard, choose a rear-guard from your opponent's front row and back row, and those units cannot [Stand] during your opponent's next stand phase.

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Zerone

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 21 Avr - 20:43

L'aqua force = Bof psertek y'a mieux

Le Megacolony = J'aime bien
valfor974

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 21 Avr - 20:45

Il vraiment pas top l aqua force le megaco et vraiment sympa
Tajuu

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 21 Avr - 20:48

L'aq est vraiment naze, on le croirait tiré d'un td lb "cb1 +3k"... Heureusement qu'ils ont une bonne gbt02, ils seraient à plaindre sinon x)
valfor974

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 21 Avr - 20:49

D'accord avec toi vraiment c'est limite une promo
artemicion

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 21 Avr - 21:29

Donner +5000 a un rg qui, vu le clan, va se restand c'est pas si degeu

Le megaco doit hit donc pas foufou
Zerone

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 21 Avr - 21:30

artemicion a écrit:
Donner +5000 a un rg qui, vu le clan, va se restand c'est pas si degeu

Le megaco doit hit donc pas foufou

C'est le Stride qui gagne +5000, pas un rear ^^
artemicion

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 21 Avr - 21:32

Lis bien l'effet, c'est l'unit qui attaque en 3ème qui gagne le boost, et chez aqf c'est rarement le vanguard
Zerone

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 21 Avr - 21:33

J'suis un boulet clown

En effet ça peux être intéressant en faite :p
artemicion

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 21 Avr - 21:36

D'ailleurs c'est troisième ou plus donc ca peut être n'importe quelle unit de la front avec tout les restand possibles.

Et çomme ce n'est pas écrit 1/turn, c'est surement cumulable.

3ème attaquant +5000
4ème attaquant + 5000
Etc....

Et on peut aller loin çomme ca dans aqf.

Édit : plus que 8 cartes à connaître btw.

Dernière édition par artemicion le Mar 21 Avr - 21:47, édité 1 fois
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 21 Avr - 21:38

Lire les gars ! x).

Moi je pense qu'il peut être sympa sur Magnum Assault. Mais bon, OSEF, Lambrose - Stride Maelstrom FTW.
#thuglife

EDIT : QUOIQUE. JE LE JOUE DIRECT EN 1ST STRIDE. GIVE IT TO ME.
leloupbar

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 21 Avr - 22:18

Ouais ouais ouais Le stride Aqua Force me plait pas c'est 1 counter blast par attaque.
+5k pour l'attaque en cours. En plus d'un un humain pas un Dragon et seul les dragons marins m’intéresse ^^ bon ok je sort.

Non mais bon pour le coup ce stride Aqua est vraiment faible.

Je préfère de loin Tidal Bore Dragon du TD ^^.
Aresky

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 21 Avr - 23:48

AquaForce !!! *w*
...(voit la gueule de la carte)
owh no! un barbu! 8A8
... (lit la suite de la discussion sur les effets du stride cumulables...)
huumm... intéressant... B3 ...
MAIS ! c'est un vieux barbu quand même !!! >A<;;;
anthosnake

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mer 22 Avr - 2:26

Perso je la trouve bonne en splash en first stride. C'est pas comme ci AqF était vorace en CB et au pire on a un SB2 Déflip 2 qui peut redresser la barre et alimenter la drop pour STM dans une version legion. Pis donner +5k à un magnum assault en early n'est pas du tout négligeable vu la pression engendrée en middle game par le deck^^
Une bonne solution également pour les deck low cost
Aresky

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Jeu 23 Avr - 23:28

dans des parties qui maintenant risquent des triple crit, on pourrait avoir tendance à rester à 2-3 damages, puis user d'un CB pour Socrates avec Un autre CB pour le MagnumAssault, il ne reste plus grand chose :s
C'est quoi "STM" ?
anthosnake

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 6:38

STM: Seek The Mate. Après il faut voir selon la compo bien sur^^ Je dit pas que c'est fort, juste que c'est une bonne alternative pour rajouter un coup de pression à l'adversaire en early.
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 24 Avr - 9:27

Bon, récapitulons ce que je trouve vraiment costaud :
-Hyper Metalborg, Heavy Duke (Glory à 26k de base qui peut piocher 2 en Legion)
-Carapace Strange Deity, Machining Destroyer (Empêche le VG de Stand ainsi qu'un autre Rear -> Spammable)
-True Brawler, Big Bang Knuckle Turbo (CB1 SB1 je tape tout ton board en Legion à 26k mini -> Spammable)
-Blue Storm Master Dragon, Admiral Maelstrom (Draw 1 retire jusqu'à 3 rears si ça touche -> Spammable)
-Supreme Heavenly Emperor Dragon, Dragonic Overlord "The Ace" (Dauntless x Minerva)
-Holy Dragon, Religious Soul Saver (Option Beatstick pour Seeker + Majesty Revival)
-Rain Element, Madu (Big Support pour les decks Legion persona + Stride Infini^^)

Great Demon, Soulless Demagogue non je déconne :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   

[Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant