Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 10 Fév - 9:39

Rappel du premier message :

"Each pack contains 3 cards, and each box contains 10 packs.
There are 50 new cards (8 GR + 16 RRR + 26 RR).
The card ratio will be different from both normal and extra booster sets."

Dernière édition par Kyō le Mar 10 Fév - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zerone

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 23:27

Jackoun' a écrit:
Perso je vois bien le stride Yggdrasil :

[ACT] [Soulblast 6 & offer an insult to your opponent] You may pay the cost, if you do, this card gains power +20 000 +1 Critical, and the following ability : Your opponent cannot call any cards on G. If this unit's attack hits, you can stand this unit, and if you do, slap your opponent like a bitch.

Oh bordel j'ai ris, fort..très fort xD
yarzo

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mer 1 Avr - 5:34

Jackoun' a écrit:

[ACT] [Soulblast 6 & offer an insult to your opponent] You may pay the cost, if you do, this card gains power +20 000 +1 Critical, and the following ability : Your opponent cannot call any cards on G. If this unit's attack hits, you can stand this unit, and if you do, slap your opponent like a bitch.

cet effet me parait logique.
Sehelion

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mer 1 Avr - 6:00

Jackoun' a écrit:

Une carte faite pour Yuu!! Il s'en donnerait à coeur joie avec ça. xD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shinigami

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mer 1 Avr - 6:40

Sehelion a écrit:
Jackoun' a écrit:

Tu déconnes ? C'est trop compliqué pour lui, il y a plus de 3 lignes de texte Razz
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mer 1 Avr - 7:11

Mais ta gueule toi xD
T'facon tu aimerais que je te slap like a bitch, ne le nie pas ! e.e
Sehelion

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mer 1 Avr - 7:20

Shinigami a écrit:
Sehelion a écrit:
Jackoun' a écrit:

Tu déconnes ? C'est trop compliqué pour lui, il y a plus de 3 lignes de texte Razz

Ahahah!! Tu marques un point. xD
Sinon pressé de voir le Stride Overlord. ^^
Shinigami

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mer 1 Avr - 8:14

Le Gogole Nancéen a écrit:
Mais ta gueule toi xD
T'facon tu aimerais que je te slap like a bitch, ne le nie pas ! e.e

Arrête, entre toi, Jun, Vincent, Ben et Gautier dans mon Harem, je ne sais plus qui choisir </3
Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mer 1 Avr - 8:59

On se calme les gens...
yarzo

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mer 1 Avr - 10:55

je viens de le voir le stride nubatama il est sympa clairement :3.
LonJoker

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 3 Avr - 15:16

Salut tout le monde désolé si la question a déjà était poser, mais quelqu'un a une idée du ratio de GR et RRR par boîte ? Car si c'est une GR par boîte ça risque de coter pour certaine cartes genre loop, overlord et autre.
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 3 Avr - 17:48

LonJoker a écrit:
Salut tout le monde désolé si la question a déjà était poser, mais quelqu'un a une idée du ratio de GR et RRR par boîte ? Car si c'est une GR par boîte ça risque de coter pour certaine cartes genre loop, overlord et autre.
Vu que le booster n'est pas encore sortie on ne sais pas.
Mais si tu joue gloop j'espère que la carte va avoir un ratio de sp mouahhahahaha
Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 3 Avr - 17:54

On sait vraiment pas, puisque pour la première fois on a 3 types de raretés différentes dans le set au lieu de 2 (RRR et SP).
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Ven 3 Avr - 17:55

ça va surement être de l’ordre de 2 RR et 1 RRR/GR par booster pack avec la GR en 1 fois par boite.
Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 4 Avr - 9:01

http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/28818.jpg
Beauty of Light Snowfall, Shirayuki
Grade 4/Murakumo - Ghost/15000+ Power/No Shield
Stride (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[AUTO]: When this unit appears in (VC), choose 1 of your Heart cards, search your deck for up to 1 card with the same name as the chosen unit, call it to (RC), then shuffle that deck, then during the end of that turn, if one of your Heart cards has "Shirayuki" in its card name, the unit called by this effect returns to the hand, you choose 1 card in your hand and discard it. Otherwise, the unit called by this effect returns to the bottom of the Deck.

http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/28817.jpg
Stealth Dragon of the Six Paths, Jyoururi Rakan
Grade 4/Nubatama - Abyss Dragon/15000+ Power/No Shield
Stride (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[AUTO](VC): [Counter Blast (2)] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose 1 of your opponent's rearguards, bind it face-up, then your opponent chooses 1 card from their hand, bind it face-down, then during the end of the turn, if you have an Heart card with "Shura Stealth Dragon" in its card name, the cards bound by this effect are sent to the Drop Zone. Otherwise, the cards bound by this effect are placed into your opponent's hand.

http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/28816.jpg
Archangel, Doom Brace
Grade 4/Genesis - ???/15000+ Power/No Shield
[ACT](VC)[1/Turn]: [Soul Blast (3)] Choose up to 2 of your rearguards, during that turn, they get [Power]+5000, and if you have 2 or less cards in your soul, Soul Charge (3).

http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/28815.jpg
Super Ancient Dragon, Parley Titan
Grade 4/Tachikaze - Dinodragon/15000+ Power/No Shield
[AUTO]: When this unit appears in (VC), if one of your Heart cards has "Ancient Dragon" in its card name, choose 1 rearguard in each Fighter's (RC), retire them. Then during that turn, this unit gets [Power] equals to the combined original [Power] of the units retired by this effect, and if this unit gets 20000 or more [Power] due to this effect, during that turn, this unit gets [Critical]+1.
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 4 Avr - 9:33

Trouver un deck Nuba et vite!!!
Marluxia

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 4 Avr - 9:39

Rah, ce Stride Shirayuki !!! ^^
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 4 Avr - 9:43

C'est albalys qui va être content ^^
Marluxia

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 4 Avr - 9:44

Ouais, mais même excepté cela, ce Stride est vachement bon et cool. XD
Shinigami

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 4 Avr - 9:48

Shirayuki de retour ! Ca fait plaisir à voir Razz
Rodstar

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 4 Avr - 10:09

Hier soir je me suis demandé si on allait avoir du support Shirayuki... J'suis pas déçu <3
Yuki

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 4 Avr - 10:45

Shirayuki!!! super! <3
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 4 Avr - 11:09

OMG Doom Brace est NICU sans être craqué, j'adore ! <3
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 4 Avr - 12:03

Le stride Shirayuki est ENORME car en plus de ramener la belle, il peut aussi se combiner avec les bêtes comme Kasumi, Hyakki ... pour faire un semi +1 pendant un tour puis les stacker au fond du deck pour pas se les prendre en damage ... Nice !

Sinon le Tachi .... Denver ! Le dernier Dinosaure ! Il va te faire l'anus et bien plus encore ! Smile
Nan sans déconner, heureusement l'extra-crit est pas facile à débloquer.

Le Nuba,quand t'explique l'effet à quelqu'un t'es en mode l'oncle dans Jackie Chan.
- "Je te bind 1 sur le terrain
- Ah Ok c'est cool
- Je n'ai pas fini ! Maintenant je bind de ta main.
- Bon Ok... alors ...
- JE N'AI PAS FINI ! "

https://www.youtube.com/watch?v=Zb5Xfb_VTwE
kurokarasu

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 4 Avr - 14:40

Il est bien ce stride Nuba!

Jun : +infini (^^)d
Voir le profil de l'utilisateur http://cf-vanguard-dijon.blogspot.fr/
Aresky

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 4 Avr - 16:55

Quand j'ai vu le nom de "Archangel, Doom brace" j'ai cru que c'était un Angelfeather! °x°
mais qu'importe! je le veux dans ma collection! *w*
yarzo

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 4 Avr - 19:21

nubatama enfin Cool
edit: le stride murakumo est vraiment trop beau pour l'artwork et bien foutu je trouve en terme de skill x).
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 4 Avr - 20:07

yarzo a écrit:
nubatama enfin Cool
edit: le stride murakumo est vraiment trop beau pour l'artwork et bien foutu je trouve en terme de skill x).

Justement Yarzo, toi qui joue Nubatama depuis longtemps, t'en penses quoi ce Stride RRR ?
Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 4 Avr - 20:11

Perso je le trouve assez agaçant, sans être transcendant seul : le -2 est certes assuré, sauf que l'adversaire choisit la carte en main et peut rapidement s'en défaire. Là où ça pique par contre, c'est sur un éventuel tour de Break Ride si on choisit de Stride par dessus. On tombe sur du -3 en main dont 2 définitifs.
Reiniidei

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 4 Avr - 22:48

Vraiment cool le Nubatama, dommage qu'il n'ait pas un skill du genre "si ce tour tu mets au moins 1 dommage, toute la bind va en drop" en plus de ce qu'il a déjà, ça aurait pu être marrant.

Le Murakumo est vraiment intéressant, il rentre bien dans n'importe quel build en tant que stride basique mais si tu joues Shirayuki tu obtiens le personna pour le côté défensif tandis que le stride s'occupe de l'offensif. En plus Shirayuki ce n'est pas rien, -20'000 quand même.

Tajuu

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Sam 4 Avr - 23:28

Nuba... Le stride est bof je trouve, encore une fois, je trouve que ce clan souffre du "à chaque carte qu'on daignera lui donner, ce sera toujours au prix fort histoire que ça soit jamais trop easy la vie pour eux". C'est comme la legion, ils ont pas de support et quand on leur donne un truc sympa, le coup / timing rend le tout assez tiède.. En gratuit il aurait été bien sympa, cb 1 juste sympa, cb2 sans plus...
Au moins il a de la gueule.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Dim 5 Avr - 6:07

Tajuu a écrit:
Nuba... Le stride est bof je trouve, encore une fois, je trouve que ce clan souffre du "à chaque carte qu'on daignera lui donner, ce sera toujours au prix fort histoire que ça soit jamais trop easy la vie pour eux". C'est comme la legion, ils ont pas de support et quand on leur donne un truc sympa, le coup / timing rend le tout assez tiède.. En gratuit il aurait été bien sympa, cb 1 juste sympa, cb2 sans plus...
Au moins il a de la gueule.

Surtout pas ^^
CB0 -2 définitif sans aucune condition ? Ce serait craqué ! ^^
T'imagine chaque tour tu perds 2 cartes au minimum pour un coup 0, dont une de ta main ? Sans compter le fait qu'il y a Fuuki qui peut encore te la réduire et le G2 qui va prendre 4k au minimum pour faire des colonnes à 21.

Le truc c'est que Nubatama s'attaque à la main et la main à Vanguard c'est TOUT. Sans main tu ne peux absolument rien faire, il est donc essentiel de ne pas les surdoser.

Et puis CB2-2 ça reste dans la norme mathématique de Vanguard. Smile
yarzo

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Dim 5 Avr - 6:44

le stride nubatama jun je le trouve juste excellent ,il donne une autre alternative au break ride qui ce voulais lente parfois et tendu niveau timing par rapport au cote stride (la légion est mieux niveau timing mais est seul malheuresement).
Je pense le final turn c'est pas sont atout majeur (sauf en cas de break ride comme a souligner kyo mais je vois sa utopique personnellement car 2 grade 3 en main+limite break+break ride sur le field je préfère le double personna a ce compte-ci :3):
Sa force c'est le timing qui est plus simple car utilisable quand on veux dans la partie et fait du moins assuré c'est pour sa je le trouve excellent mais surtout sa synergie en
middle game quand tu spam avec tamahagane ou dreadmaster car il ne fait pas doublon (ne gène pas kuroko et pas spécialement dreadmaster car défausse seulement 1).
Il permet de détruire complètement le jeu adverse en first stride si l'adversaire a trop voulu rush en début de game sans avoir de contrecoup.
Ce qui était gènant contrairement a la bind assuré de ce stride, si l'adversaire pouvais simplement perfect en middle game sa transformais ce jeu qui était contrôle en un passe ou casse pour la fin de game voir en un auto loose en cas de heal 6ème dommage pour lui.

Dernière édition par yarzo le Dim 5 Avr - 6:51, édité 1 fois
Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Dim 5 Avr - 6:50

En BR c'est utopique oui x) Sinon plutôt d'accord avec ce qui est dit Smile
leloupbar

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Dim 5 Avr - 6:53

JUN c'est pas le problème je trouve le coût pas trop cher mais heu Nubatama pour décounterblast ils font quoi il se heal ?

Comparons à Kagero:
1 Effet si il touche il décounterblast
1 effet PErfect Guard
et je pense qu'il y en a une blinde d'autre.

OTT
Lemonade -2 soul +2 à CB
MorningStard +1 soul +1 pour les CB
Battle Sister +CB

Bref Nubatama n'a pas la une cartes sur abusée surtout que tu fera un peu comme Link Joker une fois que tu as déjà 3 4 Counterblast d'utilisé tu ne crains plus grand Chose.

Maintenant c'est le Stride basé sur l'achétype (oui oui y a bien un Archétype au clan). Bref le prochain Stride vas peut être gratuit ou Décounterblast ^^.

Pis sans parler que même si tu joue à 8 G3 t'aura pas toujours de quoi défausser pour Stride en Nubatama parce que pas de Strideur !

Donc oui 2 Counterblast c'est cher à l'heure qu'il est.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Dim 5 Avr - 6:59

yarzo a écrit:
le stride nubatama jun je le trouve juste excellent ,il donne une autre alternative au break ride qui ce voulais lente parfois et tendu niveau timing par rapport au cote stride (la légion est mieux niveau timing mais est seul malheuresement).
Je pense le final turn c'est pas sont atout majeur (sauf en cas de break ride comme a souligner kyo mais je vois sa utopique personnellement car 2 grade 3 en main+limite break+break ride sur le field je préfère le double personna a ce compte-ci :3):
Sa force c'est le timing qui est plus simple car utilisable quand on veux dans la partie et fait du moins assuré c'est pour sa je le trouve excellent mais surtout sa synergie en
middle game quand tu spam avec tamahagane ou dreadmaster car il ne fait pas doublon (ne gène pas kuroko et pas spécialement dreadmaster car défausse seulement 1).
Il permet de détruire complètement le jeu adverse en first stride si l'adversaire a trop voulu rush en début de game sans avoir de contrecoup.
Ce qui était gènant contrairement a la bind assuré de ce stride, si l'adversaire pouvais simplement perfect en middle game sa transformais ce jeu qui était contrôle en un passe ou casse pour la fin de game voir en un auto loose en cas de heal 6ème dommage pour lui.

D'accord, merci Wink
Venant d'acquérir un deck Nubatama et n'ayant pas eu encore le temps de test, sur la gestion des CB, il en utilise pas beaucoup non ?
Fuuki et les main-Vanguards ?
yarzo

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Dim 5 Avr - 6:59

nubatama c'est loin d'être le clan qui utilise le plus de counter blast :
-dreadmaster sert plus pour la pression et le contrôle
-fuuki pour le final turn
-le personna de la legion pour le final turn qui sont tous des skill counter blast 1 ce qui est raisonnable je trouve.
donc utiliser 1 fois counter blast 2 c'est pas spécialement handicapant sa permet utiliser le bon nombre de counter blast au contraire je trouve.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Dim 5 Avr - 7:02

yarzo a écrit:
nubatama c'est loin d'être le clan qui utilise le plus de counter blast :
-dreadmaster sert plus pour la pression et le contrôle
-fuuki pour le final turn
-le personna de la legion pour le final turn qui sont tous des skill counter blast 1 ce qui est raisonnable je trouve.
donc utiliser 1 fois counter blast 2 c'est pas spécialement handicapant sa permet utiliser le bon nombre de counter blast au contraire je trouve.

Le truc c'est que moi je me tâte à jouer Hagakure, bon on verra après quelques playtest ^^ mais pour l'instant c'est le Stride là x2 max et l'autre qui est gratos x4
yarzo

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Dim 5 Avr - 7:06

je joue hagakure a 2 aussi mais c'est dur car il faut plutôt l'utiliser en début de game et que sont nombre exemplaire n'aide pas trop :3 (a un moment je l'ai passer a 3 du coup), après il fait un bon substitue quand tu touche pas dreadmaster en début de game.
Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 7 Avr - 12:52

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20150407124746/cardfight/images/thumb/b/b3/CB_LOd4UAAAZoql.jpg/273px-CB_LOd4UAAAZoql.jpg
True Brawler, Big Bang Knuckle Turbo
Grade 4/Narukami - Thunder Dragon/15000+ Power/No Shield
[ACT](VC)[1/Turn][Counter Blast (1) & Soul Blast (1) & Choose a face down card from your G zone, and turn it face up] If you have a heart with "Big Bang Knuckle" in it's name, this unit gets "[CONT](VC):When this unit would choose a unit to attack, choose three of your opponent's units for each of your heart card instead, and this unit battles all of the chosen units in one attack." and [Power]+5000 for each face up "True Brawler, Big Bang Knuckle Turbo" in your G zone until end of turn.

https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/s480x480/11027437_10206630609749806_3089179220976429081_n.jpg?oh=3b6f9d75d9062fb2ced548699f1bff64&oe=559CBF08
Blue Storm Master Dragon, Admiral Maelstrom
Grade 4/Aqua Force - Tear Dragon/15000+ Power/No Shield
[AUTO](VC)[1/Turn][Counter Blast (1) & Choose a face down card from your G zone, and turn it face up] When this unit's attack hits a vanguard, if it's the fourth battle of that turn or more, if you have a heart with "Maelstrom" in its card name, you may pay the cost. If you do, draw a card, choose three of your opponent's rear guards, your opponent chooses one of them for each face up "Blue Storm Master Dragon, Admiral Maelstrom" on your G zone, and retires it.
Bell-Cranel

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 7 Avr - 12:58

Sympas les deux strides la Smile
Zerone

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 7 Avr - 12:58

J'aime bien l'Aqua Force, j'ai bien fait de récup' les 3 forme de Maelstrom tient xD
musica35

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 7 Avr - 13:02

Le maelstrom est vachement sympa je trouve.

Par contre je suis étonné que se soit un Brawler en Légion mais après tout pourquoi pas
Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 7 Avr - 13:05

C'est là que je me dis qu'ils auraient vraiment pu faire un Stride Witch en Shadow =/ Certes y a Dragruler Revenant, mais bon Witch en avait davantage besoin.

Pour en revenir aux cartes, Maelstrom est toujours dans son rôle de base : "eat a Snickers".
Le Brawler, bon bah Exculpate au placard.
musica35

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 7 Avr - 13:14

Je suis content pour Aqua Force et Narukami et loin de moi de vouloir jouer les égoïstes mais c'est quand qu'on va voir les cartes OTT B****l !! Mad
Zet'

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 7 Avr - 13:15

Petite question,
le skill de Turbo demande de choisir 3 rear adverse pour chaque carte du Heath, donc en légion je peux cibler jusqu'à 6 carte ?
c'est pas un peu craquer o_o
surtout qu'il demande même pas de révéler un persona mais juste une G-unit Face Down, comme un Zoras, permettant de l'utilisé plus de 2 fois :0
c'est pas mal, mais j'aurais bien aimé un stride Archétype Erad' TTvTT
Nido

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 7 Avr - 13:32

Ouah, le Admiral Maelstrom.
Le premier passera.
Les autres, ça va être nopass. x)
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 7 Avr - 14:25

Énorme le Admiral Maelstrom!

C'est sûr qu'à partir du 2ème Admiral ça commence à piquer sévère^^.

Sympa le Brawler aussi. A force, on ne va plus faire que Stride^^.
Ryuu

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 7 Avr - 15:00

J'aimerais bien un petit Liberator en Stride moi, même si il est tout nul...

Sinon ils sont sympa ces deux-là ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   

[Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant