Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 10 Fév - 9:39

Rappel du premier message :

"Each pack contains 3 cards, and each box contains 10 packs.
There are 50 new cards (8 GR + 16 RRR + 26 RR).
The card ratio will be different from both normal and extra booster sets."

Dernière édition par Kyō le Mar 10 Fév - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yarzo

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Dim 29 Mar - 9:09

je suis le mal, les ténèbres et je vais briser vos rêves à néant car j'incarne anti spiral et que mijingakure ma tromper hier.
Il y a déjà eu un stride archétype pour nova et c'est asura, alors le 2ème sera forcément générique x3 MOUAHAHAHA.

edit: cheat greytsu viens éditer en mode ninja xP
Greytsu

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Dim 29 Mar - 9:16

yarzo a écrit:
je suis le mal, les ténèbres et je vais briser vos rêves à néant car j'incarne anti spiral et que mijingakure ma tromper hier.
Il y a déjà eu un stride archétype pour nova et c'est asura, alors le 2ème sera forcément générique x3 MOUAHAHAHA.

edit: cheat greytsu viens éditer en mode ninja xP

Je suis un Noobatama qui a rejoint le cirque Ninjutsu héhé Very Happy
Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Dim 29 Mar - 9:23

Zet' a écrit:
Kyō a écrit:
Bushiroad a annoncé durant une des Card of the Day que chaque clan aura un Stride à archétypet un un Stride générique.
petite question, le stride Angel y compte comme quoi alors >< 
il demande juste une carte avec le même que le Hearth en damage, donc pas forcément Archétype, mais seul les Celestial demande un Persona en Damage donc bon ><

Bah si, archétype du coup...

Pour les autres : Asura Kaiser est un archétype vu qu'il a reçu, au même titre qu'Ezel, un support personnalisé.
Sehelion

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Dim 29 Mar - 13:55

Kyō a écrit:
artemicion a écrit:
Pourtant il me semblai qu'il était annoncé 2 stride pour tout les clans incluant cray elemental et excluant étranger

Mais pas Gear Chronicle. Ca a été confirmé et à plusieurs reprises ^^'

Mais je viens de penser, du coup ce ratio est faux. (voir 1er poste)

Citation :
There are 50 new cards (8 GR + 16 RRR + 26 RR).

Si il n'y a pas GC, il n'y a que 24 clans, donc un total de 48 cartes. ^^
Ou alors, le 1er poste n'a pas été corrigé. :s
Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Dim 29 Mar - 15:05

On verra bien le moment venu.
Nido

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Dim 29 Mar - 15:13

Greytsu a écrit:
Sephiran a écrit:
Sehelion a écrit:
Kyō a écrit:
Un peu trop tard pour espérer Blockade ou Dauntless, Overlord vient de prendre la place du Stride archétype. Dommage que Bushiroad n'a pas daigné donner plus d'importance à l'un ou l'autre ne serait-ce que sur la lore. Dauntless en particulier.

Tiens, d'ailleurs à ce propos, est-on sûr que pour les clans tels que Kagero, RP, SP il n'y ai qu'un stride archetype?

Pour les clans comme DI (Amon), Megaco (Machining) et autres qui n'ont qu'un archetype dans leur clan c'est normal, mais pour ceux comme Kagero (support Overlord, Seal Dragon, Perdition), RP (Seeker, Jewel Knight, support Alfred), SP (Revenger, Witch, support Blaster), NG (Azura, Blau, Beast Deity) et autres, est-il impossible qu'ils en aient 2? ^^

JE VEUX UN STRIDE BLAU !!!!! 

mais je sens que ça va être Beast deity, je sais pas pourquoi -___- 

Après au niveau DP, le stride Metalborg, fait déjà tellement Bobo, que ne pas avoir de stride Daiyusha me fait ni chaud ni froid. x) 

Je me demande juste ce que va donner le stride RR, générique ^^ 
si je touche, je fais quoi ? x)

OUI UN STRIDE BLAU J'AIMERAIS TELLEMENT !! ^^

Asura Kaiser est un archétype non ? Si oui, je pense que ça sera un random stride Sad

Moi, j'veux Beast Deity. clown

Et j'espère vraiment que Asura Kaiser n'est pas un archétype...
Akiel

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Dim 29 Mar - 15:18

Nidoqueen a écrit:
Greytsu a écrit:
Sephiran a écrit:
Sehelion a écrit:
Kyō a écrit:
Un peu trop tard pour espérer Blockade ou Dauntless, Overlord vient de prendre la place du Stride archétype. Dommage que Bushiroad n'a pas daigné donner plus d'importance à l'un ou l'autre ne serait-ce que sur la lore. Dauntless en particulier.

Tiens, d'ailleurs à ce propos, est-on sûr que pour les clans tels que Kagero, RP, SP il n'y ai qu'un stride archetype?

Pour les clans comme DI (Amon), Megaco (Machining) et autres qui n'ont qu'un archetype dans leur clan c'est normal, mais pour ceux comme Kagero (support Overlord, Seal Dragon, Perdition), RP (Seeker, Jewel Knight, support Alfred), SP (Revenger, Witch, support Blaster), NG (Azura, Blau, Beast Deity) et autres, est-il impossible qu'ils en aient 2? ^^

JE VEUX UN STRIDE BLAU !!!!! 

mais je sens que ça va être Beast deity, je sais pas pourquoi -___- 

Après au niveau DP, le stride Metalborg, fait déjà tellement Bobo, que ne pas avoir de stride Daiyusha me fait ni chaud ni froid. x) 

Je me demande juste ce que va donner le stride RR, générique ^^ 
si je touche, je fais quoi ? x)

OUI UN STRIDE BLAU J'AIMERAIS TELLEMENT !! ^^

Asura Kaiser est un archétype non ? Si oui, je pense que ça sera un random stride Sad

Moi, j'veux Beast Deity. clown

Et j'espère vraiment que Asura Kaiser n'est pas un archétype...
Malheureusement, si.
On peut le déduire de la répartition des raretés : 24 clans, 24 strides archétypes, 24 cartes RRR ou GR. Desquelles Asura fait partie.
Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Dim 29 Mar - 15:20

Ni Beast Deity, ni Blau encore une fois. Asura a pris le slot archétype. Facilement identifiable car pour activer le skill, il faut un Heart spécifique.
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Dim 29 Mar - 20:44

Kyō a écrit:
T'as déjà Daiearth (99 générations après Goyusha), c'est pas mal xD
Ouais mais pour son effet de 2 face-up il faut des Dimensionnal robot, et à part lui il n'y a pas grand monde xD
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Dim 29 Mar - 20:49

J'avais oublié le stride Asura sorti. 
Too bad ! -.-
Яeyson

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 6:34

Enfin les visuels <3
musica35

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 7:11

Le cocytus est magnifique je trouve après je trouve dommage que Blueheart ne soit pas le Stride principal du FC 2015 vu qu'il est sur couverture de la boîte.
Sehelion

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 8:29

musica35 a écrit:
Le cocytus est magnifique je trouve après je trouve dommage que Blueheart ne soit pas le Stride principal du FC 2015 vu qu'il est sur couverture de la boîte.

En même temps, après avoir vu le skil du DI, il fallait se douter que c'était une couverture troll. xD
Pour l'instant, on en a 2 sur 4 qui ont de bons effets (Celestial et Ezel), reste plus qu'à attendre le skill du Stride Duo. ^^
musica35

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 8:53

Tu trouves le Celestial bon toi ?? Perso, je la trouve plutôt moyenne comparé à Zerachiel ou autres.

Je trouves même que plus on avance dans le jeu, plus les angels Feather deviennent moins bon.
yarzo

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 8:58

le stride celestial reste quand même du 1 counter blast pour 1 call qui gagne du power ce qui reste pas mal surtout en first stride.
Après zerachiel est beau forte, la legion offre les mêmes possibilité pratiquement si tu build autour (après rien empêche de jouer les 2 surtout quand y aura le lb enabler angel).
La différence viens surtout du manque de support (et donc deckbuilding possible) et des cartes qui sont autour de la dites zerachiel qui est actuellement le meilleur support angel .
Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 9:02

En même temps, pour faire un "bon" support en règle générale faut faire un truc teubé... Zerachiel c'est : "je place la bonne carte en Damage Zone, j'ai plus qu'à taper GGWP". Ca fait pas du tout honneur à la mécanique initiale du clan. Même Metatron permettait de meilleurs délires.
Shinigami

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 9:08

J'adore le Stride générique Pale Moon perso, bien content d'avoir récupéré le deck il y a deux semaines Razz

yarzo

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 9:09

Incarnation de la swag attitude, heureux d'avoir monter pale moon
musica35

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 9:11

Je suis d'accord avec toi Kyo mais là on parlait des Celestial. Zerachiel est, pour moi, la meilleure. Après si on parle de tout le clan je suis d'accord avec toi, Metatron est beaucoup plus drôle et potentiellement plus violent.

EDIT : Comme d'habitude les Pales Moon sont haut en couleurs. Vivement que j'ai cette merveille entre les mains ^^
Greytsu

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 9:18

Shinigami a écrit:
J'adore le Stride générique Pale Moon perso, bien content d'avoir récupéré le deck il y a deux semaines Razz

je suis fier de toi mon petit Shinigami Very Happy
Shinigami

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 10:00

Haha, j'ai eu un bon maître qui m'a incité à jouer le clan, c'est tout Razz

(Et un petit prix de Yuu, ce qui m'a également convaincu xD)
Greytsu

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 10:20

Faudra absolument que je joue contre ton deck Pale Moon a Nancy alors ! Smile
Shinigami

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 11:41

Avec plaisir Razz

Au passage, voici un leak de Doctor Oo sur twitter :

Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 11:48

Nubatama, s'il touche, l'adversaire doit défausser 1.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mandawest

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 12:36

J'ai toujours espoir d'un Stride Battle sister !

Sinon je trouve ce pack vraiment cool !
Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 12:40

Mandawest a écrit:

Le Stride archétype a été confirmé comme étant Tsukuyomi, try again =/
Shinigami

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 13:10

Kenta_Kawazoe a écrit:
En Genesis, on as : Witch / Regalia / Myth Guard mais clairement, l'archetype ayant le plus de support est Regalia donc on aura un stride dédié.

Perso : Le stride générique Pale Moon est selon moi mauvais voir même très mauvais.

Sur chacun des fight que j'ai fait avec ou contre des Stride, c'est Perfect Guard direct, voir guard total avec no passe. Autant le dire, le When attack Hit est le problème de ce stride.

Le skill aurai été : When this unit attack. La il aurait été bon.

Allez en Shadow, on as Revenger, en Bermuda, c'est Duo.

Tu te rends compte que quasiment tous les Stride d'Open ont cette condition ?
Gablade, Mahmud, le Nuba, le Spike, etc...
Ils font tous un On-hit = CA +1.
musica35

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 13:29

Kyō a écrit:
Mandawest a écrit:

Tsukuyomi ?! Trop bon sa mais rien que pour elle je sens que je vais encore devoir passer à la caisse ^^
Zerone

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 13:35

Kenta_Kawazoe a écrit:
Comme je ne joue pas les autres clans, je n'ai pas regarder chez eux.

Toujours regardez les autres clans même si tu ne les joue pas.
Yomi

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 14:12

Kenta_Kawazoe a écrit:
Tsukuyomi en Stride, Take my wallet.

Déjà qu'il est difficile de ce faire le deck Tsuku, si en plus il rajoute un Stride, le deck sera encore plus rare (et plus chère)

Je me suis fais le deck un mois avant la sortie de la G-BT01 assez facilement donc tu peut toujours te faire le deck, je pense que la chaîne au minimum est à 80€. Après faut bien chercher ^^'

Hâte de voir se que ce nouveau Stride OTT va faire. ^w^
Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 14:39

musica35 a écrit:
Kyō a écrit:
Mandawest a écrit:

Tsukuyomi ?! Trop bon sa mais rien que pour elle je sens que je vais encore devoir passer à la caisse ^^

Je l'ai mis l'autre jour quand les 4 autres cartes FC ont été révélées, ainsi qu'Overlord... Les gens, comment vous faites pour toujours tout oublier comme ça ? x

Kenta : T'es pas tenu de lâcher un perfect pour un CA +1 de manière automatique. Si tu le fais et que tu te fais avoiner derrière c'est ton souci xD Et effectivement, tu devrais te renseigner sur tous les clans, là à me dire ça tu te ferais torcher par n'importe quel match-up... "Je vais perfect Gablade car il fait un +1", alors que derrière y a plus qu'à lâcher Saint Blow et c'est la game.
Mandawest

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 14:47

Kyo a écrit:
Je l'ai mis l'autre jour quand les 4 autres cartes FC ont été révélées, ainsi qu'Overlord... Les gens, comment vous faites pour toujours tout oublier comme ça ? x

Peut être car c'est noyer sous trop d'infos, tout simplement....
Pour sa qu'Editer le premier message c'est peut être pas une mauvaise idée.

Dommage que sa soit Tsuku mais j'espère quand même des skill vraiment stylé !
leloupbar

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 14:55

Mouais bon voilà quand tu as le Stride OTT t'est quasiment obliger te de dire si il pioches je suis dans la ... enfin encore plus quoi^^.

Sinon c'est vrai que Silent à 21 ou 26 double ou tripple crit le perfect passe bien aussi^^.

Heu pour Tsukuyomi je savais pas que c'était une famille ok une chaîne de Ride mais y a pas de support par apport à Tsukuyomi.

Du coup toute les chaîne de ride sont des archétypes ? en plus j'ai cru lire que brushi allais sortir une cartes pour chaque archétype bein y a du boulot vu que la plupart des clans on deux trois archétype.

Pour Tsukuyomi le deck en soit vaut toujours une petite fortune parce que Misaki quoi^^. J'ai la chaîne de ride mais je la trouve pas fameuse quoi. Et j'arrive pas à me souvenir des 20 cartes que je mets sous le deck du coup je joue les heal qui retourne et mélange ce que j'ai déjà oublier.

Désolé pour le HS flagrant mais bon ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 16:33

Mandawest a écrit:
Kyo a écrit:

Peut être car c'est noyer sous trop d'infos, tout simplement....
Pour sa qu'Editer le premier message c'est peut être pas une mauvaise idée.

Dommage que sa soit Tsuku mais j'espère quand même des skill vraiment stylé !

J'ai une vie tu sais, déjà que je me charge de vous rapporter toutes les news aussitôt sorties et éditer les CotD, j'ai pas nécessairement le temps de reparcourir toutes les pages et/ou réécrire les skills pour éditer le premier post. Sans compter que des fois faut que je retrouve un post en particulier pour éiter le skill d'une carte. S'il s'agissait que de faire ça entre mon scolaire et extra-scolaire, je le ferais sans sourciller, mais malheureusement non.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 16:36

Citation :
J'ai la chaîne de ride mais je la trouve pas fameuse quoi. 

Comment peux tu dire ça ? oO Tsuku + le support GBT, tu atteins le stack à une vitesse oO faut juste se souvenir des triggers (genre crit crit 5 autres cartes draw crit etc) pour savoir exactement quand tu vas trig.
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 17:18

Mystère~ Wink Et c'est pas le sujet !
leloupbar

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 17:54

Kenta_Kawazoe a écrit:
Leloupbar : Je veux tes Tsuku.

Bon sinon, Kyo tu chope toute ses infos ou ?

Sur le net je dirai^^.

Y a pas moyen pour les Tsukuyomi ^^ à l'extrème rigueur j'ai une full moon FC02 mais faudra me vendre ton âme.
Yuki

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 19:26

Très hâte pour le stride Tsukuyomi
leloupbar

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 19:56

Kenta_Kawazoe a écrit:
Mon âme est déjà vendu au Genesis.

Bon sinon j'attend toujours la Stride Regalia

C'est officiel que c'est Regalia ?
Kyō

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 20:16

Non, rien d'officiel. D'autant que Regalia, c'est pas si certain que ça. Glendios a droit à son Stride privé, alors qu'il aurait pu être totalement compatible avec les Star-vaders. On peut très bien avoir un Stride Artemis par exemple. La même logique derrière Tsukuyomi.
Maxwell

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 20:20

Kyō a écrit:
On peut très bien avoir un Stride Artemis par exemple. La même logique derrière Tsukuyomi.
... ou un Stride Witch Genesis xD

*mode fouteur de merde off*
Reiniidei

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 22:54

Stride Artemis ?? Je need à ce moment là <3 ce serait cool
Jackoun'

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   Mar 31 Mar - 23:00

Perso je vois bien le stride Yggdrasil :

[ACT] [Soulblast 6 & offer an insult to your opponent] You may pay the cost, if you do, this card gains power +20 000 +1 Critical, and the following ability : Your opponent cannot call any cards on G. If this unit's attack hits, you can stand this unit, and if you do, slap your opponent like a bitch.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015   

[Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant